sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 – 32″ FHD
189 € 269 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul

let me help you › ft hanjae

Seong Seo Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seong Seo Ri
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim jiho (oh my girl)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 296
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
let me help you › ft hanjae | Ven 25 Fév - 21:41
Citer EditerSupprimer




let me help you

feat. @im han jae


✎ Une nouvelle journée où Seori était de corvée des courses, la liste dans les mains tandis qu'elle naviguait entre les rayons à la recherche de ce que Mari et elle avaient pu noter dessus. Produits pour la maison, nourriture, soins et autres, la jeune femme était concentrée sur sa tâche, faisant attention à ne rien oublier, ainsi elle n'aurait pas à ressortir si jamais il lui arrivait d'oublier quelque chose. Des souvenirs de ses dernières courses ici qui lui reviennent en mémoire, la faisant sourire légèrement, tout s'était bien passé en réalité jusqu'à la fin, sur le retour quand son sac avait lâché. Aujourd'hui elle avait pris des sacs plus grands, plus épais, elle avait retenu sa leçon. Elle fit son possible pour aller vite, l'envie de Seori n'étant pas de passer trois plombes dans le centre commercial, il faisait beau, les températures étaient clémentes aussi au vu de la saison, pour un peu on pourrait penser que le printemps était arrivé plus tôt que prévu, elle n'allait pas se plaindre, si elle ne rentrait pas trop tard elle pourrait aller chercher Lady, sa samoyède, et l'emmener en promenade pour une bonne heure, ou deux. Se préparant à envoyer un message à sa soeur aînée pour lui dire qu'elle ne devrait pas tarder à rentrer, la brune se dirige vers les caisses du petit centre, son attention attirée par une silhouette coincée à une des caisses automatiques, l'air perdu alors que le garçon regardait la machine comme si il s'agissait d'un puzzle ultra compliqué. Et si ? La mémoire de Seori est titillée, le visage qui lui dit quelque chose, un instant elle s'arrête, cherchant où est-ce qu'elle avait pu le voir déjà, quand il lève les yeux vers elle, leurs regards se croisant, il est là. Le clic, retrouvant où, et quand. C'était lui, le garçon de la dernière fois, celui qu'elle avait déjà aidé avec la caisse, et qui lui avait porté secours quand son sac de course avait malheureusement rendu l'âme, l'aidant à récupérer ce qui s'était écrasé au sol, échappé du sac pour rouler par terre. Han... Hanjae ? Un léger sourire qui étire ses lèvres, la distance qui se rétrécit tandis qu'elle s'approche de lui, une fois de plus. « Besoin d'aide ? » Elle murmure avec douceur. Le destin était amusant parfois.

codage par aqua




________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't.you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Im Han Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Im Han Jae
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo (exo)
Crédits : peachesnsprite ((ava)) & mellon-collie-codes ((sign))
Messages : 432
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p10-im-han-jae#1027171http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#991103
Re: let me help you › ft hanjae | Jeu 7 Avr - 14:57
Citer EditerSupprimer




let me help you

feat. @seong seo ri


✎ Les sourcils froncés, les prunelles dévisageant l'objet de torture au-dessus de tes lunettes, tu semblais tenter de comprendre. De savoir. Tu te pinças les lèvres, redressant faiblement le visage, observant tes deux achats entre les mains. En avais-tu réellement besoin ? Si tu les avais achetés, oui. T'étais venu exprès pour ça. Mais là, devant cette machine infernale, t'en arrivais à te demander si tu ne pouvais pas simplement repasser plus tard. Parce que tu ne comprenais rien. On t'avait déjà expliqué pourquoi. Ce n'était pas que tu ne faisais pas d'efforts, au contraire. Tu essayais. Pas vraiment pour toi car tout ça ne t'intéressait pas du tout mais pour les autres. Tu ne voulais pas toujours déranger la personne à côté pour venir t'aider. Tu ne voulais pas non plus passer ton temps à appeler Sae Hee parce que t'étais bloqué à la caisse automatique. Qui avait inventé ça au juste ? Et pourquoi ? Gagnait-on vraiment plus de temps ? Pourquoi encore se retrouver face à une machine ? Où était le plaisir d'arriver à une caisse et de croiser une vraie personne ? De discuter avec elle ? Pas que tu étais un grand bavard mais bien souvent les caissières bavardaient gentiment. Et c'était agréable, même si ton manque de réponses devait parfois paraître impoli, ton sourire disait autre chose. Mais là, tu souriais pas, t'étais juste... bougon. Et perdu. Au petit magasin de ton village, il y avait la propriétaire, toujours chaleureuse et souriante, derrière la caisse. Tu avais toujours apprécié son esquisse et sa voix calme bien. Elle paraissait toujours enjoué, le regard illuminé quand quelqu'un venait déposer ses achats. La machine ne souriait pas quand tu arrivais devant elle – quoi qu'elle semblait presque se moquer de toi à te dire que ton article ne correspondait pas. Tu redressas les prunelles un instant, totalement dépassé, tes iris en croisant d'autres. Tu clignas des paupières, observant la jeune femme. « Oui », dis-tu simplement, les épaules basses, avant de froncer les sourcils, fixant la machine à nouveau. « Je ne comprends pas pourquoi elle dit que l'article ne correspond pas », tu fixas l'article, la machine, la jeune femme, Seori, clignant des paupières dans un air penaud. Tu pourrais t'énerver, t'agacer, jurer et faire un scandale mais non, t'étais là, calme. Presque serein – si on oubliait le froncement de tes sourcils. « Est-ce que j'ai passé le mauvais ? », tu penchas le visage. Comment la machine pouvait savoir ce que tu avais entre les mains et ce que tu n'avais pas ? Dubitatif, tu fixas la caisse automatique encore une fois. « C'est compliqué », susurras-tu simplement. « Comment avez-vous fait la dernière fois ? », à croire que la dernière fois, t'avais pas été là pour la regarder faire.

codage par aqua




________________________________

precious and fragile things need special handling.
Seong Seo Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seong Seo Ri
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim jiho (oh my girl)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 296
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: let me help you › ft hanjae | Lun 16 Mai - 20:55
Citer EditerSupprimer




let me help you

feat. @im han jae


✎ La dernière fois que la jeune femme était en mission pour faire les courses, les choses ne s'étaient pas réellement passées comme elle l'aurait voulu, mais après tout comment la jeune femme aurait pu savoir que ses sacs allaient lâcher et qu'elle allait courir après ses bouteilles, légumes et autres produits pour tout récupérer dans un bon état ? Heureusement une âme charitable l'avait aidée à tout retrouver, un jeune homme qui avait été aux yeux de l'étudiante en musique un véritable chevalier servant, dire qu'un peu plus tôt c'était elle qui l'avait secouru devant la caisse automatique, c'était un peu comme si le destin avait décidé qu'une bonne action devait se faire des deux côtés. Au moins, ils avaient eu l'occasion de parler longuement, sur le chemin avant le désastre avec ses sacs et après quand Seori avait invité le jeune homme pour le remercier de son aide précieuse. Sa soeur aurait eu sa peau si elle était revenue à l'appartement avec les courses dans un état désastreux. Alors aujourd'hui hors de question de prendre le risque de tout voir s'effondrer une fois de plus, elle avait prévu le coup et cela serait vraiment faire preuve de malchance - elle était assez naïve pour croire encore à sa bonne étoile, même si le voyage au ski avait un peu assombrie cette dernière avec ce qu'elle avec vécu comme émotions fortes. Quand elle y repense, elle sentait le rouge lui monter aux joues, l'envie de se cacher au fond d'un trou qui revient, vraiment elle avait été ridicule mais Kyungho n'avait pas pris ses distances, elle imaginait que c'était une bonne chose au final. Se préparant à aller payer ses courses, une fois qu'elle avait fait le tour du centre et qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin et qui était noté sur sa liste, la jeune femme s'approchait des caisses et le destin était décidemment farceur, elle croise un visage familier, pas qu'elle l'avait croisé souvent mais la seule fois où cela avait été le cas, on pouvait dire que la rencontre l'avait marquée. S'approchant de lui, elle lui demande si il avait besoin d'aide - encore - un sourire amical aux lèvres. « C'est bizarre ça, pourtant ils font attention à leurs étiquettes. » Surtout quand le code était déjà sur le produit, elle fronce les sourcils en essayant à son tour et le message est le même. Bizarre. « Elle a l'air de vouloir prendre des vacances. » Une moue qui se forme sur son visage, elle observe à nouveau le produit, non pourtant ça devrait marcher. « Je n'avais pas fait grand chose pourtant. » Elle souffle, et c'est en plissant les yeux qu'elle voit la marque au milieu du code, comme si il y avait comme une griffure, comme si le code était abîmé, est-ce que ça serait suffisant pour les bloquer ? « On dirait que quelque chose a abîmé la boîte au niveau du code. »

codage par aqua




________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't.you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Contenu sponsorisé
 
Re: let me help you › ft hanjae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas