Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
hwang bomi ▬ just keep it up
Invité
Invité
Re: hwang bomi ▬ just keep it up | Ven 11 Fév - 15:13 Citer EditerSupprimer
regarde-moi combien cette beauté me va bien au tient
merci lolo
merci lolo
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: hwang bomi ▬ just keep it up | Ven 11 Fév - 20:03 Citer EditerSupprimer
@Amane Yūko c'est peut-être toi qui te fais bizuter finalement
mais merci ça me touche, tu sais pas à quel point.
@Seo Elias
Bon j'ai fait un truc. Désolé, je suis nulle pour les poèmes. J'ai eu la moyenne au bac, je me demande encore comment j'ai fait ://///////////////////
Dans la nuit profonde, elle visite de nouvelles terres inconnues.
A chaque pas, c'est l’épuisement qui la guette mais la persévérance, cette maladie fiévreuse, l’encourage à rejoindre ces contrées lointaines.
Les légendes les décrivent comme un havre de paix pour tous les êtres vivants, un monde juste où personne ne doit se battre pour avoir sa place.
Les ignorants les surnommeront superficielles au même titre que leurs critiques, manquant certainement de courage pour affronter les épreuves.
Maîtres du temps, leur sablier est leur arme ultime pour éloigner les envieux et leurs détracteurs.
Un instant plus tard, c’est ses genoux faiblards qui frôlent le sol avant qu’elle observe de ses propres yeux cet oasis.
Les liens fraternels se tissent quand une main tendue l’invite à se redresser, dans une générosité sans faille.
C’est pourquoi les grands cœurs sont finalement vêtus de jaune doré.
Dans la nuit profonde, elle visite de nouvelles terres inconnues.
A chaque pas, c'est l’épuisement qui la guette mais la persévérance, cette maladie fiévreuse, l’encourage à rejoindre ces contrées lointaines.
Les légendes les décrivent comme un havre de paix pour tous les êtres vivants, un monde juste où personne ne doit se battre pour avoir sa place.
Les ignorants les surnommeront superficielles au même titre que leurs critiques, manquant certainement de courage pour affronter les épreuves.
Maîtres du temps, leur sablier est leur arme ultime pour éloigner les envieux et leurs détracteurs.
Un instant plus tard, c’est ses genoux faiblards qui frôlent le sol avant qu’elle observe de ses propres yeux cet oasis.
Les liens fraternels se tissent quand une main tendue l’invite à se redresser, dans une générosité sans faille.
C’est pourquoi les grands cœurs sont finalement vêtus de jaune doré.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: hwang bomi ▬ just keep it up | Dim 13 Fév - 13:56 Citer EditerSupprimer
@hwang bomi j'ai trop apprécié les montages hanbok qui m'ont fait rire quand tu m'as envoyé le lien sur discord jpp bien heureuse d'avoir reçu ce cadeau et eli aussi :p
ça lui va comme un gant **
et le poème en prose quelle plume, mais je la connais bien donc ça ne m'étonne pas
"Les liens fraternels se tissent quand une main tendue l’invite à se redresser, dans une générosité sans faille." c'est évidemment la main d'elias comme on se l'est déjà dit n'est-ce-pas :p comme promis je te rajoute un point bonus blblblblbl
et si belle la tête dans les chaussettes comme ça :$ tu charmes mon cœur :((
bizutage validé pour moi c'est ok ! rebienvenue chez les dorés les meilleurs
ça lui va comme un gant **
et le poème en prose quelle plume, mais je la connais bien donc ça ne m'étonne pas
"Les liens fraternels se tissent quand une main tendue l’invite à se redresser, dans une générosité sans faille." c'est évidemment la main d'elias comme on se l'est déjà dit n'est-ce-pas :p comme promis je te rajoute un point bonus blblblblbl
et si belle la tête dans les chaussettes comme ça :$ tu charmes mon cœur :((
bizutage validé pour moi c'est ok ! rebienvenue chez les dorés les meilleurs
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: hwang bomi ▬ just keep it up | Dim 13 Fév - 14:01 Citer EditerSupprimer
purée... ton avatar rend bien en vrai
tu devrais le porter longtemps
merci sarah
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3