sombre
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €


It Wasn't Me - Eun ji

Yoon Eun Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoon Eun Ji
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Baek Sohyun (( Seori ))
Crédits : ava: @Bambi // Signa: @rossressouces
Messages : 79
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282-yoon-eun-ji-rp-s#1018578http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1018589
It Wasn't Me - Eun ji | Ven 21 Jan 2022 - 16:20
Citer EditerSupprimer
TW:

Yoon Eun Ji
et là une petite citation...
Nom : Yoon, nom porté par un homme qui te le léguera sans bien te connaître. Un sourire pourtant qui te reste gravé en mémoire.  Prénom(s) : Eun Ji, c'est ta mère qui choisira, douceur aux lèvres, synonyme de beauté. Surnom(s) : Jiji pour le plus commun.  Seul le pseudonyme de Dallisera utilisé comme une fantaisie pour une vie que tu rêves.   Pronom(s) : Elle. Age : (( 25 )) ans qui paraissent si longs et courts à la fois.  Date et lieu de naissance :31 Décembre 1996 dans un froid hivernal, mais à la chaleur d'un hôpital situé dans la province de Jeolla nordOrigines : L’ombre a souvent plané sur ta famille paternelle et pourtant en elle une origine chinoise vient s’y glisser. Juste assez pour se manifester trop peu pour la clamer. Tu omettras alors ce détail pour des origines coréennes plus ancrées.  Nationalité : Tes papiers te le rappelleront, tu appartiens au pays de tes ancêtres,  (( coréenne. ))  Cursus universitaire : Un rêve un peu fou que tu vis pourtant depuis trois ans dans la filière “peu prometteuse” de la musique. Les notes dévoilant leurs secrets, ta voix se contrôlant petit à petit. (( Composition et chant ))Métier : Le temps se divise de plus en plus entre quelques assiettes servies pour aider dans ce restaurant que tu haïes et une ambiance sucrée des salles de cinéma.  Orientation sexuelle : Haïssant leur regard sur ta personne tu ne peux pourtant pas tous les haïr, simplement perdue dans une spirale qui t’interdit l’amour. Sûrement hétérosexuelle.  Classe sociale : L’argent ne coule pas à flot pour vous étouffer mais il ne manque pas au point de courir sans cesse après, à bout de souffle. (( Moyenne )) Tu veux t'investir dans une fraternité ?Oui et j'ai rempli le questionnaire ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...

# Gâtée, pourrie même. On sait que tu fais mine de rien sous ce silence, mais t’es qu’une enfant à qui on cède tout.
(( Faux )) Ce sentiment tu ne le connais pas, et tu ne l’auras jamais. S’en est presque décevant, presque regrettable de ne pas être cette personne exécrable que tout le monde déteste. Dans une autre vie tu aimerais celle qui ne craint rien, qui exige et qui a. Mais pour le moment tu es celle qui parle peu. Pourquoi parler quand on peut observer?

# Très jeune tu fredonnais déjà des chansons, une prodige que tes parents ont pensé. Mais le milieu leur faisant peur ils ont refusé de te laisser faire de la musique et voilà pourquoi tu y es rentrée plus tard.
(( Faux )) Certes tes doigts ont frotté des cordes désorganisées et désaccordées très jeune. Oui, ta voix a résonné quand on aurait voulu l’entendre se rabaisser. Mais tu n’es pas une prodige, travaillant depuis l’adolescence sur des textes, des mélodies, lisant des livres entier sur la musique, écoutant et réécoutant, étudiant la musique. Tu ne vis que pour ça. Tes parents quant à eux. C’est une longue histoire. L’avenir est si incertain..

# Autrefois en médecine tu aurais arrêté parce que tu ne suivais pas. Les capacités à être médecin ne sont pas pour tout le monde et t'étais clairement pas bonne.
(( Vrai/Faux)) Il est difficile d'être médecin, de se lancer dans ce parcours et tu admires profondément chaque élève et chaque professionnel de santé. Cependant ce n'est pas ta bêtise qui t'as obligé à arrêté mais ce manque de passion qui  venait alors charger chaque jour d'une anxiété bien trop grande. L'obligation familiale qui t'envoya dans ce cursus finit par te faire partir. On ne choisit pas sa famille, mais elle se permet de choisir notre vie..

# En vue de  la fréquentation du restaurant que détient ta famille elle serait dans des affaires louches. Clairement pas de quoi se vanter.
(( Vrai )) Encore aujourd'hui tu ignores si ce sont les affaires que ton beau père fait tourner ou juste lui même mais quelque chose semble étrange. Peut être vous entraîne-t-il dans sa chute.

# Il parait que tu aimes les hommes plus âgés. Pas d'un ou deux ans. Une bonne dizaine. A la recherche du prochain qui prendra soin de toi. Matérialiste tu fais juste semblant d'être timide.
(( Faux )) Si les gens recherchent l'amour, ou un partenaire d'une nuit rien de tout cela n'ose traverser ton esprit. Tout comme tu as cette légère phobie d'être touchée. Loin de courir après l'argent, surtout pas des autres tu refuses de dépendre de quelqu'un, d'être son objet. Tu le vis bien trop pour vouloir en sortir.

# Quelques chansons sont disponibles sur le web, rien de bien fou mais un nom signé Dalli, avec une mélodie mélancolique, elles viendraient de toi.
(( Vrai )) Quelques plateformes abritent des chansons, ou plutôt des essais de ta plume. Des appels à l'aide transformés en douce  mélodie qui pourraient résonner avec des âmes perdues. Vous n'êtes pas seuls.

# On t'aura surpris à manger une boîte de mochi entière lors de tes heures d'études. Si l'humain était un mochi tu le mangerais sûrement.
(( Vrai )) Peut importe la quantité tu ne peux t'empêcher de finir la boîte. Les mochis sont ton point faible et jamais tu n'en seras écœurée. Toute personne t'en offrant sera alors un dieu.


Dis nous qui tu es !


It's your fault Eun Ji


Des notes douces, un fond qui s'évapore et qui revient pour mieux faire battre un coeur débordant d'amour. Le sourire relevé dans une expression de bonheur tu vivras. Ce moment même où on oubliait tout excepté ce sentiment chaleureux qui faisait écho à ce rire cristallin, t'étais heureuse Eun ji. Combien de temps?
Les paupières se fermant l'espace d'un instant, l'autre tout basculant. Les larmes, les cris, la joie s'en était allée avec celui qui t'avait donné plus que ton nom, mais ta passion, ton amour pour la musique qui viendrait te consumer.  T'étais plus heureuse Eun Ji. T'étais triste et tu n'arrivais pas à t'en remettre. Pourtant tu fis mine que oui. Pourtant tu mentais en arborant ce petit sourire d'où plus aucune chanson ne sortait. Tu mentais bien, trop bien. Effaçant même ta présence, ta peine, tes joies, gardant simplement ce rôle de pilier. Il en fallait une. Enfance volée tu grandiras Eun ji. Vite, trop vite. Et tu t'oublieras.

Maintenant tu ne fais plus ce même effort d'un sourire hypocrite sur les lèvres. Maintenant t'as plus besoin d'être ce pilier alors qu'il était là. Alors tu ne faisais que t'effacer. Parler simplement quand on te demandait de le faire, oubliant, oubliant comment vivre ta vie. C'est cette mauvaise habitude de ne rien dire qui te conduira là.
Renfermant chaque sentiments dans un placard scellé. Couvrant tes lèvres lorsque les larmes devenaient trop bruyantes. Oppressée par un coeur meurtri, tu cesseras de rire Eun Ji. Et tu le croira, vivant à travers ses yeux. Ta vie entière deviendra un mensonge. Chaque pensée un parasite, chaque envie un cri un caprice. Tu perdras ton identité Eun Ji.


But It wasn't you Eun Ji



STITCHY
Comme disais : je peux tout expliquer. Un soir d'hiver j'ai eu l'illumination de ma vie. Il y a de cela des mois et des mois que je traine cette charge dans le coeur et la voici: cette merveille qu'est Seori. Luttant contre mon dédoublement de personnalités j'ai longtemps bataillé avant d'abandonner pour vous faire partager cette beautée. FIN
Je ne dis pas que ce sera la dernière.. QUI SAIT  :faint:  En tout cas j'espère que vous l'aimerez fort cette petite comme je l'aime  :blink:  It Wasn't Me - Eun ji  2079112287  :miniheart:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
[/i]
Code:
<z>STITCHY</z> ► @"Choi Sae Hee" ; @"Jung Ae Ra" ; @"Seo Yoo Na" ;@"Rhee Seung Hwan" ; @"Shim Hyun Ki" ; @"Yoon Eun Ji"


Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :

Code:
<taken>baek so hyun ( seori )</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2194]yoon eun ji[/url]


Yoon Eun Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoon Eun Ji
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Baek Sohyun (( Seori ))
Crédits : ava: @Bambi // Signa: @rossressouces
Messages : 79
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282-yoon-eun-ji-rp-s#1018578http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1018589
Re: It Wasn't Me - Eun ji | Ven 21 Jan 2022 - 16:28
Citer EditerSupprimer

It's my life...
I tried everything to please you. I forgot to think of me too

Sometimes I wish I was different And someone would listen

La chute avait été brutale, infernale, sans fin. Alice avait du avoir si peur, de tomber sans jamais connaître la fin, tout en sachant qu'elle arriverait. L'obscurité effrayante avait pris d'assaut une vie qui ne demandait qu'à briller. Il était parti, ce tout nouveau père. Quelques années qu'il avait partagé avec sa fille, à lui faire toucher des cordes de guitares abîmées par l'expérience, à rire avec elle en chantant à tue-tête. Et sa lumière n'éclairait plus la maison. Reposant alors sous cette terre qui l'avait accueilli ta mère pleurait  sa mort prématurée. Une vie simplement enlevée par un chauffard inconscient de ses actes, comme si tout était facile, comme si ça n'avait pas d'importance, il était parti. Sans le vouloir il t'avait laissé.

Mais qui voulais tu pleurer à cinq ans? Qui voulais attendre à cinq ans? C'est plus tard, que chaque mot retrouvait leur place. Les adultes étaient des êtres effrayants faisant passer  la pitié pour de la sympathie. Rappelant sans cesse un passé douloureux au point que tu compris tout. Ces pilules que ta mère prenait chaque soir avant de dormir, œil curieux qui observait dans l'entre d'une porte à peine ouverte. Sept ans, et tu comprenais que les adultes ne t'aideraient pas. Epaulant ta mère pour chaque nouvelle facture, la rassurant quant à votre vie future, tu endossais ce rôle pour elle, pour vous. Oubliant de penser à toi. Effaçant ta présence de fillette pour remplacer ces adultes absents.

Une main tendue dans l'incroyable chute. Il avait été celui qui vous avez sauvé, soufflant des douze bougies.  Votre maison se déplaçant alors à Séoul, fermant la porte du passé pour de bon. Peut être, que la détresse avait été trop grande et sa présence trop rassurante.

I tried everything to please you. I forgot to think of me too

Une longue inspiration et tu te réveillais, la vision encore trouble. Chaque souvenir revenait. Chaque nuit, t'entraînant dans une chute plus profonde encore. Le lapin blanc avait il été aussi diabolique avec Alice? Ce gâteau là, te rendrait il si petite que tu disparaîtrais ? . Apparemment pas. Chaque jour il se répétait, martelant un esprit fragile. Vous lui apparteniez au même prix qu'un trophée de guerre. "N'oublie pas Eun Ji. Je vous ai aidé.. personne ne te croira.. " Un murmure à ton oreille, un cri pour ton coeur. Personne ne voudra t'aider. " Je pensais que j'avais été clair. Aucune permission pour découcher.. " Passer la nuit autre part ? Qui étais tu pour? Des accusations graves, une nausée qui te prenait. La violence lorsque sa main s'abattit sur la table. Qui te croira?  Tu arrivais à peine à respirer, comment pouvais tu vivre? Comment faisait elle? La seule qui pouvait te sortir de là. Celle qui ne cessait de sourire, heureuse de ce mensonge à peine déguisée.

" Tu me connais, j'ai essayé de l'aider, mais elle n'en fait qu'à sa tête. " Quand allait il s'arrêter? Quand allait elle ouvrir les yeux? Cette main frappant ta joue te donna la réponse: jamais. Pas même lorsque son regard changea. Pas quand il dénigrait ton nom sous couverture de ton comportement. Pas même quand il se rapprocha pour se faire pardonner. La chute était longue. Trop longue. Allait elle s'arrêter? Si tes yeux se fermaient, peut être cesserait il. Trop tard. Tu le croyais. Personne ne viendrait t'aider. Tu n'étais personne Eun Ji. Personne qu'un passe temps pour un homme ennuyé de sa vie. La peur fut fuir ta raison, elle même ayant congédié la confiance tu restais là. Croyant chaque parole. Craignant le moindre de ses gestes, la moindre parole. Frissonnant sous un regard.  Tu étais seule Eun Ji.

And I never realized. That this is my life
Kwon Eiji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kwon Eiji
Pseudo, pronom(s) : Je
Célébrité : JHI
Crédits : Canopus
Messages : 32
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/t26075-kwon-eiji-grenadehttp://www.shaketheworld.net/t26108-kwon-eijihttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: It Wasn't Me - Eun ji | Ven 21 Jan 2022 - 16:33
Citer EditerSupprimer
Je... :faint:

EDIT : Viens donc ma douceur, que je t'habille de mes bras et que je te réchauffe d'un regard... :heart:

________________________________

Battlefield
We carry on through the storm, Tired soldiers in this war, Remember what we're fighting for, Meet me on the battlefield 

Yoon Eun Ji is blushing hard (/▿\ )

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: It Wasn't Me - Eun ji | Ven 21 Jan 2022 - 17:10
Citer EditerSupprimer
ENCORE UNE BEAUTE DE TA PART
je suis fatiguée :emo:
tu vas devoir me réserver une femme un jour :russe:
rebienvenue à la maison ma stitchy :heart:
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Yu Jin
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 453
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t23207p20-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: It Wasn't Me - Eun ji | Ven 21 Jan 2022 - 17:56
Citer EditerSupprimer
oh seori :plz:
j'ai l'impression que tu m'avais parlé de ce fc tiens tiens :emo:
rebienvenuuuue parmi nous :shy:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Yoon Eun Ji is blushing hard (/▿\ )

Yook Bo Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yook Bo Yeon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON SO MI.
Crédits : RALHIEL
Messages : 114
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t26175-boyeon-bubblegum-bitchhttp://www.shaketheworld.net/t26263-yook-bo-yeonhttp://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036432
Re: It Wasn't Me - Eun ji | Ven 21 Jan 2022 - 19:34
Citer EditerSupprimer
omg l'avatar :faint: moi qui me disait tout à l'heure en écoutant une de ses chansons dans ma playlist qu'elle avait une belle voix :woow:
franchement tu pouvais pas mieux choisir :hot:
je comprends l'explication et je l'approuve :heart:
ne jamais dire que c'est la dernière :mdr:
rebienvenue et hâte d'en lire plus sur cette poupée :hug:
Ryu Chan Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Ryu Chan Hee
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : ji chang min ((q/the boyz))
Crédits : calypsie ((ava)) solosands ((sign))
Messages : 101
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p10-ryu-chan-hee#1033288http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003931
Re: It Wasn't Me - Eun ji | Ven 21 Jan 2022 - 20:14
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuuuuuue !!! :plz: :plz: avec cette beauté !!
bon courage pour la fiche et amuse-toi bien !
(et réserve-moi des places dans les liens, j'arrive avec mes enfants :hot: :heart: )

________________________________


Je découvre avec mélancolie que mon égoïsme n'est pas si grand puisque j'ai donné à autrui le pouvoir de me faire de la peine

Yoon Eun Ji is blushing hard (/▿\ )

Yoon Eun Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoon Eun Ji
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Baek Sohyun (( Seori ))
Crédits : ava: @Bambi // Signa: @rossressouces
Messages : 79
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282-yoon-eun-ji-rp-s#1018578http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1018589
Re: It Wasn't Me - Eun ji | Sam 22 Jan 2022 - 1:51
Citer EditerSupprimer
@Kwon Eiji quelle déclaration, elle me va droit au coeur j'attends la douceur :heart:

@Nam Seo Jun Oh mais que de compliments :cute: On est jamais fatiguée de beauté :y:
Hahah je te note dans mon carnet alors :hum:
Merci beaucoup j'espère que jiji plaira :heart:

@Eoh Yu Jin Effectivement Seori y était et j'ai craqué bonjour xD
Merci beaucoup It Wasn't Me - Eun ji  2079112287

@Yook Bo Yeon AHah je suis ravie de voir que des gens la connaissent, elle a une voix tellement magnifique ** :faint:
Merci beaucoup haha je suis contente que mon explication soit approuvée :pompom2:
Comme dit plus haut j'espère qu'elle vous plaira encore merci :luv3:

@Ryu Chan Hee *Réserve une énorme rangée au premier rang pour toi* il n'y a plus qu'à choisir mon enfant :luv4:
Merci beaucoup héhé je viendrai t"embêter comme d'hab :kool:

________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: It Wasn't Me - Eun ji | Sam 22 Jan 2022 - 9:25
Citer EditerSupprimer
je suis au sol, je pleure. le culot de ce fc magnifique.  :faint:
courage pour la rédaction de ta fiche, rebienvenue à la maison !  :luv4:
entre jijis faut s'trouver un lien. #out
Myoh Dam Bi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Myoh Dam Bi
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 311
 http://www.shaketheworld.net/t26179-dambi-stay-with-me-in-my-armhttp://www.shaketheworld.net/t26255-myoh-dam-bi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: It Wasn't Me - Eun ji | Sam 22 Jan 2022 - 9:30
Citer EditerSupprimer
seori oooomg, elle a une voix tellement belle :faint:
(on se demande pourquoi ma jiho s'appelle aussi ainsi :y:)
en tout cas contente de voir encore une beauté de ta part :hot:
(re)bienvenue à la maison :woo:

________________________________


5'1 but my attitude 6'1 ✩
Contenu sponsorisé
 
Re: It Wasn't Me - Eun ji | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas