sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2022

(( youngjun ─ 39 seconds

Invité
Invité
Anonymous
 
(( youngjun ─ 39 seconds | Lun 10 Jan - 20:07
Citer EditerSupprimer

・ 。゚☆: *.☽ . 39 seconds.
feat. @KANG YOUNG JUN ─ ✧


OUTFIT. *  • ✧ ─
Le show fut un réel succès. Le sourire de Bybe ne quittait pas ses lèvres peintes et ce, même lorsqu’elle avait passé ce rideau rouge qui la cachait du public. Toujours aussi heureuse de voir les clients et spectateurs remplir la petite salle du cabaret, elle ne pouvait regretter sa respiration rapide et la fatigue qui accompagnait très souvent la suite d’une performance. Ses muscles lui faisaient mal à force d’avoir été sollicités mais là se trouvait son talent. Queen, elle méritait ce titre tout comme son amie. Elle en avait pour encore quelques minutes, un dernier show à présenter à ses plus fidèles fans puis elle pouvait s’en aller. Partir, jusqu’à l’oubli. Jusqu’au prochain spectacle.

Show terminé, la drag queen déambulait du haut de ses talons jusqu’à la salle où elle pouvait enfin souffler. La fatigue y était permise et le retour du garçon de même. À chaque coup de coton imbibé de démaquillant, c’était Bybe qui disait au revoir. A chaque couche de maquillage retirée, c’était la lune qui pointait le bout de son nez. Bientôt la drag queen ne fut plus et laissa place à une timidité sans nom. Pauvre enfant qui retrouvait ses pronoms au même rythme que son visage. Le caractère extraverti avait disparu pour un silence pesant. Seule dans cette salle pendant que les autres filles continuaient à divertir les clients, Heenim était en pleine réflexion avec ses propres pensées. Pourtant silencieuses mais bruyantes, ce ne fut qu’un simple soupir qui passa la barrière de ses lèvres. Une vague de fatigue l’attaqua de plus belle mais la créativité tout autant. C’était toujours dans les pires moments que l’envie de coudre, raccommoder se faisait ressentir. Pourtant l’étudiant ne pensait qu’à son lit au dortoir, surtout.

Un coup d'œil sur l’écran de son téléphone, il restait néanmoins fier de cette photo postée. Bybe qui brillait de mille feux devant ce fond de pénombre. Elle était si belle, elle au moins. Si pétillante, si vivante :: tout le contraire de ce qu’il représentait.
Seulement il ne fut pas au bout de ses peurs alors que la porte s’ouvrit brusquement. Sursaut incontrôlé, puis Heenim se retourna vers le nouvel arrivé. Son regard surpris ne trompait personne, pas même cette respiration bloquée dans sa gorge. La panique le prenait car il faisait face à cet ami de toujours. Meilleur ami de l’internet, de ce réseau social qu’il utilisait très souvent :: qu’il utilisait sous Bybe.

Il n’était pourtant pas surprenant de le voir ici, pas alors qu’il connaissait parfaitement sa collègue et ami.e. « Thiên Duyen n’est pas là aujourd’hui. » articula-t-il difficilement. Si seulement il pouvait remettre tout ce maquillage, appeler son alter égo au secours. Si seulement, il pouvait sortir de cette coquille de timidité et d'insécurité qui le rongeaient de l’intérieur pour enfin parler correctement à Youngjun depuis cette absence de réponse après-post.

Une petite réponse rapide