sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal


someone's following you (lian)

Nan Chang Min
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Nan Chang Min
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM SUN WOO (THE BOYZ)
Crédits : AVA : energie sombre
Messages : 530
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t19950-nan-chang-min-lieshttp://www.shaketheworld.net/t16633p40-nan-chang-minhttp://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942899
someone's following you (lian) | Sam 5 Mar - 21:20
Citer EditerSupprimer


@Hwang Lian
Changmin fronça les sourcils en voyant le mec qui regardait avec insistance dans leur direction. Il ne savait pas ce qu’il voulait, mais il ne semblait pas vouloir détourner les yeux d’eux. Qu’est-ce qu’il leur voulait ? Ça c’était un mystère. Chang ne savait pas vraiment et son regard passa de ce type à Lian pour revenir au type plusieurs fois. Il ne comprenait pas ce qui se passait mais plus il les regardait et plus il saisissait la situation. Lian était suivi et ça n’arrangeait pas le plus jeune. Ce n’était pas qu’il avait peur que ce soit la police, mais il n’avait pas envie d’avoir des ennuis. Ça ne le botait pas vraiment de passer la nuit dans un commissariat juste parce qu’il se battait de temps en temps dans la rue afin de cacher les bleus que son père lui faisait chez eux. Il soupira en revenant une nouvelle fois faire Lian et lui tapota doucement l’épaule. « Je crois que t’es suivi mec… » lança-t-il faisant un discret signe de la main pour lui montrer la direction du type qui le regardait fixement.

Il n’avait jamais remarqué que Lian se faisait suivre. Peut-être que d’habitude les gars étaient moins visibles. Mais ce n’était pas le cas de celui-là et Changmin l’avait repéré de loin. Il ne savait pas si c’était fait exprès et si c’était le cas pourquoi ? « Ça t’arrive souvent d’être collé ainsi par un type un peu chelou ? » Parce que qu’importe comment Chang le regardait, c’était bizarre de se faire suivre ainsi. Mais il ne connaissait pas assez Lian pour dire si c’était normal pour lui ou non. Après tout, c’était peut-être quelque chose qui se faisait dans sa famille. Il avait appris qu’il venait d’une famille assez connue, mais comme tout ça ne l’intéressait pas vraiment, un superbe journaliste en devenir, il n’avait pas pris la peine de se renseigner sur celui avec qui il se battait parfois. Changmin sourit à Lian avant de reprendre la parole. « Tu veux qu’on le sème ? Je connais quelques ruelles où il ne pourra pas nous suivre ! Mais bon, après si t’as peur de pas suivre à cause de ton grand âge, je comprendrais. Je propose simplement si tu veux te faire la mal. » Il sourit légèrement, fier de ce qu’il venait de dire. Il lui adressa même un petit clin d’oeil, histoire de pimenter un peu plus ses mots.


vmicorum.

________________________________

THE STEALER
the moment i feel like i could catch you. you disappear again from my fingertips and i see you standing over there. you’re looking at me with a smile, with that innocent looking face. the place you’re pointing at is my heart, my empty heart.
Hwang Lian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Hwang Lian
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Jackson Wang
Crédits : Ralhiel ♥ +
Messages : 218
 http://www.shaketheworld.net/t26437-lian-lonely-nighthttp://www.shaketheworld.net/t26537-hwang-lian#1023716http://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998049
Re: someone's following you (lian) | Dim 20 Mar - 20:05
Citer EditerSupprimer


@Nan Chang Min
Son père, Lian le maudissait, il le détestait et s’il le pouvait, qu’est-ce qu’il aimerait lui asséner son poing en pleine face. Hors cet homme était vraisemblablement le seul être qui l’impressionnait puisqu’il n’avait jamais été capable de lever la main sur lui. Il se taisait toujours automatiquement devant son regard et sa voix froide ; il n’en tremblait jamais toutefois il avait la boule au ventre à chaque fois et le cœur retourné. Pourtant, il l’avait insulté à plus d’une reprise dans sa tête et il l’avait encore fait en cet instant en remarquant l’assistant qui le suivait. Un soupir loin d’être discret s’était échappé de ses lèvres avant qu’un « bordel, il est encore là celui-là » ne vienne les franchir également. Parce que ce n’était pas la première fois qu’on l’observait et ce ne serait sûrement pas la dernière, qu’il savait que c’était son géniteur qui le surveillait et Lian ne comptait plus le nombre de fois où il s’était servi de cette occasion pour se rebeller. C’était justement car il avait conscience qu’on le suivait qu’il persistait à faire autant de conneries. Mais c’était vrai qu’à certains moments ça devenait lourd et extrêmement chiant. Comme aujourd’hui où il souhaiterait juste faire sa vie, frapper qui il voulait, sans avoir besoin de réfléchir aux conséquences. « Tout le temps. C’est de famille un peu. » Nonchalamment, clairement peu choqué de la situation, le garçon avait haussé les épaules et ne s’était pas gêné de se tourner brusquement vers l’individu qui le surveillait. Individu qui s’était aussitôt caché cependant s’il n’était pas stupide, il devait savoir que Lian l’avait repéré. Toutefois, ce n’était jamais une raison suffisante pour le motiver à partir malheureusement.

« T’en fais pas pour mon grand âge, il tient assez bien pour semer un type pareil. » Est-ce qu’il était du genre à se vexer pour si peu ? Aucunement. Il savait qu’il ne s’agissait que d’une provocation puis pas besoin de la confirmation de cet idiot pour affirmer qu’il était encore jeune. « Mais vas-y je te suis, ça lui fera du bien de courir un peu, je trouve qu’il ne fait pas assez de sport. » Il ne comptait plus non plus le nombre de fois où il l’avait semé avec une aisance incroyable. Pauvre homme. « Juste ne te casse pas le pied en fuyant s’il te plaît, pas envie de m’occuper d’un estropié. » Oui, ça, ce n’était pas vraiment très gentil envers les handicapés néanmoins Lian n’avait pas songé à eux en balançant sa remarque, c’était juste une façon comme une autre de provoquer son interlocuteur qui avait essayé, plus tôt, de le taquiner avec son âge. Joueur, il l’était aussi.

vmicorum.

________________________________

Above the best, improve yourself
Even if you forget it for a while and fall asleep into the deep night, it’s alright. Even if you don’t shine, all the times I held you tight protect us right now.
Nan Chang Min
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Nan Chang Min
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM SUN WOO (THE BOYZ)
Crédits : AVA : energie sombre
Messages : 530
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t19950-nan-chang-min-lieshttp://www.shaketheworld.net/t16633p40-nan-chang-minhttp://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942899
Re: someone's following you (lian) | Jeu 7 Avr - 19:40
Citer EditerSupprimer


@Hwang Lian
La réaction de Lian le fit hausser un sourcil. Est-ce que cela voulait dire qu’il avait l’habitude de ce genre de situation ? Changmin ne savait pas vraiment. Il n’avait jamais remarqué que le plus vieux se faisait suivre avant aujourd’hui. Est-ce que le type avait changé entre temps ? Sûrement, parce qu’il ne l’avait jamais vu jusqu’à présent. À moins qu’il ne fasse exprès de se rendre visible pour montrer sa présence aux côtés de Lian. En tout cas, Chang voulut savoir si c’était récurrent qu’il soit pris en filature de la sorte. « Je vois. Mais c’est la première fois que j’en vois un te suivre… Il est ou ils sont plus plus discrets d’ordinaire… » avoua-t-il en haussant les épaules avant d’observer l’inconnu se cacher parce qu’il s’était fait repéré par un Lian qui avait regardé dans sa direction. Il ne semblait pas réellement enjoué d’être suivi et Changmin pouvait le comprendre. Il le vivrait lui-même très mal si ça avait été le cas.

Alors, pour que cette situation change, il proposa de le semer, taquinant un peu Lian sur son grand âge. Un sourire amusé s’afficha sur ses lèvres. « J’espère pour toi papi. Sinon, je te laisse derrière. Je m’encombre pas d’un poids mort. » mentionna-t-il avant de sourire encore plus à sa réponse. Ils allaient faire faire du sport à ce pseudo garde du corps. « C’est vrai qu’il est un peu grassouillet ! Ça lui fera pas de mal de bouger un peu. » Changmin n’était pas spécialement du genre à tailler sur le physique des gens, du moins pas méchamment mais il ne pouvait pas nier le fait que ce qu’il disait n’était pas totalement faux. Il avait l’air plus lourd que la plupart des gens de son âge. Ou alors, il cachait bien son jeu. Chang rit légèrement en entendant les paroles de Lian. « T’en fais pas. Même à terre, je me relève et disparais… » Il avait déjà couru avec des côtes fêlées par son père. Ça ne le gênerait pas réellement de courir avec une cheville dans un état lamentable. « Avant qu’on y aille… Sauter au-dessus d’un mur ou escalader des trucs, ça te va ? Ou c’est trop pour tes articulations ? Je voudrai pas que papi perde un membre en cours de route. » Sous le fond de taquinerie qu’il utilisa, il y avait quand même un fond de vérité pour prévoir quel itinéraire ils allaient emprunter.



vmicorum.

________________________________

THE STEALER
the moment i feel like i could catch you. you disappear again from my fingertips and i see you standing over there. you’re looking at me with a smile, with that innocent looking face. the place you’re pointing at is my heart, my empty heart.
Contenu sponsorisé
 
Re: someone's following you (lian) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas