sombre
Le Deal du moment :
Machine à emballer sous-vide à ...
Voir le deal
11.49 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

ˏˋ I FEAR NO EVIL (SEUNGHWAN&SHIWOO)

Kwon Shi Woo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Kwon Shi Woo
Pseudo, pronom(s) : ⊱ NINI, elle/her.
Célébrité : ⊱ OK TAECYEON
Crédits : © MOONAETICS
Messages : 111
 http://www.shaketheworld.net/t25825-kwon-shiwoo-enter-your-mind#http://www.shaketheworld.net/t25835-kwon-shiwoo#1009070http://www.shaketheworld.net/t25827-nini-downtown-baby#1009020
ˏˋ I FEAR NO EVIL (SEUNGHWAN&SHIWOO) | Dim 12 Déc - 21:01
Citer EditerSupprimer


// i fear no evil ;


automobile, université, entraînement, repas tardif et sommeil. ainsi, est son quotidien. un planning auprès duquel il ne se détache guère. des horaires précises, des idéaux et des désirs simplistes. le garçon sera alors, inscrit en ces temps. d'un coup d'œil à l'instar de son téléphone portable, une légère avance. il s'octroie le loisir de se dégoter un café (noir, sans sucre) auprès d'une machine automatisée. d'une gorgée, une seconde, une troisième et le gobelet sera jeté aux ordures recyclables. sur le départ, c'était sans compter sur une mélodie assourdissante et un message qui fut distingué. un texte émanant de son ami, son plus proche ami. son acolyte d'antan, son meilleur ami du présent. l'avenir se construit au fil du temps. une invitation fut discernée en ces mots, en centre-ville. loin de ses habitudes, de ses envies. et pourtant, il réalise un exploit : accepte avec mégarde les dires de son ami.

au volant de son bolide, un court laps de temps avant qu'il ne parvienne à dénicher une place non loin du lieu d'invitation. contre son grès, il fut amené à inscrire l'identité du lieu sur un moteur de recherche afin d'en découvrir l'activité. choix original (mais guère surprenant). “ moi qui pensais avoir une journée redondante, te voilà apparaître comme par magie. „ d'une accolade qui se souhaitait sincère, amicale. un sourire sera décroché en son faciès. d'avantage curieux de découvrir ce qui lui sera réservé dans les instants à venir. “ je t'écoute, qu'est-ce qu'on fou ici. tu espères me faire découvrir une passion inattendue ? la prochaine fois je t'embarquerais sur le ring, je te montrerais ma passion. „ à ces mots, un ricanement cristallin fut amené à se faire entendre. bras tendus vers le ciel, soupir longuet. d'un geste habile, la cravate nichée autour de son cou sera ôtée et rangée au creux de l'une de ses poches, premiers boutons détachés. en mesure de relever n'importe quel défi, il était temps de se divertir. “ j'te suis.


SEUNGHWAN & SHIWOO, (code de kimlee)
Rhee Seung Hwan
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Rhee Seung Hwan
Pseudo, pronom(s) : Stitchy - Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @astrographics / Signa: @ross resources
Messages : 52
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763-rhee-seung-hwan-rp-s#1008083http://www.shaketheworld.net/t25763-rhee-seung-hwan-rp-s#1008083http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: ˏˋ I FEAR NO EVIL (SEUNGHWAN&SHIWOO) | Jeu 13 Jan - 16:04
Citer EditerSupprimer


// i fear no evil ;



Un train train quotidien qui t'empoisonnait. Découvrant peu à peu la vie plus normale du citoyen moyen qui oubliait les trophées posés sur son étagères. Les médailles accrochées. Oui tu revenais de loin dans une vie que tu ne connaissais pas. La ville t'ayant ouvert les bras simplement pour te pousser dans tes derniers retranchements, te faire courir de toute ton âme, sous les feux des projecteurs. Lumière qui finira par s'éteindre pour des raisons pourtant loin de la capacité. L'injustice guidant tu réapprends à vivre dans ce monde inconnu, en passant par une habitude peu ressemblante de ton caractère réservé. Une demande, une sortie, un verre peut être deux. Un ami que tu connais bien tout comme tu ignores bien des choses. Un ami sur qui tu comptais pour te tenir compagnie ce soir, et qui accepta pour ton plus beau sourire. Habitude changée, amertume légèrement oubliée tu finissais ton cours avec une nouvelle énergie.

Ta demande surprenante ne pouvait que l'être alors que tu découvrais encore cette passion. Un verre ou deux, entre deux jeux. Voilà ce que tu comptais faire à ce cher ami qui te rejoignais peu de temps après ton arrivée, accolade et sourires échangés. "Je suis toujours là pour mes amis. T'en fais pas tu sauves ma pauvre existence ennuyeuse aussi.  " Riant doucement tu venais mettre tes mains dans les poches avant d'ouvrir de gros yeux, imaginant mal ta personne frapper et combattre, surtout face à Shi woo. " Te moques pas peut être que tu vas tellement aimer qu'on va se retrouver toutes les semaines ! Alors on fait ça ! la prochaine fois c'est toi qui invite. " Une façon de ne pas être égoïste, toi qui ne pouvais dire non. La curiosité quand même piquée. Le regardant faire avec une petite admiration tu hochais la tête prenant le devant de l'expédition. Courte, puisque vous arriviez déjà devant l'accueille qui prenait votre identité et un déposit que tu payas pour vous deux. " Tu as déjà joué aux jeux vidéo? " Tu avais hésité. Mais le plus proche de ta passion était ces ordinateurs tournant sans cesse pour faire marcher les plus grands jeux. Prenant alors place tu l'invitais à s'asseoir sur ces fauteuils confortables. "Interdit de briser quoique se soit !  "Rappelais tu dans un rire tout en déposant un casque sur ses oreilles. Quelques explications seraient nécessaires, un temps d'adaptation, et en bon professeur tu pris tout ton temps.

" "
SEUNGHWAN & @Kwon Shi Woo
, (code de kimlee)

________________________________

I'm gonna love you

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas