88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2632-cho-su-nah-if-we-re-talking-b http://www.shaketheworld.net/

Cho Su Nah ♔ REMISE A ZERO ☆  Ven 6 Fév - 14:48

Cho Su Nah
I WRITE OUR SENSES TO KEEP THEM ALIVE

INTELLIGENTE
(★★★✰✰)
TETUE
(★★★✰✰)
ATTENTIVE
(★★★✰✰)
JALOUSE
(★★★✰✰)
ATTENTIONNEE
(★★★✰✰)
POSSESSIVE
(★★★★✰)
LOYAL
(★★★✰✰)
BORDELIQUE
(★★★✰✰)
TRAVAILLEUSE
(★★★✰✰)
MANQUE DE CONFIANCE
(★★★✰✰)
nom : Cho prénom : Su Nah âge : 24 ans date et lieu de naissance : 19.09.1991 origines : Coréenne nationalité : Coréenne cursus universitaire : LEA Mandarin - Japonais métier : Co-gérante du Sakura Hime orientation sexuelle : Hétéro classe sociale : Moyenne

Rumour has it...
Il parait qu'elle sait parler plus de 3 langues différentes couramment + Une fois, quelqu'un l'aurait surprise dans les toilettes des filles en train d'admirer la culotte d'une camarade + Parait qu'elle a un tatouage cachée représentant rikkaluma en tutu + Certains disent que son père est un ancien coureur automobile de renommé mondial à la retraite + Il parait qu'elle a deux grands frères + Elle serait l'ex du médailler d'or de boxe au JO Jung Hae Yeol + Certains disent qu'elle peut réparer une voiture mieux qu'un homme + n'a pas froid aux yeux au lit + fais du pole dance + se bat comme un homme + Surveille constamment sa ligne
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about her...
Su Nah a deux grands frères avec qui elle partage la passion de la mécanique + Ce n'est pas rare de la voir réparer des voitures et avoir le visage couvert de cambouis + Elle a été élevé par son père après le départ de leur mère poiur un homme riche +  Son oncle travaille pour le service de l'immigration, petite elle le suivait dans quelques unes de ses missions +  Elle a une passion pour le chant et la guitare, elle a même une chaine youtube sur laquelle elle poste régulièrement des covers + Son père est un ancien pilote de course dont Su Nah est très fière + Elle s'entend très bien avec lui, il est sa définition du père parfait mais déteste sa mère + Cette dernière s'est barré avec toute la thune de leur père pour aller se pavaner au bras d'un homme riche + La famille est l'une des valeurs primordiales pour Su Nah + Elle adore les filmes d'horreurs ¨+ Peu dormir 15 heures d'affilé le weekend + Se rongeait les ongles mais a arrêté il y a peu + Est incollable sur les voitures de collections + Elle a fait le tour du monde en un an + Elle parle couramment mandarin et anglais + Elle a eut le cœur brisé par son ex + Elle adore les pop corns et leur voue un culte, elle a même une peluche en forme de pot de popcorn

Revenir en haut Aller en bas

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2632-cho-su-nah-if-we-re-talking-b http://www.shaketheworld.net/

Re: Cho Su Nah ♔ REMISE A ZERO ☆  Ven 6 Fév - 14:50

Ohana
means family

Lim Dae Ki

#longfriend #love ?
#husband #fake #wedding

ft. kim nam joon
RP#0
On se connait depuis plus de 4 ans maintenant. On pensait pas que nos vies sauraient se rapprocher pour qu'on finisse par s'attacher à ce point. Je suis amoureuse d'un homme mais c'est si compliqué. Je crois que tu ten doute, que t'as du le voir, pourtant quand je suis avec toi c'est cmme si tout prenait un sens plus léger, plus doux. On a un passé, des secret, la vérité c'est que toi et moi on est aussi similaire que différent et il nous reste encore tellement de chose à apprendre l'un sur l'autre. Mais on a tout le temps pas vrai ? Surtout maintenant que nous sommes mariés. Je me sens bien avec toi et j'ai envie qu'on se laisse une chance. Une chance d'être heureux.
Cho Su Kyun

#bigbrother #mecanique #protect
#love #family

ft. Bang tae eun
RP#0
Mon frère aîné, un frère qui a su prendre la place du père chaque fois que nous étions seuls à la maison. Un frère ainé qui a toujours veillé sur moi et que j'aime plus que tout. On partage la passion de la mécanique et j'ai appris auprès de lui bien plus qu'en bossant au garage de mon père. Il est doué dans ce qu'il fait, il est passionné ça on peut le dire et ça ne nous pose aucun problème d'éthique de trafiquer les moteurs et les motos pour les rendre encore plus puissant. Oppa je t'aime :heart:
Cho Su Wun

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. Lay exo
RP#0
Je ne peux pas rêver d'un grand frère mieux que lui ? Toujours là pour me protéger, toujours là pour prendre soin de moi même quand je suis la pire des petites soeurs insupportable. Il sait que je peux lui rendre au centuple ce qu'il me donne pourtant il n'attend jamais rien en retour. On se chamaille souvent, il m'interdit aussi de porter les trois quart de ma garde robe mais hé ... s'il n'était pas dans ma vie je crois que j'aurais pété un cable depuis bien longtemps. On est si proche que les gens nous prennent souvent pour des jumeaux. C'est vrai qu'il faut dire que nous avons a peine un an d'écart alors forcément ... Puis on partage tout ensemble,; musique, moto, mécanique ... Il n'aurait pu rêver mieux comme petit frère haha.

My troublemaker...
we are just friend right ?

J'ai compris que j'étais foutu. Mais si c'était pour toi alors ça m'allait.

Aller savoir pourquoi ça m’a éclaté le cœur. En bien je veux dire. C’est touchant leur relation … moi j’ai gardé sa veste. Il m’a raccompagné au dortoir parce qu’il ne voulait pas que je rentre seule. je ne sais pas ce qu’il m’a prit je lui ai donné mon badge du dortoir. J’ai cru que c’était une bonne idée sur le coup. Je sais qu’il ne peut pas rester. Après tout c’est sa soirée avec sa sœur … leur anniversaire mais … « Si t’arrive pas à dormir … rejoins moi. » J’ai attendu pendant 3h. Il n’est jamais venu, enfin c’est ce que je croyais. Mais vers 6h j’ai entendu la porte s’ouvrir, profondément endormi j’ai mis plusieurs minutes avant de réaliser que c’était Min Soo qui entrait. Je me suis redressée, prête à me réveiller au cas où il voudrait coucher avec moi. il m’a simplement dit de me rendormir, il a grimpé dans mon lit et il s’est couché a côté de moi. je me suis blottit contre lui avant de réaliser que c’était la première fois qu’il me tenait dans ses bras pour dormir sans qu’on ait couché ensemble avant … ai-je besoin de préciser à quel point c’était … le plus beau des rêves ? j’ai pas voulu me rendormir alors je suis restée là, contre lui, jusqu’à ce que la fatigue l'emporte et que je m'endorme contre lui à mon tour.
Kwon minsoo

#passion #sexefriend #adrenaline
#love #me #please

ft. nam woo hyun
RP#0
La passion, l'amitié, des hauts, des bas. Je ne saurais dire à quel point j'aime notre relation, ni a quel point elle a pu me blesser. Je savais ce que je savais, tu n’as jamais menti, tu n’as jamais joué avec moi. Tu as toujours été très clair et moi je suis tombée dans le piège. Je savais pourtant que j’aurais dû me protéger mais j’en étais incapable. Des heures à passer au garage, des heures à passer à rire, à se chamailler. Des heures qu’on ne voyait même plus passer. Sincèrement Min Soo n’y a-t-il rien qui puisse me différencier des autres ? Regarde-moi dans les yeux et dis-moi, dis-moi que je ne suis qu’une fille avec qui tu as passé du bon temps. Dis-moi que je ne suis qu’une amie. Dis-moi que je suis en train de tout gâcher entre nous parce que toi tu ne voulais que du sexe et que je deviens oppressante. Tu m’as sauvé la vie, tu m’as sauvé la vie en te prenant une balle pour moi alors si c’est ça, si avec ça je ne suis qu’une amie parmi tant d’autre alors viens me le dire en face parce que putain t’es pas qu’un ami et ça … ça tu devrais le savoir. Mais c’est ce qui fait toute la différence pas vrai ? J’ai passé des moments merveilleux avec toi mais il fallait bien que les choses changent, pas vrai … ? Laisse-moi croire que je ne suis pas en train de te perdre.

toi et moi c'est compliqué, toujours compliqué.

Des traces de larmes sur le papier font onduler la page 

Je crois que c’est vraiment fini. J’ai tout foutu en l’air. J’ai l’impression d’avoir fait la pire erreur de ma vie et Min Soo n’a même pas été foutu de me contredire. Pourquoi est-ce qu’il ne parle jamais ? Il m’a rendu dingue j’avais envie de le frapper … vraiment … J’ai fini par lui avouer que j’allais me marier avec Hyo Jin, au début je voulais lui dire que ce n’était qu’un mariage blanc pour les papiers de l’adoption et facilité l’adoption de Dambi à Hyo Jin mais j’ai fait la maligne et j’ai voulu le tester … J’aurais jamais dû. Parce qu’au final c’est moi qui m’en sort avec le cœur brisé … Ça fait mal au cœur, vraiment … J’en étais sûre que j’avais encore merdé … je savais que j’étais tombée amoureuse du mauvais garçon. Pourquoi est-ce que je recommence toujours la même erreur ? Il est resté si impassible que je n’ai jamais vu quelqu’un s’en moquer autant … j’arrive plus à le suivre … je ne pensais pas être la femme de sa vie mais avoir au moins un tant soit peu d’importance pour lui … plus que ça …  le papier est troué à cause des larmes et l’encre tache ici et là les lignes déjà écrite  Je voulais lui dire que c’était pour de faux, je voulais même lui dire que j’avais des sentiments pour lui mais finalement … ca servirait à rien, Min Soo s’en fou de moi. C’est à peine s’il a pris le temps de me féliciter, de me regarder. En dix minutes j’étais déjà repartie, ou tout du moins c’est l’impression que j’avais. Monsieur était occupé. J’en ris encore … Et j’ai mal au cœur de voir à quel point … à quel point j’attendais de lui. il aurait pu s’énerver, même en rire. il aurait pu … faire ce qu’il voulait mais juste me montrer que … je compte pour lui. J’étais juste qu’une fille avec qui il a pris du bon temps et qui acceptait de faire tous ses fantasmes quand je pense que j’ai … putain je suis vraiment trop conne. Pourquoi faut-il que je sois tombée amoureuse de lui ? J’ai envie de vomir. J’ai appris que les sango faisaient une soirée et comme Su Ah va bientôt faire partie de leur groupe on a eu droit de venir. Je ne sais pas si Min Soo m’attendait où s’il s’en moquait mais j’ai bien compris le message quand je l’ai vu embrasser cette pétasse au détour d’un couloir. Mais tu sais ce que je déteste le plus … c’est d’avoir mis une heure à coiffer mes cheveux, c’est d’avoir mis la robe qu’il préfère, c’est d’avoir laissé Su Ah me maquiller … c’est d’avoir cru qu’il pourrait encore avoir quelque chose à faire de moi. Je me sens tellement …. Conne putain … tellement … désespérée. Je l’aime putain … je l’aime tellement … mais j’ai compris … je vais aider Hyo Jin, me marier, l’aider à adopter cette enfant et Min Soo finira par s’en mordre les doigts. Je ne sais pas quand mais il réalisera en me perdant qu’il a perdu la seule femme qui était capable de le combler !  l’écriture se fait plus tremblante et illisible  Quelle ironie journal, je me marie dans une semaine et j’ai le cœur brisé d’amour à nouveau. Ma vie sentimentale est une blague que je ne recommande à personne. Maintenant je ne sais pas ce qu’il me reste à faire mais … je vais commencer par retirer le visage de Min Soo de mon mur. Son sourire en fusain me tue le cœur … m’enfin … je le ferais peut être demain… ou plus tard … sale con putain.  le papier semble soudain plus mouillé comme si sunah avait pleuré encore plus à cet endroit  il sait pas ;.. il sait pas à quel point je l’aime…  il a J’ai tout gâché.

Friends are a chosen family
This is my family

Lee Su Ah

#2SU #2LOR
#BFF #POLEDANCE #MYWIFE

ft. kim hyuna
RP#0

Ma Su ... et dire qu'on se connait depuis es années sans jamais avoir pris le temps de se poser et de se parler. Je sais pas comment aurait été mon retour en corée sans toi. Beaucoup moins édulcorée j'imagine. Et tous ses souvenirs qu'on a ensemble ... putain je pourrais écrire un livre sur notre amitié, sur ce qu'on a vécut, sur nos soirées qu'on passe ensemble dans notre chambre. Chambre universitaire que tu as bien voulu rejoindre rien que pour moi. Je suis persuadée qu'on peut tomber amoureux en amitié. Et si je devais l'avouer tu es celle pour qui mon petit cœur bats. On est tellement différente que je n'aurais jamais pensé pouvoir tenir autant à toi, mais la vie réserve parfois pas mal de belle surprise. Et tu es surement la plus jolie d'entre elles. Je t'aime plus que je ne pourrais le comprendre, prête à risquer ma vie dans un incendie pour toi. Prête à déplacer des montagnes pour toi. Tu es ma femme, mon tout, Ma Su. ♥
Park Jin Hyun

#monchaton #protégé #dongseang
#nourriture #yoru

ft. im jae beom
RP#0

Mon chaton ... et dire que tout aurait pu être différent. Si je n'avais pas été aussi obnubilé par Hee Jae j'aurais surement terminé dans ton lit. Cette simple pensée me fait parfois rougir, de savoir que j'ai pu te plaire à un moment donné, c'est beaucoup pour une fille comme moi qui se trouve lambda. Avouons le chaton, t'es canon. Mais je préfère ce qu'on a aujourd'hui, quelque chose de construit, quelque chose de fort, une amitié sans faille. Je suis vraiment attaché à toi, peut-être un peu, j'essaye de ne pas être etouffante et je veux montrer à la terre entière combien je suis fière de toi. Parce que je le suis Chaton. Je ne le dis pas toujours, pas souvent, mais je le pense et tu as beau donner une image de toi de quelque de froid et distant -qui peut parfois être un peu connard avouons-le - je sais qu'au fond de toi il y a un homme généreux et respectueux. Et c'est aussi pour ça que ta noona craque complètement pour toi. Mais ca c'est un secret !

Ahn Dewei

#BFF #THIEF
#STOP #THIS #SHIT

ft. kim yu kwon
RP#0
t'as débarqué comme ça dans ma vie, sans que je m'y attende. en pleine nuit, dans mon salon, à tenter de me voler je ne sais quel objet franchement ridicule. Je t'ai surpris, là, avec ta gueule de gamin cabossé qui semblait plus apeuré qu'autre chose. Je ne sais pas pourquoi j'ai cru à ton histoire, je ne sais pas pourquoi je t'ai laissé me voler ce truc ... je sais juste que c'était la meilleure décision à prendre ... aujourd'hui encore je fais partie de ta vie, aussi bancale soit elle, et je sais que je pourrais toujours compter sur toi. Je t'aime vraiment Dewei et le jour où j'apprendrais que tu es l'auteur de ce vol dans ma bijouterie ... Je crois que je serais vraiment furieuse contre toi ... mais que je finirais par te le pardonner, comme je te pardonne toujours ... J'arriverais pas à t'en vouloir pour toute la vie. Je veux juste qu'on garde ce qu'on a et je veux juste que tu restes dans ma vie.
Ise Moeko

#FRIENDS #TATTOO #JAPAN
#BEYOND #INFINITE

ft. kiko mizuhara
RP#0
Le japon me va bien. Surtout sous les traits de Moeko. Ma douce Moeko aussi incisive que douce. Ma rose, ma piquante, ma tendresse. On a tous besoin d'une personne comme elle dans la vie. Moi ej sais que j'ai toujours eu besoin d'elle. Parce qu'elle n'hésite pas à sauter dans un avion pour me rejoindre à des kilomètres de chez nous parce que j'ai le coeur brisé. Parce qu'elle me laisse flirter avec elle, avec son corps, avec son coeur, sans jamais m'en vouloir de ne jamais lui donner ce qu'elle mériterait d'avoir. Parce qu'elle m'apprend et me fait grandir. Parce qu'elle me rend torride et féminine. Parce qu'avec elle je m'assume. Parce qu'elle je me sens plus forte. Infinity and beyond. Je l'aime. Sous toutes ses formes. Je l'aime. autant que je peux. Je l'aime. Ma nippone, ma douceur et mon feu brûlant. Bon sang oui je l'aime.

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Cho Su Nah ♔ REMISE A ZERO ☆  Ven 6 Fév - 14:51

Les gars...
citation de ton choix

Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

I repeated writing your name, ripping it off and crossing it off. My heart is messy just like the messed up paper. even if i smile it doesn't mean that everything is fine. i'm juste that kind of girl, fooling around to hide the truth.
#2SUSTAH #4LOREVER

Tu peux pas test ♥ #poupoushirei:

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Cho Su Nah ♔ REMISE A ZERO ☆  Ven 6 Fév - 14:52

Les gars...
citation de ton choix

Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

I repeated writing your name, ripping it off and crossing it off. My heart is messy just like the messed up paper. even if i smile it doesn't mean that everything is fine. i'm juste that kind of girl, fooling around to hide the truth.
#2SUSTAH #4LOREVER

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Cho Su Nah ♔ REMISE A ZERO ☆  Ven 6 Fév - 14:52

Liens gardés
BROTHERS ♥
LEE SU AH x Meilleure amie
PARK JIN HYUN x Protégé
KWON MINSOO x Sexefriend ++
KIM HYO JIN x Crush
AHN DEWEI x bff
ISE MOEKO x friends

MOON JI HOON x mentor
CHOI BAGO x Objet de son fantasme
ALEY MOON KYU x chinese boy baby
NAM CHUNG SU x Ami

KWON MINNAH x sister's lover
OH HANA x Coloc
WOORI x Lover's child's mum lien à définir

#2SUSTAH #4LOREVER

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Cho Su Nah ♔ REMISE A ZERO ☆  Ven 6 Fév - 14:53

vous pouvez poster :heart:
Vous pouvez demander un lien, qu'on rediscute de celui qu'on a, ou juste faire un poutou :plz:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Cho Su Nah ♔ REMISE A ZERO ☆  Ven 6 Fév - 14:58

jtm ma susu :$$

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Cho Su Nah ♔ REMISE A ZERO ☆  Ven 6 Fév - 15:00

han mon bokie chéri :$$ jtm 4 aussi :$$

#2SUSTAH #4LOREVER

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Cho Su Nah ♔ REMISE A ZERO ☆  Sam 6 Juin - 18:10

REMISE DE LIEN A 0 POUR CEUX QUI VEULENT CEST PAR ICI :heart:

#2SUSTAH #4LOREVER

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7105-lee-su-ah#250565 http://www.shaketheworld.net/t74-lee-su-ah-feeling-so-high http://www.shaketheworld.net/t156p20-lee-su-ah#271834

Re: Cho Su Nah ♔ REMISE A ZERO ☆  Sam 6 Juin - 18:16

:han: :han: :han: :han:

i'm waiting for you ...
I’m still expecting something. Is this only happening to me ? I go back to you thinking about the time we had. Your scent makes me look back oh I am.  

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Cho Su Nah ♔ REMISE A ZERO ☆  Aujourd'hui à 20:48

Cho Su Nah ♔ REMISE A ZERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant