sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal


(( Beom Gyu )) cause your my everything

Oh Beom Gyu
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Oh Beom Gyu
Pseudo, pronom(s) : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 123
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540-beom-gyu-rp#1022601http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1022607
(( Beom Gyu )) cause your my everything | Dim 27 Fév - 0:07
Citer EditerSupprimer
TW:

Oh Beom Gyu
You turn me on like a light switch
Nom : Oh . Pas une exclamation mais un nom partagé par une fraterie unie.  
Prénom(s) : Beom Gyu, malgré les disputes pour ton prénom, ta mère aura le dernier mot, défendant son opinion avec ferveur. Un Prénom à vie c'est important n'est ce pas? Alors pourquoi t'avoir appelé comme son chanteur préféré?  
Surnom(s) : Gyu  est le plus commun. Mais tu n'oublies pas les trou du cul, et idiot que tes siblings aiment tant t'affubler.  Pour les bruits de couloir, tu entendras plus : mochi face
Pronom(s) : Il/ He

Age :  23 mais cette année tu passeras la barre non signifiante des 24. Et tu es sûr que ça changera rien à ta vie. Again.
Date et lieu de naissance : 8 Août  1998 . Durant l'année du tigre, signe de lion. Apparemment tu es bestial comme personne (( agrou ))  

Origines : Vous avez pas beaucoup bouger dans votre famille. Restant coréen jusqu'à, au moins, grand papi.  
Nationalité : Coréen ayant même fait son service militaire. Comme quoi tu l'as mérité ta carte d'identité.

Cursus universitaire : 3 ème année d'étude vétérinaire.
Métier : En plein milieu de la nuit du serre des verres. Seulement les week-end. Et pourtant mélanger les liquides, découvrir de nouvelles saveurs ou couleurs te rends heureux. Un peu de sport pour les biceps. Tu es barman.

Orientation sexuelle : Malgré toutes les questions que tu t'es posé tu ne peux nier ton attirance vers les femmes.

Classe sociale : Moyenne? Tu es loin de jeter des billets par les fenêtres ou les faire glisser comme du  vulgaire papier, mais tu n'as pas à t'en faire de manquer de quelque chose. Raisonnable tu dirais.
Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui et j'ai répondu au formulaire j'attends mon sort  :slip:
Crédit Ava: @calypsie
IDENTITY CARD
Il parait que...

#  Entre frères et sœurs, ce n'est jamais facile. Mais dans votre famille c’est une guerre sans merci.
(( Faux )) Même si ce n’est pas toujours rose, votre relation n’est pas toujours noire ou grise. Au contraire, vous vous entendez bien.  Alors oui parfois les oreillers volent pour venir frapper le corps d’une victime mais c’est toujours dans le rire ( et les cris ). Oui tu as déjà mis de la sauce piquante dans le yaourt à la fraise de ta sœur. Mais pour ta défense elle avait planqué ton boxer préféré. Et t’avais un examen. Oui, tu as débranché l’ordinateur de ton frère pendant une game, très importante, pour laquelle il avait joué des heures. Mais tes parents t’avaient donné toutes ses tâches en disant qu’il était occupé, ignorant son passe-temps de la journée. Peut être que la vie en communauté n’est pas fait pour toi.
# Le sommeil est important et le tien est perturbé ( ou plutôt perturbe les autres) par tes levées nocturnes.
(( Vrai )) On appelle ça du somnambulisme. Et si tu te souviens de rien, pensant avoir eu ta meilleure nuit, les cheveux encore ébouriffés, ce n’est clairement pas le cas des gens qui ont pu te voir déambuler dans les couloirs la nuit tel un fantôme. Mangeant ou parlant au chien que tu ne possèdes pas. Apparemment tu ferais peur à tenter de promener ce fameux chien. Tu comprends toujours pas pourquoi. Sûrement parce que tu n’as jamais vu quelqu’un comme toi, en plein milieu de la nuit. De toute façon t’as toujours voulu d’un chien.
# Conquêtes après conquêtes tu aimes te faire désirer, charmer, mais tu ne tiens jamais longtemps une relation. Un vrai collectionneur de femmes.
(( Faux )) Certes tu as eu quelques conquêtes. Un nombre décent, un peu au-dessus de la moyenne, peut-être. Mais ce n’est aucunement pour jouer avec le cœur de ces dames. Au contraire, tu tentes de trouver le tien. D’aimer pleinement, inconditionnellement. Tu veux tomber amoureux, ressentir tout ce que les films décrivent. Pendant un temps tu as même penser être gay, mais non. Tu es juste insensible. Et ça te fait peur. Parfois t’as envie d’en pleurer, inquiet de finir ta vie avec ce goût amer en bouche de rien avoir vécu, d’avoir juste survolé ce sentiment que tout le monde béni. Un jour, tu le trouveras peut-être cet amour avec un grand A. Ou alors tu l’as déjà trouvé mais tu ne le comprends pas.
# Dans ton armoire, tout au fond se cache une planque secrète. Celle qui te permet de mettre tous tes secrets. Inavouables.
(( Vrai )) Tu ignores comment cette information a pu être révélée mais de toute façon tu surveilles fortement cet endroit. Après tout, ta collection de livres pour apprendre à séduire, à s’aimer, à trouver l’amour et autres coaching de ce genre s’y trouve. Ne faites pas attention à ces albums de Girls band. En soit tu continues de chanter leurs chansons à tue-tête, on oubliera la discrétion.
# C'était pas prévu, ta venue. Tes parents t'aiment donc moins que ton frère et ta soeur.
(( Faux )) Une honte de penser ainsi. Le petit dernier de la fratrie tu as eu le droit à beaucoup d'amour et de laisser passer. Le chouchou dira-t-on. Même si tu as été employé et asservi par les aînés, chose que tu leur fais payer encore aujourd'hui. C'est d'ailleurs la seule chose qui a fait paniquer la famille: ton énergie. Un lion dans l'année du tigre, ils ont tous soupiré et prier pour que ce soit une erreur. Malheureusement tu es aussi chiant et têtu, avec tous les bons côtés. En soit t'es le plus gentil.. c'est juste eux qui chipotent
# Quelques toiles trainent ici et là. Il parait que ce sont les tiennes. Une de tes passions qui occupe tout ton temps libre.
(( Vrai )) Avec la nuance que ça n'occupe pas tout ton temps libre, mais une bonne partie. Tu aimes dessiner, peindre, te détendre, sans jamais avoir l'envie ni la prétention d'en faire ton métier. Simplement profiter du calme que cela peut t'apporter, et à force, tu as développé un certain talent. Même si t'en fous absolument partout. On voit clairement les jours où tu dessines ou peint. Le sol, tes habits, ta peau, tout y passe. Heureusement que c'est beau.
# Tentant de se donner un style le petit mochi serait passer sous les aiguilles expertes des tatoueurs. Apparemment c'était pour jouer au grand et il regrette amèrement.
(( Faux )) Aucunement besoin de prouver ton âge ou une quelconque appartenance. Tu ne vas pas sauter d'un pont pour prouver que tu sais voler ( tout le monde sait que tu ne sais pas voler ). Il en va de même avec les tatouages. Pas besoin de le faire pour prouver que tu es un homme. Un grand. Par contre tu as bien des tatouages, pour ton pur plaisir personnel. Un tatouage de "fumée" sur la nuque et les côtes.
(here) Et tu n'hésiteras pas à les montrer.
# Turbulent, violent, enquiquinant. Des tonnes d'adjectifs pour te qualifier et autant d'eux ne semblent être réellement calme et posé. Ni même sérieux.
(( Faux )) Alors oui vous verrez sûrement beaucoup ce joyeux type au sourire de bébé qui fait gonfler ses joues tel un mochi. Mais bien souvent tu es aussi sérieux, calme et attentif. Les cours ne sont pas de tout repos et demandent de la concentration. Tu joues avec des vies, tu veux en sauver, pas question de le prendre à la légère. De plus tu n'es pas bien violent. Qui n'a pas une montée d'adrénaline quand vient l'insulte sur les mamans? Tu t'emportes peut être et ce sourire narquois sur tes lèvres peut impressionner. Mais tu n'es pas méchant, juste... parfois un peu nerveux. Promis tu ne fais de mal à personne.. sauf une fois au chalet.
# Les poissons sont nos amis on y touche plus. Véritable superman des animaux, tu ne supportes aucune maltraitante et souffrance de leur part coupant totalement ta consommation de viandes.
(( Vrai )) Aussi difficile que cela est en Corée tu ne manges plus de viandes et de poissons, végétarien depuis quelques années. Et s'il est dur de trouver des restaurants tu préfères généralement cuisiner. Maman cuisine en fait. Ou ta meilleure amie. Parce que toi t'es une catastrophe, prêt à faire cramer la maison entière. Par contre tu détestes les poissons, vivants ou mort tu ne supportes pas ça. C'est gluant, ça pue, c'est "Ew" ou " beuuh". La fois où "Poisson" est mort et que tu étais le seul pour le sortir de l'aquarium tu as mis gant de cuisine, louche, lunette, et même un torchon pour couvrir nez et bouche. A croire qu'il allait voler. Très mauvaise expérience. Mais c'est pas pour ça qu'il faut les manger.
# Tel un bébé tu possèdes une peluche que ta mère t'a offerte quand tu étais petit. Tu la gardes sur ton lit comme déco.
(( Faux )) Déjà, c'est pas parce qu'on a une peluche qu'on est un bébé. Deuxièmement c'est une peluche en duo dont ta meilleure amie à la peluche assortie. Toi Winnie et elle bourriquet. Courte vie à celui qui voudrait la toucher. Même tes ex ne l'ont que très rapidement aperçu. Personne ne touche à ta peluche ou ta meilleure amie. Elle ne fait pas que trôner sur ton lit. Elle est dans tes bras quand tu dors, elle est dans ton sac quand tu t'absentes, elle est celle à qui tu te confies, elle est toujours là. Finalement c'est le portrait cracher de ta meilleure amie.
# L'intelligence c'est pas ton domaine voilà pourquoi tu n'as réussi à entrer à la fac qu'à 20 ans.
(( Faux )) Chaque contrôle était soumis à une grosse préparation, des révisions qui te prenaient énormément de temps et de neurones, faisant presque fumer cette tête, à t'en donner des migraines que tu retrouves parfois. Tu mets alors des lunettes de repos mais il n'empêche que tu es rentré du premier coup. Choisissant simplement de faire directement ton service militaire histoire de ne pas "perdre du temps". De 18 à 20 ans tu étais alors rasé de la tête. C'était pas ta meilleure coupe mais tu fais ton lit au carré maintenant.
.
Dis nous qui tu es !

Soleil levant...

C'était pas compliqué de te voir sourire. Nourris par l'envie de faire plaisir, d'égayer un monde peut être un peu trop sombre. C'était pas bien compliqué de te voir courir partout, toi qui adore aller à la salle de sport, en cours et faire tes shifts au bar. Non il n'était pas rare de te voir bouger, sourire. Beaucoup diront alors que tu es cet enfant qui remonte le moral, les joues gonflées mais douces comme un mochi. Peut être immature. Un brin superficiel, ne parlant de tes problèmes à personne. Tu devais ne pas en avoir n'est ce pas? Têtu, face aux autres qui ont tords, non sans vouloir apprendre. Ouvert, tolérant, tu passes pour quelqu'un sans principes réel, s'en foutant du monde qui l'entoure.

Mais t'es quelqu'un de facile à vivre, qu'on veut comme ami, avant de découvrir qu'il ne partagera pas vraiment ses états d'âme. Ses sentiments. Gardant cette part de mystère, ces mots non dits.

.. à l'ombre des étoiles.

Charismatique. Il arrivait, ces temps particuliers où ton sourire enfantin disparaissait. A la lueur d'une faible étincelle ton regard changeait. Particulièrement détaché ou froid tu offrais alors une distance notoire entre toi et les autres. Sensible et militant, tu perdras ton calme pour certaines personnes. Ou bien pour un comportement cruel. Tu détestes avec tes tripes ceux qui portent le nom d'humains mais qui profitent de leur argent, ou leur force pour quelques plaisirs pervers. Devenant toi même celui qui appréciera la douleur dans leurs yeux. Un profond désir de faire payer, faire stopper la misère. Comme un sentiment d'impuissance, il t'arrivera d'exploser, vider ta colère par des larmes, des coups dans un mur n'ayant rien demander. La vie est injuste et t'étouffe. Perdu, tu cherches un moyen de respirer. De combler ce vide que les années alourdissent. Perdu avec cet amour que tu n'arrives pas à sentir ou donner. Perdu avec tous ces sentiments que les autres ressentent que tu ignores encore, ces papillons dans le ventre, cette capacité de s'ouvrir aux autres. Alors tu as peur, Peur de passer à côté de tout, de pas connaître ce beau sentiment. Idiot peut être. Romantique incertain, mais tu as peur de vivre sans ça, de rester dans ce coin, à regarder les gens s'en aller, à la regarder s'en aller, pour ce sentiment qu'on appelle amour.

Mais t'es quelqu'un de facile à vivre. Avant qu'on découvre que ce soleil aux yeux de tous a aussi sa part d'ombre. Et ce qui te rend attirant contribue à ta solitude.

STITCHY
Je ne dirai pas qu'il y est de bonne ou de mauvaise décision, simplement de la faiblesse, l'envie de donner de l'amour par millier, de changer le monde. Une générosité sans faille. Certains manquent terriblement et je me sacrifie au nom de la société. ( OK je suis faible )  :shy2:  :shy2:  :paw: Et parce que j'ai aucune originalité il a fallu que je vois les fiches des autres pour comprendre que je pouvais sauter des lignes dans l'identité... *clap* franchement ... je me désespère  :faint2:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>STITCHY</z> ► @"Choi Sae Hee" ; @"Jung Ae Ra" ; @"Seo Yoo Na" ;  @"Rhee Seung Hwan" ;  @"Shim Hyun Ki" ;  @"Yoon Eun Ji" ; @"Oh Beom Gyu"

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>KWON SOONYOUNG (hoshi) </taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2213]oh Beom gyu[/url]


Oh Beom Gyu
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Oh Beom Gyu
Pseudo, pronom(s) : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 123
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540-beom-gyu-rp#1022601http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1022607
Re: (( Beom Gyu )) cause your my everything | Dim 27 Fév - 0:07
Citer EditerSupprimer

It's my life...
And this time I felt like shit.

(( Beom Gyu )) cause your my everything  268096452012201(( Beom Gyu )) cause your my everything  96a6a88024b900728a2083099a51ab3bc9bda738 (( Beom Gyu )) cause your my everything  2a3d33a545fa3e54d1a10975a8a7bbb3

Les yeux pétillants, pour ceux qui t'avaient élevé ceux qui se tenaient devant toi, le sourire aux lèvres, le regard bordé d'amour. Les yeux pétillants d'un enfant qui rêvait de vivre comme eux, tes parents. Riant à leurs blagues appréciant leur complicité. Jamais trop montrer, mais faire comprendre à l'autre qu'il vous manquait, que vous l'aimiez. Ta mère te parlait souvent de ton père, de son amour pour lui, de leur rencontre. Ces papillons qui flottaient dans son ventre. Alors tu avais été inquiet, lui demandant si elle avait vu un docteur, que ce n'était pas normal. Bien sûr elle avait rit, douce et attendrie par un enfant qui n'y connaissait rien. Qui jouait toujours avec la même fille, partageant cette peluche qu'il ne quittait pas, mais qui ne comprenait pas, trop jeune pour aimer. Trop jeune pour savoir. "Tu connaitras ça plus grand.. laisses toi le temps Gyu " "Parce qu'elle en était sûr, que tu allais aimer aussi grand qu'elle, que t'allait chérir, aussi bien que ton père. C'était comme ça que tu avais été éduqué.

Dans le respect, dans l'autre, dans cet amour englobant, et ces clés de bras de tes ainés. De ces moments un peu sauvage, avec de l'esclavagisme un peu enfantin. Celui que tout le monde vit quand on est dernier de la bande. C'était tes plaintes, tes soupires, tandis que tu te trimbalais avec le sac plastique rempli de chocolat et de serviettes hygiéniques pour ta soeur. Tu t'en plaignais toujours à Amara. Mineur et pourtant travailleur forcé pour ta soeur. Ce jour là, tu voulais râler comme jamais, taper du pied. Tu voulais crier que ta vie était injuste. Et l'instant d'après ? Tu voulais retrouver cette injustice, tu voulais qu'elle devienne ton quotidien, qu'elle soit la seule, oubliant cette vision, ce souffle coupé.
Les gestes souples mais intimes, ce sourire que tu connaissais parfaitement, mais cette romance oubliée dans une pudeur familiale. Alors que faisait il? Ton père. Celui qui avait rencontré sa femme, comme dans un film, celui qui donnait ces papillons, celui qui faisait encore rêver sa femme. Que faisait il avec elle? Si jeune mais inconnue. Si belle, mais si perfide. Pourquoi le regard de ton père s'ouvrait? Pourquoi était il surpris? Gêné? Inquiet? Pourquoi devait il tout casser ? " Beom Gyu...?!" Tu te rappelais de la rapidité, de tes pas s'arrêtant net, de ses mains qui se posaient sur tes épaules, le genou à terre pour faire ta taille, bien trop petite. "Gyu.. ce n'est pas ... Tu sais .. j'aime maman hein? mais.. c'est notre secret maintenant. Hm? Papa ne fait rien de méchant, c'est une amie hm? Ne dis rien à maman. N'oublie pas, notre secret. "

Tu ne répondis jamais à sa demande, la voix pourtant muette face à celle que tu aimais tant. C'était ça l'amour. C'était des secrets. Des tromperies. Des déceptions. C'était faire plaisir à l'autre en lui cachant la vérité. C'était être partagé. Entre lui dire, la vérité, qu'on arrête de la prendre pour une idiote, ou la laisser croire à cette idylle. Celle qu'elle avait construite pendant des années, nombreuses.

Puis le temps passa. La culpabilité te rongeant. Mais si tu lui disais maintenant, elle t'en voudrait. De n'avoir rien dit avant. Ton père serait mécontent, il t'en voudrait aussi... et tu perdrais tout.
La peur te rongeant tu te perdais.

Les yeux pétillants d'une tristesse tu les regardais, faire semblant. Dégoûté d'un amour que tu n'avais même pas expérimenté. Attablé avec cette famille unie, souriante et aimante. Tu comprenais ce qu'il voulait protéger, tout en comprenant ce que tu voulais protéger.
" Papa te trompe. "

L'enfant avait toujours peur, mais l'adulte parlait. T'avais grandi Gyu. Et tu supportais plus les mensonges. Votre dernier repas en famille, un sourire aux lèvres.

Sohn Amara
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Sohn Amara
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ((blackpink))
Crédits : ralhiel ((ava)) siren charms ((sign))
Messages : 106
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534-sohn-amara#1022576http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1022452
Re: (( Beom Gyu )) cause your my everything | Dim 27 Fév - 0:14
Citer EditerSupprimer
hello beauté :rose:
t'es bien charmant, t'aimes la glace à la menthe ? dhidhzihe

REBIENVENUUUUE !! :luv3:
avec ce bébé parfait que j'ai hâte de découvrir (agrou)
bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec lui surtout :smooch:
(on va faire de grandes chooooooses toi & moi :y: )

________________________________

— but we're still looking for love

Oh Beom Gyu is blushing hard (/▿\ )

Moon Jung Su
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Jung Su
Pseudo, pronom(s) : mallau (iMked), elle.
Célébrité : jeon jungkook
Crédits : soleilplein (avatar), ice and fire (signature)
Messages : 265
 http://www.shaketheworld.net/t26444-moon-jung-su-burninghttp://www.shaketheworld.net/t26462-moon-jung-su#1021598http://www.shaketheworld.net/t26463-mallau-imked-viens-on-est-bien#1021609
Re: (( Beom Gyu )) cause your my everything | Dim 27 Fév - 0:32
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuue :owi:

________________________________

Et si j'ai raté l'dernier train, l'dernier navire. Je viens de là où les radeaux, les rêves chavirent.
On ira là où les vents nous mènent

Oh Beom Gyu is blushing hard (/▿\ )

Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Ryeo Théo
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : illo (avatar) & drake (signature)
Messages : 1218
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t19325-ryeo-theo-je-fais-des-placemhttp://www.shaketheworld.net/t19389p40-ryeo-theo-act-rp#bottomhttp://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: (( Beom Gyu )) cause your my everything | Dim 27 Fév - 9:32
Citer EditerSupprimer
Oui tu as déjà mis de la sauce piquante dans le yaourt à la fraise de ta sœur.
purée, théo a déjà coupé l'eau chaude quand sa soeur se douchait... mais je n'avais jamais pensé à une telle option. ça te dérange si je l'emprunte un de ces quatre ? :hum:

en tout cas, un nouveau fanboy c'est trop cool :hot: venez on monte un club et @Kang Jinho sera le big boss :perv:

c'est un bon choix de fc :shy: je le trouve choupinou ce garçon. :shy2:
hâte de lire la suite et re :heart:

________________________________

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”

Oh Beom Gyu is blushing hard (/▿\ )

Li Jia Xin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Li Jia Xin
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Messages : 4085
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p40-li-jia-xinhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (( Beom Gyu )) cause your my everything | Dim 27 Fév - 9:42
Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec ce nain (pas si nain) :cuteheart:
bon courage pour ta fiche :hot:

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.

Oh Beom Gyu is blushing hard (/▿\ )

Pavlov Elizaveta
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pavlov Elizaveta
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : moonset (ava)
Messages : 2112
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: (( Beom Gyu )) cause your my everything | Dim 27 Fév - 9:48
Citer EditerSupprimer
ce début de fiche :mdr: j'adore :y:
encore un personnage d'enfer, on en attendait pas moins de toi :y:
hâte de voir ce que vous allez nous préparer, on va surveiller ça de près :woow:
(re)bienvenue à la maison :heart:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.

Oh Beom Gyu is blushing hard (/▿\ )

Bae Hak Nyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Bae Hak Nyeon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON WON WOO (SEVENTEEN).
Crédits : AVATAR : ASA ; GIF : ENCOURS ; SIGNATURE : .
Messages : 476
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t16855-bae-hak-nyeonhttp://www.shaketheworld.net/t16879p30-bae-hak-nyeon-rpshttp://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036414
Re: (( Beom Gyu )) cause your my everything | Dim 27 Fév - 10:41
Citer EditerSupprimer
j'y crois pas tu l'as fait naître l'année du tigre :mdr: :mdr: :mdr:
hoshi sans son tigre, c'est pas hoshi :y: je l'aime déjà ce petit :hot:
vraiment tu fais des choix tellement parfait et le personnage est top (( Beom Gyu )) cause your my everything  2728
rebienvenue parmi nous :plz:
et bon courage pour ta fiche :woow:

________________________________

:russe:

Oh Beom Gyu is blushing hard (/▿\ )

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Beom Gyu )) cause your my everything | Dim 27 Fév - 14:57
Citer EditerSupprimer
allez on arrête les cachettes secrètes et on assume tous ensemble
gg world domination on se trémousse ensemble sur oh my girl et twice :perv:

bienvenuuuuuuuuuuuuuue :luv3:
hâte de lire la suite, ça promet :pompom2:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Beom Gyu )) cause your my everything | Dim 27 Fév - 15:37
Citer EditerSupprimer
HOSHI ??? :alerte: ce choix de fc qui me fait tomber parterre. j'ai bien failli craquer pour sa bouille avant de faire Min Seok, mais t'as vue, j'suis resté sage.  :luv3: ((parce que j'le laissais juste pour toi bb.))

ce début de fiche. j'l'aime bien. viens on devient potes ?
rebienvenue à la maison, courage pour la rédaction de la fiche.  :miniheart:  :miniheart:  :miniheart:
((j'ai oublié de dire que le choix de pseudo me fait craquer le cœur.  help2: ))
Contenu sponsorisé
 
Re: (( Beom Gyu )) cause your my everything | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas