sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

[EVENT SAINT VALENTIN] Break the glass

Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : helvia (avatar).
Messages : 24512
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
[EVENT SAINT VALENTIN] Break the glass | Jeu 10 Fév - 19:34
Citer EditerSupprimer

Pour la Saint Valentin, l'hibiscus coffee shop a décidé de laisser ses locaux pour une activité manuelle. Il s'agit de peinture sur glace. Le but étant de peindre quelque chose sur un morceau de glace et l'offrir à son date. Tout le monde est enjoué par l'activité et fait ce qu'il a à faire. Cependant, alors que l'un d'entre vous montre ce qu'il était en train de peindre, iel se fait bousculer par derrière et lâche son morceau de glace qui se brise. Est-ce que le coffee shop va connaitre une troisième guerrre mondiale ou arriverez-vous à trouver un terrain d'entende ?

________________________________


Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.

Han Kyung Ho is blushing hard (/▿\ )

Yi Dong Joo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Cass
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOOΠΔ)
Messages : 1406
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27155-cass-heaven-and-back
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Break the glass | Ven 11 Fév - 21:33
Citer EditerSupprimer




break the glass

feat. @Yoo Ji Soo @Seong Seo Ri @Han Kyung Ho


oodt ✎  Dong Joo fêtait la Saint Valentin pour la première fois depuis longtemps et dire qu’elle était contente était encore loin de la vérité. Elle avait avancé son entraînement de natation pour pouvoir être à l’heure pour l’activité que Jisoo avait choisi même si elle n’aurait pas dit non pour un contretemps qui les aurait forcés à faire autre chose. Elle aimait le garçon de tout son cœur, là n’était pas le souci, mais il avait le don pour lui proposer de faire des choses qu’elle n’aimait pas, comme de la plongée, du ski et maintenant une activité manuelle. Mais finalement elle avait toujours fini par apprécier faire ces choses-là avec lui et était sûre que ça serait la même chose cette fois-ci, même si elle n’avait pas trop compris au début ce qu’était la peinture sur glace. “Ah mais ce n’est pas de la vraie glace.” Avait-elle dit alors qu’ils étaient arrivés à l’hibiscus coffee où le personnel s’affairait à aider les personnes qui participaient. Dong Joo avait pensé qu’ils allaient peindre de la glace, la forme solide de l’eau et ne s’était pas dit que c’était très compliqué, voir impossible. Ils étaient installés à une table où la jeune fille était restée longtemps le regard dans le vide, à chercher ce qu’elle allait bien pouvoir peindre. Elle était censée en faire cadeau à l’étudiant, mais à part dessiner une étoile grossière, elle ne savait pas quoi faire. Au bout d’un moment un éclair de génie passa par son esprit, et elle prit ses pinceaux et couleurs pour faire le premier d’une longue lignée de cadeaux moches à Jisoo. Elle avait décidé de peindre le chat de l’étudiant sur sa glace, et elle aurait peut-être mieux fait de faire une étoile parce qu’elle était vraiment nulle pour réaliser des animaux. Mais ça partait d’une bonne intention. Dong Joo montra son avancée au garçon en tournant la glace vers lui (même si techniquement peu importe le sens c’était pareil). “Regardes, c’est Merlin !” Mais c’était sans compter sur la personne derrière elle qui la bouscula, faisant tomber son chef-d'œuvre qui se brisa comme son cœur. “C’est une blague.” Elle regarda les morceaux de verre puis se retourna. “Mais vous ne pouvez pas faire attention ? A croire que vous êtes seul ici.” S’insurgea-t-elle en regardant l'inconnu les bras croisés, blasée d’avance de devoir recommencer. Elle était dessus depuis une demie heure et était dégoûtée que son œuvre finisse brisée ainsi.
codage par aqua




________________________________

WHY IS THERE ONE LIGHT BUT TWO SHADOWS ?

Yoo Ji Soo is blushing hard (/▿\ )

Seong Seo Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seong Seo Ri
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim jiho (oh my girl)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 465
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Break the glass | Ven 18 Fév - 23:19
Citer EditerSupprimer

break the glass

feat. @Han Kyung Ho @Yoo Ji Soo @Yi Dong Joo


oodt ✎  Le coeur de Seori cognait fortement dans sa poitrine, jouant nerveusement avec les manches de son haut tandis que Kyungho et elle se dirigeaient vers l'Hibiscus Coffee Shop, l'établissement organisait une activité pour la Saint-Valentin, et même si elle avait encore du mal à y croire, Kyungho l'avait invitée, elle, à l'y accompagner. Honnêtement, sa soeur aurait été là, ça aurait été l'occasion de prendre une photo d'enfer de sa soeur en mode fatal error, incapable d'articuler une réponse potable, alors elle avait juste hocher la tête, le rouge de ses joues trahissant totalement les réactions que le garçon produisait chez elle. Mais bon, il devait avoir l'habitude maintenant non ? Si il n'avait pas fui, elle imaginait que c'était une bonne chose. Sauf que quand la jeune femme était entrée dans le café, ses yeux bruns se posant sur l'activité du jour, elle s'était sentie tout de suite moins sereine, en tout cas encore moins qu'elle ne l'était déjà. De la peinture sur glace ? À offrir à la personne avec qui on était venu ? Si on souhaitait lui faire passer un message, au moins il était clair, une moue qui se forme sur les lèvres de la jeune femme, se tournant vers Kyungho avec un regard désolé. « Tu ne te moqueras pas d'accord ? C'est Mari l'artiste de la famille. » Elle souffle, des deux c'était son aînée qui savait peindre, Seori avait l'oreille musicale de son côté. S'étant installés à une table, la jeune femme avait passé plusieurs minutes à chercher quoi faire, fixant la glace comme si elle se retrouvait face à un ennemi d'un nouveau genre, avec sa maladresse pour sûr il allait se passer un truc, pouvait-on réellement lui faire confiance avec une activité comme celle-ci ? Ayant finalement opté pour la représentation d'un ciel étoilé, rappelant étrangement la nuit passée dans la forêt, les frayeurs en moins bien entendu, la brune était concentrée sur son travail, jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'il lui manquait une couleur, se tournant doucement pour aller la chercher, elle ne s'était pas attendue à percuter quelqu'un, faisant valser ce qu'elle avait en main au sol. Ses yeux s'écarquillant, elle sent tout de suite son visage s'enflammer, baissant la tête quand la demoiselle se tourne vers elle, furieuse. « Pardon. » Elle bégaye. « Je n'ai pas fait exprès, je ne vous avais pas vue. » Super l'ambiance.

codage par aqua




________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't.you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Yoo Ji Soo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoo Ji Soo
Pseudo, pronom(s) : me'ow
Célébrité : choi jong ho
Crédits : me'ow
Messages : 278
 http://www.shaketheworld.net/t22986-ji-soo-shoot-for-the-stars-lhttp://www.shaketheworld.net/t23129p20-yoo-ji-soo#1030810http://www.shaketheworld.net/t21354-me-ow-eom-sawyer
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Break the glass | Mar 15 Mar - 16:14
Citer EditerSupprimer




break the glass

feat. @Yi Dong Joo @Seong Seo Ri @Han Kyung Ho


ootd ✎  Que les choses soient dites : Jisoo faisait des efforts pour trouver des activités à faire en couple, et s’il avait déjà eu quelques petites amies, il devait bien avouer qu’il n’était pas non plus très doué pour imaginer des idées révolutionnaires. Alors, quand il avait entendu parler de cette activité de Saint-Valentin, il s’était dit que ça ne pouvait pas être une si mauvaise idée. Après tout, dans la tête de l’étudiant, tout ce qui comptait, c’était de passer du temps avec Dongjoo. On se rappellerait, pour l’historique, qu’ils s’étaient retrouvés à se rapprocher dans un élevage de porc noirs, et que ce n’était pas la situation la plus romantique qui existait. Quoique, parler du vol d’un porc, c’était peut-être la future mode, on ne pouvait pas l’affirmer sans savoir ! Concentré comme il l’était sur le morceau de glace qu’il était en train de peindre (grossièrement), Jisoo ajoutait quelques touches à la peinture qu’il réalisait : une vision très grossière et presque ridiculement enfantine, compte tenu de son niveau en dessin, de la sortie de plongée qu’ils avaient fait tous les deux, avec les autres étudiants du voyage. Un sourire lui était venu aux lèvres alors qu’il regardait son dessin, mais avant qu’il puisse voir le dessin que Dongjoo lui montrait, il avait entendu ce bruit horrible de bris de verre. « Oh non ! » Il avait crié sans le réaliser, avant regarder les morceaux en réalisant le carnage qui venait de prendre place sous ses yeux. Il s’en voulait comme si c’était de sa faute, mais il n'était responsable de rien. « Ne t’en fais pas mon coeur… Tu n’es pas blessée au moins ? Attends, je vais ramasser. » Parce qu’il n’avait pas envie que quelqu’un se blesse en le faisant, alors il avait tiré sur la manche de sa chemise pour l’avancer un peu sur sa paume et il s’était accroupi pour commencer à ramasser les plus grands morceaux de l’ancienne œuvre d’art…

codage par aqua



Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han Kyung Ho
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Messages : 5859
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p50-han-kyung-ho#1024291http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Break the glass | Dim 15 Mai - 11:31
Citer EditerSupprimer




break the glass

feat. @Yoo Ji Soo @Seong Seo Ri @Yi Dong Joo


oodt ✎  Kyung Ho avait invité Seo Ri à un date le jour de la Saint-Valentin. L’année dernière, il l’avait passé à Elizaveta, n’ayant personne à inviter, car personne ne lui plaisait à ce moment-là. Il n’avait pas du tout regretté, appréciant Veta et le moment qu’ils avaient passé ensemble. Cependant, aujourd’hui, une fille lui plaisait. Alors, le footballeur n’avait pas hésité et lui avait proposé d’aller une activité ensemble. Elle avait accepté, sans dire un mot, en hochant simplement de la tête avec les joues rouges. Il voyait ça comme un bon signe. Il devait lui plaire, non ? Elle n’aurait pas accepté sinon. Le garçon était passé prendre l’étudiante et se dirigeait avec elle vers l’Hibiscus Coffee Shop. Il ne savait pas trop pourquoi il avait choisi cette activité, pensant sûrement que ça plairait à la silla comme c’était original. Un sourire naquit sur ses lèvres. Qu’elle ne s’en fasse pas, il n’était pas vraiment doué et craignait un peu de lui donner quelque chose qui ne ressemblait à rien. Mais n’était-ce pas le fait d’être ensemble qui était important ? Aux yeux du garçon, si. « C’est plutôt moi qui devrais te le dire… Je ne suis vraiment pas douée. Alors… Seo Ri… Ne te moque pas de moi s’il te plaît. » Lui dit-il, petite moue mignonne et yeux suppliants, avant de perdre finalement son sourire quand il se trouva face au morceau de glace. Merde alors, qu’allait-il bien pouvoir faire ? Le jeune homme réfléchissait, longuement, jusqu’à trouver une idée. Mais elle ne lui semblait pas bonne alors il préféra chercher de nouveau. A ce rythme-là, il n’allait rien faire… Il finit par se décider, optant pour leur première rencontre. Peindre deux personnes sous un parapluie, ce n’était pas si dure que ça, non ? Kyung Ho se lança, concentré, et releva à peine la tête quand Seo Ri bougea de son côté. Il ne se leva que en tendant le bruit de la glace qui se brise sur le sol. Il rejoignit l’étudiante, baissant la tête pour pouvoir poser ses yeux sur la demoiselle qui s’insurgeait. « Et vous ne pouvez pas parler sur un autre ton ? Vous pensez qu’elle a fait exprès ? » Demanda-t-il sèchement, plantant son regard dans celui de l’inconnue. Il attrapa doucement le bras de la silla, la faisant reculer pour qu’elle ne se blesse pas. « Fais attention, Seo Ri… » Souffla-t-il, douceur contrastant avec le ton employé juste avant.
codage par aqua




________________________________



 
Stay here with me
Yi Dong Joo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Cass
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOOΠΔ)
Messages : 1406
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27155-cass-heaven-and-back
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Break the glass | Ven 5 Aoû - 0:42
Citer EditerSupprimer




break the glass

feat. @Yoo Ji Soo @Seong Seo Ri @Han Kyung Ho


oodt ✎  Dong Joo n’était clairement pas une artiste, ni même une intellectuelle, tout ce qu’elle savait faire, c’était courir partout et – tenter – de s’épuiser. Mais l’activité était adorable, et l’étudiante qui n’avait jamais eu de vraie relation devait se laisser porter un peu par le romantisme. Elle avait été tellement ravie quand elle avait eu l’idée de peindre le chat de Jisoo, et espérait qu’il garderait ce cadeau sur sa table de nuit pour penser à elle tous les soirs avant de s’endormir, et aussi que Merlin ne lui en voudrait pas trop d’avoir déshonoré sa beauté avec ses talents d’un enfant de maternelle. Mais elle s’amusait malgré tout, et le goguryeo avait le don de rendre amusant les activités qu’elle penserait nulle. Heureuse, elle s’était levée avec son œuvre d’art pour lui montrer son ébauche quand une personne la bouscula, faisant tomber la glace. Impulsive, Dong Joo s’emporta, se tournant furieusement vers une jeune femme qui semblait s’en vouloir. Les excuses ne répareraient en rien les dégâts, et si elle aurait pu s’en accommoder en râlant néanmoins, sa colère reprit les devants envers la maladroite en voyant la réaction de son petit-ami qui était plus altruiste qu’elle (et notons au passage son cœur qui bat un peu plus vite durant une seconde non pas à cause de la colère mais du surnom). Dong Joo s’était accroupie à son tour pour prendre le bras de Jisoo et le faire lâcher les morceaux de verre, jugeant que ce n’était absolument pas à lui de ramasser les débris. Mais en le voyant faire la tendresse l’envahis en le voyant si attentionné. “Non, oppa, ce n’est pas à toi de faire ça, relève-toi s’il te plait.” A son tour elle tira sur son pull pour couvrir ses mains et frotter celles de Jisoo alors qu’ils s’étaient redressés. Mais si tout ça était une activité de groupe, la maladroite jeune femme était sûrement aussi accompagnée, et Dong Joo dût lever les yeux, mais se dégonfla pas. Au contraire elle croisa les bras et le regardait droit dans les yeux. “Peut-être que vous, les deux tourtereaux vous êtes sur un petit nuage, mais il va falloir redescendre et vous rendre compte que vous n’êtes pas seuls au monde. Alors je parle avec le ton que je veux, et vous n’allez pas m’en empêcher.” Heureusement, Jisoo avait déjà fait connaissance avec le tempérament impétueux de la jeune femme lors du bal de rentrée. Mais elle ne savait pas s’il était assez bagarreur pour la défendre si ça tournait mal, parce que Dong Joo ne comptait pas s’arrêter et laisser le dernier mot, et ce monsieur – très grand – avait l’air d’être sur la défensive avec sa chérie.
codage par aqua




________________________________

WHY IS THERE ONE LIGHT BUT TWO SHADOWS ?
Seong Seo Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seong Seo Ri
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim jiho (oh my girl)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 465
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Break the glass | Lun 22 Aoû - 19:51
Citer EditerSupprimer

break the glass

feat. @Han Kyung Ho @Yoo Ji Soo @Yi Dong Joo


oodt ✎ La jeune femme était ravie de passer cette journée avec Kyungho, parce que depuis la première fois qu'ils s'étaient rencontrés la jeune femme savait très bien pourquoi son coeur ratait des battements quand il lui souriait ou pourquoi elle rougissait quand il disait quelque chose qui lui faisait plaisir ou qu'il la taquinait. Kyungho lui plaisait, c'était évident à ses yeux, mais sa timidité l'empêchait de le lui dire, ou même de voir que la réciproque était vraie. Pourtant il y avait plusieurs signes pour le montrer, ne serait-ce que la sortie d'aujourd'hui, mais la brunette n'osait pas espérer, de peur t'avoir tout inventé et de voir quelque chose là où il n'y avait rien. La musicienne était excitée, pourtant quand elle avait vu l'activité organisée par les lieux, elle eut ses moments de doutes parce que clairement elle était ce qu'on pouvait appeler une miss catastrophe, la maladresse était l'une de ses marques de fabrique, si elle était douée avec un instrument ce n'était clairement pas le cas avec énormément de choses à côté, sa coordination bras et jambes n'était pas des meilleures et c'était à peu près sûr qu'il arrivera quelque chose d'ici la fin de l'après-midi. Tout avait bien commencé, la jeune femme avait eu assez facilement son idée et elle était concentrée sur cette dernière, tentant de ne pas se laisser déconcentrer par le garçon à ses côtés, se mordant l'intérieur de la joue alors qu'un sourire ravi naissait sur ses lèvres. Mais la jeune femme descendit bien rapidement de son nuage, tout était allé très vite, une bousculade et un fracas sur le sol quand une jeune femme fit tomber ce qu'elle avait dans les mains, ce n'était pas fait exprès - ce n'était pas comme si elle l'avait souhaitée - mais l'autre fille s'emporta comme si c'était la fin de du monde et qu'elle avait commis un délit, Seori réagissant naturellement en se faisant toute petite, excuses bégayées entre ses lèvres. Kyungho s'interposa entre les deux comme le compagnon de la demoiselle mais celle-ci semblait vraiment en pétard. « Tout va bien, je n'ai rien. » Elle souffle à l'adresse du garçon, voulant le rassurer avant de se tourner vers la furie. « J-je n'ai pas fait exprès, ce n'est pas comme si je vous avais visé non plus. » Seori répondit en fronçant les sourcils, soupirant tandis qu'elle se baissa pour continuer à ramasser ce qui était tombé, vraiment faire toutes ces histoires pour ça ! « Je suis désolée, vraiment, mais ce n'est pas la peine d'être comme ça en retour. »

codage par aqua




________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't.you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Break the glass | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas