sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

medical informations (declan)

Invité
Invité
Anonymous
 
medical informations (declan) | Ven 21 Jan - 18:50
Citer EditerSupprimer
Hanse ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas pensé à cette rencontre pendant des jours après que Declan lui ait parlé de ses origines. Il n’avait pas eu besoin de savoir et maintenant qu’il le savait, il ne pouvait pas se sortir cette histoire de la tête. Il avait lu en long, large et en travers le dossier que le plus vieux lui avait remis et avait même fait des recherches sur lui. Il avait confirmé les informations qu’il lui avait donné et avait ainsi pu se rendre compte qu’il n’avait pas menti. De toute manière, Hanse ne voyait pas pourquoi l’irlandais aurait menti. Ça ne lui aurait rien apporté. Sauf peut-être de passer pour un idiot et de faire perdre son temps au footballeur. D’ailleurs, ce dernier avait tu cette rencontre. Il n’en avait parlé à personne. Après tout, il voulait d’abord s’assurer de connaître le plus possible les intentions de Declan. Il avait été un peu vite en besogne la dernière fois. Mais il fallait le comprendre. Le plus vieux était entré dans sa vie de cette façon et ne lui avait même pas laissé le temps de digérer l’information. Maintenant que c’était le cas, il avait énormément de questions et surtout sur le plan médical. S’il connaissait les antécédents de sa famille maternelle, ce n’était pas le cas de celle paternelle. Il lui fallait donc en apprendre le plus possible sur ce côté dont il n’avait aucune information. Hanse prit donc le chemin de l’entreprise de Declan, sans même prendre de rendez-vous. Il y allait sans y être invité mais tant pis. Il faisait comme l’irlandais avait fait, entrer dans sa vie sans prévenir. Il passa la sécurité et arrivé devant l’accueil, il se présenta et demanda à voir Monsieur O’Brien. Il ne donna que son nom et prénom, disant qu’il saurait pourquoi il était là. Bien entendu, il ne saurait pas la véritable raison de sa visite. Après tout, après leur rencontre et la façon dont ça s’était passé, il n’y avait que peu de chances que Hanse recontacte Declan. Et pourtant, c’était le cas. Il attendait patiemment à l’accueil qu’il vienne le chercher ou qu’il envoie quelqu’un pour le faire monter dans son bureau.

@O'Brien Declan
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: medical informations (declan) | Dim 13 Fév - 19:26
Citer EditerSupprimer
Les dossiers s'installaient sur son bureau. Il ne voyait pas les piles descendre, se demandant quand est-ce qu'il pourrait prendre un temps pour souffler. Mais ce moment sembla arriva un peu plus vite. Il fronça des sourcils en entendant que quelqu'un voulait le voir. Il fut surpris en entendant le prénom avant de soupirer. Il se leva, faisant signe qu'il allait aller voir le jeune homme en question. Hanse. Il ne s'était pas attendu à ce qu'il vienne. Il avait bien compris qu'il ne voulait avoir aucun lien avec lui et il avait simplement accepté sans rechigné, c'était son choix.
Il prit l'ascenseur, attendant d'arriver avant de sortir. Il vit finalement le jeune homme au loin et soupira discrètement. A l'aide de grandes enjambées, il le rejoignit et se posta devant lui. "Bonjour...Hanse." souffla-t-il comme si il ne savait pas ce qu'il devait faire ni comment agir. Sûrement une première pour cet homme.
Il l'invita par la suite à monter dans l'ascenseur mais ne se dirigea pas à son bureau, il l'amena à sa terrasse privée, celle ou il allait pour souffler quand il avait besoin d'air. Il l'invita à s'asseoir sur l'un des sièges, prenant lui même place avant de finalement le regarder. "Je ne m'attendais pas à vous voir." Vérité brute et sans détour, il n'allait pas passer par quatre chemin pour avoir des réponses. Declan préférait allait droit au but plus qu'autre chose. Il défit légèrement sa cravate, montrant néanmoins qu'il n'était pas particulièrement sûr de comment gérer la situation. "Que puis-je faire pour vous?" Il ne voyait la qu'une chose, Hanse avait des choses à demander. Il avait bien fait comprendre qu'il ne voulait pas de lui dans sa vie. Il avait peut-être eu des questions par la suite mais Declan n'était pas sûr de pouvoir y répondre, ayant déjà tout dit et tout mit dans le dossier.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: medical informations (declan) | Sam 26 Fév - 13:35
Citer EditerSupprimer
Cette rencontre était encore dans son esprit alors qu’il se dirigeait vers les bureaux de Declan. Il avait laissé ses émotions de côté pour voir les choses comme le plus vieux pouvait les voir. Ce n’était pas facile d’apprendre qu’on avait des frères et soeurs et donc que son père avait trompé à tout va sa mère. Hanse était donc mal mais il ne voulait pas non plus que ça devienne trop présent dans sa vie. Il n’avait pas encore parlé de tout ça à sa mère et encore moins à son frère et sa sœur. Il ne savait pas s’il avait envie d’entretenir un lien avec Declan. Pour le moment, il avait simplement des questions sur le plan médical. Il connaissait sa famille maternelle, mais celle paternelle, celle de Declan, il ne savait rien. Il lui fallait donc en apprendre plus pour éviter de tomber malade sans savoir ce qui pourrait se passer. Il se présenta donc à l’accueil pour avoir une discussion avec son “grand frère” et s’installa pour attendre. Il ne s’était pas attendu à le voir se déplacer pour venir le chercher. Il se leva quand il arriva et s’inclina légèrement. « Bonjour Declan. » Vu qu’il avait utilisé son prénom, il n’y avait pas de raison qu’il ne fasse pas pareil.
Hanse le suivit alors, silencieusement dans l’ascenseur. C’était vraiment bizarre entre les deux et aucun ne ressentait le besoin de le briser. Declan les mena sur une terrasse et il le remercia intérieurement de ce geste. Il n’aurait pas été à l’aise à l’intérieur d’un bureau avec lui. « Je vous avoue que je n’avais pas l’intention de venir… Mais je suis là. Par contre, je n’aurais pas cru que vous vous déplaceriez vous-même. » Il était honnête, il n’avait pas pensé qu’il le ferait et pourtant, il l’avait fait. Hanse prit une grande inspiration quand il lui demanda ce qu’il pouvait faire pour lui et se releva pour s’incliner un peu plus que précédemment avant de prendre la parole. « Je voulais m’excuser de mon comportement de la dernière fois. J’ai agi avec mes émotions et je n’ai pas pensé aux vôtres. » Il se redressa pour le regarder. « Ça ne doit pas être facile pour vous non plus cette situation et je n’ai pas pris en compte ce fait…. Donc encore une fois, je m’excuse pour mon indélicatesse. » Les accepterait-il ? Ça c’était autre chose.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: medical informations (declan) | Mar 1 Mar - 12:38
Citer EditerSupprimer
Declan ne s'était pas attendu à le revoir. Loin de la. Alors l'avoir sous les yeux était un peu étrange. Il ne savait comment agir. Et se souvenait toujours de sa dernière accusation. Il était comme son père. Cela serait mentir de dire que ça ne l'avait pas profondément blessé. Et encore plus qu'il s'était remis en question plus d'une fois. Tellement qu'il avait ressenti le besoin d'aller voir sa mère et de simplement redevenir son enfant le temps d'une soirée. Mais il était aussi très doué pour ne rien montrer, posant son regard tranquille sur le jeune homme.
Au moins, ils étaient deux à ne pas s'attendre à se voir. Declan arqua un sourcil, se demandant l'image qu'il renvoyait au plus jeune. "C'est tout à fait normal que je me déplace moi-même." Il ne voyait pas qui il aurait pu envoyer pour le faire. C'était son affaire personnel. Et Hanse méritait que Declan vienne tout simplement le voir personnellement.
Mais il fut surpris de nouveau, sursautant dans son siège en le voyant s'incliner, se relevant par politesse, ne comprenant pas pourquoi le jeune homme faisait ça. C'était les sourcils froncés, inquisiteur de connaître la vérité qui le regardait. Il soupira légèrement en l'entendant, balayant doucement le moment. "Ce n'est rien, j'accepte vos excuses." Il desserra un peu plus sa cravate. "J'aimerai m'excuser aussi, je n'ai pas forcément penser...niveau émotionnel comment vous pourriez gérer la chose. J'ai juste pensé bien faire...mais c'était égoïste de ma part." Il avait repris ses mots, ne voyant comment qualifier la chose différemment. Ce n'était effectivement pas simple pour lui. De voir les dégâts que son père provoquait, voir qu'il avait mis au monde un enfant dont il n'avait même pas pris la peine de prendre soin tout simplement. Et il pensait à sa mère qui avait été énormément blessé par tout ça. Alors il n'imaginait pas le sentiment d'abandon de la mère d'Hanse. Il se sentait mal pour ça. Il lui fit signe de s'assoir de nouveau, prenant place une fois fait. "Mais je suppose que vous n'êtes pas la pour vous excuser simplement." Il voyait surtout le dossier dans sa main, signe qu'il avait sûrement des questions. "Sur quoi puis-je donc vous aider?" réitéra-t-il.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: medical informations (declan) | Jeu 17 Mar - 20:52
Citer EditerSupprimer
Hanse n’était pas convaincu que ce soit à lui de se déplacer pour l’accueillir. Cependant, il appréciait réellement le fait qu’il le fasse réellement. Alors oui, il avait été surpris de voir le plus vieux mais n’en était pas moins reconnaissant de l’avoir fait. Il lui disait donc avant de s’installer pour se relever quelques instants plus tard. Avec le recul, le footballeur s’était rendu compte que ses propos avaient été durs et qu’il n’avait malheureusement pas pensé aux conséquences des actes de leur géniteur. Si c’était compliqué pour Hanse de se découvrir une nouvelle famille, ça devait être la même chose pour Declan qui lui aussi devait composer avec cette nouvelle famille et surtout, apprendre que son père avait été infidèle. Le plus jeune savait depuis des années que son père biologique était un connard qui avait abandonné une femme enceinte. Le CEO, lui apprenait, au fur et à mesure les actes de son paternel.
Le jeune homme se redressa, rencontrant les yeux de Declan et il sourit légèrement en entendant qu’il acceptait ses excuses. Elles étaient sincères et il espérait qu’il le comprenne. Ce fut ensuite au tour du plus vieux de le faire et Hanse le regarda avec des billes à la place des yeux sous la surprise. Une nouvelle fois, il le laissait sans voix et il haussa les épaules. « Je n’aurais pas dû dire que vous étiez égoïste… C’était maladroit de ma part. On a juste deux façons de voir les choses très différentes. Vous avez l’air rationnel et moi j’agis en fonction de mes sentiments. Ce n’est pas un mal mais on s’est juste mal compris. » Du moins, c’était ce que le plus jeune pensait. Ils n’avaient juste pas eu le temps de prendre le recul nécessaire pour digérer la nouvelle, l’un comme l’autre. « J’accepte également vos excuses… » mentionna-t-il avant de reprendre place tout en hochant la tête aux mots de Declan. Il n’était malheureusement pas là que pour s’excuser, mais parce qu’il avait des questions sur sa famille, sur les potentielles maladies aussi qu’il pourrait avoir. « Effectivement, je ne suis pas là pour ça… » Hanse se racla la gorge avant de continuer. « J’ai lu tout le dossier que vous m’avez donné et il est assez complet… Seulement, j’ai encore des questions qui n’ont pas su trouvé de réponse pendant la lecture. » Il sourit presque désolé de lui prendre du temps alors qu’il devait être occupé. Il aurait aussi pu chercher sur internet certaines des réponses qu’il voulait avoir, mais préférait avoir les réponses authentiques de Declan. « Vous êtes fils unique ? Enfin, du moins, le seul enfant légitime ? Y en a combien comme moi ? Pourquoi vous les chercher réellement ? Et surtout, je connais la situation médicale de ma famille maternelle… Mais je n’ai aucune idée de celle de mon géniteur, donc de ma famille de votre côté… » Il planta son regard dans le sien avant de reprendre. « Des maladies dont je devrai être au courant ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: medical informations (declan) | Mer 13 Avr - 15:06
Citer EditerSupprimer
Declan s'était senti dans l'obligation de venir le voir. C'était la moindre des politesses. Mais il avait été surpris de ses excuses, ne s'y attendant pas, s'excusant à son tour de sa façon d'avoir été. Il ne l'avait jamais pensé de cette façon. C'était un homme terre à terre, il en oubliait les émotions et refoulait souvent les siennes. Ce n'était pas bon mais il fonctionnait ainsi. L'irlandais hocha doucement de la tête à ses paroles. Il était d'accord sur ce qu'il avançait et ça paraissait logique. "Je suis plutôt d'accord avec votre raisonnement. L'un est l'autre avons des façons d'agir différentes." Mais finalement, ça les avait amené à se rencontrer et se connaître un peu plus rapidement. Il hocha de la tête quand il accepta ses excuses avant d'entrer dans le vif du sujet. L'irlandais était un homme d'affaire, le temps était précieux pour son entreprise mais il savait faire la part des choses et il savait que le sujet était sûrement important.
Il lui fit signe de poser ses différentes questions avant d'être surpris d'en avoir autant. Le sujet médical le fit tiquer mais il savait que c'était important. Il soupira avant de passer une main dans ses cheveux. "Je suis le seul fils légitime, enfant unique. Pour l'instant, vous êtes le seul autre enfant que j'ai retrouvé." Il regarda devant lui avant de secouer la tête. "Il a d'innombrables maîtresses. Sûrement à chaque recoin du monde." Une pourriture à l'état pur, c'était le cas de le dire. "Je fais ça pour réparer ses erreurs à ses enfants si il en a. Et ça me permet aussi de voir jusqu'au bout quel type d'homme répugnant il est." Digne des pensées d'un enfant mais Declan avait eu beaucoup de mal à se construire avec ces bases. "Côté maladie...." Sa mâchoire se serra alors que ses phalanges blanchissaient. C'était un sujet délicat pour lui d'avouer ainsi ses faiblesses. "Je suis moi-même malade." Il posa son regard de nouveau sur lui pour juger ses réactions. "J'ai ce qu'on appelle un tremblement essentiel. Cela peut être confondu avec Parkinson puisque c'est dans la même rengaine mais ça ne l'est pas. Normalement, on le découvre plus vieux mais je fais partie des rares cas, je suppose." Il détourna finalement le regard, c'était vraiment compliqué pour lui. " C'est dans mon sang mais je ne sais pas si c'est dans le votre. Je ne peux que vous dire de faire attention plus vieux. Sinon, il n'y a rien à signaler. Mon côté paternel est en bonne santé."  Il espérait que cela puisse l'aider à y voir plus clair.
Contenu sponsorisé
 
Re: medical informations (declan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide