sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

jealousy (royal ♡)

Invité
Invité
Anonymous
 
jealousy (royal ♡) | Jeu 27 Jan - 13:54
Citer EditerSupprimer
La colère irradiait de tous ses pores. Il n’arrivait plus réellement à réfléchir. Sa rencontre avec Sangjun lui avait donné envie de frapper tout ce qui se trouvait autour de lui, et le plus vieux en premier. Il n’arrivait pas à croire que de simples mots échangés au téléphone puissent lui faire autant perdre la tête. Il n’avait jamais aimé qu’on lui prenne ce qu’il pensait être à lui et il apprenait que c’était déjà le cas, qu’ils se connaissaient déjà. King était fou de rage. Comment avait-elle pu omettre le fait qu’elle connaissait Sangjun ? Il avait déjà laissé passer le fait qu’elle était une flic même s’il savait que c’était dangereux avec l’activité qu’il faisait. Mais ça, ce princesse qui avait roulé sur les lèvres de Jun, ça, il ne pouvait pas le laisser passer. Il serrait les poings et se précipita dans son appartement. Il savait qu’elle serait là. Il lui avait demandé de venir. Pourtant, s’il avait été heureux de la voir, là ce n’était plus le cas.
Il entra après avoir entré le code et la vit près de l’entrée. L’avait-elle entendu ? Il n’en savait rien. Tout ce qu’il savait était qu’il avait envie de la détruire. Il l’attrapa par le bras et la plaqua sans ménagement sur le mur avant que son poing ne frappe la surface à quelques centimètres du visage de Queen. « Tu comptais me dire quand que tu te faisais sauter par un autre ? » Sangjun n’avait jamais sous-entendu ça, mais c’était tout comme dans l’esprit de King. Et plus que le fait qu’elle écartait les cuisses pour un autre, c’était l'humiliation de l’apprendre de Sangjun qui le faisait fulminer. « C’est toi qui a voulu de cette relation ! Et maintenant tu me la fais à l’envers ? » Il fulminait réellement. Cette situation ne lui plaisait pas. Il n’aimait pas partager. Queen était à lui.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jealousy (royal ♡) | Jeu 27 Jan - 21:52
Citer EditerSupprimer
Message soudain, elle n'avait compris pourquoi King lui avait soudainement demandé de venir chez lui, de l'attendre. Mais elle n'avait pas chercher à comprendre, se rendant bien gentiment au lieu de rendez-vous. Queen se demandait à quel sauce il allait la manger, réfléchissant à toute éventualité et surtout si elle avait mis un bel ensemble de sous-vêtements. Il y avait des chances mais on n'était jamais assez sûr.
Du moins, Queen savait qu'elle allait se faire manger mais elle n'avait jamais pensé ainsi. Son corps avait percuté violemment le mur alors que son oreille sifflait encore de ce coup de poing à côté d'elle. La surprise était totale, l'expression véridique. Elle le regardait comme si il était fou, un réel fou. Et sa phrase l'était encore plus. Elle était même démente. "Qu'est-ce que tu racontes comme connerie même?" Elle n'eut pas le temps d'en rajouter qu'il continua avec ses délires plus que dérangeant et surtout hors contexte. Alors elle profita de sa colère complètement délirante pour lui donner un coup de pieds entre les jambes, se défaisant de son emprise. Par question de sécurité, elle attrapa ses dagues qu'elle fit tourner autour de ses doigts, reculant pour le fixer. "Tu délires mon gars, totalement ! Si tu pouvais m'expliquer ce qui se passe au lieu de vouloir me tuer directement !" Queen avait été sincère sur leur marché, elle ne voyait que lui et ne verrait que lui tout simplement. Elle fit danser sa dague lentement. "Il n'y a que toi qui me baise King ! Et tu devrais le savoir au vu de notre fréquence plus qu'élevée !" Elle ne voyait pas ou elle pourrait trouver le temps de coucher avec quelqu'un d'autre. Et surtout, elle n'en avait aucunement l'envie. Seul King pouvait la satisfaire comme il le faisait. Il était parfait sur ça, il était même un peu trop parfait la rendant peu à peu dépendante de lui. Et Queen détestait ce sentiment plus que tout. Elle le refusait et le réfutait corps et âme. Mais maintenant, elle devait atteindre qu'il lui explique la raison de cette violence soudaine et de cette colère sans aucune raison. Et si elle devait se battre avec lui pour lui faire retrouver la raison, elle le verrait sans problème. Le sang le rendait bien fou non?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jealousy (royal ♡) | Sam 5 Mar - 11:13
Citer EditerSupprimer
Cette colère n’avait pas lieu d’être, il le savait au plus profond de lui. Sangjun n’avait jamais confirmé que Queen et lui avaient ce genre de relation. Ils se côtoyaient mais ça ne voulait pas dire qu’ils baisaient ensemble. Alors pourquoi King ressentait cette rage, brûlant en lui sans que ce ne soit rationnel. Il ne savait pas pourquoi il était dans cet état et alors qu’il rentra chez lui et qu’il vit la jeune femme, elle monta à nouveau et il se retrouva à la plaquer contre le mur, le frappant à quelques centimètres de son visage. Il lança tout ce qu’il avait à l’esprit. Il avait déjà malmené Queen et elle aimait ça, mais là, ce n’était même pas dans une optique sexuelle. Au contraire. Il voulait lui faire réellement mal. La tuer ? Peut-être. Mais il détestait ce sentiment qui lui comprimait le cœur, lui comprimant la poitrine.
La réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre et elle qualifia ses mots de conneries. Il savait que ce n’était pas ça. Elle lui avait menti, l’avait trompé. C’était elle qui voulait une relation exclusive. Il lui avait donné alors qu’il ne donnait jamais rien sans rien en retour et il se retrouvait trahi et piégé avec une femme qui allait voir ailleurs. Il allait lui répondre mais n’en eut pas le temps parce qu’elle se défit de son emprise, son coup de pied entre ses jambes le faisant relâcher la pression alors qu’il lâcha une exclamation de douleur. « Queen bordel ! » grogna-t-il tentant de calmer la douleur qu’il ressentait. C’était bien la première fois qu’elle se rebellait contre lui de cette façon et il n’était pas sûr d’apprécier. Du tout même. Il se tourna vers elle pour la voir arborer ses dagues. Elle avait peur de lui ou se rendait compte qu’il pouvait être réellement dangereux. S’il le voulait, King pouvait tuer à mains nues la jeune femme. Queen reprit la parole, cherchant à comprendre la folie soudaine de son amant. Mais était-elle réellement soudaine ? Il avait toujours été ainsi, fou. Il se redressa pour la surplomber, ignorant ses parties intimes qui le lançaient et darda un regard noir sur elle. « Ne fais pas l’innocente… » Il marqua une pause avant de sourire. Mais ce sourire n’avait rien de chaleureux ou de gentil. C’était un sourire de fou. « C’est pas bien de mentir… Princesse. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jealousy (royal ♡) | Sam 12 Mar - 17:52
Citer EditerSupprimer
On pouvait dire que Queen tombait des nus en voyant King agir ainsi. Si elle savait au moins ce qu'elle avait fait, de quoi il l'accuser, les choses seraient plus simples, plus facile. Mais Queen le savait, elle était blanche comme neige. Elle n'avait rien fait, absolument rien fait. Puis il lui balança à la figure qu'elle couchait avec un autre. Comment pouvait-il penser ça même? Elle trouvait elle-même l'idée saugrenue.
King ne lâcha prise qu'une fois qu'elle lui assena un coup de pieds pour le faire reculer. Elle le regarda se tordre de douleur, bien loin d'être compatissante. Elle était juste perdue, extrêmement perdue. Comment pouvait-il avoir ça en tête?
Queen avait bien senti que quelque chose clochait alors elle sortit ses dagues mais cela alluma une nouvelle lueur dans le regard de son amant. Elle fronça des sourcils, peu certaine de vouloir découvrir ce dont il était capable. Elle plissa des yeux, ne se laissant pas démonter en l'entendant. Le surnom ne lui plaisait pas du tout. "Depuis quand tu m'appelles Princesse toi?" Le seul surnom qu'il lui donnait était son véritable prénom. Elle n'en avait jamais eu d'autres, jamais. "Tu vas me dire avec qui tu penses que je couche s'il te plait?" Elle fit tournoyer ses dagues, laissant une distance adéquate pour le frapper ou s'échapper de n'importe quelle tentative d'accroche. Et elle n'hésiterait pas à le blesser si il le fallait. Mais elle ne voulait pas le tuer, pas lui. Elle ne savait pas pourquoi mais ça ne lui plaisait pas de penser à un monde sans lui. Mais elle fit bien très vite taire cette information. "King, je savais que t'étais cinglé mais là, t'as pété un câble, tu penses vraiment que j'irais vouloir baiser ailleurs?" Alors qu'il était celui qui lui donnait le plus de plaisir. Queen n'était pas folle. "Pas après que je t'ai laissé m'appeler Asteria..." On voyait bien qu'elle s'agaçait de ne pas comprendre la situation, de ne pas avoir toutes les clés du puzzle. King était juste fou, tout seul.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jealousy (royal ♡) | Dim 13 Mar - 17:50
Citer EditerSupprimer
King s’énervait peut-être tout seul dans son coin, sur des hypothèses qui n’étaient même pas vérifiées, mais il se rendait compte qu’il était possessif. Queen était à lui. C’était lui qui la baisait, lui qui lui faisait tourner la tête, lui qui lui donnait des orgasmes. Mais surtout, c’était le fait que ce soit Sangjun avec qui elle le trompait qui le rendait fou de rage. Un autre homme, la réaction aurait été la même, mais très certainement moins enragé qu’il ne l’était actuellement. Queen comprit qu’il y avait un souci parce qu’elle s’échappa de sa prise en lui faisant mal mais surtout en prenant ses dagues. Elle avait raison de le faire. Il pouvait la briser à mains nues. Mais il n’en avait pas envie. Pas elle.
« Depuis que tu couches avec un autre qui t’appelle ainsi. » comprendrait-elle ce qu’il voulait dire ? Il n’en était pas sûr. Mais si elle continuait de nier il allait réellement péter un câble. « Arrête de te foutre de moi Princesse. Tu sais très bien de qui je parle. » Sinon, pourquoi Sangjun aurait laissé planer le doute ? Pourquoi aurait-il fait comme si c’était réellement le cas ? Queen reprit alors la parole et un rire sans joie s’échappa des lèvres de King alors qu’il se redressa, la surplombant sans l’approcher. Il était peut-être fou, mais pas suicidaire. Certes, il pourrait très bien s’en prendre à la jeune femme, mais elle lui ferait mal avant qu’il n’atteigne son but et Namwoo avait assez laissé de traces de lames sur son corps. « A toi de me le dire Princesse. Après tout, c’est toi qui lui offre ton cul. Pas moi ! » Et ça n’arriverait jamais et ce même s’il était attiré par les hommes. « J’arrive pas à croire que t’aies besoin d’une autre queue que la mienne. » Ça le tuait de le reconnaitre. Mais n’était-elle pas satisfaite avec lui ? Pourquoi avait-elle besoin d’aller voir ce connard ? « Tu dis que je suis cinglé… Mais tu sais ce qu’il fait lui au moins ? Je pense pas que tu sois au courant d’à quel point il l’est encore plus que moi ! » Parce que son métier consistait à tuer des gens, réellement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jealousy (royal ♡) | Dim 13 Mar - 21:57
Citer EditerSupprimer
Queen n'y était vraiment pas. Elle ne comprenait pas ou il voulait en venir. Elle ne comprenait pas pourquoi il l'appelait ainsi, pourquoi soudainement elle avait un telle surnom. Et elle fronça encore plus des sourcils face à sa réponse. "Un autre qui m'appelle ainsi?" Il n'y avait personne qui osait l'appeler ainsi. Personne qui ne pourrait le faire même. Queen n'était pas du genre à être une princesse, un démon, une reine à la limite. C'était tout. "Non bordel ! Je ne sais pas de quoi tu parles! Et arrête de m'appeler princesse putain" Cela ne lui plaisait pas parce qu'elle sentait qu'il était juste ironique, cynique. Il ne l'appelait ainsi que pour cracher sur le dos de quelqu'un dont elle n'avait pas conscience.
Elle continuait de jouer avec ses dagues pour savoir ce qui se passait. Elle savait qu'il n'avancerait pas pour se couper ou se blesser tout simplement. Il n'était pas assez fou encore. Elle ne dirait pas non à une cicatrice en plus, c'était sexy sur lui. Mais ce n'était pas le moment de le trouver baisable. "Mais bordel King ! J'offre mon cul qu'à toi !" Elle était presque désespérée en lui disant, perdue. "Mais King bordel...j'ai besoin que de ta queue." Elle soupira, baissant les yeux pour essayer de réfléchir à tout ce qu'elle avait pu faire, qui pouvait l'appeler ainsi même. Personne ne l'appelait ainsi. Absolument personne. "King, j'ai...besoin que de toi". Cela lui arrachait presque la bouche de lui dire parce qu'elle savait qu'une fois qu'il reprendrait ses esprits, elle en entendrait parler pendant des heures. Mais c'était la vérité, elle n'avait besoin que de lui. Personne ne pouvait dépasser King sexuellement, personne. "Mais balance un fucking prénom bordel King!" Au moins, ainsi, elle serait fixée, elle saurait de qui il parle. "Et j'attends de pieds ferme pour te démontrer de A à Z qu'il n'y a jamais eu personnes d'autres ! Jamais !" Pas depuis le début de leur relation exclusive. Elle n'en ressentait pas le besoin, c'était lui.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jealousy (royal ♡) | Mer 16 Mar - 17:16
Citer EditerSupprimer
King ne répondit pas à sa question. Il y avait bien un autre homme qui l’appelait ainsi et il l’avait fait devant ses yeux. Comment pouvait-elle lui mentir ainsi ? Comment pouvait-elle continuer de nier alors qu’il savait ? Le jeune homme n’arrivait pas à croire qu’elle continuait de lui cacher la vérité. Il était là quand Sangjun l’avait appelé princesse et maintenant, elle faisait comme si elle ne savait pas. « Tu devrais vraiment arrêter de me mentir Princesse… Parce qe ça va mal finir. » King n'était pas du genre à partager et encore moins avec quelqu’un comme Sangjun. Il avait bien remarqué que la gamine des Son lui courait après, mais lui ne semblait pas intéressé par elle. Etait-ce parce qu’il voulait Queen ? Cette possibilité le mettait hors de lui, réellement.
Alors, il continua de la confronter, de lui montrer qu’il n’aimait pas qu’elle lui offre son cul. Il était même blessé qu’elle puisse ne pas se satisfaire de lui. Il pensait, sûrement naïvement, qu’elle l’était avec lui. Seulement, King se rendait compte que depuis qu’elle était dans sa vie, tout était différent. Il avait accepté une relation exclusive avec elle, il était jaloux, parce que c’était ça, et devenait même naïf. Comment une femme comme elle pouvait le mettre dans cet état ? Il détestait cela, lui donnant l’impression d'être faible, de dépendre de quelqu’un. King ne donna aucune réaction à la jeune femme quand elle lui assura qu’elle n’offrait son cul qu’à lui et qu’elle n’avait besoin que de sa queue. Par contre, quand elle enchaîna avec le fait qu’elle avait besoin de lui, il tressaillit légèrement, la regardant comme si elle était folle. Et c'était le cas. Comment pouvait-elle avoir besoin de lui ? Mais parlait-elle sexuellement ou plus ? King n’en savait rien, mais ne releva pas. Ça n’amènerait que plus de problème et il n’était prêt à découdre avec d’autres sujets de discordes. Queen recommença à s’énerver pour savoir de qui il parlait et finalement, King laissa échapper le prénom. « Sangjun ! » Il la regarda pour voir si ce qu’il pensait était vrai, tandis qu’il lui expliqua enfin sa colère. « J’étais avec lui quand tu l’as appelé ! Quand il a décroché et t’as dit qu’il ne pouvait pas parler avant de t’appeler Princesse… » Ses lèvres s’étirèrent à nouveau d’un sourire mauvais. « Et maintenant… Tu vas toujours nier le fait qu’il passe entre tes jambes, Princesse ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jealousy (royal ♡) | Mar 22 Mar - 22:29
Citer EditerSupprimer

Princesse, princesse, princesse.
Il n'avait décidemment que ce surnom à la bouche. Elle allait en devenir folle. C'était certain qu'elle allait en faire un cauchemar à force. Ce mot la hanterait au même titre qu'Asteria à ce rythme. Lui qui avait débloqué cette haine, allait en créer une nouvelle.
Plus la situation se déroulait, plus Queen parlait et osait dire des choses qu'elle n'aurait jamais voulu dire. Le fait de lui dire qu'elle avait besoin de lu pouvait lui faire sortir de l'urticaire. Surtout qu'elle vit qu'il n'avait aucune réaction. Et cela créa une légère fissure dans ce qu'on appelait coeur. La flic ne pourrait l'expliquer pourquoi ni comment. Et surtout, elle ne voulait pas se l'expliquer, rester dans le déni la protégerait de tous maux, toutes douleurs suspectes.  Le déni, c'était une très bonne méthode pour éviter la chose.
Puis finalement, il lâcha un prénom. Et la stupeur put se lire sur son visage. Elle baissa ses dagues tant elle ne s'était pas attendu à son prénom. "Attends...attends, t'es en train de me casser les couilles pour...Sang Jun?" Elle ne voyait vraiment pas pourquoi il venait dans leur conversation. "Comment tu le connais même?" Mais ce n'était pas la question principale. A sa dernière question, elle ne put qu'exploser de rire, elle rit tellement qu'elle en avait les larmes aux yeux. "Ah ouais...ouais...Jun oppa entre mes jambes ouais." Queen le regarda, désabusée. "C'est un grand frère pour moi. Il me connait depuis que je suis petite et c'est le meilleur ami de mon grand frère. Jamais ô grand jamais il n'est venu pour faire ce que tu crois. Tu t'es monté la tête tout seul King." Elle joua avec ses dagues doucement. "J'ai toujours été sincère avec toi, j'ai tenu ma part de marché dans cette relation exclusive. Et au fond de toi, tu le sais." Maintenant, il devait lui expliquer cette crise.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jealousy (royal ♡) | Dim 17 Avr - 13:57
Citer EditerSupprimer
Il n’avait jamais été fan des surnoms, encore moins de ceux qu’elle lui avait donnés au début de leur relation exclusive quand ils avaient fait penser à ses parents qu’ils étaient ensemble. Pourtant, King ne cessait de l’appeler princesse et cette rage bouillonnait en lui de plus en plus. Il ne supportait pas le fait qu’elle ait pu se foutre de sa gueule aussi facilement et encore moins devant son nez ainsi. Il finit par lui avouer pourquoi il était dans cette colère noire et la réaction de Queen ne se fit pas attendre. Elle semblait sincère, mais une partie de King, celle qui était jalouse et la voulait pour lui tout seul, ne voulait pas la croire. « Tu crois vraiment que c’est un enfant de cœur Sangjun ? Et toi comment tu le connais d’ailleurs ? » Parce que pour qu’elle l’appelle ainsi, c’était qu’elle le connaissait.
King n’eut pas à attendre longtemps avant qu’elle ne lui explique comment et pourquoi elle le connaissait. Il resta con quelques secondes, assimilant l’information. Ils se connaissaient depuis des années. Ils étaient amis et elle ne voulait pas de lui. Il s’était fait des idées et les deux le savaient. Le plus vieux n’avait aucune excuse à cette crise qu’il venait de lui faire. Pourtant, il n’allait pas s’excuser ou même avouer la raison qui l’avait poussé à agir de la sorte. Sa fierté l’en empêchait. A la place il haussa simplement les épaules, remit sa cravate en place et déclara. « Range ça. Tu vas te faire mal. » Ou lui faire mal si jamais elle décidait de lui en lancer une dessus. King passa alors à côté d’elle, sans rien dire de plus pour se diriger vers la cuisine et se servit dans le frigo une bière. Il avait besoin de s’occuper les mains et l’esprit pour éviter de penser à ce que son comportement ainsi que les paroles de Queen pouvaient bien vouloir dire sur leur relation maintenant. Il n’était clairement pas prêt à ça.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jealousy (royal ♡) | Mar 26 Avr - 18:06
Citer EditerSupprimer
Queen ne comprenait pas pourquoi il lui cassait tant les cacahuètes à cause de Sang Jun. Elle ne savait même pas comment ils pouvaient se connaître. Jun lui aurait dit, ce n'était pas comme si elle n'avait pas dû lui parler de ce jeune homme qu'elle voyait plus que souvent. Il le savait et la connaissait, ce n'était pas son genre. Mais il était resté silencieux sur ça et elle ne comprenait guère pourquoi. "Je n'ai jamais dit que Jun oppa était un enfant de coeur." Elle plissa des yeux, se demandant comment il pouvait le savoir lui. Il n'y avait rien qui les reliait.
Queen lui expliqua le pourquoi du comment elle le connaissait et elle put voir dans l'expression du jeune homme qu'il se retrouvait con. Elle arqua un sourcil, attendant une quelconque réaction de sa part et si elle devait juger un peu plus ou alors plaider sa cause avant de réellement s'énerver. Elle le vit hausser des épaules et soupira quand il tourna le dos. Queen garda ses dagues en mains pour être certaine qu'il ne fasse rien d'autre, le suivant du regard et surtout boire une boisson. "C'est tout? T'as voulu me tuer etc c'est tout maintenant?" Elle n'était pas folle la guêpe, elle l'avait bien compris que sa façon de faire avait laissé sous entendre qu'il voulait simplement la tuer. De ses propres mains et de sang froid. Queen ne savait pas vraiment comment assimiler cette information. Le fait de mourir entre ses mains pour une crise de jalousie quelconque. Elle planta ses dagues dans sa table pour montrer qu'elle n'était pas non plus très reconnaissant la situation avant de prendre elle aussi une bière et de la finir d'une traitre. Il la rendait parfaitement folle. Et pas forcément dans le bon sens.
Contenu sponsorisé
 
Re: jealousy (royal ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide