sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal


[EVENT SAINT VALENTIN] Is this your flower ?

Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : ralhiel (avatar).
Messages : 24131
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
[EVENT SAINT VALENTIN] Is this your flower ? | Jeu 10 Fév - 19:07
Citer EditerSupprimer

Is this your flower ?
Une rose ainsi qu'un mot avec écrit "Tu es la personne que j'aime ! Veux-tu sortir avec moi ?" ont été déposé près de ton sac. Tu ne sais pas d'où ça vient et te met donc à la recherche de la personne qui a laissé ça là. Tu remarques alors une personne avec la même rose et le même papier dans les mains. Tu décides donc de t'approcher d'elle pour voir si c'est elle qui t'a donné celle que tu as dans les mains !

________________________________


Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Cha Sae Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Cha Sae Jin
Pseudo, pronom(s) : Westwood Road | elle
Célébrité : Bae Su Ji - Suzy
Crédits : lost tales
Messages : 80
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25118-cha-sae-jin-dollhousehttp://www.shaketheworld.net/t25121-cha-sae-jinhttp://www.shaketheworld.net/t25122-westwood-road-we-don-t-meet-people-by-accident
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Is this your flower ? | Ven 18 Fév - 19:53
Citer EditerSupprimer

HAYAN & Sae Jin
Ces jours-ci étaient interminables entre la pratique à l’hôpital et les cours à l’université, mais c’était un régime que Sae Jin appréciait particulièrement, ça lui permettait de s’occuper l’esprit et de se sentir utile à la société au lieu de faire semblant, de sourire à des personnes qu’elle ne voulait pas voir. Elle était cependant d’humeur mélancolique. Février était bien là et tout le monde savait que Février était le mois de l’amour. Ses réseaux sociaux étaient remplis de photos de couples, d’idées de cadeaux, de chocolats en tout genre, goûts et formes… Bien qu’elle ne soit pas spécialement pressée de trouver l’amour, c’était tout de même un mois qui la faisait sentir seule. Elle allait passer la Saint Valentin seule chez elle devant ses livres ou bien à l’hôpital, à aider des femmes à accoucher et à regarder des couples s’aimer encore plus parce qu’ils s’offrent le plus beau cadeau au monde : un enfant.
Elle soupira en rangeant ses affaires, le cours venait de se terminer et elle n’avait rien écouté des dernières minutes de ce dernier, sûrement beaucoup trop absorbée à gribouiller sur son cahier. Elle remarqua une rose avec un mot écrit « Veux-tu sortir avec moi ? » Elle se retourna brusquement à la recherche de la personne qui a posé ça mais personne n’était dans les environs. Sa tête dans les nuages l’a laissé la dernière à sortir de l’amphi.

D’un coup motivée à se bouger, elle sortit elle aussi de l’amphithéâtre et regarda à droite à gauche. Elle ne savait pas pourquoi elle cherchait cette personne, ça pouvait juste être un canular, on pouvait simplement la filmer de loin pour l’humilier, toutefois, ça l’excitait d’enquêter sur cet admirateur secret, de toute façon, vu la réputation qu’elle avait, peu de garçons osaient l’approcher et elle en était parfois triste.
Sae Jin relit encore une fois le bout de papier qu’elle tenait dans ses mains dans l’espoir d’avoir un quelconque indice. Si c’était très mal écrit, peut-être que c’était un étudiant en médecine ? C’est connu que l'écriture des médecins est illisible mais … en vain. Elle n’était pas douée. Il lui a toutefois suffi quelques minutes de recherche pour tomber sur quelqu’un qui avait la même rose dans la main et un même bout de papier et sans hésiter, elle se dirigea droit devant lui « Bonjour ! » dit-elle pour rester polie « J’ai remarqué qu’on avait la même rose, c’est vous qui l’aurez mise à côté de moi ? Ou… Attendez, vous l’avez trouvé par hasard aussi ? » Elle ne s’était pas présentée, mais elle était impatiente d’avoir le fin mot de l’histoire.
AVENGEDINCHAINS


@CHA HAYAN :heart:
Cha Hayan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Cha Hayan
Pseudo, pronom(s) : Japchae/ She, Her, Elle
Célébrité : Huening Kai (TXT)
Crédits : solétéar
Messages : 41
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t26278-cha-hayan-red-is-the-color-ohttp://www.shaketheworld.net/t26330-cha-hayan?highlight=cha+hayanhttp://www.shaketheworld.net/t26333-cha-hayan-i-m-a-crow?highlight=cha+hayan
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Is this your flower ? | Sam 12 Mar - 14:24
Citer EditerSupprimer
Is this your flower ?

Le mois de février était un mois apprécié par beaucoup de monde et notamment par les couples. Il était le mois de la Saint-Valentin. Et qui disait Saint-Velentin, disait chocolat, cadeaux, photo de couple ... et autres sur les réseaux. Il aimait bien cette fête, mais il ne recevait rien et cela ne le déranger pas vraiment. Il aimait déjà des personnes, mais il ne voulait pas leur dire pour ne pas briser leur couple. Alors, il se morfondait sur son sort. Et il pouvait aussi avec les tournages de films, ou autre production et avec les cours, il n'avait pas le temps pour y penser beaucoup. Il soupira en regardant par la fenêtre de sa salle de classe. Il ne faisait pas attention à la musique qui était jouée dans la classe et il fut ramené à la réalité par la sonnerie annonçant la fin des cours. Il allait ranger ses affaires quand il remarqua une rose avec un mot. « Veux-tu sortir avec moi ? » Il releva la tête, surpris et regarda autour de lui pour voir ses camarades de classe rires et discuter. Il se leva et rangea ses affaires, il se mit en tête qu'il devrait trouver la personne qui lui avait donnée cela.

Il se décidait de sortir de la classe pour aller trouver cette personne. Il pouvait s'attendre à tout, en tant que 'personnalité publique', des admirateurs et admiratrices, il en avait beaucoup. Pour lui, il pouvait tomber amoureux de n'importe qui, homme ou femme, le genre ou le sexe pour lui n'ont pas d'importance. Il regarda autour de lui. Il tourna en rond quelques minutes ne voyant personnes qui auraient pu écrire cela. Il soupira, cela pouvait être aussi, un certain type de personne, mais il préférait ne pas avoir à y penser du tout. Rien que d'y penser cela lui donner des frissons. Il relut le mot qu'il tenait, il espérait trouver un indice, mais rien. Alors qu'il allait bougeait, il entendit des pas se précipiter vers lui. Devant lui se trouvait une jeune femme, très belle, mais aussi un peu plus âgée. « Bonjour. » lui répondit-il par politesse « Je ne suis pas la personne que vous cherchez mademoiselle, mais je peux vous dire que cette personne à bon goût. Et je suis dans le même cas que vous, je pense, j'ai aussi trouvé cette rose par hasard. » Il devait savoir le fin mot de l'histoire et au pire, ils pourraient devenir amis si jamais, ils trouvaient les personnes qui leur avaient offert ces roses et les mots. « Veuillez m'excuser, mais quel est votre nom, mademoiselle ? »

CODES ©️ LITTLE WOLF.
Cha Sae Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Cha Sae Jin
Pseudo, pronom(s) : Westwood Road | elle
Célébrité : Bae Su Ji - Suzy
Crédits : lost tales
Messages : 80
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25118-cha-sae-jin-dollhousehttp://www.shaketheworld.net/t25121-cha-sae-jinhttp://www.shaketheworld.net/t25122-westwood-road-we-don-t-meet-people-by-accident
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Is this your flower ? | Ven 13 Mai - 15:29
Citer EditerSupprimer

HAYAN & Sae Jin
Elle ne s’attendait pas à ce que ce jeune homme soit aussi galant, elle avait presque l’impression de jouer dans une pièce de théâtre ou tourner une scène de film, d’ailleurs, peut-être que c’était le cas, peut-être c’était un nouveau concept, une sorte de télé-réalité qui prendrait des personnes au hasard pour voir comment les gens réagiraient, une sorte d’expérience sociale ou simplement un genre de caméra cachée. Cependant, elle fit son plus beau sourire, si c’était le cas, autant être sur son trente-et-un. « Je vous rends le compliment, Monsieur. Vous êtes fort charmant. » N’en faisait-elle pas trop ? « Excusez ma maladresse, je m’appelle Sae Jin, Cha Sae Jin. » Elle ignorait si elle devait lui donner son âge, il avait l’air d’un petit jeune… « Vous êtes en première année ? Si ce n’est pas indiscret évidemment. » La future spécialiste en gynécologie était très à l’aise pour les discussions, ça n’a pas toujours été le cas, bien au contraire, mais à force d’avoir ce contact avec des personnes de tout âge, des jeunes filles, des femmes, des vieilles et même des hommes bien que ça soit peu fréquent, elle avait développé cette confiance et cette aisance à parler aux inconnus, d’autant plus lorsqu’elle se sentait elle-même plus vieille, elle ignorait pourquoi, mais elle avait l’impression de dominer.

Toutefois, elle n’allait pas rester au milieu de la faculté à discuter avec cet homme, son enquête n’avait pas avancé et elle n’avait pas que ça à faire à discuter dans le vide. « Vous pensez qu’on est les seuls à avoir reçu ces roses ? Vous n’avez pas croisé d’autres personnes comme nous par hasard ? » Elle essayait de regarder autour d’elle mais rien n’y faisait, aucun indice. Elle avait presque envie de jeter et la fleur et le papier dans la première poubelle qui croisait son chemin. Après tout, Sae Jin n’avait pas le temps de jouer aux détectives, encore moins l’envie de découvrir son admirateur secret, ce n’était pas nouveau. Ce n’est pas par prétention, mais la jeune femme avait de la côte auprès des hommes depuis son très jeune âge, elle avait déjà un amoureux à la période du bac à sable et avec le temps, elle a su les ignorer. Certains diraient qu’elle se faisait désirer, mais non, elle n’allait tout de même pas parler à tout le monde ?! D’autant plus que ce n’était pas son objectif. Sae Jin avait ses parents qui cherchaient à la caser coûte que coûte, et bien qu’elle fantasme sur un amour réel et passionné, elle refusait cette idée, elle refusait de leur donner ce qu’ils souhaitaient et elle savait en plus qu’ils n’allaient pas accepter celui que son coeur choisirait. Mais bon, maintenant qu’elle avait eu cette discussion avec cet homme, autant pimenter un peu sa vie avec une nouvelle aventure, rien de bien sérieux. « Que proposez-vous ? Voulez-vous chercher votre admirateur ou admiratrice ou non ? »
AVENGEDINCHAINS


@CHA HAYAN :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Is this your flower ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas