sombre
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €


elizaveta ☽ perfectly imperfect

Pavlov Elizaveta
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pavlov Elizaveta
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : moonset (ava)
Messages : 2115
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
elizaveta ☽ perfectly imperfect | Lun 7 Fév - 21:12
Citer EditerSupprimer

pavlov elizaveta
you are enough
Nom : ((pavlov)), adoptée par un couple russe quand elle était toute petite, ce nom est symbole du mal être de la jeune femme quand elle grandissait malgré son amour pour ses parents.

Prénom(s) : ((elizaveta)), prénom aux sons peu communs quand on songe à ses origines asiatiques mais il a une histoire derrière lui, son histoire.

Surnom(s) : elle en a quelques uns : ((eili, liza)), en russie avec son prénom ce n'était pas bien compliqué d'en trouver, mais celui qui a su trouver grâce à ses yeux, c'est celui que ses parents adoptifs lui ont donné. ((veta)), certains le trouvent bizarre mais pour elle, il est précieux.

Pronom(s) : ((she/her)), tout simplement.

Âge : ((vingt-trois ans)), une jeune âme toujours en quête de réponses.

Date et lieu de naissance : sur son dossier d'adoption il est noté qu'elle serait née le ((17 août 1998 à saint-pétersbourg)), elle n'a pas de raison de ne pas y croire.

Origines : ((coréenne)),  en tout cas c'est ce que son dossier lui a révélé, une des informations qu'elle connaissait déjà d'ailleurs, ça n'a pas été une surprise.

Nationalité : ((russe)), au risque d'en surprendre plus d'un – mais après tout avec un nom de famille comme ce dernier ce n'est pas étonnant – elle a la nationalité russe même si elle aimerait pouvoir faire une demande de naturalisation plus tard.

Cursus universitaire : ((langues étrangères et appliquées)), cinquième année, elle se spécialise notamment en anglais, coréen et chinois traditionnel, tout en étant tutrice pour des cours de russe sur son temps libre.

Métier : ((fleuriste)) malgré ses bourses, elle ressent le besoin de travailler pour s'assurer un confort de vie minimum, elle a trouvé une place dans une petite boutique de fleurs le jardin d'hiver qu'elle affectionne tout particulièrement.

Orientation sexuelle : ((hétérosexuelle)), les hommes ont sa préférence. ((célibataire)), la jeune femme ne croit pas au prince charmant et à passer l'âge de l'attendre, elle vit ses aventures sans s'attacher.

Classe sociale : ((modeste)), elle arrive à s'en sortir grâce à sa bourse ainsi que ses parents adoptifs, et son petit boulot compense le reste.

Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui, ça ne change pas. ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...


elizaveta trouve du réconfort dans les fleurs, leurs significations et leur langage, on peut dire que c'est une des rares choses qui la calme. une passion qui lui est venue quand elle a commencé à travailler à la boutique de fleurs, une découverte pour elle, comme si elle avait ouvert les yeux sur quelque chose qui sommeillait en elle depuis le début.

elle n'aime pas les animaux, c'est beau ouais mais uniquement quand c'est loin d'elle. ce n'est pas faute d'avoir essayé, elle a vécu avec des animaux quand ses parents étaient dans la troupe du cirque mais la jeune femme n'a jamais été réellement à l'aise avec les bêtes.

elle avait déjà fait plusieurs voyages en corée avant de venir s'y installer, avec ses parents ou toute seule pendant les vacances, veta a toujours été passionnée par ses origines.

malgré son statut de bonne élève, souvent première de sa classe, son dossier scolaire à partir du collège est rempli de notes en rapport avec ses problèmes face à l'autorité et ses nombreuses bagarres.

elizaveta possède de nombreux objets blancs et roses, ce sont des couleurs qu'elle apprécie énormément en raison de leur douceur et que c'est un combinaison florale très demandée. elle affectionne aussi tout particulièrement les tons pastels qui lui rappellent les bouquets qu'elle compose au travail.

elizaveta ne s'est jamais sentie entière en russie, malgré tout l'amour qu'elle a pour sa famille adoptive, et les amis qu'elle s'est fait ici, il y a comme un manque, un trou béant qu'elle ne peut expliquer. Une part d'elle-même est manquante, elle ne se sent complète que lorsqu'elle est sur la terre de ses origines.

elle n'a eu accès à son dossier d'adoption qu'à sa majorité, c'est ainsi qu'elle a appris le nom de sa mère biologique. obsédée par ce besoin d'en apprendre plus, elle a découvert grâce à ses recherches l'existence d'une soeur, un véritable choc pour elle.

elizaveta ne se rend pas toujours compte que les mots qu'elle prononce peuvent blesser, ce qu'elle prend pour de la franchise peut s'avérer faire plus de mal que de bien, que ce soit avec un inconnu ou des proches, la jeune femme ne fait pas dans la dentelle quand elle le souhaite. son franc parler lui a d'ailleurs souvent attirer des ennuis pendant son adolescence.

elle aime passer la nuit à observer les étoiles, elle est connait la plupart des noms et positions dans le ciel, propriétaire de trois télescopes achetés ou offerts au fil des années, elle se sent bien quand elle est sous les étoiles, seules spectatrices de ses peines, ses rêves et ses espoirs.

ses parents ont fait partie d'une troupe de cirque quand elle était plus jeune, de ses 3 ans à ses 9 ans, elle a passé de nombreuses années sur les routes de russie, à présenter et participer aux spectacles. anciens artistes sur scènes, ils se sont épanouis durant cette période à montrer leur numéro dans tous le pays avant de juger qu'il serait meilleur pour leur fille de grandir dans un environnement stable. son père continue de se produire devant un public comme artiste tandis que sa mère s'est reconvertie en décoratrice d'intérieur.


she was a story, not an epilogue

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧
Dis nous qui tu es !

k e y w o r d s ⁘ curieuse, franche, esprit libre, secrète, mature, révoltée, passionnée, inconsciente, solaire, têtue, loyale, possessive, créative, complexée. wild spirit  

si l'on devait parler d'elizaveta, on dirait qu'elle est un mélange entre le jour et la nuit. les humeurs de la jeune femme, tantôt solaire, ce sourire toujours présent aux lèvres, tantôt plus froide, plus fermée aux expressions indéchiffrables. derrière ce caractère complexe se cache simplement un profond mal-être qui habite la jeune femme depuis l'enfance, parce que veta ne s'est jamais faite à sa vie en russie, aux remarques par rapport à son apparence... très tôt elizaveta a développé un certain côté franc - parfois même un peu trop - et bagarreur, elle ne compte plus les problèmes qu'elle a eu à cause de ses rébellions face à l'autorité. la jeune femme n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, elle ne fait pas dans la dentelle quitte à blesser au passage, cela ne fait pourtant pas d'elle une garce insensible. elle est douce au fond, veta, pleine de de vie et d'affection, juste une gamine perdue par une histoire tragique, elle est aussi cet être curieux, vibrante de passion pour son pays natal la corée du sud, elle a toujours voulu en savoir plus, regardant ces paysages avec des yeux d'enfants. une enfance à parcourir les routes dans une troupe de cirque, la jeune femme aime sa liberté, son esprit vif et spontané, qui ne s'arrête jamais, elle accueille la vie à bras ouverts, sans parfois prendre le temps de se poser. elizaveta, derrière ce tempérament de feu, doute, elle manque cruellement de confiance en elle, et cache cette part d'elle-même derrière des remarques acerbes et des sourires moqueurs. elizaveta c'est une enfant qui a grandi trop vite, trop tôt pour se protéger des autres. la jeune femme ne s'ouvre pas facilement aux autres, mais une fois que l'on a sa confiance, elle ferait n'importe quoi pour ses amis, pour ses proches, quand elle la donne, ce n'est pas pour rien, mais elle ne pardonnera par une trahison, veta elle n'offre pas de seconde chance. la jeune femme est complexe, un feu d'artifice caché derrière une barrière protectrice, un coeur fragile qui ne demande qu'à s'ouvrir et une lumière qui scintille doucement, attendant de briller avec ardeur.

little liars
un reboot partiel de veta, elle en avait bien besoin la petite  :miniheart:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>LITTLE LIARS</z> ► pavlov elizaveta ; chi ji ni ; song hee jun ; go na kyung ; yi ri an ; seo yoo ji ; ok so mi ; seong seo ri ; myoh dam bi

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>PARK CHAE YOUNG (ROSÉ, BLACKPINK)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1335]pavlov elizaveta[/url]

ps; supprimez le code inutile.

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Pavlov Elizaveta
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pavlov Elizaveta
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : moonset (ava)
Messages : 2115
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: elizaveta ☽ perfectly imperfect | Lun 7 Fév - 21:12
Citer EditerSupprimer

It's my life...
maybe we can fix each other

─  loneliness

elle n'était pas comme eux, il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir les différences entre ses parents et elle. fille adoptée durant ses premiers mois par une famille russe, une mère biologique qui s'était évaporée quelques semaines à peine après sa naissance, elle a pourtant eu une enfance comblée par une famille aimante, où elle était désirée. mais malgré tout, elizaveta ne se sentait pas entière. elle ne se sentait pas chez elle en russie, mais elle ne dit rien, pour ne pas froisser ses parents qui lui avait donné cette chance incroyable d'être aimée, et elle les aimait en retour. c'était ça le plus difficile, de ne pouvoir leur confier son mal être, par amour pour eux. ce n'était pas contre eux, ils étaient parfaits, ils l'aimaient et la faisait sentir acceptée parmi eux, mais la jeune fille vivait mal cette différence, la petite ne ressemblaient pas aux adultes. elle n'était pas comme les autres enfants qu'elle croisait dans les diverses écoles où elle allait pendant qu'ils étaient en ville pour les spectacles, et à cet âge-là, les gamins peuvent se montrer si cruels. des remarques marmonnées du bout des lèvres, des ricanements qui la suivent quand elle quitte l'école pour rejoindre ses parents et la troupe, on lui tire les cheveux en lui demandant pourquoi ses yeux étaient comme ça... non elle avait beau être aimée par sa famille, par son entourage, et elle était contente de faire partie de celle-ci, elle aimait ses parents, mais il y avait le reste. ce pays qui n'est pas le sien, ses origines qu'on ne lui a jamais cachée et qu'elle rêve de connaître un peu plus. ce besoin de savoir. ce besoin de se sentir entière.

a mind full of unsaid things ─

elle sent le regard de sa mère qui se pose sur elle alors que le directeur lui explique la raison de sa présence ici, pourquoi sa fille était dans cet état et pourquoi elle allait recevoir un avertissement à cause de son comportement. elle s'en veut au fond de sentir la déception dans les yeux de sa mère, voir ses lèvres se pincer comme si elle se retenait de pleurer. oui elle s'en voulait de lui faire ressentir des émotions si négatives, en revanche jamais elle ne regrettera les raisons de sa venue ici. ils l'avaient mérité, trop longtemps elle avait tenté de garder son calme, mais il y avait des choses qu'elle ne pouvait pas laisser passer. trop longtemps elle était restée silencieuse, mais qu'on vienne l'attaquer elle, et ses parents, elle ne l'avait pas supporté. alors elle n'avait pas hésité à égaliser les points au risque de s'attirer des problèmes. le directeur est clair, seule sa place parmi les meilleurs élèves la sauvait de sanctions plus lourdes qu'un simple avertissement de conduite. elle reste silencieuse quand elles quittent toutes deux le bureau, les expressions sur le visage de sa mère qui pèsent sur ses épaules. « rentrons, ma chérie. » la plus âgée se contente de dire, sa fille qui la suit, le coeur lourd. « tu m'en veux ? » elle ne peut pas s'empêcher de demander. « je sais pourquoi tu as fait ça, tu ne dis peut-être rien, mais je suis ta mère. » sa phrase qui lui fait monter les larmes aux yeux, elle savait. elle gardait pour elle tout ce qu'elle ressentait, mais sa mère savait, parce que sa fille n'avait pas besoin de lui dire. elle le sentait, parce qu'elle l'aimait.

─  life is too short to wait

sa décision était mûrement réfléchie, elle y avait songeait à partir du moment où elle avait eu accès à son dossier, et encore plus après les dernières découvertes qu'elle avait faites concernant le passé de sa mère biologique. une soeur. elle avait une soeur quelque part en corée, et elle devait bien l'avouer la jeune russe ne savait pas comment prendre cette nouvelle. c'était comme si un voile s'était levé, lui dévoilant de nouveaux horizons, une quête qui avançait après des années à espérer, à rêver. c'était une vérité difficile à encaisser et pourtant elle la sent déjà, cette flamme qui s'embrase dans sa poitrine, l'excitation qui vient vibrer dans ses veines. la voilà, cette part qui lui manquait, ce vide qui habitait son coeur, une obsession qui vient secouer sa vie. elle n'a plus qu'une idée en tête, elizaveta : trouver sa soeur. ses parents l'ont rapidement compris, ils l'ont toujours su qu'elle voulait des réponses et maintenant qu'elles étaient à portée de main ? la jeune fille ne tenait plus en place. c'était comme si elle voyait enfin la lumière après des années passées dans le noir. ce n'était pas qu'elle regrettait sa vie où il n'y avait qu'elle et ses parents, bien au contraire jamais elle ne pourrait assez remercier le ciel de lui avoir donner cette chance d'être aimée par le couple, ils étaient son monde et ceux pour qui elle pourrait déplacer des montagnes. mais il y avait cette soeur inconnue, ce mystère qu'elizaveta avait besoin de percer. ce départ pour la corée pour la retrouver, ce bonheur nouveau d'être dans ce pays, de pouvoir ne faire qu'une avec ses origines. elle n'oublie pas son passé, il fait partie d'elle, mais elle ne peut cacher cette joie profonde qu'elle a d'être ici, l'espoir de retrouver sa soeur et de vivre sa vie dans le pays qui est le sien, plus que la russie ne l'a jamais été. plusieurs année sont passées, elle ne l'a toujours pas retrouvée mais elle n'abandonne pas, ses recherches se recentrent de plus en plus, elle espère toujours de la voir, même si parfois elle se demande si tout ceci n'est pas une quête sans issue...

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Kwon Su Min
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Kwon Su Min
Pseudo, pronom(s) : Cass
Célébrité : Im Jin Ah (Nana)
Messages : 331
Âge : 31
 
Re: elizaveta ☽ perfectly imperfect | Lun 7 Fév - 21:15
Citer EditerSupprimer
MINE

________________________________

I WILL STEAL YOUR HEART AND DOMINATE IT IN A SCARY WAY

Pavlov Elizaveta dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han Kyung Ho
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Messages : 5859
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p50-han-kyung-ho#1024291http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: elizaveta ☽ perfectly imperfect | Lun 7 Fév - 21:25
Citer EditerSupprimer
ça me prévient même pas, je ?????????

________________________________



 
Stay here with me

Pavlov Elizaveta dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: elizaveta ☽ perfectly imperfect | Lun 7 Fév - 21:26
Citer EditerSupprimer
J'AVAIS PLUS DE BATTERIE SNIF

edit
parce que oui j'édite enfin.

j'ai vraaaaaaiment hâte qu'on mette tout ca en place et le drama avec hahee la grand mère et le jardin d'hiveeeeeeeer :hot:
ça annonce plein de bonnes choses (pour nous en tout cas, pour eux... je sais pas s'ils vont prendre ça comme une bonne chose mdr) :miniheart:
hâte qu'on se lance dedans kkkkk :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: elizaveta ☽ perfectly imperfect | Lun 7 Fév - 21:51
Citer EditerSupprimer
Princesse qui chante l'amour aux petits animaux de la forêt ça bouge pas :smooch:
Pavlov Elizaveta
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pavlov Elizaveta
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : moonset (ava)
Messages : 2115
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: elizaveta ☽ perfectly imperfect | Lun 7 Fév - 21:53
Citer EditerSupprimer
@Jang Na Rae YOURS :shy2:
en même temps t'avais trois comptes avec lesquels tu pouvais venir ptdr :woow:
mais la soeur de coeur de veta :smooch: :smooch:
love u bb chat :booty2:

@Han Kyung Ho ah oops :alerte:
promis kyungho est important à ses yeux, elle oublie pas son compagnon des saint-valentin passées help2:

@Joo Won Hee IL EST PREMIER DANS SON COEUR TOUJOURS :luv3: :luv3: big hug

@Khan Mina mdr non elle bouge pas même si les animaux c'est toujours pas pour elle eyes

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: elizaveta ☽ perfectly imperfect | Mar 8 Fév - 9:54
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi ! J'adore le métier de ta demoiselle ♥ Bonne rédaction. ♥♥
Bae Hak Nyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Bae Hak Nyeon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON WON WOO (SEVENTEEN).
Crédits : AVATAR : ASA ; GIF : ENCOURS ; SIGNATURE : .
Messages : 476
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t16855-bae-hak-nyeonhttp://www.shaketheworld.net/t16879p30-bae-hak-nyeon-rpshttp://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036414
Re: elizaveta ☽ perfectly imperfect | Mar 8 Fév - 16:33
Citer EditerSupprimer
il est enfin là son reboot :y:
depuis le temps :faint: t'es lente :y:
bon courage :heart: :woow:

________________________________

:russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: elizaveta ☽ perfectly imperfect | Mer 9 Fév - 21:23
Citer EditerSupprimer
la beauté :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: elizaveta ☽ perfectly imperfect | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas