sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Jung Liam - It was written

Invité
Invité
Anonymous
 
Jung Liam - It was written | Sam 19 Mar - 23:31
Citer EditerSupprimer
TW:

Jung Liam
It was written
Nom & Prénom(s) :
Jung Liam, Hui Jun. Sur ses papiers d’identité on retrouve deux prénoms. Liam en premier, prénom facile à utiliser au Canada. Et Hui Jun car il était hors de question que le garçon n’est pas un prénom qui le lié à ses origines.
Surnom(s) :
Summer, il s’agit de son nom de scène depuis ses débuts. Cependant il n’est pas rare de l’entendre râler sur le fait qu’il n’aime pas ce dernier. Trouvant celui-ci ridicule pour un homme de son âge.
Pronom(s) :
Il. Liam n'a jamais imaginé d'autre pronom possible pour se considérer.
Âge :
24 ans. Bientôt le quart de siècle. Vingt quatre années qu'il a déjà passé sur cette terre à donner de l'amour aux personnes qui lui sont cher.
Date et lieu de naissance :
15 décembre 1997 à Montréal. Né juste avant le début de l'hiver, le jeune homme n'a jamais eu peur du froid. Au contraire, il préfère les jours de neige aux journées de pleine été. Ironie du nom de scène qu'il utilise.
Origines & Nationalité :
Ayant ses deux parents coréen, l’idole est donc lui aussi d’origine coréenne. Cependant puisqu’il est né à Montréal, il a obtenu la nationalité canadien à sa naissance.  
Cursus universitaire :
Liam a quitté les bancs de l’école depuis de nombreuses années pour se concentrer sur sa carrière. Si il veut apprendre de nouvelles choses, il se débrouille avec de petit enseignement en ligne.
Métier :
Idole. Actuellement membre du groupe 5easons en tant que rappeur et danseur. Liam passe sa vie à sur scène ou enfermé dans son agence à répéter.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel au cœur déjà prit. Liam n’a qu’une demoiselle dans sa tête depuis plusieurs années. Même si il n’ose pas lui avouer ses sentiments par peur de la voir s’éloigner de lui.
Classe sociale :
Bonne. Ses parents sont tous les deux à des postes qui rapportent de l’argent. De plus, il fait partie d’un groupe d’idole populaire qui commence à lui rapporter aussi de l’argent.
TU VEUX T'INVESTIR DANS UNE FRATERNITÉ ?
Non. Il n'est plus étudiant depuis longtemps.
IDENTITY CARD
Il parait que...

Jung Liam - It was written Y7fJ1O6Q_o Jung Liam - It was written PIpslRoC_o Jung Liam - It was written NMNPOhJq_o

Il s’est sérieusement blessé au dos quand il était trainee. Une mauvaise chute qui lui cause encore de la gêne par moment quand il ne prend pas assez soin de lui. C’est aussi pour cela qu’il veille toujours à ne pas manquer ses séances de musculation. Afin de ne pas laisser cette blessure l’embêter.
Comme il est né à Montréal, il parle anglais et français en plus du coréen. Liam ne prétend pas savoir parler le français parfaitement car il a quitté le Canada assez jeune. Mais il en connaît les bases et fait en sorte de ne pas oublier cette langue afin de communiquer avec le plus de monde possible.
Il a tendance à le cacher pour ne pas se faire taquiner là dessus mais Liam est atteint d’acrophobie depuis qu’il est enfant. Il a peur du vide et fait en sorte de rester éloigné de bâtiment haut ou de manège qui lui procurerait cette sensation. Cela lui arrive aussi parfois sur scène quand cette dernière est plus haute que d’habitude.
Si il a tendance à manger de tout, il déteste la salade depuis qu’il est enfant et refusera toujours de manger un plat qui en contient. Cependant il est un très grand fan de plat épicé, de chocolat et de pop corn.
On dit pourtant que les petites bêtes ne mangent pas les gros, pourtant l’idole à une peur bleu des insectes. Même du plus petit qui soit. Donc il n’hésitera pas à fuir si il se retrouve face à l’un d’eux.
Avant de rejoindre son agence actuelle, il a participé à un survival show. Il a manqué d’une place de faire partie du groupe de vainqueur. Cependant cela lui à permis de devenir trainee puis membre de 5easons. Donc il ne regrette pas cet échec.
Il porte toujours une chaîne autour du cou, il s’agit d’un cadeau offert par sa meilleure amie un matching set dont elle porte l’autre moitié. Alors il ne l’enlève presque jamais. Les rares fois où il le fait, c’est parce qu’il doit porter d’autres accessoires sur scène.
Coffee addict. Liam est incapable de commencer sa journée sans un café. D'ailleurs il ne vaut mieux pas lui adresser la parole tant qu'il ne l'a pas encore ingurgité car il est souvent grincheux au réveil. Il passe sa journée à tourner à la caféine.
Grand fan de basket, il en possède de nombreuses paires. Liam s'amuse d'ailleurs à essayer de ne jamais porter les mêmes dans une seule semaine.

random stuff : Il est droitier Il préfère les sweats au pull Il est fils unique En général il préfère avoir les cheveux légèrement long Il garde des peluches sur son lit pour sa meilleure amie Il aime pouvoir s’endormir avec un fond de musique Il préfère les jours de neige aux jours de pluie Dans son sac il a toujours un roman, ses écouteurs et des compléments alimentaires Sa chanson du moment est Bad de Christopher Il aime pouvoir se faire des midnight snack Il passe son temps à chercher après ses écouteurs Son micro est de couleur bleu qui est sa couleur favorite
Dis nous qui tu es !
Liam est le genre de personne à ne pas stresser souvent mais quand cela lui arrive il a souvent du mal à le gérer. Dans ces moments-là, il s’enferme dans une salle de danse pour danser et oublier un peu ce qui le faisait stresser jusque-là. Cela lui permet de se détendre et de se vider la tête sans s’en rendre compte.

Jung Liam - It was written Lgk9Mobl_o Jung Liam - It was written RgySfx6d_o Jung Liam - It was written GZknEpZu_o

C’est le genre de personne à faire attention à son physique. Donc il passera plusieurs heures par jour à la salle pour se maintenir en force. Que se soit en soulevant des poids ou en courant jusqu’à l’épuisement.
Comme il aime manger de la nourriture de qualité, Liam n’a pas peur de remonter ses manches et de mettre la main à la pâte. Au contraire, il aime cuisiner quand il a le temps de le faire. Surtout si il peut faire plaisir à ses bandmates par ce geste.
Si au quotidien il est du genre très énergique, il sait aussi avoir des moments très posés. Moment qu’il passera avec un livre entre les mains ou devant le dernier drama populaire qui passe à la télévision.
Malheureusement, ces moments sont plus rares que ceux qu’il passe à taquiner ses bandmates. Il adore taquiner ces derniers quand ils se reposent. Cependant cela reste toujours bon enfant.
Attentionné, Liam n’hésitera jamais à prendre soin de ses proches par le biais de petites attention qui passe parfois inaperçu. Même si il a surtout tendance à prendre soin de sa meilleure amie. Voir même de la surprotéger un peu.
Il est considéré comme une personne facilement abordable et amicale. Bien qu’on lui reproche souvent d’être bruyant et très voir trop expressif. Liam ne se cache pas quand il a quelque chose à dire.
Liam sait aussi faire preuve de concentration et de sérieux quand la situation le nécessite. Il est de nature assidu et se donne toujours à cent pour cent dans ce qu'il fait. Surtout quand il s'agit de s'entraîner en vue d'un comeback ou d'une performance pour leurs fans.
S
RIP baby Hyo Jin, maintenant place à Liam  :y:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>S</z> ► @"kang young jun" ; @"im caspian" ; @"park hyun tae" ; @"lee minki" ; @"yang yun seok" ; @"oh kwang ho" ; @"shim jin kyung" ; @"jung liam"

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>SHIM JAE YOUNG - WYATT (ONF)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1901]jung liam[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung Liam - It was written | Sam 19 Mar - 23:32
Citer EditerSupprimer

It's my life...
The more I look at you, the more beautiful you are


Jung Liam - It was written TuAKgyJI_o Jung Liam - It was written RjNF417f_o Jung Liam - It was written PENCnzcE_o

「 Well did you know the pen is stronger than the knife
And they can kill you once but they can't kill you twice 」


✩ Où et quand êtes-vous né ?

Je suis né à Montréal, le 15 décembre 1997, c'était une journée assez froide de ce que m’ont raconté mes parents. Chose qui n’est pas très surprenante pendant l’hiver au Canada. Ils avaient choisi de ne pas connaître le sexe du bébé avant la naissance. Alors quand je suis venu au monde, ils ont eu la surprise de découvrir qu’ils avaient un fils. Si j’avais été une fille, j’aurais eu le prénom Diana, ma mère affectionnait particulièrement ce prénom.

✩ Avez-vous déjà voyagé ?

Je pense que la réponse est assez évidente me concernant. Mais oui j’ai déjà voyagé plus d’une fois. Mes parents ont principalement voyagé avant ma naissance et se sont grandement calmé après m’avoir eu. Cependant, nous sommes souvent partis à l’étranger pendant nos vacances. Donc j’ai pu découvrir les cultures de plusieurs pays et j’espère avoir la chance d’en découvrir de nouvelles très prochainement. Surtout pour aller à la rencontre de nos fans.

✩ Quelles sont vos passions dans la vie ?

Je pense que la danse est l’une de mes plus grandes passions. J’ai toujours aimé cela de ce dont je peux me souvenir. Alors je passe un temps fou enfermé dans la salle de danse de l’agence seul ou avec le groupe complet. Tant que je danse tout me va. Sinon pour ce qui est plus calme, je suis un très grand fan de drama, j’en regarde énormément le soir après les entraînements avec une petite bière pour profiter. Mais ne le dites pas à notre manager sinon je vais me faire sermonner.

✩ Comment avez-vous décidé de devenir idole ?

J’ai un peu de mal à me souvenir exactement d'où cela vient. Il faut dire que j’étais assez jeune quand j’ai commencé à réaliser ce rêve. Mais je pense que cela doit venir de quand j’ai vu Rain sunbaenim sur scène pour la première fois. Il est tellement talentueux et charismatique sur scène que j’ai dû vouloir lui ressembler. Maintenant j’aimerai être capable d’avoir un flow comme celui de DPR Live ou Justhis. Chose qui n’est pas simple mais je m'entraîne autant que possible pour m'améliorer quand nous avons du temps libre.

✩ Une chose marquante vous concernant ?

Je suis de nature joyeuse et ouverte aux autres. Parfois un peu trop vous direz sûrement mes bandmates. Mais je ne peux pas m’empêcher d’être quelqu’un qui va vers les autres. Après je ne pense pas qu’il y ait énormément de chose marquante me concernant, j’essaie de faire de mon mieux pour être quelqu’un de bien et respectable afin de rendre fier les personnes qui me soutiennent au quotidien. J’aimerais pouvoir être une idole donc les fans sont fiers et qui sait leur rendre cela du mieux possible.

✩ Quelque chose que vous voudriez faire à l’avenir ?

J’aimerais pouvoir composer certains de nos morceaux pour le groupe. Depuis quelque temps j’essaye d’en apprendre plus sur comment faire et j’ai testé quelques petites choses. Cependant ce n’est pas encore terrible. Alors j’espère que dans le futur je pourrais être capable de présenter à nos fans un morceau réalisé entièrement par mes soins. En attendant, je compte bien continuer d’écrire mes raps pour chacun de nos morceaux.

✩ Comment vous entendez-vous avec vos bandmates au quotidien ?

Vous savez, on vit ensemble, on mange ensemble, on fait presque tout ensemble. Donc on s’entend tous très bien. Mais il arrive qu'il y ait des tensions qui fassent leurs apparitions. C’est normal, on est jeune et chacun à son propre caractère. Alors on essayait de faire en sorte de détendre l’atmosphère quand ça se produit. Sinon la majorité du temps, le dortoir est un endroit rempli de bruit et de rire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung Liam - It was written | Sam 19 Mar - 23:32
Citer EditerSupprimer
TOI.
J'SUIS PLUS RAPIDE QUE MON OMBRE, LUCKY LUKE STYLE. SORRY RALHIEL.  help2:

mais ô, que je suis si heureux de te voir. mon très cher bandmate.  :y:
et genre, tu peux pas partager de tes muscles...? j'vous jalouse toi et ki seop.
:nabilla:  :nabilla:  :nabilla:

aller là, donne-moi plus d'infos sur mon pote le clown stp. can't wait de foutre le bordel dans le dortoir avec toi. :smooch: ((et d'éventuellement être celui qui nettoiera après toi...))

ah et, bon reboot bb ! :miniheart: :miniheart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung Liam - It was written | Sam 19 Mar - 23:33
Citer EditerSupprimer
FIRST
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
Jung Liam - It was written Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Jung Liam - It was written Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 993
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051653
Re: Jung Liam - It was written | Dim 20 Mar - 0:16
Citer EditerSupprimer
Moon Sohee a écrit:FIRST
Oh le fail :y:


Rebienvenue Sae :cute:
J'espère que ce reboot te fera du bien et que tu t'amuseras bien avec ce personnage :plz:
En attendant, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche :heart:

________________________________

we play dumb but we know exactly what we're doing...
kooah ♡


♡ ♡ ♡ ♡:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung Liam - It was written | Dim 20 Mar - 9:15
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :aah:
bon courage pour ta fiche et bon reboot :pompom2: :luv4:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung Liam - It was written | Dim 20 Mar - 10:43
Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuue sur le forum et bon reboot surtout :01: :01: je le connais même pas en plus mais il est beauu ==OO

Courage pour la fichette surtout et amuse-toi bien avec lui aussi :pompom2: :booty2:
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
Jung Liam - It was written Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : everdosis (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 673
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Jung Liam - It was written | Dim 20 Mar - 18:37
Citer EditerSupprimer
bon reboooooot :heart: j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage :plz:
re :shy3:

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung Liam - It was written | Dim 20 Mar - 21:53
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuuuuuuuue :miniheart: courage pour ta fiche :pompom2:
Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Yoon Eun Ji
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: littleliars/ // Signa: @rossressouces
Messages : 146
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282p20-yoon-eun-ji-rp-s#1057721http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Jung Liam - It was written | Dim 20 Mar - 23:42
Citer EditerSupprimer
Bon rebooooot ** mais qu'il promet !!! :hot: :heart:
Amuses toi bien que la motivation soit avec toi ! Bon courage pour finir la fiche :08:

________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Contenu sponsorisé
 
Re: Jung Liam - It was written | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide