sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

mallau (iMked) Δ viens, on est bien

Moon Jung Su
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Moon Jung Su
Pseudo, pronom(s) : mallau (iMked), elle.
Célébrité : jeon jungkook
Crédits : moonset (avatar), ice and fire (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26444-moon-jung-su-burninghttp://www.shaketheworld.net/t26462-moon-jung-su#1021598http://www.shaketheworld.net/t26463-mallau-imked-viens-on-est-bien#1021609
mallau (iMked) Δ viens, on est bien | Ven 18 Fév - 23:13
Citer EditerSupprimer

MOON JUNG SU
Infos en vrac :
Basic mais pas fit: Moon Jung Su ⊹ né à Busan ⊹ a eu 24 ans cette année ⊹ cursus de chimie ⊹ hétérosexuel ⊹ célibataire

Son caractère dans les grandes lignes: Jung Su ne s’ouvre pas immédiatement aux gens. Il les observe et puis seulement après il leur laisse découvrir un peu son monde. Globalement, c’est ce type ultra sympa, serviable et drôle, celui que vous pouvez appeler à 4h du mat pour un problème de fuite ou parce que vous avez eu l’idée LA CONNERIE du siècle à faire. Il est aussi extrêmement honnête et manque de tact. Il pourrait vous dire que votre nouvelle coiffure est claquée au sol tel quel et sans la moindre pression. Il essaye de s’améliorer mais c’est pas encore ça.
Il y a celui qu’il appelle « l’autre ». Jung Su a énormément de colère enfouie en lui. Alors lorsqu’il s’énerve il devient complètement une autre personne. Méchant, manipulateur, désagréable, prêt à vous faire consciemment du mal, il n’y a aucune mesure, il change du tout au tout. Alors lorsqu’il sent que ça monte il préfère partir ou envoyer tout le monde sur les roses. Dans ces moments-là, n’insistez pas. Ce type est aussi une concentration extrême de fierté. Il préfère encore avaler cinq vers solitaires que de demander pardon.

Fun Fact:

Un maxi résumé de son histoire
(TRIGGER WARNING, mention de drogue et d’ « enlèvement » familiale):
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
pris:
FAMILY

SUN HEE (∞) ⊹ daughter
uc
MOON SOHEE (∞) ⊹ cousin
Spoiler:
LOVE

Myoh Dam Bi (♡) ⊹ rollercoaster
Spoiler:
Park Hyo Ri (ϟ) ⊹ past love - sunhee's mother
scénario libre
FRIENDS

Shim Hyun ki (♚) ⊹ le sang
Spoiler:

Hwang Bomi (✹) ⊹ justin (peu-deparoles+dactions) bridou
Spoiler:
Yi Dong Joo (✹) ⊹ dumb & dumber
Spoiler:
Yeo Rin (✹) ⊹ xoxo gossip girl
Spoiler:
Rae Son Eun (✹) ⊹ like a lil' sister
Spoiler:
HAN BAEK JI (✹) ⊹ confetti's body guard (faux)
uc
YU SANHA (✹) ⊹ childhood friend
uc
park jin ri (✹) ⊹ the teacher
uc
kong yeong hun (✹) ⊹ le petit suisse
uc.
lee dayoung (✹) ⊹ intitulé du lien
uc.
Nom Prénom (✹) ⊹ intitulé du lien
uc.
NEUTRAL

Yoon Eun Ji (✌) ⊹ i swear i'm a nice guy
Spoiler:
MIN CHUUYA (✌) ⊹ intitulé
uc
zhou li wei (✌) ⊹ intitulé
uc
jeon min ju (✌) ⊹ intitulé
uc
nom prénom (✌) ⊹ intitulé
uc
F**K U

Jang Na Rae (☠) ⊹ SORCIERE
Spoiler:
Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
uc

Et si j'ai raté l'dernier train, l'dernier navire. Je viens de là où les radeaux, les rêves chavirent.
On ira là où les vents nous mènent

Eoh Yu Jin te surkiffe

Moon Jung Su
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Moon Jung Su
 http://www.shaketheworld.net/t26444-moon-jung-su-burninghttp://www.shaketheworld.net/t26462-moon-jung-su#1021598http://www.shaketheworld.net/t26463-mallau-imked-viens-on-est-bien#1021609
Re: mallau (iMked) Δ viens, on est bien | Ven 18 Fév - 23:14
Citer EditerSupprimer

KWON MALIA
Infos en vrac :
Coréenne-Italienne 23 ans née à Venise le 4 juin 1999 est arrivée à Séoul à ses 14 ans bi qui a du mal à l'afficher publiquement issue d'une famille d'ultra fortuné, mène un train de vie luxueux à la limite de l'indécent étudie en art du spectacle gagne un peu d'argent dans le plus grand secret grâce à twitch  où elle est plus connue sous le nom BlueN00b le visage constamment caché par une tête de chat afin de ne pas être reconnue.

La façade: Superficielle AS FUCK, incapable de sortir si elle n'est pas on fleek. Prétendument idiote, débite des énormités à la seconde. Le rôle de la "blonde écervelée" constamment joué par simple réflexe. Au départ afin de faire plaisir à ses parents profondément attaché au parfait et à l'idée que les femmes sont inférieurs aux hommes et doivent se contenter d'être jolie puis finalement elle se perd elle-même entre celle qu'elle est et celle qu'elle prétend être.

The child: Wild et spontannée. Grande gueule. N'a officiellement peur de personne, officieusement complètement apeurée à l'idée de ne jamais être aimée pour celle qu'elle est réellement. Manque total de confiance en elle. Intelligente et sociable. Rayon de soleil ambulant.

FACT
Il est particulièrement aisé de l’acheter avec de la nourriture. Elle vous a grillé entrain de faire une immense connerie et vous souhaitez qu’elle ne balance rien ? Vous voulez qu’elle vous rende service ? Offrez-lui de la nourriture. Elle n’est pas trop difficile mais on peut aisément trouver en haut de liste les donuts et les chips.
Elle passe littéralement des heures à se préparer. N’espérez jamais la faire sortir hors de sa chambre en toute vitesse sans qu’elle ait eu le temps de se préparer. La légende raconte même qu’elle ne daigne même pas évacuer d’un bâtiment en flamme si elle n’est pas préparée. (faut pas abuser quand même)
Ayant passé une grande partie de sa vie en Italie puisqu’elle n’est arrivée à Séoul qu’à ses 14 ans, son accent ne se fait pourtant jamais entendre. A l’exception des mots suivant qu’elle est incapable de prononcer sans buguer: opercule, pélican, pédoncule, raillerie et arbre.
Elle peut tout faire à talons. Marcher, sauter, monter les marches en courant, trottiner, courir, taper des sprints … Sans jamais se fouler la cheville, c’est même pas humain. Une fois, on a essayé de lui voler son sac à main. Elle a coursé le mec en hurlant, l’a rattrapé avant de le plaquer au sol tel un rugbyman comme dans Fausse Blonde Infiltré . PUT SOME RESPECT ON HER PLEASE.
Social media queen même si ça la gonfle parfois profondément de poster pour rester dans son « rôle ».
Il n’y paraît pas au vu de sa taille et de son gabarit mais elle a déjà littéralement couché pas mal de mec dans des bars. Elle a pris de nombreux cours de self-défense et de boxe afin de ne jamais avoir besoin de personne pour la défendre. Mais peu de gens le savent, c’est sa botte secrète. On est bien loin de l’image de petite fleur délicate …
Elle est extrêmement douée au poker. Le bluff, ça la connait.
Dès qu'il y a de la musique, elle est prête à brûler la piste. Il n'est pas rare de la voir zouker avec son balais en faisant le ménage toute seule sur du pitbull.
Ses relations amoureuses sont catastrophique. Entre les femmes qu’elle a aimé secrètement sans jamais avouer publiquement, sa lourde tendance à se méfier des hommes à l’idée qu’elle ne devienne qu’une décoration pour eux et surtout le fait qu’elle est difficilement elle-même, c’est juste la recette parfaite pour un fiasco total.  
Si vous l’entendez parler italien, il y a de fortes chances qu’elle soit entrain de pester, soit contre vous, vos ancêtres, vos générations futures, contre elle-même, contre le monde entier, bref. Quand bien même cela semble joli, la traduction de ses paroles pourrait même choquer Jean Marie Bigard.
Lorsqu'elle se sent frustrée ou énervée, elle va faire les magasins. Que dis-je, elle les dévalise complètement. Elle achète sans même réellement regarder, peu importe le prix transportée par la pulsion. Est-ce que ça la soulage pour autant d'avoir dépensé autant d'argent ? Absolument pas, c'est comme remplir un trou noir. Pire, elle se retrouve généralement avec des vêtements qu'elle ne portera jamais ou des articles qu'elle possède déjà. Il est bon d'être amie avec Malia puisque une fois la pulsion redescendue, vous avez le droit à la grande distribution de ces articles de luxes non désiré, gratuitement.
Recherches de liens

pairing (h ou f) - à voir ensemble  :plz:  ⊹ besties (h et f) - alors, faut savoir la supporter mais askip ça en vaut le coup  :luv3:  ⊹ famille (h et/ou f) - des cousins, cousines, éloignés ou non ⊹  the detective (h et/ou f) - grand mystère du twitch game, qui est réellement BlueN00b ? tu as décidé de résoudre ce mystère, parce que tu es un collègue du game ou fait partie de sa commu. alors tu as soigneusement tout analysé et c'est à partir d'un minuscule détail que tu as su remonter le fil jusqu'à Malia (voir la suite ensemble)  ⊹ huge crush (h ou f) - malia a un énorme crush sur toi. tu fais ce que tu veux, quand tu le veux et peu importe les regards qui sont sur toi. elle t'admire pour ça. c'est à peine si tu connais son existence, pourtant elle est là, à te mater discrètement comme une ado avec des papillons dans le ventre (platonique) ⊹ girls just want to have fun (h et/ou f) - quelqu'un avec qui faire des conneries ⊹ cours de self defense (1h et 2f) - pcq le monde est cruel et il faut apprendre à ces demoiselles à se défendre. du coup malia donne des cours. il me faudrait donc des élèves et un jeune homme volontaire et prêt à se faire éclater pour la science :y:guerre froide (f) - elles sont supposées être copines ou du moins s'entendre mais pour une raison X ou Y les coups bas sont de mises entre elles ⊹  intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹etc.

PRIS:
LOVE SONG

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien

FRIENDSHIP NEVER END

Gim Seo Na (★★★★✩) ⊹ the ragequit team
toutes deux streameuses, elles se sont rencontrées sur twitch. au départ, Malia restait sous couverture et puis au fur et à mesure du temps, sympathisant de plus en plus,  elles ont décidés de se rencontrer. la véritable identité de BlueN00b n'est donc plus un secret pour Seo Na. amies online & irl
Im Yeong Bim (★★★✩✩) ⊹ l'emmerdeur fou
c'est à croire qu'il a ajouté "emmerder Malia" en hobbit dans son CV. il s'amuse constamment à la tourmenter et dieu sait combien c'est facile de la rendre folle. on pourrait se dire qu'à force, elle ne le croit plus mais non, elle tombe toujours dans le piège. Pire, désormais même lorsqu'il ne fait rien, elle suspecte une connerie. parfois elle essaye de se venger mais son taux actuel de réussite est de 0,01% ...
Son Ga Eun (★★★★✩) ⊹ past lover
parfois l'amour ne suffit pas à maintenir un couple à flot. fusionnelles, les deux jeunes femmes sont restées ensemble pendant un an avant que le navire ne sombre. malia a finit par ne plus supporter les excès de colère de gaeun et l'a quittée malgré l'amour qu'elle ressentait toujours pour elle. au fur & à mesure du temps les deux jeunes femmes ont poursuivies leurs vies chacune de leurs côté. uc.
Oh Beom Gyu (★★★✩✩) ⊹ better as friends
leur relation n'a pas durée. au bout d'un moment, lorsque la vie de votre petit ami semble littéralement graviter autour de sa meilleure amie, la meilleure solution est de laisser tomber. finalement ils sont restés amis et leur relation ne s'est jamais mieux portée que actuellement.
CHAE THIÊN DUYÊN (★★★★✩) ⊹ shopping partner
si au départ, les choses avaient mal commencés pour une chamaillerie dans un magasin, tout a rapidement positivement évolué. Désormais il n'est plus étonnant de les voir faire les boutiques ensemble, prêt à dévaliser chaque rayon et à juger très honnêtement les tenues de l'autres lors des essayages. Malia n'aurait jamais pu imaginer meilleur partenaire pour une discipline aussi sérieuse.
Yeo Risae (★★★★✩) ⊹ amitié, sueur, PLS
elles se sont rencontrées lors d'un évènement. le courant est directement passé, tellement que à aucun moment Malia ne s'est rendue compte qu'elle était littéralement à découvert de sa prétendue idiotie. ce n'est que en rentrant chez elle le soir qu'elle a remarqué sa connerie. is it too late now to say sorry ? quoiqu'il en soit, elles sont devenus amies, malgré la tendance de malia de l'emmener dans des plans foireux. pourtant, quand bien même elle ne devrait pas malia a une lourde tendance à envier risae. elle est là, elle own le monde et a une confiance en elle infinie. cette meuf est juste incroyable alors si elle pouvait juste lui donner au moins 1% de sa lumière ça serait cool merci.
hong dong hun (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
uc
Nom Prénom (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien

WE ARE OKAY

Lim Kee Hoo (★★✩✩✩) ⊹ i'm stupid i swear
on l'a fait pas à Keehoo, il a bien remarqué le petit manège de malia. elle n'est pas aussi stupide qu'elle le prétend et ça il l'a bien compris. il ne rate jamais une occasion de lui rappeler qu'il sait, en s'amusant à lui poser des questions "poussée" auxquelles la blonde demeurée qu'elle est censé être ne peut jamais répondre. mais ses mots vont toujours plus vite que son acting et elle tombe toujours dans le panneau. alors elle tente de se débattre, d'expliquer ce soudain éclair de génie comme elle peut mais en vain
Li Jia Xin (★★★✩✩) ⊹ skincare routine
comment ça, elle ne met pas de crème hydrante, ne met pas de masque et s'exfolie encore moins la peau ? lorsque elle a entendu ça, l'alerte rouge était lancée. la pauvre jiaxin a rien demandé et elle se retrouve désormais avec un rdv toute les semaines avec une hystérique dégainant une panoplie complète des meilleurs produits skincare qu'on trouve sur le marché.
seo jin hee (★★★✩✩) ⊹ spa & luxury
franchement, c'est quoi cette nouvelle tendance de ne juste pas prendre soin de sa peau en fait ?c'est juste pas possible en fait, alors avec jiaxin, jinhee fait partie de cette élite dont la peau est chouchouté par la boss du game auto-proclamée: malia. si au départ la jeune femme aura du mal avec l'italienne, refusant catégoriquement les sacs à mains de luxe qu'elle a acheté en doublon uniquement par pure fierté, l'opportunisme prendra le dessus et le temps transformera l'opportunisme en amitié
Nom Prénom (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien

*INSERT ITALIAN SWEAR HERE     *

Nom Prénom (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Spoiler à supprimer:

Et si j'ai raté l'dernier train, l'dernier navire. Je viens de là où les radeaux, les rêves chavirent.
Yoon Eun Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoon Eun Ji
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Baek Sohyun (( Seori ))
Crédits : ava: @Ralhiel // Signa: @rossressouces
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282-yoon-eun-ji-rp-s#1018578http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1018589
Re: mallau (iMked) Δ viens, on est bien | Sam 19 Fév - 10:49
Citer EditerSupprimer
HEYYY j'avais dit que je passerai :y: :plz:
Et afin d'éviter de polluer ta fiche de présentation ( comme en plus tu as choisi les koryo les plus beaux les plus mieux ... ( un de mes perso y est ... enfin presque plus.. BREF )) je te réponds ici :cute:
SOOOOO écoute j'ai un petit panel de gens prêts à aider, devoirs, problème, meurtre, cuisine. voilà quoi la base :hide:
Donc je viens ici en paix, bien sûr, et avec quelques pistes parce que sinon c'pas cool ..quand même.

Eun Ji est ma dernière.. donc peu de liens et très très trèèèèèès timide. S'il veut l'observer il va trouver qu'elle est bien trop anxieuse et surement persécutée xD Mais elle est adorable, pas du tout dans la chimie ... donc je réfléchis à un lien possible, qui peut même être un peu louffoque. Elle l'aurait vu sous son "lui" en colère, de loin ( de très loin) et du coup il lui ferait peur pour une raison qu'il ignore. Bon je pense qu'il s'en fout maiiiis .. voilà je pose ça là. :luv3:

Sinon après j'ai d'autres bébous.. Avoir des meme de sa part ou le voir danser étant mon objectif je vais pas mentir. Oh maybe lui et @Shim Hyun Ki ( je me targue moi même ) peuvent être allés voir un film d'horreur et c'est les deux mongoles qui crient comme un dauphin et une fillette. Ca c'est drôle. Soit ils se connaissent soit pas... les deux peuvent faire un bon match i guess... j'espère xD :shy3:

Bon voilà je fini mon roman c'est pas mes idées les plus WAHHHH , ou abouties mais je voulais pas venir les mains vides. N'hésites pas si tu veux un lien particulier, tu as aussi mes autres perso sur le profil.. si tu veux des résumés.. un café.. voilà quoi :luv3:

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Moon Jung Su
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Moon Jung Su
Re: mallau (iMked) Δ viens, on est bien | Sam 19 Fév - 15:31
Citer EditerSupprimer
tu es là :shy: :shy: :shy:

JE SUIS TROP EMBALLEE PAR CE QUE TU ME PROPOSES LA :oo:

Eun Ji est ma dernière.. donc peu de liens et très très trèèèèèès timide. S'il veut l'observer il va trouver qu'elle est bien trop anxieuse et surement persécutée xD Mais elle est adorable, pas du tout dans la chimie ... donc je réfléchis à un lien possible, qui peut même être un peu louffoque. Elle l'aurait vu sous son "lui" en colère, de loin ( de très loin) et du coup il lui ferait peur pour une raison qu'il ignore. Bon je pense qu'il s'en fout maiiiis .. voilà je pose ça là. :luv3:
MDR la pauvre :plz:
c'est une bonne idée :hot:  je pense que pour le coup, il s'en fouterai pas :oo: enfin au début il trouvera ça bizarre mais il va pas spécialement y prêter attention; Et puis à force il va être là : :erm:  il va se poser des questions à force de la voir paniquer quand il est dans le coin puis au bout d'un moment il va aller la voir en mode : Je t'ai fait quelque chose ? :russe:   ça pourrait être super drôle, parce que il parle comme il pense, ça pourrait être super stressant pour elle et à côté de ça lui il va rien comprendre :mdr:

Sinon après j'ai d'autres bébous.. Avoir des meme de sa part ou le voir danser étant mon objectif je vais pas mentir. Oh maybe lui et  @Shim Hyun Ki ( je me targue moi même ) peuvent être allés voir un film d'horreur et c'est les deux mongoles qui crient comme un dauphin et une fillette. Ca c'est drôle. Soit ils se connaissent soit pas... les deux peuvent faire un bon match i guess... j'espère xD :shy3:
J'ai eu une ILLUMINATION AVEC TON IDEE :oo:  Imagine ces deux là se connaissent pas, Jung Su amène une demoiselle au cinéma voir un film d'horreur pour l'impressionner :horny: et Hyun Ki se retrouve sur le siège à côté (accompagné ???). Le film commence, ces deux teubés lâchent très vite l'idée du mâle alpha, ils se retrouvent à hurler ensemble, limite à + se coller ensemble que avec leur partenaire original. :russe:  Le film se finit, le lendemain Jung Su a rdv chez le coiffeur pour faire ses racines. Sur qui il tombe ? :russe: Ils se reconnaissent, Jung Su lui raconte comment il s'est fait dégagé la veille et à partir de là ils décident de s'entraîner ensemble à avoir une poker face pendant les films (imagine ces deux gus aller de eux même aller dans une maison de l'horreur ou faire du ouija ? :russe: ) et deviennent des super copains ? :russe: (le mode super copain comprend loyauté, fou rire, un pote toujours là et bien évidemment meme et danses maudites en club :shy: )

Yoon Eun Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoon Eun Ji
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282-yoon-eun-ji-rp-s#1018578http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1018589
Re: mallau (iMked) Δ viens, on est bien | Dim 20 Fév - 14:11
Citer EditerSupprimer
:imfab: I m here
HANN mais. ça me fait plaisiiiiir :oo: :oo:

Ohh j'avoue en même temps tu fais peur sans même savoir pourquoi c'est perturbant xD :hide: haha j'adore la dualité entre le " j'ai rien fait " "il est violent" xDD je ris énormément à imaginer cette scène et d'ailleurs ça peut même faire l'objet d'un rp.
Pour le développement je pense qu'on peut se laisser le rp parler.. je suppose qu'ils peuvent bien s'entendre en vrai. A voir comment ils vont se dépatouiller de cette situation. après il peut aussi être quelqu'un à qui elle aimerait ressembler un peu plus. Dire ce qu'elle pense comme ça sans filtre :y:
et pour rebondir sur notre second lien .. Eun Ji travaille dans un cinéma. Elle a pu le croisé plusieurs fois avec ses conquêtes. Peut être même l'endroit où elle se planque toujours quand elle le voit xD Puis la fac aussi of course.

AMPOULE ALLUMEE PARFAIT :booty2:
Le pauvre je peux déjà dire avec la première phrase que se sera pas une bonne idée et qu'il va pas péché :faint:
Hyun Ki ne serait pas accompagné je pense ou alors par son meilleur ami mais sinon ... je pense pas, maybe il serait à regarder le film.. parce qu'on lui a donné un ticket et il sait pas c'est quoi xD
HAHAHAH je pleure de rire, les deux à se tenir comme des cons parce que c'est flippant xD à se couvrir les yeux de l'un et l'autre.
*applaudis* j'adore ! ça peut être tellement drôle xD ( mdr les deux pauvres idiots qui ont peur mais qui tentent de se faire peur .. quelle merveilleuse idée mallau (iMked) Δ viens, on est bien 2243758625 ) J'aime beaucoup l'idée de A à Z et c'est original. ( un peu bête hein.. on fait pas ça mais drôle ) Donc franchement je suis ultra chaude ! Hyun Ki en plus est pas quelqu'un qui juge, il a pas le time donc si un jour Jung Su a besoin.. il sera là mallau (iMked) Δ viens, on est bien 655437673

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Moon Jung Su
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Moon Jung Su
Re: mallau (iMked) Δ viens, on est bien | Dim 20 Fév - 18:57
Citer EditerSupprimer
@YOON EUN JI  :yay:  :yay:

Ohh j'avoue en même temps tu fais peur sans même savoir pourquoi c'est perturbant xD :hide: haha j'adore la dualité entre le " j'ai rien fait " "il est violent" xDD je ris énormément à imaginer cette scène et d'ailleurs ça peut même faire l'objet d'un rp.
Pour le développement je pense qu'on peut se laisser le rp parler.. je suppose qu'ils peuvent bien s'entendre en vrai. A voir comment ils vont se dépatouiller de cette situation. après il peut aussi être quelqu'un à qui elle aimerait ressembler un peu plus. Dire ce qu'elle pense comme ça sans filtre :y:
et pour rebondir sur notre second lien .. Eun Ji travaille dans un cinéma. Elle a pu le croisé plusieurs fois avec ses conquêtes. Peut être même l'endroit où elle se planque toujours quand elle le voit xD Puis la fac aussi of course.

Ptdrrr cette scène est incroyable :mdr: en plus je le vois trop arriver en mode screamer derrière elle alors qu'elle s'y attend pas :shook:  on la joue quand tu veux :hot: :hot:
C'est une bonne idée :y: je pense que ça lui ferait un peu de la peine de se dire qu'il la fait flipper alors que finalement, elle a aucune raison pour :mdr: . Je pense qu'il essayerait de la faire changer d'avis à son sujet (ou du moins qu'elle arrête de se planquer quand il est dans le coin) mais à voir comment Brutus va y arriver :mdr: Et à l'inverse, elle pourrait l'aider à améliorer la manière dont il dit les choses :perv:
MDR elle sera là: "oh non la pauvre dans quoi elle s'embarque en sortant avec lui :oo: ". Du coup il ne va la uniquement la croiser à la fac mais aussi au ciné :y: et avec les grands projets qu'il a avec Hyun Ki il a bien le temps de constater qu'elle est pas à l'aise :y:

AMPOULE ALLUMEE PARFAIT :booty2:
Le pauvre je peux déjà dire avec la première phrase que se sera pas une bonne idée et qu'il va pas péché :faint:
Hyun Ki ne serait pas accompagné je pense ou alors par son meilleur ami mais sinon ... je pense pas, maybe il serait à regarder le film.. parce qu'on lui a donné un ticket et il sait pas c'est quoi xD
HAHAHAH je pleure de rire, les deux à se tenir comme des cons parce que c'est flippant xD à se couvrir les yeux de l'un et l'autre.
*applaudis* j'adore ! ça peut être tellement drôle  xD ( mdr les deux pauvres idiots qui ont peur mais qui tentent de se faire peur .. quelle merveilleuse idée mallau (iMked) Δ viens, on est bien 2243758625 ) J'aime beaucoup l'idée de A à Z et c'est original. ( un peu bête hein.. on fait pas ça mais drôle ) Donc franchement je suis ultra chaude ! Hyun Ki en plus est pas quelqu'un qui juge, il a pas le time donc si un jour Jung Su a besoin.. il sera là mallau (iMked) Δ viens, on est bien 655437673

PTDR bon même si il est tout seul (ou avec son meilleur ami) ça fonctionne quand même :y:  c'est exactement ça alors qu'ils se connaissent ni d'Adam ni d'Eve mais c'était trop pour leurs âmes sensibles :russe:
il paraît qu'il faut surmonter ses peurs alors voilà :oo: (ne faites pas du ouija dans la vraie vie, y'a 0 blague et assez de film pour vous en dissuader, on est pas responsable de ça :oo: ) je suis trop contente que l'idée te plaise, ce lien va tout déchirer :hot: ptn Hyun Ki cet être incroyable mallau (iMked) Δ viens, on est bien 3693446877

Myoh Dam Bi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Myoh Dam Bi
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : unravel (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t26179-dambi-stay-with-me-in-my-armhttp://www.shaketheworld.net/t26255-myoh-dam-bi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: mallau (iMked) Δ viens, on est bien | Dim 20 Fév - 19:00
Citer EditerSupprimer
j'viens me poser ici, en douceur, même si on en parlera sûrement en pv :woow:

5'1 but my attitude 6'1 ✩
Yoon Eun Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoon Eun Ji
Re: mallau (iMked) Δ viens, on est bien | Dim 20 Fév - 22:12
Citer EditerSupprimer
Ptdrrr cette scène est incroyable :mdr: en plus je le vois trop arriver en mode screamer derrière elle alors qu'elle s'y attend pas :shook:  on la joue quand tu veux :hot: :hot:
C'est une bonne idée :y: je pense que ça lui ferait un peu de la peine de se dire qu'il la fait flipper alors que finalement, elle a aucune raison pour :mdr: . Je pense qu'il essayerait de la faire changer d'avis à son sujet (ou du moins qu'elle arrête de se planquer quand il est dans le coin) mais à voir comment Brutus va y arriver :mdr: Et à l'inverse, elle pourrait l'aider à améliorer la manière dont il dit les choses :perv:
MDR elle sera là: "oh non la pauvre dans quoi elle s'embarque en sortant avec lui :oo: ". Du coup il ne va la uniquement la croiser à la fac mais aussi au ciné :y: et avec les grands projets qu'il a avec Hyun Ki il a bien le temps de constater qu'elle est pas à l'aise :y:

je te copie ça t'évite de remonter si jamais xD :hum:
Haha j'avoue que ça sort clairement du lot et c'est à en mourir de rire quand t'es pas eux :hot:
OMG mais le gars qui comprend pas DU TOUT comment agir avec les gens :shook:
En soit c'est un lien vraiment intéressant et unique ( sans dire qu'il est extrêmement drôle de voir la meuf l'éviter pendant que lui essaie de s'expliquer ) mais je suis sûre qu'il va y arriver j'ai confiance :pompom2: Mais oui elle pourrait lui apprendre à être plus ... moins.. direct voilà :cutiesad:
AH MAIS totalement elle va plaindre toutes les filles, Hyun Ki aussi .. genre incroyable... clairement une vie entière pour se planquer. J'imagine quand elle le revoit la 1ere fois "oh non pas lui " et hop sur un autre lieu " MAIS .. :oo: "haha
Je suis dispo pour ce rp quand tu veux !! Dis moi juste si tu préfères le commencer ou si tu préfères que je le fasse et HOP :russe:

PTDR bon même si il est tout seul (ou avec son meilleur ami) ça fonctionne quand même :y:  c'est exactement ça alors qu'ils se connaissent ni d'Adam ni d'Eve mais c'était trop pour leurs âmes sensibles :russe:
il paraît qu'il faut surmonter ses peurs alors voilà :oo: (ne faites pas du ouija dans la vraie vie, y'a 0 blague et assez de film pour vous en dissuader, on est pas responsable de ça :oo: ) je suis trop contente que l'idée te plaise, ce lien va tout déchirer :hot: ptn Hyun Ki cet être incroyable mallau (iMked) Δ viens, on est bien 3693446877

Oui dans les deux cas ça marche parfaitement :booty2: Ah oui non faut pas leur faire ça c'est pas gentil. Clairement pas.
Il paraît... ( nous refusons toute implication aux incantations noires et à la sorcellerie, si vous êtes hantés c'pas de notre faute ! eyes ) Ah franchement je suis aussi super contente du lien mallau (iMked) Δ viens, on est bien 2514359732 On va bien s'amuser :eheh: lui aussi quand tu veux si tu veux le jouer inrp :eheh:

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Kwon Eiji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kwon Eiji
Pseudo, pronom(s) : Je
Célébrité : JHI
Crédits : Canopus
 http://www.shaketheworld.net/t26075-kwon-eiji-grenadehttp://www.shaketheworld.net/t26108-kwon-eijihttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: mallau (iMked) Δ viens, on est bien | Mer 23 Fév - 8:28
Citer EditerSupprimer
Entre papas, il nous faut forcément un lien ... même s'ils n'ont absolument pas le même âge :faint:
Eiji aussi galère à récupérer le droit de voir son fils (même si pour lui... il n'a appris son existence qu'après sa naissance donc ne l'a pas encore vu ;; )
Et en plus je viens de voir que monsieur Jung Su fait peur à l'adorable et la douce Eun ji ... ;; Don't worry, pas de menace de "si tu lui fais peur je te tire les oreilles" mais juste que Eiji le militaire va observer ça de loin pour être sûr qu'il ne se passe rien :hide:

EDIT ; ton pseudo me chiffonne... tu ne faisais pas des avatars ? :erm:

Battlefield
We carry on through the storm, Tired soldiers in this war, Remember what we're fighting for, Meet me on the battlefield 
Moon Jung Su
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Moon Jung Su
Re: mallau (iMked) Δ viens, on est bien | Mer 23 Fév - 22:46
Citer EditerSupprimer
@Myoh Dam Bi :luv3: :luv3:  (ironie du sort, tu es venue avec Dambi, elle va brûler ma fiche de lien avant de brûler mon âme :oo: )

@Yoon Eun Ji
Yoon Eun Ji a écrit:je te copie ça t'évite de remonter si jamais xD  :hum:
Haha j'avoue que ça sort clairement du lot et c'est à en mourir de rire quand t'es pas eux   :hot:
OMG mais le gars qui comprend pas DU TOUT comment agir avec les gens  :shook:
En soit c'est un lien vraiment intéressant et unique ( sans dire qu'il est extrêmement drôle de voir la meuf l'éviter pendant que lui essaie de s'expliquer ) mais je suis sûre qu'il va y arriver j'ai confiance    :pompom2: Mais oui elle pourrait lui apprendre à être plus ... moins.. direct voilà  :cutiesad:
AH MAIS totalement elle va plaindre toutes les filles, Hyun Ki aussi .. genre incroyable... clairement une vie entière pour se planquer. J'imagine quand elle le revoit la 1ere fois "oh non pas lui " et hop sur un autre lieu " MAIS ..  :oo: "haha
Je suis dispo pour ce rp quand tu veux !! Dis moi juste si tu préfères le commencer ou si tu préfères que je le fasse et HOP  :russe:

bah c'est surtout que du coup on s'y retrouve mieux je pense :y:
Mais oui il est incroyable ce lien :mdr: :hot:
Bah lui ça sort de sa bouche comme ça sort de son cerveau pis comme lui il sait qu'il est sympa (quand il est pas énervé) il va être là "MAIS REGARDE COMMENT J'SUIS GENTIL :oo: " jpppp
oui il peut le faire :oo: ILS VONT REUSSIR A S'ENTRAIDER TQT :oo:
comme par hasard elle le verra partout :hehe:
trop cool :hot: :hot:  ça dépend si tu en as beaucoup en route, beaucoup à faire mais ça me dérange pas de le commencer :cute:

Oui dans les deux cas ça marche parfaitement :booty2: Ah oui non faut pas leur faire ça c'est pas gentil. Clairement pas.
Il paraît... ( nous refusons toute implication aux incantations noires et à la sorcellerie, si vous êtes hantés c'pas de notre faute ! eyes ) Ah franchement je suis aussi super contente du lien mallau (iMked) Δ viens, on est bien 2514359732 On va bien s'amuser :eheh: lui aussi quand tu veux si tu veux le jouer inrp :eheh:
après quelle idée d'aller voir des films d'horreur eux aussi :oo:
(exactement :russe: ) moi aussi j'suis trop contente nos liens tuent trop :hot: :hot: PAREIL J'SUIS CHAUDE POUR LUI AUSSI :oo:

@KWON EIJI
Kwon Eiji a écrit:Entre papas, il nous faut forcément un lien ... même s'ils n'ont absolument pas le même âge :faint:
Eiji aussi galère à récupérer le droit de voir son fils (même si pour lui... il n'a appris son existence qu'après sa naissance donc ne l'a pas encore vu ;; )
Et en plus je viens de voir que monsieur Jung Su fait peur à l'adorable et la douce Eun ji ... ;; Don't worry, pas de menace de "si tu lui fais peur je te tire les oreilles" mais juste que Eiji le militaire va observer ça de loin pour être sûr qu'il ne se passe rien :hide:

EDIT ; ton pseudo me chiffonne... tu ne faisais pas des avatars ? :erm:
non mais regarde nous, cette team de daron beau gosse là :shy:
Quel âge à son fils ? On pourrait les faire se rencontrer par le biais de leurs enfants (même si il ne l'a jamais vu il a des nouvelles quand même?) ou alors dans un truc genre une association pour aider à récupérer les droits parentaux un truc comme ça ? :erm:
elle a peur de lui pour rien, il lui a rien fait :cry: :hmpf:
Mais tu sais que je me suis questionnée quand tu m'as dit ça et j'avais complètement zappé que j'avais fait un tumblr avec des avatar oui :oo: (c'est tellement loin jpp, je sais même plus utiliser photoshop je suis abattue :mdr: )

Contenu sponsorisé

Re: mallau (iMked) Δ viens, on est bien | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas