sombre
Le Deal du moment : -53%
-110€ sur le Casque gaming sans fil Corsair ...
Voir le deal
99 €


    :: Digital City :: Quartier Sud

━ stay with me ft. shi hyun ♥

Yu Sanha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yu Sanha
Pseudo, pronom(s) : yōkai. :: he/they
Célébrité : han jisung.
Crédits : kerushirei
Messages : 44
 http://www.shaketheworld.net/t26316-min-seok-feeling-left-outhttp://www.shaketheworld.net/t26403-kwon-min-seok#1020089http://www.shaketheworld.net/t25774-yokai-when-life-gives-you-lemons
Re: ━ stay with me ft. shi hyun ♥ | Sam 25 Juin - 1:12
Citer EditerSupprimer

“STAY WITH ME”
let me remember your scent...


La réalité est amère, n’est-ce pas ? Ça lui fait mal de comprendre que sa présence n’est pas la plus appréciée, à cet instant. Son myocarde se serre douloureusement dans sa cage thoracique, tandis qu’il essaye désespérément de garder son calme ; ( météores qui menacent de s’abattre sur ses joues d’un teint similaire aux althéas roses ). Ça l’a blessé, mais il l’a cherché après tout. Il tente de ravaler ses larmes en s’excusant, finissant par comprendre que son vis-à-vis n’en avait juste pas envie… Et, que c’était extrêmement déplacé de vouloir le forcer à converser, tout ça pour son propre bien personnel. L’âme rêveuse tombe de son nuage, s’éclate violemment contre le bitume et le laisse ainsi. Perdu, les obsidiennes qui tentent d’éviter les siennes. Peut-être qu’il s’est encore trompé, que ce qu’il ressentait avec lui n’était que le fruit de son imagination déroutante… Lui, qui s’était pourtant convaincu que c’était le cas. Qu’avec Shi Hyun, c’était si différent. Le résultat reste le même, pourtant. Les mots se répètent, lacèrent son myocarde qui tente pourtant de s’en remettre… Pourquoi n’arrive-t-il pas à passer outre, comme il le fait si bien habituellement ? Normalement, il aurait rétorqué ironiquement. Là, il s’excuse et peine à le regarder. Un comportement bien différent du papillon de nuit. Les mots ne peuvent pas sortir, uniquement des excuses qui ne peuvent pas réparer ce qu’il a déjà détruit. Il réalise son erreur trop tard et ça lui ronge l’estomac de le savoir… Lui, qui voulait juste discuter… Il a foncé tête baissé dans un mur en briques, tel l’idiot qu’il est. « Ça l'est… », gravissime. Sanha s'attend bel et bien au pire, c'est certain que le jeune homme ne voudra absolument plus le revoir. « Je n'aurais pas dû agir de cette façon… », affirmant ses erreurs. Les yeux qui se déposent sur les croissants encore chauds, des seconde de silence interminable viennent ajouter une pression sur l'âme désolée. La voix de Shi Hyun vient subitement briser le silence, faisant de simples aveux… qui faisaient du sens. Sanha se sent de plus en plus mal. Il n'aurait pas dû. C'aurait été mieux s'il s'était tût et l'aurait laissé partir comme toute les autres fois. Les yeux qui fuyaient, remontent finalement pour entrer en contact avec les siens. Il vient hydrater ses lèvres, cherchant les mots pour éviter que ce dernier ne vienne à se braquer de nouveau… « Je… J'aurais dû m'en douter… », il annonce doucement. « Et… Je suis vraiment désolé d'avoir agi comme ça… », qu'il ajoute en amenant sa main sur sa propre poitrine, au dessus de son cœur. Montrant sa sincérité sur le sujet. « Du coup… Eh… T'en fais pas, j'ai pas fermé la porte d'entrée pour pas que tu sortes hein… J'en suis pas à ce level de folie… », il rit quelques instants avant de déglutir, en se disant peut-être que c'était encore trop déplacé. « Pardon… », il vient gratter l'arrière de sa tête. Décidément, il ne s'en sortira jamais…


@Khan Shi Hyun
AVENGEDINCHAINS
Khan Shi Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Khan Shi Hyun
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Choo Young Woo
Crédits : heavenstars (c)
Messages : 40
 http://www.shaketheworld.net/t26259-shi-hyun-under-the-moonlighthttp://www.shaketheworld.net/t26327-khan-shi-hyun#1020164http://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-hae-jin-sun-ho-yo-han-ji-woo-shi-hyun
Re: ━ stay with me ft. shi hyun ♥ | Dim 11 Sep - 22:26
Citer EditerSupprimer

“STAY WITH ME”
let me remember your scent...


@Yu Sanha
Sociable, Shi Hyun ne l’avait jamais vraiment été… Les relations n’étaient réellement pas son fort, probablement l’une des raisons pour laquelle il n’avait pas tant d’amis que ça. Il fallait être en mesure de le supporter et le cerner, ce qui était une tâche quelque peu compliquée. Le jeune homme avait tendance à se mettre rapidement les gens à dos, à ne pas calculer ses mots puis être blessant sans vraiment le vouloir. C’était parce qu’il se braquait dés qu’on insistait d’un peu trop prêt, qu’on s’immisçait trop intensément dans son espace vital puis qu’on le déstabilisait. Comme ce matin où il avait fini par soupirer et être acerbe dans sa manière de parler, vexant le garçon avec qui il avait passé la nuit. Là n’avait pas été son but premier, il souhaitait simplement une tranquillité que San Ha n’avait pas compris et n’avait de ce fait pas voulu lui donner. Mais maintenant il était mal à l’aise, parce qu’il avait vu le changement d’expression sur le visage de son partenaire, parce qu’il avait remarqué ô combien celui-ci avait été blessé par ses propos et il n’avait pas su comment réagir. Peut-être aurait-il dû s’excuser toutefois devait-il vraiment s’excuser d’être l’homme qu’il était ? Etait-ce de sa faute s’il n’était pas aussi sociable que le plus jeune ? Il ne savait pas s’il devait réellement être désolé ou non, parce que bien sûr qu’il culpabilisait un petit peu, son objectif n’avait jamais été de lui faire de la peine, toutefois finalement ce n’étaient pas ces mots qui avaient quitté ses lèvres en premier. Il avait tenté de le rassurer à sa façon, lui faire comprendre qu’il n’y avait pas mort d’hommes, puis s’expliquer, lui dire qu’il avait simplement un caractère différent du sien et que les grandes discussions, il ne savait pas comment en avoir. Cela le frustrait et le perturbait dés qu’il devait prendre la parole dans une conversation ou rester présent dans un groupe ; lui était toujours cet étudiant au fond qu’on n’entendait pas, qu’on oubliait même parfois tant il se faisait discret et que malgré sa taille, on ne le remarquait pas forcément.

Sauf que finalement ses aveux n’avaient pas semblé arranger la situation, au contraire, cette dernière paraissait être encore plus malaisante et il ignorait comment il était censé réagir. Si participer à une discussion était compliqué, rassurer quelqu’un était encore plus difficile le concernant. Il ne savait pas faire ça… Pourtant, il le faisait si facilement avec sa petite sœur néanmoins ce n’était pas pareil selon lui, parce qu’il la connaissait et qu’elle était son unique famille. San Ha n’était pas bien, culpabilisant et s’enfonçant un peu plus dans sa manière de se justifier alors que Shi Hyun, de son côté, il ne savait même pas quoi lui dire pour le rassurer. Il n'avait pas menti lorsqu’il lui avait déclaré que ce n’était pas grave, il avait conscience malgré tout de sa propre personnalité et du combien il pouvait être difficile à supporter, et était en mesure de relativiser, se remettre en question. Seulement de tels mots n’avaient vraisemblablement pas suffi pour calmer les tourments de l’autre jeune homme. « Je sais que tu n'es pas comme ça. » Il n’était pas stupide au point de croire le contraire. Il avait bien vu quel genre de personne San Ha était, disons qu’ils étaient opposés sur de nombreux points en terme de caractère, hors ce n’était pas spécialement péjoratif. Ils étaient juste différents. « Mais ce n’est vraiment pas grave. J’ai conscience d’y être pour quelque chose aussi. » Sur cette confidence, le jeune homme avait instinctivement gratté ses cheveux de plus bel, nerveux. « Je sais juste pas faire ça. » Sociabiliser, discuter, rester. Il avait l’impression d’être observé de tous les côtés, il avait toujours l’impression de devoir se justifier et, stupidement, ça le stressait.


AVENGEDINCHAINS

________________________________


what things ☩
Let's get it, will on fire,w e got nothing left inside us. Come along and leave it, set aside.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas