sombre
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

Panic at the disco || Ft. Ki Seop

Ahn Ji Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Ahn Ji Woo
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Moon Ga Young
Crédits : lastbummer + tumblr
Messages : 30
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25891-ahn-ji-woo-start-overhttp://www.shaketheworld.net/t25941-ahn-ji-woo#1016467http://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin-kwon-sun-ho-choi-yo-han
Panic at the disco || Ft. Ki Seop | Ven 14 Jan - 16:57
Citer EditerSupprimer


@Hwang Ki Seop
Se rendre seule à un concert n’était pas ce qu’il y avait de plus plaisant néanmoins puisqu’il n’y avait personne pour l’accompagner, Ji Woo avait choisi d’y aller par elle-même. Elle n’avait voulu rater cette occasion pour rien au monde et au bout du compte, elle n’avait absolument pas regretté son choix. Le spectacle avait été fabuleux, elle s’était amusée comme une folle, à frapper dans ses mains puis à faire bouger son lightstick au même rythme que les musiques : cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas autant dépensée et assurément que ses amis allaient en entendre parler pendant des jours. Elle avait déjà tellement de choses à raconter… Hors, parce que tout bonne chose avait une fin, le show lui aussi s’était terminé dans une émotion profonde. Elle peinait à s’en remettre et ce n’était malheureusement pas les lumières qui s’étaient à nouveau allumées pour éclairer la salle qui parviendrait à la faire sortir entièrement de ses rêves. Elle se connaissait assez pour savoir qu’elle nagerait sur un nuage pendant quelques jours puis qu’elle peinerait à réaliser toutes ces sensations qu’elle avait ressenties ce soir.

Les uns après les autres, les gens commençaient à quitter la salle, le pourquoi à son tour la demoiselle s’était motivée à se lever puis avait au moins enfilé son manteau, prête à partir également. Hors, quelle ne fut pas sa surprise quand elle prêta enfin attention à la personne qui était installée à ses côtés, sa bouche s’entrouvrant légèrement sous l’étonnement. C’était fou comment le hasard faisait bien les choses et la chance qu’elle avait pour être assise à côté d’une autre célébrité. Certes, ce jeune homme n’était pas son préféré des 5eason néanmoins elle le connaissait, le respectait, et aimait beaucoup ce que son groupe et lui faisaient. Plutôt que l’embêter, elle s’était contentée d’un simple sourire en guise de salutation et si elle avait eu l’intention de le laisser tranquille ensuite, elle ne l’avait guère pu en repérant l’objet qui se trouvait derrière lui, à ses pieds. « Vous avez fait tomber quelque chose. » Lui avait-elle simplement indiqué puis une fois l’objet ramassé, elle n’avait pas résisté d’ajouter un simple « j’espère que le concert vous a plu. » Ô, encore sur son petit nuage, elle aurait pu lui conter à quel point elle, elle avait adoré cependant vu que Ki Seop ne lui avait rien demandé, elle avait préféré se taire et ne pas trop se ridiculiser non plus. Ah si seulement elle savait, parce que non, elle n’avait aucune idée de ce que pensait le garçon d’elle et du comment, il était probablement plus inquiet par sa présence que le contraire.

vmicorum.

________________________________

shout it out loud

≈ Don't bend, don't break, baby don't back down

Hwang Ki Seop
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Hwang Ki Seop
Pseudo, pronom(s) : Cookie || des pronoms humains.
Célébrité : Christopher Bang/Bang Chan (skz)
Crédits : miki
Messages : 15
 http://www.shaketheworld.net/t26078-hwang-ki-seop-kiki-do-you-lohttp://www.shaketheworld.net/t26130-hwang-ki-seop#1015311
Re: Panic at the disco || Ft. Ki Seop | Mer 19 Jan - 0:13
Citer EditerSupprimer

Hwang Ki Seop & @Ahn Ji Woo
Panic at the disco

ootd || L’artiste de la soirée est une personne qu’il idolâtre depuis de nombreuses années déjà et il n’a jamais caché son admiration et son respect dégoulinant. Un de ses bandmates lui a bien dit que ce n’était peut-être pas la meilleure idée de se rendre seul au concert. Le jeune homme l’avait rassuré en affirmant qu’il s’y rendait avec sa sœur aînée. Cette dernière n’avait d’ailleurs lésiné sur aucun détail de sa présentation, pratiquant même son discours au cas où il tomberait sur un genou devant elle. Bien qu’elle n’ait pas encore subi son opération, les hormones avaient déjà commencé à opérer de leur magie et le maquillage suffisait à la présenter telle qu’elle se voyait. Femme fatale de la trentaine avec un certain charme élégant et classe. Fière de ses couleurs trans, Min Ah les portait subtilement, ayant glissé les trois teintes dans les accessoires de sa tenue. La référence n’était pas criarde. Elle ne portait pas directement le drapeau. Ki Seop avait souri, amusé, lorsqu’elle lui avait extasié la petite histoire de son moment de gloire. Parce que l’événement avait été bien organisé, le meet & greet s’était déroulé avant. Ils avaient été prendre place, pas trop près pour ne pas se faire tuer (et pour éviter que Ki Seop n’attire l’attention), pas trop loin afin de tout de même voir quelque chose. Ils avaient tous les deux pris des photos avant, souhaitant capturer le moment de qualité entre frère et soeur, arrêter le temps pendant un instant.

Lightsticks en folie, cœur en euphorie, pour une fois, sa voix se mélange aux cris. Alors qu’il a l’habitude d’être sur scène, cette fois, c’est dans la foule qu’il se retrouve. Changement qui n’est pas pour lui déplaire, surtout si l’autre a du savoir-faire. En workaholic de marque, Ki Seop n’avait pu s’empêcher de prendre quelques notes mentales. Il avait aimé la mise en scène, comment le tout avait été présenté et s’était déroulé. Il y avait quelques éléments dont il discuterait avec son manager, afin d’essayer de les refaire à la sauce 5eason et d’ainsi améliorer leur propre art. Extasié, inspiré, survolté, le concert le laisse sur toutes sortes de notes. Sa soeur est encore dans tous ses états, mais s’excuse parce qu’elle doit absolument aller aux toilettes. Impossible pour elle d’attendre plus longtemps. Le plus jeune rit et lui dit qu’il la retrouvera à l’extérieur. Pour sa part, il préfère attendre que la majeure partie de la foule ne parte, que ce soit plus tranquille et qu’il ait moins de chance de se faire remarquer. Ou si ça arrive, il y aura moins de personnes et partir devrait être plus aisé. Il prend son manteau, s’assure que sa soeur n’a rien oublié, puis que lui-même n’a pas commis cet impair. C’est alors qu’il remarque finalement sa voisine de concert. La surprise s’affiche malgré lui sur ses traits. Un petit coup de stress le frappe malgré lui et il esquisse un sourire légèrement malaisé pour lui répondre.

Il ne la connaît pas personnellement et ne l’aurait même pas reconnu, si un de ses bandmates ne lui avait pas montré une page de forum les concernant tous les deux. Quelques fans au regard de lynx ont remarqué que la jeune femme apparaît souvent en arrière-plan sur les photos du leader. Ki Seop avait d’abord balayé toutes les hypothèses creepys, ne pensant pas être assez populaire pour attirer ce genre d’attention. Sauf que maintenant qu’il se retrouve face à elle… la peur ne peut que s’immiscer sinueusement. L’idole est pourtant certain de ne pas avoir partagé nulle part qu’il venait assister au concert. Il ne postera une ou deux photos que plus tard dans la semaine, question de ne pas donner un indice précis d’où le retrouver maintenant. Il a bien sûr entendu parler de ces fans Sherlock Holmes qui trouve tout à propos de leurs idoles et ils se doutent bien que ses fans peuvent se douter qu’il assiste au concert, mais bon. Nerveux, il se retourne rapidement. Il doit retrouver sa soeur et partir. Vite.

Vous avez fait tomber quelque chose. »

Il s’arrête dans son élan et repose son attention sur elle. Puis sur l’objet qu’elle lui indique. Bravo Ki Seop, t’as juste failli partir sans ce goodie - inestimable selon ta soeur - soit un bracelet qu’elle t’a acheté au stand du concert. Min Ah l’aurait très mal pris.

Ah… eh… merci… » fit-il, toujours aussi pris au dépourvu.

Il se pencha pour le reprendre, se dépêchant de l’enfouir profondément dans la poche de son manteau.

J’espère que le concert vous a plu. »

C’était… très impressionnant et inspirant. » répondit-il d’abord, une esquisse excitée s’étirant malgré lui sur ses lèvres. « Cet artiste me coupe le souffle à chaque fois. » admit-il, parlant assez calmement malgré la lueur dans ses yeux.

L’excitation n’avait pu que pointer le bout de son nez, malgré lui, au début. Cependant, comme il n’arrivait pas à savoir s’il continuait à croire à la coïncidence ou s’il avait maintenant peur d’elle, Ki Seop avait préféré adopter une attitude plus calme et plus distante. Toujours poli, après tout, il est une figure publique, mais surtout, il représente son groupe. Qu’était-il supposé faire ? S’en aller sans rien dire de plus ? Continuer la conversation ? Peut-être qu’il se faisait des idées à cause de la page de forum aussi. Peut-être que ce n’était pas elle et qu’il se faisait peur pour rien.

Vous… le connaissez depuis longtemps ? » finit-il par lancer, cherchant à se rassurer.

Plusieurs fans affirmaient l’avoir découvert grâce aux recommandations de Ki Seop. Bon, ce n’était pas une preuve assurée et elle pourrait mentir, mais quelles options avait-il ? Vite comme ça, il ne savait pas.

AVENGEDINCHAINS

________________________________

On Black
Black

Kwon Sun Ho est in love de ce message

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas