sombre
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

:: Le reste du monde :: Séoul

Garde à vous ▬ Caspian

Kwon Eiji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kwon Eiji
Pseudo, pronom(s) : Je
Célébrité : JHI
Crédits : Canopus
 http://www.shaketheworld.net/t26075-kwon-eiji-grenadehttp://www.shaketheworld.net/t26108-kwon-eijihttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Garde à vous ▬ Caspian | Mer 29 Déc - 15:03
Citer EditerSupprimer
Du regard, j’observais le petit bureau autrefois laissé à l’abandon mais qui aujourd’hui se voyait acculé des montagnes de papiers. Des procédures, des textes de loi, des témoignages, et d’autres feuilles noircies qui pouvaient m’aider et me guider vers la sortie de ce tunnel qui me paraissait sans fin. Chaque permission se ressemblait, chaque répit n’en était désormais plus un puisque les journées censées être tournées vers le repos n’étaient plus désormais qu’une longue bataille juridique qui me donnait des migraines. Je ne comprenais pas la moitié du jargon qui était employé, bien plus accoutumé aux éternels codes et signaux militaires, et c’est avec le soulagement de pouvoir laisser le procès de côté, mais le cœur pincé de devoir m’éloigner de celle qui me soutenait envers et contre tout que j’enfilais de nouveau le treillis. En quelques gestes, j’achevais de fermer mon sac et me préparais à retrouver ma seconde maison.

17h30 ▬ Je poussais les portes de la caserne non sans saluer les quelques nouvelles recrues venues prendre leurs quartiers, et je m’enfonçais dans le labyrinthe de couloirs aux couleurs ternies par le temps. Je connaissais chaque recoins, chaque porte, chaque pièces qui composait l’édifice pour y avoir passé la moitié de ma vie. Sans surprise, je me rendais dans le bureau de mon supérieur, lui notifier ainsi ma présence et prendre les instructions avant de retrouver mon unité, mais je m’abstins de tout commentaire alors que mon vis-à-vis me toisait derrière ses lunettes rondes. « Kwon… » Je me mettais en position si tôt mon nom soufflé, prêt à recevoir le blâme de l’un de mes subordonnés qui auraient peut-être abusé de la patience du vétéran, mais c’est une autre raison qui le fit tousser. « Im ? » lâchait-il. Un nom… un simple nom et j’avais compris. « Pas avec moi chef. » Il n’eut pas besoin de rajouter quoi que ce soit, un regard et je confirmais d’un hochement de tête. « Je vais le chercher… »

Si la capitale pouvait se vanter d’étendre ses tentacules le plus loin possible, je pouvais y errer sans ne jamais me perdre. J’en connaissais parfaitement les artères et les ruelles, les coins les plus fréquentés ou non, et dans son cas, les établissements qu’il aimait fréquenter. Sans la moindre surprise, je poussais les battants d’un bar et l’y trouvais, accoudé au comptoir en bonne compagnie, et bien sûr, loin de l’apparat du soldat qu’il aurait dû revêtir quelques heures plus tôt. « Cas’… » J’abattais une main sur son épaule, la mine désabusée face à sa désinvolture, mais qu’y pouvais-je ? « Tu ne serais pas encore en retard ? » soufflais-je.

@Im Caspian

Battlefield
We carry on through the storm, Tired soldiers in this war, Remember what we're fighting for, Meet me on the battlefield 

Im Caspian te surkiffe

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas