Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life - Page 2 Ssds10Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life - Page 2 Ssds10Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life - Page 2 Ssds10Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life - Page 2 Ssds10
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life - Page 2 Empty Ven 6 Fév - 19:58
Moi je propagande tout mon amour, wala :russe:
Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life - Page 2 Empty Ven 6 Fév - 20:03
wouah j'ai de la chance :shy:

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life - Page 2 Empty Ven 6 Fév - 20:37
.......... tu devrais être bleue maintenant :russe:
Cho Su Nah
Cho Su Nah
Mes petits secrets

Re: Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life - Page 2 Empty Ven 6 Fév - 20:57
Mdr ouais y a eu un bug FA :( :heart:

I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life - Page 2 Empty Ven 6 Fév - 21:48
MA POUPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

T 'ETAIS MORTE :cry: heureusement j'étais pas la :y: j'ai failli devenir veuf :oo: je t'interdis de refaire ca :oo:

JE VEUX UN CALIN D AMOUR :cry: et plus ... :hum:

JE T AIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME :01: :01: :01: :01: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :04: :04: :04: :06: :06: :06: :06: :plz: :plz: :han: :han: :cute: :cute: :yay: :yay: :hug: :hug: :hug: :heart: :heart: :heart: :love: :love: :love: :love: :ali: 🛏 🛏 🛏 🛏 :kool: :kool: :kool: :kool: :sunah: :sunah: :sunah: :sunah: :sunah: :sunah: :sunah: :sunah: 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :yay2: :yay2: :yay2: :yay2: :yay2: :yay2: :yay2: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: bisoute bisoute bisoute bisoute bisoute :galoche: :galoche: :galoche: :galoche: :galoche: Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life - Page 2 330013756 Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life - Page 2 330013756 :shy:
Cho Su Nah
Cho Su Nah
Mes petits secrets

Re: Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life - Page 2 Empty Ven 6 Fév - 23:31
PROMIS JE REFAIS PLUS CA MON AMOUR TT :heart:

OH MON BEBE JE TAIME AUSSI JE TAIME JE TAIME ET JE TAIIIIIIIIIIIME ET TOUS LES CALINS et plus QUE TU VEUX :hum:

CE MESSAGE EST MAGNIFIQUE JE PLEURE DE BONHEUR VOIS TU :heart:

ILOVEYAMYBABYPINGUDAMOUR :heart: :shy: :shy:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life - Page 2 Empty Sam 7 Fév - 0:17
*verse une larme*
Je vous ship officiellement :'(
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life - Page 2 Empty Sam 7 Fév - 0:19
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les pyobeom !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

:D
Cho Su Nah
Cho Su Nah
Mes petits secrets

Re: Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life - Page 2 Empty Dim 8 Fév - 13:30
MDRRRRR BOK :heart: tu m'as tué, javais pas vu MDR :heart:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !