sombre
Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

Strike a pose ft Jinri

Kang Young Jun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Kang Young Jun
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Lee Jae Jun (TREI)
Crédits : Saedique
Messages : 1333
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25102-young-jun-errare-humanum-esthttp://www.shaketheworld.net/t25147-kang-young-jun#998515http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Strike a pose ft Jinri | Jeu 13 Jan - 22:39
Citer EditerSupprimer
OUTFIT | Le week end était enfin arrivé pour le bonheur du mécanicien. Il pouvait enfin se reposer un peu. Cependant ce n’était clairement pas le planning de la journée qu’il avait prévu. Au contraire, il sortait aujourd’hui. Un sourire s’était posé sur ses lèvres rien qu’en pensant à ce qui l’attendait. Le jeune homme n’avait pas tardé à se préparer. Ne traînant pas vraiment dans la salle de bain et encore moins pour le manger, puisqu’il sauta le petit déjeuner. De toute façon il n’en prenait pas habituellement alors pourquoi le faire aujourd’hui. Avant de partir, il avait bien veiller à avoir tout le matériel qui pourrait lui être nécessaire. Ne voulant pas qu’il lui manque quoi que ce soit. En temps normal, il était chez lui donc il n’avait pas à se soucier d’oublier quelque chose. Mais là, il allait chez sa noona. Donc il ne pouvait pas faire d’aller retour dans la pièce d’à côté pour aller chercher l’objectif qui conviendrait mieux.

C’était donc les bras chargés qu’il avait quitté son petit logement. Rejoignant rapidement les transport en commun pour se rendre chez la jeune femme. Il connaissait la route pour y aller par cœur. Il se rendait souvent là-bas, pour la voir et voir Yuri aussi. Dès qu’il pouvait passer du temps avec la petite fille, il le faisait. Il appréciait grandement cette petite princesse depuis qu’elle était entrée dans sa vie. C’était donc avec un grand sourire qu’il avait toqué à la porte de chez Jin Ri. “Salut noona ! J’espère que je ne suis pas trop en avance.” Dit-il quand il la vit enfin devant lui. Se permettant d’entrer et poser ses affaires dans un coin, pour ne pas trop s’imposer chez elle. “Où est ma princesse ?” Observant déjà autour de lui pouvoir si il voyait la petite fille. Prêt à la réceptionner dans ses bras à tout moment. Certes il était venu prendre Jin Ri en photo aujourd’hui. Cependant il ne résisterait probablement pas au fait de pouvoir photographier Yuri encore plus que d’habitude. Puis, il aimerait bien arriver à en prendre avec les deux femmes. Ca serait le mieux mais pour ça il faudrait déjà que Jin Ri arrive à se détendre devant l’appareil, chose que Young Jun savait compliqué. Néanmoins, il comptait bien essayer de faire de son mieux pour l’aider à se détendre. Mais il savait que la présence de Yuri dans les environs aiderait grandement la jeune maman à se sentir plus à l’aise. Elle avait toujours un effet positif sur son amie, il l’avait bien remarqué depuis la naissance de la petite.

________________________________


No need to hurryWe can stay up all nightWithout worries for tomorrow

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas