Revenir en haut Aller en bas

LES INFOS EN PLUS DE STW

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Cho Su Nah ♔ REMISE A ZERO

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 6 Juin - 20:55
*vire bok de là* D'où tu lui avoues ton amour toi :oo: et que tu prends la premiere place en plus :oo: Tin je suis relégué à la 2eme page en plus, c'est quoi ce bordel? :oo: je demande réclémation, je porte plainte, je fais appel à la cour d'assisse :oo: y a que moi qui peut aimer Sunah comme :shy:

JE T AIME SUNAH !!!! TU M'ENTENDS ? :oo: ECOUTES PAS CE LOSER DE BOK :oo: JE T AIME LE PLUS C EST MOI QUI LE DIS :shy:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Juin - 10:31
TU M'AS MIS DANS LES LIENS A GARDER AVEC UN POINT D'INTERROGATION ???? ALORS QU'ON AS DES TATOUAGES ASSORTIES ? QU'ON EST TROP COPINES ? ARE YOU SERIOUS BABY ? :oo:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Juin - 15:55
:$$$
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 17 Juin - 16:37
:hi:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 23 Juin - 23:21
Sunah a écrit:
Elle serait l'ex du médailler d'or de boxe au JO Jung Hae Yeol

J'crois qu'on se connait du coup, non? :D
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 26 Juin - 21:35
L'avantage c'est que je ne mets pas trop de vent :shy:

Mon amour :plz: mais tu es le number one dans mon coeur mon amour :shy: n'en doute pas, je t'aime à l folie :plz:

Moe .... pardon :shy: c'était quand tu m'a invité à ton anniv j'ai douté :emo:

HIROHERO <3 JE TAIME :shy:

Yeri :hum: la copine de robocock :y: tu veux qu'on discute de notre lien ? :plz: Genre c ate dérange pas une petite soeur envahissante ? :DDD

Dahye je crois aussi :plz: on en parle sur seukape <3

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 18 Juil - 18:11
non non, je suis pas là pour discuter lien mais pour prendre le thé :mdr: avec des petits gâteaux :plz: bien sûr que c'est pour discuter lien :D

ça dépend à quel point elle est envahissante :erm:
Cho Su Nah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 18 Juil - 18:20
:russe: :finger:

ALORS elle sera du genre ... pas chiante mais souvent collée à son frère xD Elle a pas l'habitude encore de vivre dans deux frat différentes et c'est comme son jumeau donc dès qu'elle pourra elle ira le voir, donc si en plus elle pense que lui peut voir sa copine qund il veut, elle se gênera aps pour débarquer et idnapper son frère même si yeri avait prévu une soriée avec son chéri xD Elle est pas méchante ou elle déteste ni jalouse Yeri, elle aime juste son frère un peu trop xD

I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 18 Juil - 18:36
pas chiante ? :russe: on a pas la même définition alors /out/ yeri la trouvera un peu trop collante et si elle lui bousille trop souvent ses soirées, ça va pas le faire :oo: et elle risque aussi de se plaindre parfois auprès de suwun, ce qui engendrerait peut-être des disputes... :erm: ou de le dire carrément à sunah, à voir comment elle le prendrait :russe: en soit, elle la trouverait juste un peu collante et peut-être encore trop gamine ? elle a le même âge que yeri et enfaîte, yeri sait pas comment elle se comporterait si elle avait un frère (elle est fille unique) mais elle s'imagine qu'elle serait pas comme sunah, pas aussi collante et dans les pattes de son frère :erm:

mais j'y pense. sunah était dans le même lycée que son frère ou pas ? parce que si oui, j'ai une idée :erm:
Cho Su Nah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 18 Juil - 18:40
Sunah voit ses frères et son père comme des models et ils sont toutes sa vie, elle a toujours été leur princesse donc pour elle c'est limite naturelle de se voir aussi souvent collé à son frère et si ca plaitpas à a yeri elle s'enfou mais dans le fond elle comprendra et tentera de faire un effort seulement si ca vient de suwun, genre qu'il lui dise gentiment qu'elle est chiante mdrrr
Oui j'imagine, du coup vas y balance ton idée :plz:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant