sombre


    :: Digital City :: Quartier Nord

(( I'm thinking out loud )) ❀ yujun

Lee Yubin
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Lee Yubin
Pseudo, pronom(s) : Ralhiel
Célébrité : Choi Yewon - Arin
Crédits : av osolemio
Messages : 437
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25048-yubin-o-pixie-dusthttp://www.shaketheworld.net/t25144-lee-yubin-rphttp://www.shaketheworld.net/t25707-ralhiel-feel-so-special
(( I'm thinking out loud )) ❀ yujun | Lun 31 Jan - 18:54
Citer EditerSupprimer




Maybe it's all part of a plan

feat. @kang young jun


Outfit ₊˚ˑ༄ؘ   Journée banale - les cours s'enchaînant sous ses yeux sans qu'elle ne puisse se reposer une seule seconde. Yubin rêvait de son lit. De repos, de simplicité et surtout de mettre son cerveau en off.
Le cours de calligraphie n'avait pu la calmer comme il avait l'habitude de faire. Quelque chose la perturbait au plus profond d'elle-même. Si elle devait être honnête, c'était une personne voir même un il.  La jeune femme n'avait jamais fait face à de tel situation, toujours bien rangé et surtout dans les cadres. Elle avait eu cette relation amoureuse - si désastreuse. Elle aurait fait n'importe quoi pour lui. Absolument tout en gardant bien évidemment sa pudeur et respectant les liens sacrés d'avant le mariage. Mais il lui avait fait tellement de mal, sûrement trop. Les séquelles pouvaient parfois être encore visible sur son corps, le poids n'étant pas repris totalement. Elle inquiétait Minki, ses amis, elle le savait. Mais elle ne pouvait en faire autrement. Elle se retrouvait bloqué dans ce tourbillon sans pouvoir y échapper. Mais lui, lui, en une soirée, il avait tout détruit, fait envoler en milles morceaux, ses croyances, ses pensées. Et ses messages ne l'avaient point aidé, se demandant ce qu'il recherchait vraiment à ses côtés.

Et comme si il était dans ses pensées, elle tourna la tête, assez vite pour voir cet objectif d'appareil photo pointait vers elle. Le regard quelque peu perplexe avant d'exprimer de la réelle stupeur. Surprise sans pareil en voyant enfin son visage. Lui. Doux mirage qui la hantait un peu trop. Elle serra des poings, inconsciemment. Elle n'irait pas le voir. Elle n'en aurait pas la force. L'envie? Peut-être. L'envie de comprendre, de savoir pourquoi il la tourmentait - consciemment et inconsciemment - pourquoi était-il même entré dans sa vie? Elle aurait sûrement préféré qu'il n'y rentre jamais. Alors comme pour sceller ce chapitre de sa vie, elle le fixa une dernière fois, son regard dans le sien avant de se détourner, le fuyant un peu plus. La fuite était la chose la plus simple à faire. Et la plus saine. Probablement.

codage par aqua




________________________________

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Kang Young Jun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Kang Young Jun
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Lee Jae Jun (TREI)
Crédits : Saedique
Messages : 1354
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25102-young-jun-errare-humanum-esthttp://www.shaketheworld.net/t25147-kang-young-jun#998515http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: (( I'm thinking out loud )) ❀ yujun | Hier à 13:28
Citer EditerSupprimer




Maybe it's all part of a plan

feat. @kang young jun


Outfit ₊˚ˑ༄ؘ   Une journée de repos. Depuis combien de temps le mécanicien n’en avait-il pas vraiment eu. Il ne se souvenait plus. Les dernières fois, il avait été occupé pour des shooting photos ou pour faire la paperasse qui s'accumulait quotidiennement. Alors pour une fois qu’il avait enfin une journée de repos sans que son planning ne soit déjà tracé, cela lui faisait du bien. Pouvoir décider sur un coup de tête de comment il allait occuper cette fameuse journée. Traîner au lit pour se reposer ? Aller profiter du soleil extérieur ? Ou simplement aller voir l’un de ses amis ? Il n’en savait encore rien quand il s’était réveillé tardivement. Ayant profité pour faire une grasse matinée, chose qu’il ne pouvait pas faire le reste du temps puisqu’il devait être au garage de bonne heure. Finalement la matinée s'était rapidement achevée et Young Jun n’avait encore rien fait. Ce n’est qu’après une longue et chaude douche qu’il avait décidé de sortir. Prenant avant lui son appareil photo, bien décidé à alimenter son portfolio et son instagram par la même occasion.

Baladant dans les rues de la capitale en prenant des clichés divers et variés. Il avait fini par se retrouver devant la Yonsei. Profitant que des étudiants sortent pour faire quelques photos. Il trouvait cela intéressant, les sourires complices échangés entre les camarades, les gentils chamailleries qu’il pouvait déceler. Mais surtout, il aimait le côté candide de ces photos, ce moment figé sans être prédit. C’était ce qu’il préférait quand il faisait des photos de personne. L’image naturelle d’une personne quand elle était prise en photo sans en avoir conscience. Fixant la foule de son objectif, son regard s’arrêta sur une demoiselle qui le regardait. Descendant son appareil pour regarder à son tour ladite jeune femme. Young Jun n’avait pas eu de mal à la reconnaître. Elle occupait une bonne partie de ses pensées depuis qu’il l’avait rencontrée, difficile de l’oublier. Ce petit ange innocent, qu’il avait souillé sans la moindre gêne. L’échange de regard semblait durer si longtemps, alors que seulement quelques secondes s’étaient écoulés. Reprenant pleinement conscience quand il la vit s'éloigner. Le jeune photographe se lança à sa poursuite. Pour lui dire quoi ? Il n’en savait absolument rien, juste il en ressentait le besoin au fond de lui, de ne pas la laisser partir ainsi. Sa voix l'appela sans hésiter, tandis que sa main venait s’enrouler autour de son poignet pour éviter qu’elle ne puisse fuir. “Yubin attends !” Il ne savait même pas quoi lui dire. Juste il ne voulait pas le voir partir ainsi. Chose qu’il ne comprenait pas. Déjà le fait qu’il ait essayé de garder contact avec elle après était une chose étrange pour lui. Ce n’était pas dans ses habitudes et pourtant, il était là devant elle, à vouloir lui parler.

codage par aqua




________________________________


No need to hurryWe can stay up all nightWithout worries for tomorrow

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas