sombre
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €


Kagiyama Kikunae - 鍵山 菊苗 - I can go the distance

Kagiyama Kikunae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kagiyama Kikunae
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Fallen Leaves.
Messages : 86
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Kagiyama Kikunae - 鍵山 菊苗 - I can go the distance | Sam 19 Fév - 21:15
Citer EditerSupprimer

Kagiyama Kikunae
And a voice keeps saying, this is where i'm meant to be.
Nom : Kagiyama. 鍵山. Un nom japonais hérité de ses parents. Enfin de son père puisqu'ils sont mariés et que sa mère a pris le nom de son père, mais vous avez compris. Composé du kanji de la "clé" et du kanji de la "montagne", interprétez ça comme vous voudrez Kikunae n'a jamais été un adepte des significations derrière les noms et prénoms. Prénom(s) : Kikunae. 菊苗. Un prénom assez rare, choisi par sa mère. Le premier kanji est celui du "chrysanthème" et le second signifie "graine". Kikunae n'est pas fan de son prénom, sa mère devait vouloir une fille pour lui donner un nom de fleur, mais il déteste les surnoms, alors difficile de s'accorder avec lui. Surnoms : Kiku, Nae, Mushu, mais il y a peu de chance que vous vous fassiez un ami si vous osez l'appeler de cette façon. Seuls quelques privilégiés ont le ce droit sans le faire râler et encore... Ce n'est pas toujours vrai. Pronom(s) : Masculin, il. Âge : 23 ans. Date et lieu de naissance : Tôkyô, 23 décembre 1999. Origines : Japonais, à 100 %. Nationalité : Japonais à 100 % également. Cursus universitaire : Arts du spectacle (musique, spécialité instruments à cordes). Métier : Ce n'est pas un métier à proprement parlé, mais il donne des cours particuliers de violon et de piano pour avoir un peu de d'argent et il aide aussi des lycéens à préparer le concours d'entrée à une université d'art puisque c'est son domaine. Orientation sexuelle : Probablement asexuel, peut-être aromantique. Classe sociale : Moyenne. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Non, pas pour l'instant.
IDENTITY CARD
Il parait que...

Kagiyama Kikunae - 鍵山 菊苗 - I can go the distance Shomacm4

- Son père est le PDG de la multinationale japonaise Kose. Oui, la marque de cosmétique. Autant dire que Kikunae n’a jamais manqué de rien durant son enfance, les soirées mondaines, tiré à quatre épingles, il connaît et il déteste ça. Dès qu’il a eu l’âge de ne plus y mettre les pieds, parce qu’il pouvait rester seul pendant que ses parents allaient se pavaner, il ne s’est pas fait prier.

- Kikunae joue du violon depuis qu’il a 7 ans. Une lubie de sa mère après l’avoir inscrit aux cours de ballet deux ans plus tôt. Elle est professeur de musique et elle-même ancienne danseuse étoile, qu’une blessure au genou a dû éloigner de la scène. Le jeune japonais baigne dans la musique depuis toujours. S’il déteste la danse classique, encore aujourd’hui, il a trouvé une véritable vocation avec le violon. Depuis l’adolescence, il a toujours été inscrit dans des écoles qui lui permettaient d’avoir cours au collège ou au lycée jusqu’à 16h et ensuite d’enchaîner avec une leçon de 2h au conservatoire, plusieurs fois par semaine.

- C’est un petit virtuose du violon et il considère que c’est la seule chose pour laquelle il est doué.

- Il a quitté le Japon pour ne plus avoir ses parents sur le dos, enfin surtout sa mère, son père est trop occupé avec sa multinationale. Tandis que sa mère vieille de près à ce qu’il répète encore et toujours, pour être le « meilleur » comme elle dit. Kikunae adore le violon, ce n’est pas le problème, mais comme tout le monde, il y a des jours où il en a marre et il n’a juste pas envie de toucher à son instrument. Il ne veut pas non plus que sa passion pour le violon soit entachée par la compétitivité malsaine de sa mère.

- Il veut vivre de sa passion pour la musique, il ne se voit pas faire autre chose. De toute façon, après le lycée, il a intégré le conservatoire de Tôkyô, il n’est bon que pour la musique…

- Du genre à toujours avoir un casque sur les oreilles, c’est l’archétype même de la phrase « si j’ai mes écouteurs dans les oreilles, ne me parle pas » et il n’écoute pas sa musique avec n’importe quoi, la qualité du son c’est important. Il écoute autant de musique dite « classique » que de chansons plus moderne.

- Kikunae a beaucoup de culture musicale, mais il n’est pas du genre à l’étendre pour rien. En réalité, il n’est pas très bavard. La socialisation ce n’est pas son fort… Il a constamment l’air blasé ou ailleurs.

- Ce n’est pas un violent, mais si vous touchez à son violon… Ne vous étonnez pas de perdre quelques dents.

- Il joue aussi un peu de piano, encore un enseignement de sa mère. Il n’en joue plus vraiment, car pour le coup il n’a pris des cours qu’avec elle et il associe cet instrument à des heures passées à corriger sa posture, la position de ses mains, à recommencer encore et encore le même morceau. Sa mère était beaucoup trop stricte…

- Kikunae est un oiseau de nuit. Il souffre d’insomnie, alors il s’occupe comme il peut le soir. Cependant, quand il sort ce n’est pas pour faire la fête, souvent c’est juste pour se promener dans les quartiers les plus calmes, au parc, etc.

- Il a un chat d’un an et demi qu'il a recueilli dans la rue et nommé Stradivarius.

- Le jeune japonais ne mesure qu’1 mètre 58. Ne vous avisez surtout pas de vous moquer de sa taille.

- Il a déjà un peu voyagé ponctuellement à cause du travail de son père.

- Un de ses amis le surnomme Mushu. Oui, comme le dragon rouge dans Mulan. Il déteste ce surnom. Si la personne concernée parle de ça à quelqu’un, il va encore y avoir des dents sur le planché.

- Kikunae ne s’est jamais vraiment intéressé à être en couple. La sexualité tout ça, ça ne l’a jamais vraiment attiré. Peut-être qu’il est asexuel, peut-être qu’il est aromatique… Peut-être… Il se retrouve dans ces termes, mais ce ne sont pas des questions qu’il se pose beaucoup.

- Il aime bien jouer aux jeux-vidéo, seul ou en ligne. Ça lui permet de socialiser un peu dans être obligé d’avoir une vrai personne en face de lui. Il préfère tout de même jouer en ligne avec des personnes qu'il connaît, pas par timidité, il n'a pas peur d'aller vers les autres et ne ressent aucune anxiété, Nae est juste vraiment introverti.

- Il n'a aucun réseau social, il n'aime pas ça.

- Il aime bien faire la sieste un peu n’importe où. Le sommeil c’est sacré et avec ses insomnies, il n’a pas toujours son quota de repos.

- Il lui arrive de composer ses propres morceaux, même si ce n'est pas régulier.

- Son rêve est de devenir premier violon dans un orchestre.

- Il aimerait apprendre à jouer de la harpe et du violoncelle, oui, il a un faible pour les instruments à corde.

- Il n'a jamais été en couple de sa vie, il est encore vierge et si vous lui posez la question, il vous dira qu'il n'est jamais tombé amoureux. Nae se sent parfois anormal, même si maintenant, il peut mettre un mot sur tout cela... Il est probablement asexuel et peut-être aromantique aussi, car la romance et les histoires de coeur ça ne l'intéresse pas le moins du monde. Ce sont des choses auxquels il pense peu, car ça ne lui manque absolument pas. Il ne ressent pas le besoin urgent d'avoir quelqu'un dans sa vie... Quand il se sent mal vis-à-vis de ça, c'est quand il se compare à ce que la société attend de lui et quand on lui fait des remarques désobligeantes aussi...

Dis nous qui tu es !

Kagiyama Kikunae - 鍵山 菊苗 - I can go the distance Ky9f

Moonlight Sonata : Premier mouvement ; Kikunae est calme. Imperturbable. Il n’est pas complètement inhumain, il ressent des émotions, évidemment, il est juste doué pour le cacher. Oh, il n’a jamais rien vécu de traumatisant, ce n’est pas une carapace qu’il s’est forgé pour se protéger du monde extérieur, c’est juste sa façon d’être. Calme. Observateur. Il donne parfois l’impression de se moquer de ce qui l’entoure, mais c’est faux. Il a une excellente mémoire et n’est pas insensible aux détails. Bien souvent il ne dit rien, mais il pourrait vous surprendre si vous êtes une personne qu’il estime un minimum. Il se trompe rarement quand il fait des cadeaux par exemple, car les goûts des personnes qu’il apprécie, ce qu’elles aiment ou non, leurs petites habitudes, tout est resté dans un petit coin de son esprit à force d’observer ce qui l’entoure. Pour lui, ce ne sont pas les paroles qui importent, mais les gestes et les attentions que l’on porte à quelqu’un. C’est pour ça qu’il formule assez peu son attachement pour les autres de vive voix, mais que s’il tient réellement à quelqu’un il ne manquera pas de le montrer d’une autre façon. Du moins… Il essaie. Nae est aussi le genre d’ami à prendre peu de nouvelles, pas parce qu’il ne veut pas, mais parce qu’il n’y pense pas forcément… Ce qui ne veut pas dire qu’il ne vous apprécie pas, il est comme ça avec tout le monde. D’ailleurs, Kikunae a peu d’amis. Du moins, peu d’amis proches. Il préfère avoir un cercle d’amis restreint, mais qui a une importance à ses yeux. Il n’est pas du genre à toujours vouloir être entouré, au contraire.

Moonlight Sonata : Deuxième mouvement ; Nae est un grand mélomane, vous le trouverez souvent soit dans la salle de musique, soit avec un casque sur les oreilles. C’est aussi une façon de gérer son introversion : se couper du monde. Comme beaucoup d’introverti, il en a besoin. Il lui arrive de se sentir physiquement épuisé après avoir côtoyé du monde pendant un certain temps. Il n’aime pas les lieux trop bondés et il les évitera autant que possible. Peu bavard, c’est rarement lui qui fera le premier pas, voire jamais. Il n’est pas timide, loin de là, ce n’est pas l’anxiété et la crainte du regard des autres qui le retient, simplement son introversion et sa légère préférence à être seul. Il apprécie la compagnie, mais quand il l’a décidé et quand il ne se sent pas mentalement trop fatigué, ou socialement fatigué comme il aime bien le dire.

Le tact et Nae ce n’est pas non plus une grande histoire d’amour… Il est du genre à dire tout ce qui lui passe par la tête sans trop réfléchir. Pas par maladresse, mais plus parce qu’il considère qu’il n’y a pas de vérité mauvaises à dire. Il préfère être honnête plutôt que jouer le rôle de quelqu’un qu’il n’est pas. Il ne voit pas pourquoi il devrait se forcer pour les autres. Si quelqu’un n’apprécie pas, il ne le retient pas. D’ailleurs, niveau communication, Nae est plus doué avec un instrument de musique dans les mains plutôt qu’avec des mots. La musique, c’est sa façon de lâcher prise, de laisser aller ses émotions, certains écrivent dans un journal intime, s’épanchent un peu trop sur internet et bien Nae préfère jouer de ses instruments. Il tient énormément à son violon, un cadeau de ses parents pour ses dix-huit ans. Un stradivarius…

Moonlight Sonata : Troisième mouvement ; En parlant de Stradivarius, c’est aussi le prénom de son chat. Un petit chat de gouttière tigré qu’il a recueil après l’avoir trouvé en ville. Il pensait contacter une association pour qu’il soit pris en charge et adopté, mais il s’y est finalement attaché… Les animaux ce n’est pas son truc à la base. Il n’a rien contre eux, il n’est pas forcément le dernier à céder quelques caresses à un chat errant en manque de câlins, il ne se voyait juste pas prendre la responsabilité d’une petite vie et finalement… La cohabitation se passe plutôt bien. Stradivarius est plus que gâté et Nae lui passe tout.

Lorsqu’on ne connaît pas Nae, il est facile de le voir comme le gars un peu bizarre, qui ne parle pas beaucoup au reste de la classe et qui reste dans son coin en cours. Certains le jugent comme hautain, mais il faut juste apprendre à le connaître davantage, même s’il faudra du temps pour s’introduire dans son cercle d’ami, vous serez prévenu. Autre point qu’il faut savoir… Nae a un humour assez… Noir ? Quand on ne le connaît pas ça peut surprendre, il peut passer pour le méchant ou pour un sans-cœur. On s’y habitue… En principe ?

Kikunae déteste être le centre de l’attention, ça ne l’intéresse pas. Son rêve est de devenir premier violon dans un orchestre, mais c’est simplement pour atteindre un but et un objectif qu’il s’est fixé en tant que musicien, l’ombre de l’orchestre lui est égal. De toute façon, à ses yeux, chaque élément d’un orchestre est indispensable, la musique prend vie avec un groupe. S’il manque une famille d’instruments le tout peut vite devenir disgracieux selon le morceau.

Il a une grande culture musicale et il écoute presque de tous les styles. S’il a une préférence pour ce que l’on appelle vulgairement « la musique classique », il peut tout aussi bien écouter des chansons très récentes. S’il a le jugement facile envers l’être humain, il n’en va pas de même pour la musique. Il trouve généralement des qualités a beaucoup de morceaux, il a juste du mal avec le jazz. Chacun son truc !

Depuis longtemps, Nae est très indépendant. Sans doute est-ce dû au fait qu’il a rapidement voulu s’émanciper de ses parents. S’il a quitté le nid familiale assez tardivement, depuis son adolescence, et même avant, il est très débrouillard. Il a souvent l’habitude de tout faire par lui-même, il cherche peu d’aide, et même pour les travaux de groupes en cours, faire le travail seul de le dérange pas. On n’est jamais mieux servis que par soi-même après tout… Nae est assez solitaire, il faut le reconnaître. Il est plutôt studieux, surtout pour tout ce qui concerne la musique. D’ailleurs, quand Nae est concentré, il est imperturbable. Ça peut parfois faire peur tellement il ne calcule pas ce qui l’entoure.

Nae ne déteste pas sortir avec ses amis, même s’il n’est pas non plus du genre à sortir tous les soirs. Il a besoin de temps seul chez lui pour recharger ses batteries. Il préfère aussi les sorties assez calmes, les soirées avec de la musique beaucoup trop forte et de l’alcool qui coule à flot… Ce n’est pas son truc. En général, c’est Hayden qui l’y traîne, même s’il n’y parvient pas souvent et quand ça arrive Nae râle beaucoup. Il aime bien ça, râler, bougonner… Il ne faut pas le prendre personnellement.

Bref… Nae est un jeune homme qui ne vit que pour la musique, légèrement asocial sur les bords, mais il se soigne et sous ses airs bougons, d’ours mal léché, il n’est pas si terrible, promis !
Alina
C'est re-moi  :lick: Mon pseudo n'a pas changé, c'est toujours Alina, je n'ai pas vieilli non plus (bientôt ;;), j'ai toujours 25 ans ~ Je joue aussi Lee Han, mon petit patineur ♥ Je viens encore envahir le forum avec le patin, puisque mon avatar est un autre patineur (mon petit chouchou je l'avoue  :06: ). Les JO mon donné envie de rejouer sa bouille donc... Here I am o/ C'est un peu une tête de pioche, mais aimez-le quand même SVP  :plz: (mon personnage pas le patineur mdr). Bref ! J'ai hâte de le jouer mon petit violoniste asocial /sors Pour vous évitez d'aller de fiche en fiche, je vais répétez ce que j'ai dis sur celle d'Han : je suis là à cause de Meg ( omo ), mon pronom c'est "elle" tout simplement et... En vrai, je ne sais même plus tout ce que j'ai dis  :hop:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>ALINA</z> ► @"lee han" ; @"kagiyama kikunae" ;

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Uno Shoma</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2208]kagiyama kikunae[/url]
Kagiyama Kikunae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kagiyama Kikunae
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Fallen Leaves.
Messages : 86
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: Kagiyama Kikunae - 鍵山 菊苗 - I can go the distance | Sam 19 Fév - 21:16
Citer EditerSupprimer

It's my life...
I would go most anywhere to find where I belong
Kose. Grande multinationale japonaise fondée en 1948. Évidemment, le père de Kikunae ne l’a pas fondée. Il n’était même pas né, il en est simplement devenu PDG par la force des choses, mais nous ne sommes pas là pour raconter son histoire. Ni celle de sa mère d’ailleurs, qui, elle, était une danseuse étoile de talent. Blessée au genou peu de temps avant de tomber enceinte de Kikunae, elle a été forcée de s’écarter de la scène. Malgré une chirurgie, son genou est resté fragile. Elle s’est alors tournée vers sa seconde passion : la musique, en devenant enseignante au lycée. Une passion, qu’elle a transmise à son fils… Nous arrivons enfin au sujet qui nous intéresse. Kikunae est donc le fils unique de Kagiyama Yuhana et Satoshi. Malgré une naissance prématurée le 23 décembre 1999, il aurait dû naître fin janvier 2000, et un court séjour en couveuse, il a grandi en pleine santé. Comme un petit garçon lambda. Son père était souvent absent à partir du moment où il a pris la tête de l’entreprise Kose. Ils ne se sont jamais disputé devant leur fils, quand il était enfant du moins, mais Kikunae a compris en grandissant que ce n’était pas un exemple de l’amour avec un grand A. Ils ont sans doute été amoureux durant leur jeunesse, puis il s’est étiolé. Son père a certainement été plusieurs fois infidèle, mais ils n’ont pas divorcé, au Japon ça ne se fait pas, encore moins à l’époque.

Kikunae a grandi avec la musique et la danse à cause de sa mère. Dès son plus jeune âge, il a pris des cours de ballet. Il détestait ça et pourtant ça a duré des années, de ses 4 ans à ses 12 ans environ. La musique en revanche… C’était son truc. Il a commencé par le piano, sa mère lui donnait des leçons plusieurs fois par semaine. Elle a toujours été stricte et pleine d’attente envers Kikunae. Sans doute projetait-elle ses propres rêves sur son fils. Même s’il a un peu délaissé cet instrument, il se débrouille encore assez bien. Son grand amour musical c’est plutôt le violon. Il a commencé à 7 ans et n’a plus jamais décroché ensuite. S’il rechignait souvent à jouer du piano, le violon c’était une toute autre histoire. Avant que ses répétitions ne deviennent plus sérieuses, il passait déjà beaucoup de temps à répéter les semblants de morceau qu’il apprenait quand il était petit. Il faut dire qu’au fil des années il s’est révélé très doué pour cet instrument. Kikunae a suivis une scolarité un peu particulière. Il allait au collège et au lycée comme tout le monde, mais faisait partie d’une classe « conservatoire ». C’est-à-dire que plusieurs fois par semaine, il terminait les cours à 16h pour enchaîner avec une leçon de violon. L’école en revanche, il n’a jamais trop aimé ça… Il ne faisait pas réellement d’effort et avait des notes passables. C’était encore un sujet de discorde entre ses parents… Son père voulait qu’il fasse de grandes études comme beaucoup de parents au Japon, sa mère quant à elle voulait le pousser vers la musique.

C’est elle qui a obtenu gain de cause. Dès l’adolescence, Kikunae était catégorique. Il voulait faire de la musique. Ce n’est pas une voie facile, au départ il n’en avait pas autant conscience, mais même aujourd’hui, avec du recul et plus de maturité, il ne veut pas suivre d’autre chemin. C’est la musique ou rien. Il passe encore des heures et des heures à pratiquer sa maîtrise du violon. C’est seulement arrivé au lycée que Kikunae a compris qu’il faudrait qu’il travaille un peu mieux à l’école. Il visait l’Université des arts de Tôkyô, la plus prestigieuse du pays, mais pour cela… Il faudrait qu’il réussisse ses examens et le concours d’entrée lors de sa dernière année en tant que lycéen. Il n’a jamais autant fait preuve de sérieux, même si le violon passait encore en priorité. Il a été reçu et y a étudié 4 ans perfectionnant sa maîtrise du violon, du piano, pour faire plaisir à sa mère et acquérant des notions de musicologie. C’est à peu près à ce moment-là, que les mauvaises manies de sa mère sont revenues. Elle l’avait laissé tranquille pendant ses études, il obtenait des résultats excellents, elle n’avait rien à dire, mais sa licence en poche, elle l’a poussé à passer des auditions, elle lui parlait sans cesse d’intégrer un orchestre. Ce n’est pas que Kikunae ne voulait pas, mais il ne se sentait pas suffisamment mâture musicalement parlant. Elle ne voulait rien entendre. Il avait beau avoir son propre appartement dans la capitale et ne plus vivre avec ses parents depuis le début de ses études, elle était toujours là pour le pousser dans cette direction.

Agacé, Kikunae a fait un choix radical. S’inscrire pour un master en musicologie – spécialité instrument à corde en Corée du sud pour que la distance la tienne au moins loin de sa vie. Elle lui a déjà tellement mis la pression quand il était plus jeune. Si ça lui a permis de découvrir sa voie et son amour pour le violon, il n’a pas que des bons souvenirs des leçons de pianos dans en sa compagnie, de ses remarques quand il n’y arrivait pas, etc. Il voulait enfin vraiment prendre son indépendance et son choix n’était pas complètement anodin. La Corée du sud ce n’est pas loin du Japon, lui qui adore son pays c’était un critère important et surtout, ce n’est pas comme s’il ne connaissait personne à Séoul. Il y avait Hayden… Il est arrivé il y a un peu plus d’un an, avec un visa étudiant pour le moment et il attaque sa deuxième et dernière année de master. Pour payer ses études et mettre un peu d’argent de côté, il donne des cours particuliers de violon et de piano, il aide des lycées qui veulent préparer le concours d’entrée pour une université d’art… Il fait comme il peut. Il ne veut pas que ses parents l’aident financièrement. Ils l’ont fait pendant toute sa licence, mais partir était symbolique pour lui. Il serait encore un peu attaché à eux et redevable s’ils lui versaient le moindre centime. Malgré les propositions de sa mère qu’il a toujours au téléphone de temps en temps, il refuse. Il n’est pas en mauvais terme avec ses parents, il avait juste besoin de distance et de réellement commencer sa vie d’adulte.

C’est à peu près tout ce que vous avez à savoir sur Kikunae… Il espère pouvoir intégrer un orchestre quand il aura terminé ses études. Il a confiance en ses capacités et n’est pas du genre à abandonner ses rêves.
Son Ga Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Son Ga Eun
Pseudo, pronom(s) : Cass
Célébrité : Ha Soo Young (Yves, LOOΠΔ)
Crédits : @helvia (avatar)
Messages : 159
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26306-s-o-n-g-a-e-u-nhttp://www.shaketheworld.net/t26318-son-ga-eun#1020233http://www.shaketheworld.net/t25748-cass
Re: Kagiyama Kikunae - 鍵山 菊苗 - I can go the distance | Sam 19 Fév - 21:42
Citer EditerSupprimer
rebienvenue à la maison :heart:

________________________________

I AM SO PERFECT AND I AM MESSED UP AGAIN
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kagiyama Kikunae - 鍵山 菊苗 - I can go the distance | Dim 20 Fév - 9:13
Citer EditerSupprimer
ces avatars tellement originaux, je valide tellement omg :02: :02:

Rebienvenue à la maison en tout cas, amuse-toi bien avec ce nouveau perso :smooch: :smooch:
Im Yeong Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Im Yeong Bin
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Messages : 1859
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p20-im-yeong-bin#1019990http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Kagiyama Kikunae - 鍵山 菊苗 - I can go the distance | Dim 20 Fév - 9:37
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :heart:
Bon courage pour ta fiche :cuteheart:

________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Im Eui Geon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Im Eui Geon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : BYUN BAEK HYUN (EXO).
Crédits : AVA : JUSTINIANAS, SIGNA : EXODIURM, GIF : TUMBLR.
Messages : 3400
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t14309-im-eui-geon-we-can-skydive-fhttp://www.shaketheworld.net/t11953p50-im-eui-geon#992698http://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036391
Re: Kagiyama Kikunae - 鍵山 菊苗 - I can go the distance | Dim 20 Fév - 9:38
Citer EditerSupprimer
encore une fois quelqu'un que je connais pas :mdr:
mais c'est trop cool :hot: on aime la diversité sur le forum :hot:
rebienvenue par ici :heart:
et bon courage avec ta fiche :woow:

________________________________


--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kagiyama Kikunae - 鍵山 菊苗 - I can go the distance | Dim 20 Fév - 12:49
Citer EditerSupprimer
amuse toi bien avec ce nouveau compte :heart:
rebienvenue :plz:
Yoon Eun Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoon Eun Ji
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Baek Sohyun (( Seori ))
Crédits : ava: @Bambi // Signa: @rossressouces
Messages : 79
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282-yoon-eun-ji-rp-s#1018578http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1018589
Re: Kagiyama Kikunae - 鍵山 菊苗 - I can go the distance | Dim 20 Fév - 17:05
Citer EditerSupprimer
Mais re bienvenue ici !!! Quel plaisir de voir des athlètes !! Tout kiki en plus :cute:
Alors au niveau de la famille relou je demande la mère il va bien s'entendre avec Ae Ra xD Violon ? JE VEUX UN CONCERT :oo:
En tout cas bon courage pour le reste de ta fiche ** :lick:

________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kagiyama Kikunae - 鍵山 菊苗 - I can go the distance | Dim 20 Fév - 17:37
Citer EditerSupprimer
rebienvenue ici, t'es à la maison :heart:
je valide plus que fort le choix de l'avatar, j'aime trop !!
courage pour ta fiche :plz:
Im Hayden
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Im Hayden
Pseudo, pronom(s) : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 85
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Kagiyama Kikunae - 鍵山 菊苗 - I can go the distance | Lun 21 Fév - 16:31
Citer EditerSupprimer
OUI OUI OUIII MUSHU EST ENFIN LAAAAA!!! :hot: :hot: :hot: :hot:
Je suis tellement contente de te voir craquer, faut penser au TC maintenant /sors J'ai déjà dévoré les quelques lignes de ta fiche et je l'aimeee beaucoup ce nouveau perso (même si j'avais déjà eu des infos sur discord en exclu :y: :hum:) J'ai hâte de lire la suite et de te harceler pour avoir des liens et des rps! On va s'amuser avec Hayden déjà puisqu'il lâchera pas Mushu (il ne va jamais l'appeler par son prénom je sens #rip)  

- Un de ses amis le surnomme Mushu. Oui, comme le dragon rouge dans Mulan. Il déteste ce surnom. Si la personne concernée parle de ça à quelqu’un, il va encore y avoir des dents sur le planché.
Je me remettrais pas ! Je persiste quand même à dire que c'était un excellent prénom, Mushu! Même la sélection aléatoire a été d'accord avec moi :02:

Rebienvenue sur le forum (je suis innocente!), quel plaisir de te voir jouer Shoma krkrkr Bon courage pour terminer ta fiche :heart:

:smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kagiyama Kikunae - 鍵山 菊苗 - I can go the distance | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas