sombre


Moon Jung Su ◊ burning

Moon Jung Su
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Jung Su
Pseudo, pronom(s) : mallau (iMked), elle.
Célébrité : jeon jungkook
Crédits : soleilplein (avatar), ice and fire (signature)
Messages : 265
 http://www.shaketheworld.net/t26444-moon-jung-su-burninghttp://www.shaketheworld.net/t26462-moon-jung-su#1021598http://www.shaketheworld.net/t26463-mallau-imked-viens-on-est-bien#1021609
Moon Jung Su ◊ burning | Mar 15 Fév - 14:25
Citer EditerSupprimer
TW:

Moon Jung Su
et là une petite citation...
Nom : Moon. Prénom(s) : Jung Su. Surnom(s) : Jung est certainement le raccourcis le plus évident. Pronom(s) : Il. Âge : 24 ans. Date et lieu de naissance : 4 janvier 1998 à Busan. Origines : Sud-coréen. Nationalité : Sud-coréen. Cursus universitaire : chimie. Métier : il enchaîne tous les emplois étudiants possible et imaginable pourvu qu'il puisse gagner de l'argent. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Classe sociale :il essaye de s'en sortir, c'est tout ce qui compte non ? Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui, je le veux
IDENTITY CARD
Il parait que...
➔ Sa passion sur terre : les « problèmes » de filles. Non sans déconner il trouve ça passionnant. Peut-être que regarder les Real Housewives de Beverly Hills lui ont complètement fumé le cerveau mais il adore ça. Qui parle sur qui ? Mais non elle a pas fait ça ?? Comment ça ton crush a liké la photo de Megan Fox ? On pourrait penser que c’est une technique pour se rapprocher de ces demoiselles pour ensuite PAF ! FRAPPER DANS L’OMBRE mais même pas. Il aime juste les écouter puis leur donne les meilleurs conseils qu’il a en stock.
➔ Meme King is here. La majorité de sa galerie photo en est blindé alors ne soyez pas choqué si vous recevez un (here) si un jour vous lui proposez un coup foireux.
➔ On ne peut pas dire que ce type et Kamel Ouali aient beaucoup de chose en commun. Croyez-moi ils se ressemblent bien plus physiquement que niveau danse. C’est juste une catastrophe, il a juste le charisme d’une patte de mouche centenaire sur le dance floor. Le pire c’est qu’il ne faut pas trop le chauffer, il n’en a rien à faire d’insulter cet art avec ses mouvements maudits. Bref je ne veux plus en parler et ne l’incitez pas à danser svp. Pour le bien de tous.
➔ Il a une fille de 6 ans, bientôt 7 mais il n’en parle pratiquement jamais. C’est son point faible, sa kryptonite. Presque personne ne connait cette information, il ne se donne même pas la peine de mentionner cette information lorsqu’il s’intéresse à une fille. Non pas qu’il ne l’aime pas ou qu’il ne l’assume pas. Au contraire, il aimerait l’assumer. Les choses sont juste bien trop compliquées pour le moment.
➔ Il a déjà bossé comme mascotte pour une chaîne de fast-food, dehors en été, en plein cagnard. Vous pensez qu’il s’est dit ne serait-ce qu’un instant qu’il devrait s’hydrater ? Pas du tout, il a traumatisé le trois-quarts des gosses du quartier en tapant son best malaise dans la rue. Depuis, ils pensent tous que cette mascotte est morte.
➔ On va pas se mentir, les films d’horreur c’est pas son truc. Pourtant il s’entête. Il veut faire le mâle alpha à amener ces demoiselles au cinéma pour qu’elles se réfugient dans ses bras. Il sursaute et fait entendre des cris stridents bien plus souvent que ces dernières. La légende dit même qu’il aurait fait un malaise en regardant Sinister.
➔ Il porte toujours le bracelet des BFF que sa fille lui a offert. (le rose  :russe: ) Il ne s'en sépare jamais, c'est son bien le plus précieux.
➔ Il avait l'habitude de lire des dictionnaires avant de s'endormir lorsqu'il était petit. Ca n'a pas changé, il s'amuse toujours à lire des encyclopédies, des articles qui parlent de tout et de rien et retiens de informations qui n'intéressent personne. Vous étiez au courant que les cochons ne suent pas ? Maintenant oui.  :russe:
Dis nous qui tu es !

Il y a Jung Su
Jung Su analyse beaucoup les gens avant de s’ouvrir à eux. Il est attentif aux moindres détails, à un tel point qu’il est capable de remarquer les émotions des gens alors même qu’ils essaient de ne rien laisser paraître. C’est un peu un super pouvoir nul, genre il aurait pu être Spiderman t’sais, mais c’est un super pouvoir quand même. Et puis, s’il a décidé que vous valez la peine d’entrer dans son monde, il devient complètement une autre personne. Enfin, ne vous attendez pas à des accolades ou à ce qu’il se mette à hurler votre prénom devant tout le monde dès qu’il vous aperçoit. Attendez-vous seulement à avoir un ami loyal, ce pauvre con avec qui vous pouvez faire les 400 coups quand bien même il aura fait genre de dire non avant. Il devient beaucoup plus souriant, beaucoup plus agréable et drôle. Mais, ce n’est pas pour autant qu’il va vous brosser dans le sens du poil. L’honnêteté c’est un point capital chez lui. Il vous trouve dégueulasse dans ce nouveau jean ? Il va vous le dire, et tel quel en plus. C’est un truc sur lequel il essaye pas mal de s’améliorer : l’art et la manière de s’exprimer.
Et puis il y a l'autre.
Jung Su possède énormément de colère en lui. Beaucoup trop pour un seul homme à vrai dire. Alors lorsqu’elle commence à prendre le dessus sur lui, il devient complètement différent. Le visage fermé, les yeux froids et des traits sans la moindre émotion. Un changement de personnalité presque digne d’un trouble de l’identité. Il n’aura aucune gêne à vous blesser, que ce soit par des mots ou par des actes, à appuyer là où ça fait mal avec un plaisir à la limite du sadisme. Il n'a pas réellement conscience de cela, enfin du moins il ne s'en rend compte généralement que trop tard. Pourtant, il ne s'excuse que très rarement. Il préfère encore se péter les deux rotules que de demander pardon. Alors généralement lorsqu'il commence à entrer dans cet état il envoie bouler le monde entier et si vous insistez, il estimera que vous êtes ok avec ce qui pourrait arriver.
PINKPULPO BON OK C'EST MALLAU (iMked)  :oo:
Hello, Holà, Bonjour !  :hi:  Je m'appelle M, je ne vais pas vous dire mon âge parce que c'est un point qui me contrarie  :erm: . J'ai fait du RP pendant très longtemps, j'ai même été admin, ici ou ailleurs qui sait  :perv:  puis arrêté pendant un moment donc je ne vous cache pas que je suis un peu rouillée  :hide: alors soyez gentils avec moi svp JE SUIS EN PANIQUE  :cry: (j'ai même changé de pseudo comme si j'étais poursuivie par le FBI  :oo: )  . BUT I HAD A DREAM ! J'ai décidé de m'y remettre parce que on ne va pas se mentir ça me manquait  :cry: .

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>IMKED</z> ► @"moon jung su" ;

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>MIN YOON GI (SUGA, BTS)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2206]moon jung su[/url]


Moon Jung Su
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Jung Su
Pseudo, pronom(s) : mallau (iMked), elle.
Célébrité : jeon jungkook
Crédits : soleilplein (avatar), ice and fire (signature)
Messages : 265
 http://www.shaketheworld.net/t26444-moon-jung-su-burninghttp://www.shaketheworld.net/t26462-moon-jung-su#1021598http://www.shaketheworld.net/t26463-mallau-imked-viens-on-est-bien#1021609
Re: Moon Jung Su ◊ burning | Mar 15 Fév - 14:25
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Throw me to the wolves and i shall return leading the pack.
quote by lisa vanderpump bitches
Jung Su n’a pas grandi dans les plus beaux quartiers de Busan, c’est même plutôt l’inverse en réalité. Un habitat pas très joli, un frigidaire peu rempli mais au moins de quoi vivre quand bien même le dernier yaourt qu’il reste n’inspire aucune confiance. « Mais le jeter serait gâcher » se dit sa mère. La télévision sûrement bien plus âgée que lui tourne en boucle dans le salon. Face à elle, son père. Les yeux fixant le vide, se balançant machinalement sur son fauteuil, possédant sûrement bien plus de psychotrope dans les veines qu’il n’a de vie en lui. Lorsque Jung Su entre dans l’appartement, il ne remarque même pas que de la bave commence à couler de la bouche de son paternel. En fait, il ne fait jamais attention à lui. C’est comme si il n’existait pas, il ne le mentionne jamais par ailleurs. Lorsqu’on lui demande de parler de sa famille, il ne parle que de sa mère. C’était une femme courageuse et aimante. Néanmoins, elle n’était pas souvent à la maison. Mariée à une huître collée à la télévision, elle n’avait d’autres choix que de travailler jours et nuits pour tenir la famille à flot. Jung Su a donc bien vite été livré à lui-même. Par chance, il était bien entouré. L’avantage dans ce genre de quartier c’est que tout le monde se connait et tout le monde s’entraide. Le voisin du dessus en situation de handicap physique l’aidait à faire ses devoirs, lui apprenait tout un tas de trucs et en échange il lui montait ses courses. Celui du dessous lui a appris à faire du vélo et à réparer toutes sortes d’objets. La voisine d’en face, une femme âgée et seule, lui a appris à faire à manger contre un peu de compagnie. Il n’était jamais tout seul et n’avait jamais l’occasion de s’ennuyer. C’est sûrement grâce à cette dynamique qu’il n'a pas mal tourné. Enfin, il en a fait des petites bêtises mais il avait au moins le mérite de pouvoir se vanter de ne jamais avoir été raccompagné chez lui par la police. C’était un bon garçon Jung Su. Agréable, drôle, serviable et studieux, il a toujours fait de son mieux pour être quelqu’un de bien.

Et puis le drame est arrivé. Elle est arrivée comme une tornade dans sa vie. Un seul regard lui faisait virevolter le cœur. Il n’a jamais su ce qu’elle lui trouvait. Il était l’opposé de ce qu’elle était, il était l’opposé de ce qu’elle méritait. Elle était incroyable, formidable. Issue d’une famille bien plus qu’aisée, génie du piano, major de sa classe, belle, drôle, intelligente et pourtant, elle avait fait le choix libre et éclairé d’être avec lui. Il l’avait rencontré sur le chemin en se rendant au lycée, le sien, privé et très sélectif, se trouvant sur sa route. Lorsqu’il l’a vue pour la première fois, il a failli faire le soleil le plus impressionnant de l’univers avec son vélo tellement il avait été frappé par sa beauté. Jung Su, quinze ans, venait non pas d’être frappé en plein cœur par la flèche de cupidon. Non, l’enfoiré avait sorti le bazooka. Elle était le premier grand amour de sa vie. Elle le rendait heureux à un point inimaginable. Elle était parfaite, tout entre eux était parfait …

Ce jour-là, Jung Su n’a rien compris de ce qu’il se passait. Il y avait tellement de confusion et de questions qui se bousculait dans son esprit qu’il avait l’impression que son cerveau avait cessé de fonctionner. Tout ce qu’il voyait c’était cet homme en costume trois pièces, extrêmement propre sur lui, sa montre en or massif agressant presque ses yeux tellement elle brillait. Le père de sa petite amie, était là, descendu de sa tour d’ivoire pour venir chez lui, là où le papier peint a tellement vieilli qu’il se décolle tout seul. Il ne l’avait aperçu qu’une fois ou deux, de loin, de très loin et pourtant même à une distance aussi importante, il avait pu sentir qu’il n’approuvait absolument pas cette relation.
L’homme lui hurlait dessus à plein poumons, une folle rage illuminant ses yeux. Derrière lui, la mère de Jung Su pleurait à genoux, le visage vers le sol, suppliant tous les dieux pour que tout ceci ne soit qu’un immense malentendu. Il l’accusait d’avoir enfanté sa fille, qu’il avait toujours eu de grands projets pour elle et que maintenant tout était gâché par sa faute. Qu’aujourd’hui c’était trop tard, son avenir était ruiné parce qu’elle allait devoir s’occuper de cet enfant qu’elle avait conçu avec le moins que rien qu’il était. Jung Su était mitigé entre tout un tas d’émotion. La colère face à cet homme qui lui manque de respect et le rabaisse sous son propre toit mais aussi le choc le plus total. Il allait être papa ? Non. Ce n’est qu’en lui rendant visite à l’hôpital, quelques courtes minutes après que son père soit venu tout cassé chez lui, qu’il a compris qu’il était papa. Elle avait fait un déni de grossesse jusqu’au terme. Elle s’était réveillée dans la nuit avec des douleurs insupportables et avait été amenée en urgence à l’hôpital. Ce n’est que là-bas qu’elle a découvert que non seulement elle était enceinte mais également qu’elle était entrain d’accoucher.
Bien que dans la même pièce, ils ne se sont pas beaucoup parlés ce jour-là. Jung Su, 17 ans à l’époque, a passé de longues heures en silence, les yeux rivés sur sa fille qu’il tenait dans ses bras. Il était encore sous le choc évidemment mais dès l’instant où son regard s’est porté sur ce tout petit être il a su immédiatement qu’il remurait terre et ciel pour elle. Il n’y avait pas de doute, elle avait tout pris de sa mère, sa fille Sun Hee était merveilleuse.

Les choses ont rapidement pris une tournure plus dramatique. Si au cours du premier mois Jung Su a pu voir quotidiennement sa fille, il a été bien vite mis à l’écart. Au départ il ne pouvait plus aller la voir au domicile familial parce que son beau-père ne voulait plus de lui chez lui. Alors ils se voyaient à l’extérieur jusqu’à ce que la mère de sa fille ne se mettent à toujours annuler à la dernière minute. Décidé à ne pas se laisser faire, il parvenait tout de même à avoir des nouvelles par téléphone. Et soudainement, du jours au lendemain, la mère de sa fille a cessé de le contacter. Il l’appelait tous les jours, parfois toutes les heures, se rendant même parfois devant chez elle à taper à la porte pendant des heures mais il n’a jamais reçu la moindre réponse. Cette situation a commencé à le rendre fou. C’est sûrement à ce moment-là que « l’autre » est né.
Ce n’est que quelques semaines plus tard qu’il a reçu une lettre. Celle-ci lui indiquait que la mère de sa fille était partie sans laisser de trace, comme volatilisée, que de ce fait il avait été estimé qu’elle avait abandonné sa fille. Mais surtout que comme il n’était pas en mesure de subvenir à ses besoins, qu’il avait été estimé que la garde était officiellement donnée aux parents de cette dernière. Attendez, quoi ? Il n’avait aucune idée d’où cette lettre sortait, comment pouvaient-ils prendre des décisions aussi importantes sans le consulter ? Sans qu’il n’ait le moindre rendez-vous ? Il a bien essayé de se défendre, il est parti à la rencontre de bien des avocats mais le verdict était sans appel. Effectivement la procédure n’avait pas été faite correctement et si elle avait été suivie cela ne serait jamais arrivé mais le père de mademoiselle est bien trop influent. "Et puis vous êtes encore au lycée, vous êtes sûr de vouloir faire ça ? Peu importe, de toute façon, on ne peut rien faire pour vous je suis désolé."

Malgré ces refus perpétuels, Jung Su ne s'est jamais découragé. Au contraire, il a décidé de tout donner pour récupérer la garde de sa fille. Alors lorsqu’il a découvert qu’ils avaient mis les voiles à Séoul, il a décidé qu’il en ferait de même. Il a essayé de tout déchirer aux examens pour être accepté à Yonsei et il a réussi. Bon, à la base il s’est inscrit en chimie pour pouvoir créer un poison pour tuer son ex beau-père mais finalement, il s’y plait bien. Il enchaîne les petits boulots pour pouvoir mettre un maximum de côté et essaye d’être le plus droit possible afin d’avoir un dossier solide pour pouvoir récupérer la garde. Et surtout, il a réussi à gagner la confiance de la petite sœur de son ex. Il a donc aujourd’hui quotidiennement des nouvelles et surtout, il peut voir secrètement sa fille. Elle sait qu'il est son papa et que c'est leur secret juste à eux. Son coeur se brise à chacun de leur au revoir mais c'est cette douleur qu'il transforme en force. Bien sûr, il sait qu'il ne pourra certainement jamais lui offrir le train de vie luxueux qu'elle possède actuellement mais il est prêt à tout sacrifier pour qu'elle puisse être avec lui.
Une chose est sûr, il n'abandonnera jamais. Cet homme n'a pas la moindre idée de ce qu'il a provoqué.
Yeo Rin
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Yeo Rin
Pseudo, pronom(s) : Cass
Célébrité : Wang Yiren (Everglow)
Crédits : @helvia ❤️
Messages : 393
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26141-yeo-rin-process-not-perfectihttp://www.shaketheworld.net/t26149-yeo-rin#1015746http://www.shaketheworld.net/t25748-mrs-lucky-moon-yuri-yi-dong-joo-4
Re: Moon Jung Su ◊ burning | Mar 15 Fév - 14:27
Citer EditerSupprimer
cette fiche est si vide :aah:
bienvenue :heart:

________________________________

I'M A DANCER IN THE DARKNESS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Jung Su ◊ burning | Mar 15 Fév - 14:29
Citer EditerSupprimer
c'est vide,,
MAIS JE T'ÉPOUSE QUAND TU VEUX POUR TON CHOIX DE FC help2: help2:
bienvenue parmi nous !! hâte de savoir ce que tu prépares avec ce bel Yoon Jae :luv3:
Moon Jae Yoon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Moon Jae Yoon
Pseudo, pronom(s) : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Messages : 752
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294p10-moon-jae-yoonhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Moon Jung Su ◊ burning | Mar 15 Fév - 18:27
Citer EditerSupprimer
(re?)bienvenue parmi nous !
bon courage pour ta fiche :smooch:

________________________________


 
Do It Like This
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
Seong Seo Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seong Seo Ri
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim jiho (oh my girl)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 465
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Moon Jung Su ◊ burning | Mar 15 Fév - 18:44
Citer EditerSupprimer
oh si tu étais ici avant, c'était quand ? curieuse moi ? naaaah :woow:
(re)bienvenue ? bienvenue ?
mystère :hot:
bon courage pour la suite de ta fiche :heart:

________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't.you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Eoh Min Jae
❝ DINDE LOVER ✯
Eoh Min Jae
Pseudo, pronom(s) : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : me (ava) & sial (signa).
Messages : 416
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t26172-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27011-kerushirei#1025816
Re: Moon Jung Su ◊ burning | Mar 15 Fév - 19:31
Citer EditerSupprimer
Bienvenueeeee (ou rebienvenue ?) :heart:

Seong Seo Ri a écrit:oh si tu étais ici avant, c'était quand ? curieuse moi ? naaaah :woow:
J'avoue, moi aussi je suis curieuse :y:

En tout cas, je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Hâte d'en apprendre un peu plus sur ton perso :cute:

________________________________

I'm like, Got up, thank the lord for the day. Woke up by a girl, I don't even know her name.
Moon Jung Su
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Jung Su
Pseudo, pronom(s) : mallau (iMked), elle.
Célébrité : jeon jungkook
Crédits : soleilplein (avatar), ice and fire (signature)
Messages : 265
 http://www.shaketheworld.net/t26444-moon-jung-su-burninghttp://www.shaketheworld.net/t26462-moon-jung-su#1021598http://www.shaketheworld.net/t26463-mallau-imked-viens-on-est-bien#1021609
Re: Moon Jung Su ◊ burning | Mer 16 Fév - 11:20
Citer EditerSupprimer
@Yeo Rin  - merci beaucoup :miniheart:  j'avais pas préparé mes photos et comme il me faut 10 ans pour faire un choix omo

@HAN BAEK JI - j'y ai un peu remédié :hot:
PUT A RING ON IT :01:
Merci beaucoup pour touuuut :heart:

@MOON JAE YOON - Merci beaucouuup :y: :y:

@SEONG SEO RI - ouiiiii :hot: j'étais là quand il y avait les gumiho, sango etc :hot: j'étais chez les roses, ensuite je suis partie chez les bleus et j'avais des perso chez les noirs :02: . Je suis partie en 2018 mais j'ai bien dû rester 2 ans à peu près :erm:
EN TOUT CAS MERCI POUR TOUT  :han:  :han:

@EOH MIN JAE merciiiii :yay:
JE SUIS TROP CONTENTE DE SAVOIR QUE TU ES TOUJOURS LA OMG :plz: :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Jung Su ◊ burning | Mer 16 Fév - 13:05
Citer EditerSupprimer
bon il se pourrait que j'ai trouvé qui tu étais :mdr: :mdr:
en tout cas si tu es cette personne ou non ça fait toujours plaisir de revoir des anciens membres :hot: :hot:
du coup rebienvenue parmi nous :heart:
bon courage pour ta fiche et si tu as une question, tu sais où trouver le staff :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Jung Su ◊ burning | Mer 16 Fév - 14:54
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue MEMBRE MASQUE A LA SECRET !! Trop stylé t'es 007 du coup !!!

Bon courage pour ta fiche qui est très bien avancé ! Et rebienvenue dans le monde du rp :01: :01:
Contenu sponsorisé
 
Re: Moon Jung Su ◊ burning | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas