sombre
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal


[FB] Good for you you're doing great out there

Lee Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lee Han
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Alina.
Messages : 185
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
[FB] Good for you you're doing great out there | Sam 22 Jan - 11:25
Citer EditerSupprimer

[Flashback - Septembre 2021] Good for you you're doing great out there Han a grandi à Séoul et pourtant, revenir lui laisse un sentiment étrange… Il adore la capitale, il s’y est toujours senti à sa place… Il ne pensait juste pas revenir si vite. Un an s’est écoulé depuis son départ. Un an. C’est long et court à la fois. Il n’avait pas spécialement le mal du pays au Canada. Enfin, au début ses proches me manquaient et ses habitudes aussi, il n’a jamais été du genre à apprécier les grands changements. Pourtant il est revenu. Disons que la personne qui l’a poussé à partir est aussi celle qui l’a fait revenir. Il ne s’attendait pas à ce qu’Hayden fasse autant d’effort pour essayer de le faire revenir. Il espère au moins ne pas avoir à regretter son choix. Parfois, Han se dit qu’il ne devrait peut-être pas autant s’accrocher à cette relation… Pourtant quand Hayden est venu le chercher à l’aéroport, c’était presque comme si rien n’avait changé, malgré sa timidité. C’était particulier comme situation. Ils s’étaient remis ensemble à distance depuis quelques temps, mais Han a juste osé le prendre dans ses bras, rien de plus. Hayden était le seul à être venu le rejoindre à son arrivé. Sa maman étant infirmière, elle travaillait jusqu’au soir et n’avait pas pu arranger ses horaires. Han est rentrée depuis une petite semaine déjà, mais il n’avait pas rejoint le dortoir de l’université tout de suite. Il avait besoin de se poser et de reprendre ses repères avant, alors il est resté chez Hayden.

Cependant, le grand jour est finalement arrivé. Il a récupéré certaines de ses affaires pour s’installer au dortoir. Une grande partie de ses effets personnels sont encore chez sa maman, dans sa chambre et une autre partie chez Hayden, puisqu’il vit un peu chez lui aussi. Il a encore un peu de mal parfois à se dire qu’ils se sont remis ensemble. Han a l’impression de reprendre leur relation depuis le début et en même temps de connaître Hayden par cœur. C’est bizarre… Après leur rupture qui a duré quelques mois et encore quelques mois de relation à distance quand ils se sont plus ou moins remis ensemble… Ils n’ont pas vraiment passé du temps ensemble depuis longtemps. Même si Hayden est venu le voir une ou deux fois au Canada, il ne restait pas toujours très longtemps. Han est encore un peu ailleurs quand il ouvre la porte du dortoir qui lui a été attribué. D’après la secrétaire qui l’a accueilli, il a un colocataire. Il espère au moins qu’il est sympathique et pas trop bordélique. Visiblement, il n’est pas là quand Han arrive. Les présentations attendront un peu. Le jeune homme pose son sac sur l’un des lits qui ne semble pas occuper et il commence à déballer ses sacs. Il range soigneusement ses vêtements, ses affaires de cours… Il sort à peine ses patins de leur sac quand la porte du dortoir s’ouvre. Han lève la tête. Il ne s’attendait pas à du tout à voir un visage familier…

Il n’y a pas si longtemps Seok Won et Han étaient de très bons amis. Ils se soutenaient mutuellement pendant les compétitions, ils s’entraînaient ensemble, ils passaient aussi pas mal de temps ensemble en dehors de la glace. En fait, ils se connaissent depuis l’enfance. Ils ont évolué ensemble, sur la glace et en dehors… Jusqu’au malaise de Seok Won. Han n’était pas très loin quand c’est arrivé. Ils discutaient à peine cinq minutes plus tôt. Cet incident lui a laissé un vif souvenir peu agréable. Il a sincèrement eu peur pour son ami, mais ses tentatives pour prendre des nouvelles ont été infructueuses. Comme s’il l’évitait. Han a d’abord laissé un peu de temps passer, Seok Won avait peut-être besoin de se remettre tranquillement et comme il vivait déjà au Canada, il n’a pas pu lui rendre visite comme il l’aurait souhaité. Il se contentait de messages, tous laissés sans réponse. Han n’a jamais compris pourquoi Seok Won persistait à l’ignorer de cette façon. Il n’a jamais été en colère, juste attristé et inquiet de perdre un ami… Encore plus quand il a appris que Seok Won mettait un terme à sa carrière à cause de cet accident cardiaque.

- Seok Won ?

C’est lui, il n’y a aucun doute, mais c’est comme s’il avait besoin de s’en assurer et de le verbaliser pour rendre cette coïncidence plus réelle.

 
code by solosands
Han Seok Won
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han Seok Won
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 1640
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p10-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [FB] Good for you you're doing great out there | Mer 9 Fév - 19:36
Citer EditerSupprimer

[Flashback - Septembre 2021] Good for you you're doing great out there & Seok Won poussa la porte du dortoir après avoir erré quelques temps dans les rues de Séoul. Il commençait à avoir les doigts gelés et si ça ne le dérangeait pas quand il était sur la glace, ce n’était pas pareil. Le garçon soupira longuement, retirant ses chaussures avant de se diriger vers sa chambre. On l’avait prévenu de l’arrivée d’un colocataire mais on ne lui avait pas précisé quand. Quand il rentra dans sa chambre, il constata que ce dernier était arrivé. Et quel colocataire. Son regard se posa en premier lieu sur ses patins. Son coeur se serra douloureusement. Ça, il ne pouvait plus en mettre. Ses pupilles remontèrent et détaillèrent le visage bien trop familier qui se présentait à lui. Han. Eh merde. Le patineur se pinça les lèvres, regardant dans le blanc des yeux son ancien ami. Depuis son malaise cardiaque en mars, Seok Won n’avait répondu à aucun de ses messages. Il l’avait complètement ignoré et voilà qu’on le mettait sur sa route. À croire que ça amusait il ne savait qui de lui rappeler que son rêve était terminé et que ce n’était pas le cas pour le garçon face à lui. Malheureusement, l’étudiant retournait sa colère, sa frustration et sa tristesse envers les mauvaises personnes. Han n’y pouvait rien si Seok Won était né avec une malformation cardiaque. Il n’y pouvait rien non plus si le jeune homme avait fait un malaise cardiaque et avait dû mettre en pause sa carrière en attendant une greffe de coeur. Il n’y pouvait rien et pourtant, c’est lui qui prenait. C’est lui que Seok Won détestait plus que tout, parce que lui, il pouvait continuer de patiner. Il l’enviait, affreusement. “ Han. “ Souffla-t-il, froid, distant. Il finit par détourner le regard et se diriger vers son lit sur lequel il s’installa. Aussitôt installé, il récupéra le livre qui traînait sur sa table de nuit et l’ouvrit. Cependant, il n’arrivait pas à se concentrer avec le garçon dans la même pièce. Il continua tout de même de faire semblant, ne voulant pas lui adresser la parole. Son accueil était froid, distant et vraiment peu amical. C’était bien loin des sourires et des rires qu’ils avaient partagés auparavant. Mais c’était ainsi maintenant et le garçon allait devoir s’y faire. Ce n’était plus le même Seok Won. C’était pas celui qu’il avait connu. Il avait bien changé... Bien tristement.

@lee han
 
code by solosands

________________________________

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Lee Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lee Han
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Alina.
Messages : 185
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: [FB] Good for you you're doing great out there | Sam 12 Fév - 10:44
Citer EditerSupprimer

[Flashback - Septembre 2021] Good for you you're doing great out there S’il s’était attendu à de telles retrouvailles… Il commençait à se faire à l’idée qu’il n’aurait plus de nouvelles de Seok Won. Ce qui ne l’empêchait pas d’avoir le cœur lourd chaque fois qu’il pensait à son ami. Ils ont passé tellement de bons moments ensemble en compétition. Certains médias avaient beau souligner leur rivalité puisqu’étant tous les deux patineurs, sous la même bannière. Han n’a jamais considéré Seok Won autrement que comme un très bon ami, jusqu’au jour de l’accident. Enfin, aujourd’hui encore il le considère comme un ami et ne lui en veut pas pour son silence radio… Il aimerait juste comprendre. Est-ce qu’il a fait quelque chose de mal ? Il n’a pas l’impression pourtant… Tous ses messages n’avaient que pour but de prendre des nouvelles de Seok Won, de l’encourager, comme un ami pourrait le faire pour montrer qu’il est présent. Le ton de la voix de Seok Won quand il prononce son prénom, lui fait baisser la tête. Avant quand Seok Won appelait Han au détour d’un couloir en entraînement ou dans les coulisses d’une compétition, d’un spectacle sur glace, c’était toujours avec beaucoup d’entrain. Ils étaient constamment ravis de se retrouver. Il réalise qu’il n’avait jamais revu Seok Won en face à face depuis l’accident… Il n’avait jamais reçu sa froideur directement. Il se confrontait simplement à un silence. Sa gorge se serre. Il aimerait bien retrouver Seok Won comme avant. Il n’y a encore pas si longtemps la perspective de cette colocation les aurait enchantés tous les deux. Est-ce que c’est parce qu’Han est parti au Canada et qu’il n’a pas pu le soutenir directement, par sa présence, que Seok Won lui en veut ? Il n’était pas comme ça pourtant…

Han le regarde aller s’allonger sur son lit avec un livre. Il hésite à engager la conversation. Le message de Seok Won est très clair, mais il ne peut pas juste faire comme si de rien était ? Son ami lui manque…

- Tu aimes toujours la lecture ? Tu lis quoi ?

C’était autre chose qu’il avait en commun à l’époque. Ils s’échangeaient souvent des conseils sur les livres qu’ils avaient apprécié ou non, à défaut de parler de patin, ce qui prenait 98% de leur temps habituellement. Han peut voir le titre du livre que Seok Won a dans les mains, mais c’était une façon d’essayer de poursuivre un échange qui fut bref. Il a leur faible espoir que Seok Won lui répond et qu’ils aient une conversation… Normale ?

- C’est comment avec les Silla ? Ils sont sympathiques ?

Han ne voulait pas rejoindre de fraternité au départ. C’est sous l’impulsion d’Hayden, son petit-ami, qu’il a accepté. S’il n’allait dans aucune fraternité, il irait encore moins vers les autres, ce sont les paroles de son copain et il n’avait pas totalement tort. Cependant, il n’avait jamais imaginé qu’il retrouverait celui qu’il considérait comme son meilleur ami. Tout lui paraît si lointain d’un seul coup.

 
code by solosands
Han Seok Won
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han Seok Won
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 1640
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p10-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [FB] Good for you you're doing great out there | Dim 20 Fév - 21:01
Citer EditerSupprimer

[Flashback - Septembre 2021] Good for you you're doing great out there & Seok Won n’avait jamais imaginé se retrouver en colocation avec Han. Si auparavant, ça l’aurait enchanté, ce n’était plus le cas. Il ne voulait pas le voir car il lui rappelait douloureusement que le silla ne pouvait plus patiner. Il lui rappelait que son rêve d’aller aux Jeux Olympiques était réduit à néant. Il n’irait jamais. Car il n’obtiendrait jamais de nouveau cœur. Cette greffe tant attendue, désespérément… Elle n’arriverait jamais, et l’ancien patineur s’était fait une raison. C’était pour cette raison qu’il se laissait dépérir, qu’il éloignait tout le monde de lui. Parce qu’il savait qu’il ne survivrait pas bien longtemps. Alors, il devait habituer son entourage à son absence. Seok Won laissa le prénom du garçon franchir ses lèvres. Mais ce n’était plus avec enthousiasme, ni avec un sourire. Il était froid et distant, le visage fermé. Il ne voulait pas le voir. Il ne voulait pas discuter avec lui. Il ne voulait pas de lui comme colocataire. Le garçon soupira discrètement et se tourna pour retrouver son lit sur lequel il s’allongea, récupérant son livre qu’il avait laissé traîner sur la table de nuit. Auparavant, il en aurait discuté avec joie avec son ami. Ils échangeaient souvent sur leurs lectures et si Han tenta de renouer les liens avec ça, Seok Won ne marcha pas. Il leva simplement les yeux vers lui, ne répondant rien, finissant simplement par relever son livre pour qu’il puisse lire de lui-même le titre. L’étudiant ne prononcerait aucun mot, ou presque aucun. Sa question suivante lui fit pincer les lèvres. « C’était sympa. Jusqu’à maintenant. » Répondit-il froidement, ne lui accordant même pas un regard. Il insinuait, très clairement, que ça avait changé depuis son arrivée. Qu’il ne cherche pas à faire la discussion, il ne ferait que se heurter à un mur. Qu’il lâche l’affaire, qu’il abandonne. Pourquoi ne pouvait-il pas le faire ? Pourquoi devait-il continuer à lui parler, lui envoyer des messages ? Malgré les non-réponses, les silences, de Seok Won, Han avait toujours continué. Toujours. S’il regardait au plus profond de lui-même, bien évidemment que ça lui faisait plaisir. Mais, il ne voyait que la haine, la frustration, la colère, la tristesse. Un rêve anéanti, un rêve que son ami, lui, pouvait continuer. Un rêve qu’ils avaient partagé ensemble. Un rêve qu’ils auraient dû accomplir ensemble. « Tu étais obligé de rejoindre cette chambre ? Tu ne pouvais pas aller dans une autre ? » Demanda-t-il en relevant les yeux vers Han.

@lee han
 
code by solosands

________________________________

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Lee Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lee Han
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Alina.
Messages : 185
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: [FB] Good for you you're doing great out there | Dim 13 Mar - 17:18
Citer EditerSupprimer

[Flashback - Septembre 2021] Good for you you're doing great out there Se retrouver en face de Seok Won laisse un sentiment amer au patineur. Il n’y encore pas si longtemps, il aurait été ravi de partager un dortoir avec son ami. Aujourd’hui, sa joie est étouffée par la réaction de Seok Won. Han sait bien que l’accident de son ami n’a pas été facile à vivre. Il était déjà parti au Canada, alors il n’a pas pu l’aider à traverser cette épreuve autant qu’il l’aurait voulu, mais il a fait au mieux pour être présent. Cependant, tous ses messages sont restés sans réponses… Causant beaucoup de peine au champion sud-coréen. Han essaie de ne pas se laisser déstabiliser. Ce n’est pas un exercice pour lequel il excelle habituellement. Il se laisse trop facilement submerger par ses émotions. Il tente une approche pour adoucir Seok Won, mais c’est peine perdue. Jusqu’à maintenant… Est-ce qu’il sous-entend que ça ne l’est plus maintenant qu’Han a rejoint la fraternité Silla ? Son cœur se serre. Il a envie de faire demi-tour, de retourner à l’accueil et de demander à ce qu’on le place dans un autre dortoir. Il lui faudrait trouver une excuse… Ou être honnête. Han reste paralysé. Il a le sentiment que s’il tourne les talons maintenant, il ne retrouvera jamais son ami.

- Je n’ai pas choisi la chambre que l’on m’a attribuée… Peut-être que le hasard voulait qu’on se croise à nouveau…

C’est le genre de coïncidences auxquelles le patineur croit. Rien n’est laissé au hasard. Les évènements arrivent parce qu’ils doivent arriver, on ne sait juste pas toujours pourquoi… On le comprend parfois plus tard, ou jamais… Si Han se retrouve dans cette chambre aujourd’hui face à Seok Won, c’est qu’ils devaient se retrouver ainsi. Il ne peut pas juste partir. C’est peut-être le signe que leur amitié n’est pas complètement perdue ?

- Je suis désolé si ça te contraries, mais je ne vais pas changer de chambre. Je comprends que l’accident et ses conséquences soient difficiles à vivre pour toi…

Si Han, lui-même, était privé de sa passion, il le vivra terriblement mal aussi…

- Mais je ne suis pas ton ennemi. J’ai essayé de te tendre la main et t’aider comme je pouvais… Qu’est-ce que je dois faire de plus ? Qu’est-ce que tu me reproches exactement ?

Le ton de sa voix reste très calme. Han n’est pas du genre à s’énerver. Cela lui arrive très rarement. Il n’en veut pas à Seok Won. Il ne lui reproche pas son comportement. Il peut le comprendre dans un sens… Seok Won en veut à la terre entière, car il estime que ce qui lui est arrivé n’est pas juste, et ça ne l’est pas. Tout comme ça n’aurait pas été plus juste si c’était arrivé à quelqu’un d’autre. Malgré le comportement de son ami, Han ne veut pas baisser les bras. Il veut être là pour lui… Tant pis s’il doit subir la fureur de Seok Won quelque temps en forçant cette colocation… Il fera avec et se réfugiera le week-end chez Hayden.

 
code by solosands
Han Seok Won
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han Seok Won
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 1640
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p10-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [FB] Good for you you're doing great out there | Sam 9 Avr - 18:14
Citer EditerSupprimer

[Flashback - Septembre 2021] Good for you you're doing great out there & Seok Won était hostile, d’autant plus avec Han. Parce que ce dernier lui rappelait ce qu’il ne pourrait malheureusement plus faire. Le silla ne pourrait plus jamais patiner à haut niveau de sa vie, il le savait. Cette greffe de cœur tant attendue n’arriverait pas. C’était long, trop long, et il y avait peu d’espoir qu’un jour, un cœur compatible arrive. Même s’il était en haut de la liste, ça ne changeait pas grand-chose. Ça ne faisait pas arriver plus vite ce cœur, ça ne le faisait pas apparaître. Alors, le garçon continuait de broyer du noir, continuait de se morfondre et d’envoyer bouler tout le monde. Ce n’était pas seulement Han, mais aussi ses proches, ses amis, son meilleur ami. Tout le monde pâtissait de la mauvaise humeur du patineur. Parce qu’il voulait aussi les habituer à son absence. Il cherchait à les éloigner pour cette raison-là. Il ne savait pas combien de temps encore il avait devant lui, mais, ça ne devait être que quelques années et encore… Pour cette raison, alors, il voulait les habituer, qu’ils s’y fassent dès maintenant, qu’ils se détachent de lui. Cependant, ça ne fonctionnait pas bien. Et la preuve était là, juste devant lui, avec Han. Il continuait de s’adresser à lui, malgré les non-réponses de l’étudiant ou son ton peu amical. « Je ne crois pas, non, c’est juste un emmerdeur, ce hasard. » Répliqua-t-il en déposant son livre. Il n’arrivait pas à lire, pas avec la présence du patineur qui lui faisait remonter de très douloureux souvenirs à présent. Et puis, les mots de trop furent prononcés. « Je t’interdis de parler de ça. » Dit-il d’une colère froide et effrayamment calme. Il s’était levé, les poings serrés. Il n’avait pas le droit de parler de ça. « Tu ne dois rien faire, Han. Juste me foutre la paix. C’est si compliqué à comprendre ? » Demanda-t-il, dur dans ses mots mais il s’en fichait. Pas réellement s’il sondait son cœur. « Pourquoi personne comprend ? Pourquoi vous vous entêtez tous à me tendre votre putain de main que je n’ai jamais demandé ? » Dit-il, finissant par lâcher des mots qu’il ne pensait pas réellement. Qu’ils continuent de lui tendre la main, de se préoccuper de lui. Il avait besoin d’eux, désespérément, pour ne pas réellement sombrer. Mais le dire ? Dire qu’il avait besoin d’aide ? Dire qu’il avait mal ? Non. Il gardait pour lui, comme il avait toujours fait. « Tu veux vraiment savoir ce que je te reproche ? » Demanda-t-il, plantant son regard dans celui de son ancien ami. « Je te reproche de pouvoir continuer à patiner. Alors que moi… moi… je ne peux plus… » Dit-il douloureusement, murmurant ses derniers mots. Pour la première fois, il parlait de ça. Il parlait de son incapacité à patiner. Peut-être parce qu’Han était le mieux placé pour le comprendre.

@lee han
 
code by solosands

________________________________

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Lee Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lee Han
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Alina.
Messages : 185
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: [FB] Good for you you're doing great out there | Mar 24 Mai - 18:13
Citer EditerSupprimer

[Flashback - Septembre 2021] Good for you you're doing great out thereHan est compréhensif, mais Han est aussi blessé. Il n’a jamais eu beaucoup d’amis, préférant les liens sincères, plutôt que d’accumuler les vagues connaissances. Cependant, il n’a jamais failli à être présent pour ses amis. Du moins, il a toujours fait en sorte de l’être. Ce n’est pas toujours facile, les aléas de la vie nous éloigne et nous rapproche selon son bon vouloir. Il est vrai qu’Han n’a pas pu être aux côtés de Seok Won quand il a eu son malaise, ni quand il a été hospitalisé. Il était déjà parti pour le Canada, à des milliers de kilomètres de Séoul. Il n’avait plus eu de contact avec Seok Won depuis quelques temps avant aujourd’hui. Il pensait naïvement que son ami avait juste besoin de temps. Han ne se montre pas faussement compatissant. Il éprouve réellement de l’empathie pour son ami. Ce n’est pas de la pitié. Il ne veut pas le prendre en pitié. Il est inquiet pour son ami, c’est tout. Il se tait quand Seok Won se montre d’autant plus vindicatif à l’évocation de l’accident. Ce n’était pas pour raviver de mauvais souvenirs… Han veut simplement lui montrer sa présence et son soutien.

- Désolé, je ne voulais pas te blesser, je n’en parlerai pas… il balbutie.

Les mots de son ami sont difficiles à encaisser. Ils s’entendaient si bien, Han ne peut pas tirer un trait sur ces années d’amitiés. Le jeune patineur ne répond pas. Non, ce n’est pas difficile à comprendre, mais impossible à mettre en œuvre. Han ne peut pas se résoudre à abandonner un ami, car c’est comme ça qu’il le vivrait ; comme un abandon.

- Je ne sais pas ce qu’il en est pour les autres, mais en ce qui me concerne, je comprends… Je ne peux juste pas te tourner le dos. Tu es mon ami Seok Won. On a toujours patiné ensemble, on a évolué ensemble, on a grandi ensemble… Je ne peux pas te tourner le dos alors que tu vas mal.

Seok Won ne le dit pas, mais Han comprend. Il n’a pas besoin de parler. Il connaît Seok Won depuis l’enfance… Et en tant que patineur, il craint lui aussi d’un jour perdre cette carrière qu’il a construite. Il ne peut pas savoir ce que cela fait, car il ne l’a jamais vécu, mais il peut imaginer la peine que Seok Won ressent. Ce ne sont pas des paroles en l’air quand il dit qu’il comprend, car en tant que sportif de haut niveau, il peut bien plus facilement comprendre le désarroi de son ami ; mieux que quiconque.

- Je sais… il répond en baissant la tête.

Han ne sait pas quoi répondre. Seok Won s’ouvre enfin, il a peur de dire un mot de travers et de tout gâcher.

- Je ne dis pas que la situation est juste, mais je ne suis pas ton ennemi… Je veux juste pouvoir te soutenir de quelle que façon que ce soit. Même si tu veux que je te promette de ne jamais parler de patin et de ranger toutes mes affaires pour que tu ne les vois pas.

Sa réponse est hésitante. Il veut arranger les choses avec Seok Won, mais il marche sur des œufs.

 
code by solosands
Han Seok Won
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han Seok Won
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 1640
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p10-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [FB] Good for you you're doing great out there | Mer 22 Juin - 16:48
Citer EditerSupprimer

[Flashback - Septembre 2021] Good for you you're doing great out there & Seok Won n’avait vraiment pas envie de voir Han. Ça lui rappelait douloureusement qu’il ne pouvait pas patiner, contrairement à son ami. Le silla ne pourrait plus jamais enfiler de patins à glace, ni glisser dessus. il voyait son rêve d’aller aux Jeux Olympiques, de concourir pour son pays, s’envoler. Loin, très loin. Jamais ce rêve ne se réaliserait… Et c’était tout le monde de l’étudiant qui s’effondrait. A ses yeux, c’était clairement la fin du monde et ne voyait que peu de raison de rester en vie. il sombrait dans les enfers, encore et encore, et si personne ne le retenait, il finirait réellement pas dépérir. Heureusement, ses proches étaient là, ses amis aussi. Ils continuaient de lui tendre la main, malgré son mauvais caractère, sa mauvaise humeur, malgré ses mots acerbes. Comme ceux qu’il venait de balancer au visage de Han. Il n’y pouvait rien, son malheur n’était en rien sa faute. Mais Seok Won n’était pas capable de garder sa colère, sa peine, sa souffrance pour lui. Elle devait sortir, de la plus mauvaise des façons. Il le blessait, il le savait parfaitement et pourtant, il ne se taisait pas. Il continuait d’être virulent et vindicatif. C’était loin, très loin, de lui habituellement. Le patineur ne l’avait jamais connu ainsi. Les deux jeunes se connaissaient depuis des années, s’appréciaient énormément et jamais, ô grand jamais, il ne lui avait déjà parlé ainsi. Mais la situation était bien différente dorénavant. Seok Won ne pouvait plus patiner alors qu’Han le pouvait encore et ça, ça le rendait dingue. Regard noir lancé, il ne comprenait pas pourquoi Han continuait de parler. Un soupir, agacé, franchit ses lèvres avant de serrer les poings et de poser un regard plein de haine, et de souffrance, sur son ami d’enfance. « Tu peux oublier tous les moments où on a patiné ensemble, Han, ça n’arrivera plus. Plus jamais. » Lança-t-il, amer. « Et je vais très bien. » Lâcha-t-il, grinçant des dents. Mensonges. Il allait mal, réellement mal, mais le dire le rendait encore plus réel. Il continuait de nier son état, ou peut-être pas tant que ça, ce qui rendait d’autant plus compliqué la situation. Parce que d’un côté, il maintenait qu’il allait bien alors que tout dans son comportement montrait le contraire. Il n’avait aucune raison d’agir ainsi si tout allait bien, comme il le disait. Seok Won ne put s’empêcher de lui dire qu’il lui reprochait de pouvoir continuer à patiner. Ce n’était pas réellement un reproche, au fond de lui, il était content pour Han. Il était surtout envieux. « La seule façon de me soutenir, c’est de me foutre la paix. Ce n’est pas compliqué. » Répondit-il, regard plongé dans celui du garçon. Mensonges, encore une fois. Il criait, silencieusement, de ne pas lui tourner le dos, de ne pas l’abandonner, de continuer de lui tendre la main. Il en avait désespérément besoin. « Je ne veux rien voir concernant le patinage. Dont toi. » Finit-il par dire. Ses mots étaient blessants, énormément, mais il ne pouvait pas garder Han près de lui. La fin était proche, son cœur était trop défectueux pour le maintenir en vie encore des années. Alors, il fallait que son ami se fasse à son absence, dès maintenant.

@lee han
 
code by solosands

________________________________

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Lee Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lee Han
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Alina.
Messages : 185
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: [FB] Good for you you're doing great out there | Jeu 23 Juin - 11:38
Citer EditerSupprimer

[Flashback - Septembre 2021] Good for you you're doing great out thereHan ne veut pas faire preuve de fausse compassion. Il ne peut pas savoir ce que ressent son ami puisqu’il n’est jamais passé par-là et il espère, comme tout sportif, que cela ne lui arrivera jamais. Il peut seulement se projeter, imaginer… S’il ne pouvait plus patiner, il en serait malade. Il s’est déjà blessé suffisamment pour être tenu loin de la patinoire pendant quelques semaines. C’était suffisamment long à son goût. Il avait besoin d’enfiler de nouveau ses patins, de sentir la glace sous ses lames, l’air dans ses cheveux pendant ses performances. Il n’en veut pas à Seok Won d’être autant sur la défensive, mais il aimerait lui faire comprendre qu’il n’est pas contre lui, il veut l’aider, l’épauler. Han s’en veut suffisamment d’avoir été au Canada à cette période et ne pas avoir pu directement être présent pour son ami. Il ne lui en veut pas non plus de le repousser. Cette situation n’est pas facile à vivre. Du moins, c’est ce qu’il imagine. Le patineur baisse la tête. Des souvenirs sur la glace aux côtés de Seok Won, il n’en manque pas… Ils se connaissent depuis l’enfance. Ils ont grandi ensemble autant à la patinoire qu’à l’extérieur. Il ne veut pas faire une croix sur ces souvenirs.

- Ce n’est pas honteux d'aller mal après ce qu’il s’est passé tu sais…

Han espère ne pas le braquer davantage avec cette phrase. Il ne cherche pas à rabaisser son ami, juste à l’aider. Il n’est pas difficile de voir que dans le fond Seok Won ne va pas bien. Ou peut-être est-ce parce qu’il le connaît bien. Ses paroles continuent de blesser le patineur, mais il prend sur lui. Han est sensible, un rien l’affecte, d’autant plus lorsque cela vient d’un ami. Il essaie de se convaincre que Seok Won ne pense pas ce qu’il dit. La tristesse, la frustration et la colère parlent à sa place.

- Je suis ton ami, je ne peux pas te foutre la paix, ce serait te laisser tomber alors que tu ne vas pas bien. Je ne suis pas ce genre d’ami.

Encore moins alors qu’ils ont été si proches par le passé. Tenir tête à quelqu’un demande beaucoup de volonté au jeune patineur. Il fait ça pour la bonne cause, c’est ce qu’il essaie de se dire. Il est vrai que la présence d’Han doit lui rappeler leur passé commun sur la glace et donc le patinage artistique…

- On peut parler d’autre chose que du patin tu sais. Je ne suis pas là pour te rappeler de mauvais souvenirs. On peut faire plein d’autres choses pour te changer les idées… Tu te souviens de ce glacier à Hongdae où on allait souvent ? Je n’y suis pas retourné depuis que je suis revenu du Canada. On pourrait aller y faire un tour un de ces quatre ?

Malgré les mots blessants que Seok Won lui adresse, Han essaie de percer sa carapace. Si Seok Won se renferme sur lui-même, il ne risque pas d’aller mieux. Il ne fera que ressasser et ruminer. Han essaie encore une fois de lui tendre la main. Ce qu’il n’a pas pu faire quand il était à Toronto. Maintenant, il est à Séoul et il partage la même chambre que son ami qui plus est. Si ce n’est pas un signe qu’il doit jouer un rôle dans la guérison de son ami…

 
code by solosands
Contenu sponsorisé
 
Re: [FB] Good for you you're doing great out there | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas