sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal


(f) Hey, soul sister (0/1)

Kwon Sun Ho
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Kwon Sun Ho
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 255
Âge : 34
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407-kwon-sun-hohttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998046
(f) Hey, soul sister (0/1) | Ven 14 Jan - 15:32
Citer EditerSupprimer
Pré-lien réservé


Recherche de pré-liens
adoptemoi.com
Kwon Family

La famille Kwon, c'est une famille soudée malgré leurs différences, c'est des parents qui ont toujours pris soin de leurs enfants et même s'ils n'avaient pas forcément de grands moyens, ils ont tout fait pour les élever au mieux, les encourager à vivre de leurs propres ailes puis réaliser leurs rêves. Ils ont tous grandi dans la petite ville de Samcheok, Sun Ho en a été le premier à la quitter, suivi de près par son frère et sa sœur.

@Kwon Sun Ho + big brother, the air, celui qui n'a toujours désiré que le meilleur pour sa petite soeur, son petit frère, mais également ses parents. Plus jeune, il était ce garçon quelque peu réservé, dans le sens où il se contentait de son cercle amicale sans avoir forcément besoin de se lier avec chaque personne qu'il croisait. Pourtant, oui, il a toujours aimé le contact avec les autres néanmoins c'est en grandissant qu'il a naturellement commencé à changer. Sun Ho, c'est un garçon souriant, assurément le plus fou de la famille, celui qui essaie de positiver devant le moindre problème, celui qui est capable de s'amuser d'un rien et qui n'a pas peur de se ridiculiser. Ces traits de sa personnalité se sont principalement développés après qu'il soit tombé malade il y a six ans et qu'il a manqué d'y laisser sa vie. Cela lui a permis de prendre conscience à quel point la vie peut être courte et que le plus important, c'est de profiter, mais également de montrer à ses proches tout l'amour qu'il leur porte.

@Kwon Shi Woo + little brother, the fire. Vingt-neuf ans, maître du langage : professeur d'anglais au sein de la yonsei université. loup solitaire. de sa passion secondaire, pratiquant cet art sportif qu'est : la boxe. et ce, depuis de nombreuses années. l'apprivoiser, l'apprécier. ainsi, est-il. à son humble avis, il n'est que le reflet d'un vilain caractère qui se doit d'être apprécié à sa juste valeur. un personnage secondaire d'une série télévisée qui sera alors, dans un premier temps : haïs du public. et ce, avant qu'ils ne s'aventurent à le connaître d'avantage et l'affectionner au fil du temps.

Les liens que je cherche

Kwon Seol Ah + Soul sister, the ice Femme de carrière importante (avocate, procureur, médecin, architecte... etc.), elle a trente et un an. c'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui a du charme. Comme chacun au sein de la famille, elle a une personnalité qui lui est propre ; elle a un fort caractère et ne se laisse, de ce fait, pas marcher sur les pieds. Seol Ah, c'est quelqu'un de droit et elle est à cheval sur les règles, le pourquoi elle n'hésite jamais de faire la morale lorsqu'elle l'estime nécessaire. Evidemment, elle est capable de se montrer clémente, d'être plus conciliante, principalement avec les Kwon, néanmoins elle reste fidèle à ses valeurs. Elle défend ce qui lui tient à coeur et lorsqu'elle veut quelque chose, elle va jusqu'au bout pour l'entreprendre ; il en va de même pour son travail, c'est une professionnelle accomplie. Hors, si de l'extérieur elle peut paraître stricte, c'est une personne sociable qui sait s'amuser, apprécier la bonne compagnie autour d'un verre de vin, simplement qu'elle n'hésite jamais de dire ce qu'elle pense.


Sun Ho & Seol Ah
Eux, ils sont soudés comme les deux doigts d'une main, ils se complètent autant qu'ils se ressemblent et ce qui fait la force de leur lien. Malgré leurs chamailleries à l'époque, c'était toujours vers lui que la jeune fille se tournait lorsque quelque chose n'allait pas, parce que même s'ils se prenaient la tête et se disputaient parfois, ils ont toujours pu s'appuyer l'un sur l'autre. Elle était celle qu'il voulait prendre soin et pour qui il n'hésitait jamais à sortir les crocs s'il le fallait. Cependant, après qu'il soit tombé malade fin 2015, les rôles ont naturellement commencé à changer et aujourd'hui encore, bien qu'il aille mieux, Seol Ah n'a de cesse de s'inquiéter pour lui. Et il n'y a aucun doute sur le fait que cet incident les a fortement rapprochés tous les deux, voire même peut-être tous les trois.


Shi Woo & Seol Ah
depuis l'enfance, il a toujours été cet enfant de feu. toi, de glace. depuis l'enfance, c'est un regard avertis et curieux que tu disposais à son égard. le calmer, l'apaiser, le canaliser ; c'était ton rôle, crois tu. aujourd'hui, ce rôle persiste malgré l'évolution mutuelle que vous avez subit. des adultes, au sein de vos esprits s'aventurent ces souvenirs d'antan, ces souvenirs que vous vous entêtez à vous remémorer lors de vos retrouvailles. il a changé, shi woo. parfois, tu t'insurges. parfois, tu es fascinée. c'est un couteau à double tranchant. et pourtant, vous restez proches. qu'importe la distance, vos emplois du temps chargés, vos obligations personnelles.


Fcs proposés : Park Min Young, Yoon Bora, Park Hyomin, Lee Sunmi, Park Ji Yeon, Im Jin Ah, Lee Sun Bin...ect.

Ce ne sont que des idées mais le fc n'est pas obligatoire, prenez celle qui vous inspire le plus, du moment que ça correspond au personnage.

Merci d'avoir pris le temps de lire et on espère te voir très vite parmi nous  :han:  :smooch:   Tout plein d'amour et à bientôt  :heart:  :heart:


________________________________

Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


:mdr: :

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas