sombre
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

shopping mall ((ri an))

Bak Dae Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Bak Dae Hyun
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu
Crédits : .Cyndel ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724-bak-dae-hyun#1007149http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003930
shopping mall ((ri an)) | Jeu 3 Mar - 16:19
Citer EditerSupprimer
shopping mall.
 @Yi Ri An  
T'étais un grand garçon, totalement capable de prendre des décisions, de faire des choix. Parfois durs, parfois plus aisés. T'étais pas du genre indécis, à hésiter pendant trois heures, à peser le pour et le contre. Bien sûr, tu réfléchissais avant de prendre une décision. Bien sûr, tu évaluais tes choix, tes solutions. Tu posais un problème, une question, et tu voyais où les réponses te menaient. Tu choisissais ensuite la solution qui t’amènerait moins de soucis, qui pourrait t'aider à avancer et non à reculer. Tu allais vers ce qui te paraissait le plus logique. L'instinct ? C'était sans doute lui que tu suivais. Le choix du cœur ? Il t'arrivait de le suivre aussi, quand il était juste et logique. Tu aimais tes proches, tes ami.e.s. Tu les aimais de tout ton cœur – mais tu étais un homme de logique. Ta décision devait être normale, devait être neutre. Elle devait suivre ta vision, et ce pour quoi tu te battais : la justice. Tu ne supporterais pas un choix basé sur les battements de ton cœur s'il amenait une situation illogique à la fin. Mais sans doute qu'un jour, qu'une fois, tu n'auras le choix. Sans doute qu'un jour, un moment, tu laisseras le cœur parler. Tu restais humain après tout, tu restais qu'un garçon dans le fond. T'avais tes peurs, tes douleurs. T'avais tes faiblesses, aussi. Et viendra un jour où le choix sera plus compliqué. Où tu passeras du temps à te demander quoi faire. Où peut-être tu perdras la raison en tentant de trouver une autre solution – celle qui t'empêcherait de choisir. Tu n'y étais pas encore pour le moment, cependant.

Pour le moment, t'étais devant un magasin. Pas n'importe lequel – un magasin de vêtements. Et bien que tu ne sois pas totalement ignare, t'étais pas forcément le plus connaisseur en matière de mode. Tu avais donc besoin d'un œil neuf. D'un œil extérieur et neutre qui te saura te dire que non, cette chemise était horrible – ou pour dire les choses plus clairement : tu voulais pas être seul. Parce que seul, tu t'ennuyais. « La meilleure est là », annonças-tu, le sourire large, les bras tendus. « Tu vas bien ? T'as bien dormi cette nuit ? T'es prête pour une journée shopping ? », une journée épuisante avec toi donc. « Je vais te faire courir jeune fille », articulas-tu, l'esquisse amusée et le regard pétillant. « Pas au sens propre hein. On va pas courir. J'oserais pas te faire courir. Quoi que ça doit être drôle de courir entre les rayons et de se faufiler entre les habits », un son amusé, tu observas la vitrine d'un magasin avant de cligner des paupières, le regard sur elle. « Je t'ai pas fait attendre trop longtemps au moins ? », t'inquiétas-tu dans un air penaud. « Bon. Allons-y. On commence par quel côté ? »

can't think of being alone
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Yi Ri An
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Yi Ri An
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : minatozaki sana. (twice)
Crédits : ralhiel (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t20719-yi-ri-an-mischief-managedhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: shopping mall ((ri an)) | Dim 17 Avr - 20:38
Citer EditerSupprimer
shopping mall.
Si l'on voulait atteindre Rian, il y avait deux chemins à prendre, deux raccourcis qui pouvaient faire tomber la jeune femme dans la paume de votre main. Pour commencer, son estomac parce que la pâtisserie étant sa passion, et ce qu'elle faisait dans la vie et pour laquelle elle avait une immense fierté, la brune ne dira jamais non si on voulait lui offrir quelque chose qu'elle pourra savourer pendant plusieurs minutes, ou mois selon le cadeau. Ensuite venait le shopping, elle l'avait prouvé à plusieurs reprises qu'elle ne reculerait devant rien si elle avait ses yeux sur un vêtement - souvenirs amers d'une séance précédente qui avait si bien commencé avant de se prendre la tête avec une autre cliente, autant dire que les deux femmes avaient terminé avec les vigiles et une bonne leçon de morale sur ce qui était acceptable de faire ou non dans un magasin. Autant dire que cette dernière histoire lui avait laissé un goût amer dans la gorge et Rian n'avait pas vraiment eu le temps de soigner derrière cette douloureuse épreuve. Néanmoins aujourd'hui semblait être le bon jour, elle devait rejoindre Daehyun au centre commercial, une chose qui l'avait surprise elle n'allait pas dire le contraire mais qui était-elle pour refuser de l'accompagner alors qu'enfin il semblait partager son intérêt pour la mode ?

Autant dire qu'elle était plus que curieuse, et il avait intérêt à être bien accroché pour suivre la jeune femme tout au long de la journée, elle pouvait passer des heures à arpenter les magasins, jusqu'à traverser l'immense centre en long, en large et en travers. Un sourire qui étire ses lèvres quand elle aperçoit sa silhouette au loin, rejoignant son meilleur ami avec un pas léger. « Ce sont toujours les meilleurs qui se font attendre, c'est bien connu. » Elle répond avec une facilité déconcertante, un coup d'oeil sur son téléphone pour confirmer qu'il n'avait pas tant de retard que ça non plus, à peine quelques minutes. « Je vais bien. Oui j'ai bien dormi cette nuit. Et bien sûr toujours prête pour faire les boutiques tu me connais. » Mots glissant entre ses lèvres pour le taquiner, une habitude qu'elle avait rapidement prise en l'écoutant poser toutes ses questions. « Et toi, la grande forme ? » Elle demande enfin, dès qu'il lui laisse deux secondes avant de rire. « Cela ne me fait pas peur, j'ai même mis les bonnes chaussures pour l'occasion. » Rian annonça en lui montrant ses baskets, bien loin des bottines et talons qu'elle avait l'habitude de porter. « Du tout, je venais à peine d'arriver avant toi. Et l'on commence par ce que tu veux, on est là pour toi aujourd'hui. Une raison particulière d'ailleurs, Daehyun ? Je dois le dire, tu as su titiller ma curiosité et maintenant j'ai envie de savoir pourquoi, un petit secret ? » Elle susurre à son adresse, les yeux pétillants.

— and i hate that i hate that you’re happy without me. and i pray and i pray, i want you to hold me tight, if you still love me.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas