sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul

Don't do it, it's not with it Ft. Ji Woo

Shim Hyun Ki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Shim Hyun Ki
Pseudo, pronom(s) : Stitchy, elle
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @hanatsuki , signa: @rossressources
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955-shim-hyun-ki-s#1010940http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1011022
Don't do it, it's not with it Ft. Ji Woo | Sam 15 Jan - 17:23
Citer EditerSupprimer
 C'était presque rien, mais c'était déjà beaucoup. Quelques denrées qui trainaient dans ton sac plastique joyeusement réceptionné après avoir payé. Des billets que tu regrettais presque d'avoir laissé filé pour quelques plaisirs. Même si la nutrition ne pouvait être oublié. Toi qui tentais de sauver chaque centime, quitte à oublier de manger, quitte à oublier de dormir. Aujourd'hui tu profitais d'un extra pour grignoter quelques chips et un kimbap qui n'attendaient que toi. Mais avant: tu devais trouver un spot digne d'un film. Faire de ton repas, un moment unique dans ta journée. Pour cela tu voulais aller haut, là où personne n'avait de pouvoir, là où les nuages semblaient toucher le sol. Là où tout commençait. Et pour cela tu devais aller sur un de ces haut building. Ceux que tu côtoyais comme beaucoup. Ceux qui te rendaient petit et frêle face à l'univers. Ceux .. qui t'autorisaient à y accéder, car beaucoup étaient privés. Beaucoup accueillaient des restaurants, beaucoup ne semblaient pas te convenir. Alors tu avais une solution de secours. Un endroit moins haut, mais qui aurait autant d'effet, un endroit où la ville était à tes pieds ,plus loin du centre.

Après quelques longues minutes pour y arriver tu pris une grande respiration, la montée était rude, la force te manquant et les heures défilant mais tu y étais arrivé. Reprenant ta respiration tu scrutais les environs, voulant te rapprocher du bord, juste assez pour pas tomber, juste assez pour admirer la ville. Mais une scène glaça ton sang, paralysant tes membres tandis que ta respiration se coupait. Tu te revoyais des années auparavant, tentant de comprendre ce qui n'allait pas avec toi, avec ta vie, cherchant sûrement de quoi te dissuader, de quoi tenir bon. Ne pas abandonner. Et ton corps bougea seul, tes pas te rapprochant de la jeune femme tandis que ta bouche s'ouvrait enfin." Attends.. Ne fais pas ça. Tu sais.. je sais ce que c'est d'être au bord du bord, mais il faut pas voir ça comme ça. Tu dois te demander pourquoi un inconnu comme moi vient, mais... je te jure que ça vaut la peine. " Laquelle Hyun Ki ? Quelle joie pouvais tu éprouver? Quels moments dans ta vie te donnaient envie de rester ? "On se fait toujours des amis. " Chani, Jong Hyun, Heenim et tous les autres. "on trouve toujours des moments où on rit. " Pour de vrai. " Tu sais la vie c'est beaucoup de bas mais beaucoup de haut, c'est ça qui fait que c'est intéressant. Tu es jeune tu auras tout le temps de faire mieux. encore. Les temps sont durs mais .. Tiens regarde je te donne mon kimbap. " Lui montrant le sac tu lui tendais alors une main oubliant l'absurdité même de tes mots. " Faut pas vouloir finir quelque chose qui a à peine commencer. " Un écho pour toi même. Un reflet pour que tu restes ici.

" "
@Ahn Ji Woo

AVENGEDINCHAINS

Sometimes even
to breathe
is an act
of courage

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas