sombre
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

current mood : so much ugh ((euigeon))

Bang Yura
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Bang Yura
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ((twice))
Crédits : nuitdhiverasa ((ava)) & mellon-collie-codes ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p10-bang-yura#1026906http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#997477
current mood : so much ugh ((euigeon)) | Dim 6 Fév - 12:34
Citer EditerSupprimer

@Im Eui Geon
Tu l'avais entendu, ce petit « clac » plus ou moins discret dans ton dos. Tu l'avais senti, ce fin courant d'air d'une porte qui se ferme, soulevant à peine quelques mèches de tes cheveux. Tu l'avais senti, le bois glissant entre tes doigts alors que tu délaissais la porte, supposant qu'elle resterait sagement là à t'attendre, aussi fidèle qu'un canidé à qui tu venais d'ordonner de ne pas bouger. T'avais senti et entendu tout ça – mais t'avais eu absolument aucun réflexe pour la retenir, la porte. Puisque... c'était une porte. Donc que tu pouvais ouvrir, ou fermer, au choix. Pas vrai ? Une porte s'ouvrait toujours des deux côtés. Sauf celle-ci. Tu avais essayé. Trois fois. Elle s'ouvrait pas de ce côté-là – mais tu restais convaincue qu'une porte s'ouvrait toujours des deux côtés et que ça, là, c'était pas une porte. Mais un passage vers un monde sombre et en flammes, ou quelque chose qui s'en approchait. Pourquoi serait-il là, sinon ? A part pour rendre la pièce encore moins agréable. Tu le regardais pas mais tu savais qu'il était là. Tu savais qu'il était pas loin. Tu l'avais vu en entrant – et c'était la surprise qui s'était affichée sur ton visage. C'était à cause de lui que t'avais pas vraiment retenu la porte, ni fait attention à ce qu'elle faisait. C'était une porte, elle était libre, qu'elle fasse sa vie. Et elle l'avait vraiment fait, se renfermant gracieusement, refusant de s'ouvrir, vous enfermant là.
Tu observas vaguement la pièce autour de toi. Est-ce que tu faisais un cauchemar ? S'il était là, tu devais pas en être loin. Peut-être t'étais-tu cognée la tête ? T'étais tombée dans la salle et tu roupillais par terre. Ca devait être ça – tu savais que c'était pas ça. T'arrivais pas vraiment à vivre dans le déni. Quoi que. Ta vie entière en était presque un, t'étais plus à ça près, finalement. « Quel est le con... », commenças-tu, grinçant entre tes dents, fermant un instant les yeux, inspirant. « … qui a décidé que cette porte », tu désignas la coupable, les yeux toujours clos. « … ne devait pas s'ouvrir de l'intérieur ?? », tu te posais réellement la question. Tu le savais pas, toi, qu'elle s'ouvrait pas de ce côté-là – tu venais de l'apprendre à tes dépens il y a une bonne dizaine de minutes de ça, découvrant aussi un individu suspect. « Et qu'est-ce que tu fais là ? », tu rouvris les yeux, le fixant, le nez retroussé. « Ca te serait pas venu à l'idée de prévenir ? De dire quelque chose ? Ou de faire un truc ? », tu agitas un peu les mains avant de soupirer, les paumes contre les joues, désemparée. T'allais pas passer le reste de ta soirée ici. Hors de question. C'était pas prévu au programme. Tu jetas un regard vers la porte. Peut-être que si tu tentais de la démonter... « Non, sérieusement, qu'est-ce que tu fais là ?  », que tu lui demandas, les prunelles revenant vers lui, quelque peu intriguées et curieuses. Il s'était perdu ? Il se cachait ici par plaisir ? Ca devenait tordu.
vmicorum.

sometimes the truth hurts more than lies.
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Im Eui Geon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : BYUN BAEK HYUN (EXO).
Crédits : AVA : WILD HEART, SIGNA : EXODIURM, GIF : TUMBLR.
 http://www.shaketheworld.net/t14309-im-eui-geon-we-can-skydive-fhttp://www.shaketheworld.net/t11953p50-im-eui-geon#992698http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942811
Re: current mood : so much ugh ((euigeon)) | Dim 20 Fév - 22:31
Citer EditerSupprimer

@Bang Yura
La porte s’était ouverte, sonnant la délivrance, sa délivrance. Il ne savait pas vraiment depuis combien de temps il était enfermé dans cette pièce, mais alors que c’était le sosie de Malia qui avait ouvert, il savait que ses ennuis n’étaient pas finis. Après tout, depuis qu’il l’avait vu la dernière fois, elle n’avait été synonyme que d’emmerde et aujourd’hui ne fit pas exception à la règle. Alors qu’il tenta de l’informer que la porte ne s’ouvrait pas de l’intérieur, elle la laissa claquer derrière elle. Il grogna et se retint de lui sauter à la gorge directement. Après tout, elle n’était peut-être pas aussi bête qu’elle en avait l’air. Pourtant, tandis qu’il la voyait se débattre avec la porte, pour tenter de sortir, il ne put s’empêcher de penser qu’elle était incroyablement débile. Euigeon la regarda faire en silence. Il n’aurait clairement pas dit qu’elle brillait par son intelligence mais se retint de faire ce genre de commentaire. Il avait été lui-même piégé dans cette pièce, ce n’était donc pas une bonne solution de lui rejeter la faute dessus. « Peut-être quelqu’un qui pensait qu’on la retiendrait… » Puis ce n’était pas la première porte qu’elle devait voir et donc savoir qu’il y avait des portes qui ne s’ouvraient pas de l’intérieur. Pourtant, il avait l’impression que la jeune femme ne savait vraiment pas. D’où venait-elle ? D’une autre planète ? Il commençait à penser que c’était le cas.
Elle finit par l’accuser de ne pas l’avoir prévenu et il soupira en se massant les tempes. « Commence pas ! Je pensais pas que t’allais la laisser claquer. Sinon tu penses bien que je t’aurai demandé de la retenir. » Euigeon était con mais pas à ce point. Il n’avait aucune envie de se retrouver coincé avec cette jeune femme qu’il ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve mais qui était bien trop prompt à arriver dans sa vie comme une merde de pigeon dans une cour de récréation. C’est-à-dire sans prévenir et toujours au mauvais endroit. Il soupira quand elle reprit la parole. « Je travaille ici. Tu sais travailler, quelque chose que tu fais quand tu es un adulte… » Quelque chose qu’il ne la voyait pas faire parce que sinon, elle ne serait jamais venue l’emmerder dans cette boutique. « Et toi tu fais quoi là ? T’essaies de trouver quelqu’un d’autre à emmerder ? Ou alors tu me stalkes ? » Il la regarda presque furieux et dégoûté. « T’as vraiment pas autre chose à faire de ta vie que de venir foutre le bordel dans celle des autres ? » Parce que si ce n’était pas pour le faire chier, pourquoi était-elle encore une fois devant lui, enfermé dans la même pièce. Ce n’était pas un signe du destin et si ça l’était, Euigeon emmerdait le destin.

vmicorum.

--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Bang Yura
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Bang Yura
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p10-bang-yura#1026906http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#997477
Re: current mood : so much ugh ((euigeon)) | Lun 21 Fév - 21:41
Citer EditerSupprimer

@Im Eui Geon
T'étais persuadée que la personne qui avait inventé cette porte ne savait pas s'en servir. Ca pouvait s'ouvrir des deux côtés, une porte. On pouvait entrer et sortir et pas juste entrer. Ca servait à quoi, sinon ? Tu le fixas un instant avant de secouer le visage. Il était peut-être celui qui avait inventé la porte avec une réponse pareille. Ce ne serait pas si étonnant que ça, supposas-tu, inspectant la porte une nouvelle fois, tes iris glissant sur sa silhouette. Presque la même taille, même format. Tout aussi plat, et morne, et ennuyant et – « Je pensais pas qu'elle resterait bloquée », tes mains désignaient le morceau de bois. « Tu retiens toutes les portes que tu ouvres ? », que tu lui demandas, l'air de plus en plus perplexe. Il venait de quel monde ?? Il fonctionnait comment ? Tu le jaugeas un instant, le silence contre les lèvres. Quelle était cette créature et que faisait-elle sur terre ? « Pourquoi tu l'as pas retenue en entrant, du coup ? », relevas-tu, le sourcil levé, le visage basculé sur le côté.

Tu secouas un peu le visage, retenant un soupir. « Quand tu seras un adulte, tu pourras venir travailler ici, oui, si tu veux... », tu agitas la main dans le vide. Les enfants n'avaient pas leur place ici donc pour le moment, tu ne voyais pas trop ce qu'il pouvait bien faire là. Tu ouvris la bouche pour répondre, te contentant finalement d'écouter cette théorie fortement intéressante. « Tu as raison », commentas-tu, les phalanges contre les lèvres, faussement choquée. « Je suis démasquée. Zut alors. Moi qui pensais avoir été discrète à chaque fois que je te suivais. Me voilà bien confuse », quelle vivacité d'esprit il avait là pour deviner ton but ! Heureusement que t'étais pas actrice, t'étais si mauvaise. « J'ai moi-même trafiqué cette porte pour pouvoir être coincée avec toi. Tu n'imagines même pas le temps que j'ai passé à attendre que tu rentres ici », formulas-tu, suivant sa théorie, les mains jointes devant toi telle une jeune fille un peu trop rêveuse, t'approchant de lui. « T'es pas du genre à fournir tes meilleures théories dans la seconde, hein », ça va qu'il était mignon, ça le sauvait. Un peu. « Puis si ça se trouve, c'est toi qui me suis », l'accusas-tu d'un index dans sa direction, plissant les yeux mais n'y croyant absolument pas. « Désolée de briser tes rêves, mais t'as pas la raison de ma présence ici », tes paumes contre ses épaules, tu lui tapotas faiblement, faussement désolée et compatissante avant de te décaler. « Je suis professeure », articulas-tu lentement, voulant éviter toute remarque déplaisante sur le travail que tu faisais là. Tu restas muette un moment, inspectant la pièce et ce qu'il y avait autour de vous, tentant trouver quelque chose pour vous aider. « Je sens que ça va être long... », commentas-tu en déplaçant quelques cartons et objets qui traînaient ici ou là. « T'as une voix qui porte ? », tu relevas le regard vers lui. « On t'entendra peut-être si tu cries ? », tu désignas la porte d'un mouvement du visage.
vmicorum.

Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Im Eui Geon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : BYUN BAEK HYUN (EXO).
Crédits : AVA : WILD HEART, SIGNA : EXODIURM, GIF : TUMBLR.
 http://www.shaketheworld.net/t14309-im-eui-geon-we-can-skydive-fhttp://www.shaketheworld.net/t11953p50-im-eui-geon#992698http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942811
Re: current mood : so much ugh ((euigeon)) | Jeu 10 Mar - 11:33
Citer EditerSupprimer

@Bang Yura
Il ne pouvait pas se passer pire que d’être enfermé dans cette pièce et pourtant, ce fut le cas. Euigeon poussa un soupir en la voyant et encore plus quand elle commença à l’agresser sur la porte. S’il était bloqué à l’intérieur c’était qu’il n’avait pas retenu la porte et donc qu’elle s’était fermée sur lui. Mais la jeune femme qui l’avait emmerdé il y a quelques jours dans cette boutique, pendant son shopping avait fait la même chose que lui. Elle n’avait pas retenu la porte et maintenant, ils étaient deux à être enfermés et elle lui reprochait sa propre bêtise. Il sentait que ça allait être long jusqu’à ce qu’on vienne les sortir de là. « Bien sûr que j’ai retenu la porte ! Je suis juste enfermé à l’intérieur de cette pièce depuis… » Euigeon sortit son téléphone où le réseau ne passait bien entendu pas pour regarder l’heure. « Bientôt trente minutes juste pour m’amuser. Parce que j’ADORE me retrouver bloqué dans une pièce que je ne peux pas ouvrir. » Il sentait déjà sa patience s’effilocher alors qu’elle venait juste d’entrer, comme si son corps et son cerveau se rappelait d’elle. C’était pour cette raison qu’il utilisait le sarcasme de cette manière puisqu’il ne pouvait pas lui faire du mal physiquement. Il ne touchait, malheureusement, pas les filles. Même si pour elle, il serait potentiellement prêt à faire une exception.

Le jeune professeur lui donna alors la raison de sa présence à la Yonsei. Il travaillait ici mais elle ? Elle n’avait sûrement aucune raison d’être là et pourtant, elle était là. L'avait-elle suivi ? Voulait-elle absolument faire de sa vie un enfer ? Ce n’était pas impossible. Euigeon leva les yeux au ciel quand elle reprit ses paroles. Il aurait presque pu sourire mais haussa simplement les épaules avant qu’elle ne continue à utiliser l’ironie. Il pouvait aisément l’utiliser parce qu’il était passé maître de l’utilisation quand il devait s’adresser à son père, son grand frère mais également sa belle-mère. La seule qui maintenant trouvait grâce à ses yeux était Jini. Il n’était plus le petit con qu’il avait été avec elle, comme si quelque chose avait changé et qu’il s’était rendu compte qu’elle n’était pas responsable de la mort de sa mère et du remariage de son père. Mais avec les autres, il en faisait usage sans se soucier que ses paroles puissent blesser les gens ou non. « Tu as raison… En fait c’est moi qui te suit. J’ai appris que tu allais venir là et je me suis enfermé dans cette pièce en t’attendant… » Il sourit presque mauvais avant de reprendre. « Comme ça, dès que tu entrais et fermais la porte, je pouvais te sauter dessus pour t’étrangler et ensuite j’aurai qu’à cacher ton corps… » Si ça avait été le cas, il n’aurait plus qu’à trouver quelqu’un pour cacher son corps. Peut-être demanderait-il à Hanjae et Aera. Le premier n’en parlerait jamais à quiconque et la seconde même si elle ne l’aiderait peut-être pas du premier coup, le fait de mettre à exécution un plan pareil la ferait rester dans son caractère de vipère. La jeune femme reprit alors la parole, le sortant de ses pensées meurtrières et Euigeon fronça les sourcils. « Toi prof ? Si c’est le cas, je me rase les sourcils ! » Il ne s’avançait pas trop. C’était sûr qu’elle ne pouvait pas être prof. Qui voudrait d’une fille comme elle comme professeur ? Personne ! Il l’observa ensuite, alors qu’elle se taisait et soupira quand elle reprit la parole. « Mais putain Einstein ! J’y avais pas pensé. C’est vrai que je suis bloqué sans réseau sur mon téléphone depuis presque trente minutes, mais je n’ai pas pensé à crier pour qu’on me sorte de là. » Euigeon s’approcha d’elle avec un sourire et tapota son épaule. « Finalement, tu fais une bonne professeur. Tu gagneras peut-être le Prix Nobel… » Il se recula pour lever les yeux au ciel. « De la connerie. »

vmicorum.

--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Bang Yura
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Bang Yura
Re: current mood : so much ugh ((euigeon)) | Dim 20 Mar - 13:48
Citer EditerSupprimer

@Im Eui Geon
Ca te dérangeait presque pas d'être enfermée. En soit ce n'était pas effrayant, juste dérangeant. Tu perdais du temps pour trois fois rien. Pour une porte ridicule qui ne s'ouvrait que d'un côté. Malgré ton caractère tu savais être patiente, et attendre qu'on vienne t'aider. Ca aurait été long – et tu aurais râlé plus d'une fois dans ton coin mais tu aurais su attendre. Tu n'aurais pas eu le choix de toute façon. Mais aujourd'hui, ça tombait vraiment mal : tu n'avais vraiment pas le temps d'attendre des heures que quelqu'un vienne te délivrer. Tu étais attendue ce soir, et tu te sentirais mal de devoir annuler pour une raison aussi stupide que « j'étais coincée dans une salle d'archives » ou une autre pièce du bâtiment. Mais en plus de ça, et certainement le pire, tu n'étais pas seule. Peut-être que si la compagnie avait été plus agréable, le temps ici t'aurait semblé moins long. Cela faisait à peine quelques minutes que tu étais là, avec lui, et t'avais l'impression que ça faisait des heures. Lui lançant un regard, tu haussas le sourcil, les prunelles déviant vers la porte fermée. Il l'avait retenue oui, et bien, vu qu'elle était fermée. « On sait jamais », tu haussas les épaules dans une petite grimace. Les gens avaient des passions étranges parfois alors... pourquoi pas ? T'allais pas juger.

T'étais pas vraiment en mesure de croire qu'il travaillait ici – t'avais pas le choix, en réalité. Sinon sa présence ici était louche. T'avais simplement du mal à l'imaginer professeur. De quoi pouvait-il donner des cours ? Et même si sa théorie aurait pu être bonne, elle était totalement fausse. Comme la tienne, tu le savais. Tu fus à peine perturbée quand il te donna raison, haussant les sourcils dans un air dépassé. Tu bougeas un peu le visage, les lèvres pincées, le fixant. Donc c'était lui le spermatozoïde gagnant ? Triste vie. « Ouais. C'est pas mal », tu bougeas un peu les épaules dans une fine grimace perplexe. « Il reste des failles dans ton plan », que tu dis simplement. Qu'il t'étrangle ou non, cacher ton corps ici semblait difficile. Puis il serait toujours coincé. Mais si ça pouvait lui faire plaisir... Tu levas le pouce pour féliciter l'idée. Le coin des lèvres se leva dans une esquisse hautement amusée, tu l'observas, le regard pétillant. « Deal », que tu soufflas, la mine joueuse, lui offrant un clin d’œil dans un sourire mutin. « Dis-leur adieu », tu hochas un peu le visage, presque désolée. « Tu voudras de l'aide ? », proposais-tu ton aide ? Oui. Totalement. Une petite moue innocente, tu gardas le sourire, avant de lever les yeux au plafond dans un soupir retenu. « Je peux pas deviner ce que tu as fait avant que j'entre », affirmas-tu, les sourcils faiblement froncés. Tu faisais que proposer, gentiment – plus ou moins, et voilà qu'il se braquait. « Je suis pas sûre, j'ai de bons adversaires quand même », que tu marmonnas, les prunelles fixées sur lui. Tu gardas le silence ensuite, te posant contre un mur, la tête basculant en arrière alors que tu observais le plafond, les bras croisés sur ta poitrine. Tu restas là, une minute, deux, les pupilles vagabondant dans la pièce, dans le vide, vers la porte, vers lui. « En attendant on est toujours pas dehors donc si tu as une meilleure idée, je t'en prie », lanças-tu finalement dans un soupir discret, balançant les bras dans le vide, tes mains retombant contre tes cuisses. Il critiquait mais en attendant tu avais proposé quelque chose. Tu soupiras une nouvelle fois, retournant vers la porte. Ta paume vint taper contre cette dernière. « Il y a quelqu'un ? », que tu demandas sans vraiment t'attendre à ce qu'on te réponde. « On est coincés », ta paume continuait à taper contre le morceau de bois avant que tu n'arrêtes. Tu te pinças les lèvres. « On peut glisser une feuille sous la porte », que tu proposas, lui lançant quelques regards. « Ca nous évitera de nous épuiser à taper contre la porte ou crier », tu haussas les épaules dans une grimace incertaine. A défaut de rien faire tu préférais tenter quelque chose. Tu supposais que simplement glisser une feuille ne servirait à rien, car on pourrait croire que quelqu'un l'avait perdu en passant. Ou alors il faudrait peut-être en glisser plusieurs... ? « Tu es professeur de quoi alors, Sherlock ? », que tu l'interrogeas, ne sachant pas vraiment si t'avais le droit d'écrire sur les feuilles que tu trouvais.
vmicorum.

Contenu sponsorisé

Re: current mood : so much ugh ((euigeon)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas