sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €


    :: Digital City :: Quartier Est

If you fear it , scream it ft Jung Su

Shim Hyun Ki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Shim Hyun Ki
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources
Messages : 111
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955-shim-hyun-ki-s#1010940http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1011022
If you fear it , scream it ft Jung Su | Jeu 24 Fév - 21:05
Citer EditerSupprimer



@Moon Jung Su
La peur faisait reculer les gens, mais toi tu ne voulais pas reculer, tu ne voulais pas avoir peur non plus. C'était quelque chose que tu avais l'habitude, finalement. La boule au ventre, le bruit qui fait sursauter, la tension dans ta colonne vertébrale car tu savais. Tu savais que la vie n'était pas un long fleuve tranquille et que tes organes étaient très en vogue pour certaines personne. Alors oui ta vie continuait d'aller en avant, mais la peur semblait t'habiter. Hors de question tout de même de te pousser à avoir peur. Simplement le ticket entre les mains, gratuit pour toi, offert par le patron, sûrement que son date l'avait abandonné vu la tête qu'il tirait. Mais t"étais content de pouvoir te détendre, de prendre un instant pour souffler avant de repartir pour d'autres boulots, de nouvelles courbatures. C'était pas ton délire, malgré ce qu'on imaginait. Les autres devaient imaginer que t'étais un accroc au taf, ou à l'argent, que le moindre won était jubilatoire. C'était faux, ou vrai. Puisque chaque won gagner te rapprochait d'un objectif qui dirigeait ta vie. Alors n'en dépenser aucun et aller voir un film: une vraie aubaine. Tellement que tu te dirigeais tout heureux vers la salle ignorant encore et toujours le thème du film. Peut être aurais tu préféré revendre la place, l'abandonner ou lui jeter du sel dessus si tu avais su. Mais tu savais rien, Hyun ki, alors tu avançais sourire aux lèvres, guillerets et impatient.

Les duos se formaient ici et là, peu venaient seuls comme toi, tu imaginais alors naïvement qu'il s'agissait d'une comédie romantique. Ce n'était pas grave, tu pouvais assumer un côté plus doux, pas de soucis. Les sièges étaient confortables et la place à tes côtés, du moins à droite, vide. Bientôt celle à gauche sera prise et tu n'esquisseras qu'un rapide coup d'oeil avant de laisser ce couple faire sa vie. Ignorant encore que ton voisin allait devenir ton allié pour la vie.
Et le film commença. Un très bon film t'en étais sûr. Un film qui te fit doucement froncé des sourcils. La musique était un peu tendue non? Elle ne donnait pas confiance.. elle... en fait y avait pas que la musique qui te rassurait pas. Les scènes, les couleurs, et ce bond que tu venais de faire en traduisait l'ambiance. On t'avait menti Hyun Ki. C'"était pas un film romantique et toi l'horreur t'aimait pas ça. Accrochant alors le bras de ce voisin, inconnu mais surtout accompagné, ton cri résonna un instant, aigu, strident même, ressemblant légèrement à un dauphin. Fallait pas abuser. Le coeur tambourinant tes yeux ne quittaient pourtant pas l'écran. "mamamamamam... mamannnn " Appeler ta mère ne résoudrait rien, au contraire les regards étaient portés sur toi... et étonnamment.. ton voisin.

" "
vmicorum.

________________________________

Sometimes even
to breathe
is an act
of courage
Moon Jung Su
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Moon Jung Su
Pseudo, pronom(s) : mallau (iMked), elle.
Célébrité : jeon jungkook
Crédits : everdosis (avatar), ice and fire (signature)
Messages : 233
 http://www.shaketheworld.net/t26444-moon-jung-su-burninghttp://www.shaketheworld.net/t26462-moon-jung-su#1021598http://www.shaketheworld.net/t26463-mallau-imked-viens-on-est-bien#1021609
Re: If you fear it , scream it ft Jung Su | Dim 27 Fév - 18:56
Citer EditerSupprimer


@Shim Hyun Ki
C’est toujours la même histoire. Jung Su est tout bonnement incapable de tirer des leçons de ses échecs et de se remettre en question. Ce n’est pas la première fois qu’il invite une demoiselle qu’il convoite au cinéma, encore moins la première fois qu’il décide comme par hasard de choisir un film d’horreur. Il l’entend encore, la voix du vieux grisonnant de son étage d’enfance : « Et tu choisis toujours un film d’épouvante comme ça, elle se jettera dans tes bras à coups sûrs ! » Sauf que ce qu’il ne lui a pas dit, c’est que si c’est lui qui hurle plus que la demoiselle en question, ça ne fonctionne pas à coups sûrs. Ca a même l’effet inverse à vrai dire mais il a beau en avoir déjà fait les frais par le passé, il y a toujours de bonnes excuses pour ne pas se remettre en question. « Non mais le feeling ne passait pas. » Oui, c’est ça, le feeling passait pas oui … La fierté l’empêche juste d’ouvrir complètement les yeux. Parce que Jung Su sait pertinemment qu’il n’est pas le meilleur pour regarder un film d’horreur mais il n’a pas conscience de la gravité de la chose : Bonds de quinze mètres, hurlements si stridents qu’il se dit que les plus de trente ans ne l’entendent pas à l’instar de ces ultrasons de notre enfance … Bref, Jung Su et les films d’horreurs ne sont pas compatibles …

Pourtant il ne se démonte pas. Ils s’installent à leurs places. Jung Su ne prête pas tellement attention à son voisin pour le moment, bien trop occupé à essayer de séduire celle qui l’accompagnait. Les lumières s’éteignent, le film commence. Son cœur commence à battre à mille à l’heure dès les premières images. Ok Jung Su, t’es un champion, t’es un mâle alpha, tu crois que Dwayne Johnson il a eu peur en voyant ce film ou quoi ?! Il essayait de se rassurer mentalement comme il le pouvait. Mais au fur et à mesure que le cadre était posé, il commençait à avoir du mal à déglutir et étrangement chaud. Un premier petit sursaut lui fut arraché, puis il a commencé à lâché un cri et sans même qu’il ne s’en rende compte c’était la dégringolade. Inconsciemment, il avait lâché prise grâce à son voisin, visiblement doté de la même capacité à endurer les films d’horreur que lui. Il n’a même pas bronché quand ce dernier lui a pris le bras. Pire, oubliant complètement sa partenaire originale, il s’est à son tour accroché à lui dans un sursaut. Sûrement son instinct de survie qui parlait. Complètement à fond dans le film malgré tout, il murmurait : « mais va pas là-bas qu’est-ce que tu fais ???? mais … » Un cri strident s’échappe de ses lèvres tandis que en plus de serrer davantage le bras de son voisin, il redresse ses genoux afin d’opter pour une sorte de position fœtale assise. « mais ils sont tous complètement con ! » En effet, en plus d’être complètement effrayé, Jung Su était carrément révolté. Pourquoi les familles dans les films d’horreur ont 2 de QI ? POURQUOI ILS DEMENAGENT PAS CES CONNARDS ? Franchement il en pouvait plus, à force de hurler il était complètement essouflé.


" "
vmicorum.

________________________________

Et si j'ai raté l'dernier train, l'dernier navire. Je viens de là où les radeaux, les rêves chavirent.
On ira là où les vents nous mènent
Shim Hyun Ki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Shim Hyun Ki
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources
Messages : 111
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955-shim-hyun-ki-s#1010940http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1011022
Re: If you fear it , scream it ft Jung Su | Sam 14 Mai - 12:27
Citer EditerSupprimer


@Moon Jung Su
Une aubaine. Un cadeau, un moment de répit alors qu'on t'offrait ces tickets. C'était aussi beau que s'en était idiot. D'aller voir un film pour aller voir un film, sans même connaître le titre, ou bien le sujet. Mais c'était comme s'octroyer un peu de temps pour soi, un soin du visage aurait été plus doux et sûrement plus apprécier mais tu ignorais encore tout de l'épouvante qui allait déterminer ta future amitié. Le coeur en joie tu avais atterri au cinéma, pop corn consciemment oublié de par leur prix excessif tu t'étais contenté du siège gratuit dans lequel il était confortable de s'installer. Les fesses bougeant doucement sur le coussin rembourré du siège, le dos appuyant sans sentir la moindre marque de ferraille, tu te sentais comme un roi. C'était donc ça qu'on ressentait quand on était sur un trône ? Peut être pas. C'était sûrement mieux. Mais pour aujourd'hui, ce fauteuil était ton trône, ton moment de répit.

Et qu'il fut court ce moment, même si le sourire qui peignait ton visage donnait envie de se plonger dans la joie humaine, même si ton regard n'osait pas détailler le couple à tes côtés, leur laissant leur intimité. Lumière. Caméra. action. La pièce sombre vous plonge dans l'ambiance et celle ci et fait perdre un sourire brillant qu'il aurait pu éclairer toute la salle. C'était quoi ça? La peur montant doucement il était temps de s'inquiéter, légèrement. C'est pas un film romantique... Sherlock est sûrement fier de toi alors que tu t'enfonces un peu plus dans ton siège en récitant sûrement une comptine idiote pour détendre les muscles tendus par tant de suspens. Ce fut de trop, chaque bruit, chaque scène faisant sursauter ce pauvre corps qui venait se coller à son voisin. C'était mal poli et pourtant ce dernier n'émit aucune objection venant faire de même. Deux beaux idiots qui se ridiculisaient devant une assemblée bien moins effrayés. Même le petit au fond vous jugeait. Mais tu n'en avais cure quand ta voix retentissait sous la peur. "Omma... " Ta mère semblait la seule à pouvoir te sortir de là, les larmes presque au bord des yeux, le sourire inversé. " Omg omg omg.. non nonnnnn " Commentateur de match de foot dans une autre vie il t'avait semblé important de dire tout haut ce désaccord. "Mais complètement débile ! " Que tu ajoutais aux paroles de ton voisin, l'incapacité de tes pupilles à quitter l'écran. Incroyable, personne pour rattraper l'autre. Un peu comme vous deux, deux pauvres idiots tremblants et gueulant comme si le cinéma appartenait à votre mère. " AHHHH mais allume les lumières !!! " Un son de désaccord te fit t'excuser légèrement, le corps recroquevillé sur toi, et sur l'homme à tes côtés. " Je crois qu'ils vont mourir. " Spoiler alerte, pour toi, ton voisin et toute personne qui t'aurait entendu. Ce n'était pas compliqué vu les cris que tu poussais, un vrai concerto avec celui qui avait tenté de draguer. Une tentative tombée à l'eau. Les abdos se contractant, c'était carrément une séance de sport que tu faisais, vidant toute l'énergie que tu n'avais pas. "Je vais mourir... sors soooors ". Qu'on soit bien d'accord, tu étais dans le siège confortable, pas la maison hantée.

" "
vmicorum.

________________________________

Sometimes even
to breathe
is an act
of courage
Moon Jung Su
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Moon Jung Su
Pseudo, pronom(s) : mallau (iMked), elle.
Célébrité : jeon jungkook
Crédits : everdosis (avatar), ice and fire (signature)
Messages : 233
 http://www.shaketheworld.net/t26444-moon-jung-su-burninghttp://www.shaketheworld.net/t26462-moon-jung-su#1021598http://www.shaketheworld.net/t26463-mallau-imked-viens-on-est-bien#1021609
Re: If you fear it , scream it ft Jung Su | Jeu 9 Juin - 17:04
Citer EditerSupprimer


@Shim Hyun Ki
Vous savez, chaque homme à sa faiblesse. A chaque homme sa kryptonite. Jung Su, lui, c’est les films d’horreur. Il y a un truc qui passe pas avec eux ou plutôt, un truc qui passe trop dedans. A chaque fois, il réagit comme si il était dedans. Il hurle pour toute la salle, il s’agrippe quand les personnages se font tirer les jambes. Il vit les choses intensément, trop intensément. Il en est ridicule. De par ses réactions mais aussi son entêtement. Il pourrait accepter, se dire ok je ne peux pas regarder de film d’horreur, mais non. A force, les caissiers du cinéma affichent un regard désapprobateur, remplie de désespoir lorsqu’il leur indique le nom du film. Parce que ils savent et Jung Su qu’ils savent. Alors il y a toujours ce moment, ces petites secondes durant lesquelles ils se font une petite bataille de regard. Le caissier qui lui dit tu vas le regretter et Jung Su qui lui dit laisse moi essayer. Toujours, à chaque fois.

Et cette fois-ci ne faisait pas exception. Quand bien même il essayait d’afficher une pokerface en attendant patiemment que son date lui tombe dans les bras, il craquait avant. La respiration rapide, les yeux grands ouverts comme hypnotisés. Il ne prêtait aucune attention à son voisin qui lui agrippait le bras. Pire, il s’accrochait lui aussi à lui. Et puis, ce fut la débandade. Des cris ici et là, des tremblements et toute une fanfare de commentaire. Tout ceci, sans prêter une seule seconde d’attention à sa partenaire originale. « NE REGARDE PAS CA ! » S’exclamait-il soudainement en posant les yeux sur … le jeune homme. Arrivé là, Jung Su avait complètement oublié l’existence de ladite demoiselle. Et puis un nouveau cri strident avant de retirer sa main après s’être assuré que la scène terrifiante fut passée. « Ok c’est bon. AAAAAAAAAAAH NON ! »

Et puis, il fallait voir le regard assassin qu’il adressait à lui qui avait osé demander à son voisin de baisser le volume. Bon, c’était un gosse de douze ans mais cela ne changeait rien. Le gamin aurait sûrement davantage pu prendre en considération sa streed crédibilité si il ne s’était pas mis à hurler deux secondes plus tard … Oui bon les jeunes de maintenant aussi, c’est une toute nouvelle espèce. Ils ne craignent plus rien avec les réseaux sociaux, tout ça …

Absorbé dans le film comme si il était, le cœur cognant au rythme des portes de placards qui se fracassait dans le film, le Koryo ne remarquait absolument pas sa conquête prendre son sac et s’en aller. Non, bah non. Il était bien trop collé à son nouveau ami, occupé à lui cacher les yeux au besoin et à hurler en cœur avec ce dernier pour le remarquer. Ca sera une super surprise lorsqu’il reprendra ses esprits ça ! Mais pour l’heure, le pire rester encore à venir. « De la SAUGE, utilise de la SAUGE ! »

vmicorum.

________________________________

Et si j'ai raté l'dernier train, l'dernier navire. Je viens de là où les radeaux, les rêves chavirent.
On ira là où les vents nous mènent
Shim Hyun Ki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Shim Hyun Ki
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources
Messages : 111
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955-shim-hyun-ki-s#1010940http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1011022
Re: If you fear it , scream it ft Jung Su | Jeu 14 Juil - 12:22
Citer EditerSupprimer


@Moon Jung Su
Forcer comme un bonhomme ce n'était pas ta tasse de thé. Du moins il arrivait dans une vie qu'on soit confronté à des choix. Ces choix ne sont pas toujours faciles et ta vie est assez bordélique pour dire que rien n'est facile finalement. Mais choisir entre la paix de l'âme et l'enfer sur terre, il n'y avait pas grandement photo. Si ton ami du jour sautait dans ce sous sol de l'horreur les deux pieds joint probablement convaincu que "tout irait mieux", que " les prochains seront moins pires" ou autre balivernes, cela le concernait. De ton côté c'était presque une trahison, et une grande, de t'avoir donné ces cadeaux empoisonnés. Mentionner le type de film aurait été la moindre des choses. Et pourtant tu te retrouvais les fesses dans un siège qui semblait être ton cercueil ou tombeau, au choix. Bientôt inscrit sur la liste de ton ami d'horreur, celle qui mentionnait toute personne incapable de regarder des films d'horreur.

Pauvres personnes venues en quête de frissons. Elles avaient devant elle la bêtise humaine et les deux hommes les plus effrayés du monde. Jamais ô grand jamais elles ne reverront cette scène. Vraie aubaine ou malédiction, aucun sondage ne sera fait après le film et bien heureusement. Tout était trop dur, trop fort, trop effrayant. Le regard, le souffle, même le silence devenait pesant, vous laissant crispé sur des sièges normalement confortable. La chair humaine devenait votre bouée, et la gentillesse de ton voisin vint te plonger dans le noir à la suite de quelques cris. " Omg oui.. oui ça va ... oui AHHHHHHH CA VA PAS. " Le coeur battant au même rythme que les acteurs, si ce n'est plus, c'était un vrai marathon, un sport olympique qui se jouait pour vous. La vessie serrée comme jamais la catastrophe n'était pas loin.

Baisser le volume étant une option intéressante mais impossible tu suppliais presque du regard, pendant que l'autre le menaçait histoire qu'on te laisse au moins tranquille durant ta mort. Tu le sentais, le palpitant allait lâcher. Peut être que ce voisin bruyant allait aussi te rejoindre en enfer. Pour le moment vous essayez simplement de résister, oubliant l'humiliation du jeune qui vous regardait avec dédain.
Le corps blotti contre celui de ton frère d'arme tu ne voyais plus l'écran, c'était de la divination, ou plutôt tu suivais les cris, les bruits et tout devenait un prétexte à crier, voire même pleurer. On aurait juré avoir entendu ta voix se craquer en demandant ta maman. Mais cela restera un mystère. Quelques heures de pur enfer, c'était tout ce qu'il te restait. Un jeu d'enfant n'est ce pas ? " SAUGE, SEL !!! Sel sel .. Pieux .. AIL !! " Il valait mieux puer que se faire bouffer. Comment ça l'esprit n'était pas un vampire ? Et alors? Tout marchait non? "OU SONT LES SOEURS HALLIWELL ? " Pas le bon film encore et tu aurais grandement apprécié leur venue. Dommage. L'énergie te quittait au fur et à mesure, à croire qu'un détraqueur s'amusait à aspirer ton âme et ton énergie. Mais les muscles restaient crispés sur le haut de Jung Su. Compagnie importante en ce moment compliqué. " Ils sont tous morts? " Un oeil ouvert contre les doigts écartés de ton ami tu cherchais à comprendre la situation, reprenant une once de respiration. C'était sans compté sur la tête hideuse de l'esprit qui popait d'un coup sur l'écran te faisant bondir d'un coup d'un seul de ton siège. "JE VEUX RENTRER CHEZ MOIIIIII " Ce à quoi on te répondit d'y aller. Gentilles personnes qui souhaitaient ton bonheur.

" "
vmicorum.

________________________________

Sometimes even
to breathe
is an act
of courage
Contenu sponsorisé
 
Re: If you fear it , scream it ft Jung Su | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas