sombre
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €


    :: Digital City :: Centre Ville :: Kurss Bar

Let's get drunk ft Hanjae

Shim Jin Kyung
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Shim Jin Kyung
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Kim Jin hwan - Jay (iKON)
Crédits : Sae
Messages : 375
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t23861-jin-kyung-la-philosophie-du-http://www.shaketheworld.net/t23942p10-shim-jin-kyung#1023590http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Let's get drunk ft Hanjae | Dim 20 Mar - 11:35
Citer EditerSupprimer
Quand il avait quitté ce pays après avoir fini ses études de commerce. Jin Kyung n’avait jamais imaginé qu’il y reviendrait aussi rapidement. L’Angleterre avait toujours était le pays où il se sentait le mieux. Pourtant, la première offre de travail qu’il avait reçue était basée à moitié en Corée du Sud. Il lui avait fallu y réfléchir un moment avant d’accepter cette dernière. Commençant à travailler depuis chez ses parents. C’était un poste qui demandait de pouvoir être mobile et cela ne dérangeait pas le jeune homme. Au contraire, partir découvrir le monde était une des choses qu’il désirait. Même si pour l’instant il devait se satisfaire de retourner en Corée. Les dirigeants de l’entreprise voulaient voir les nouveaux membres en vrai. Voilà comment il avait finalement fait son retour dans le pays qu’il avait quitté peu de temps avant. Ca lui faisait un peu bizarre de revenir aussi rapidement. Même si ce qui lui avait fait le plus bizarre avait été de revoir Jae Hwa quand il était arrivé sur son lieu de travail et de découvrir qu’il était son supérieur direct.

Cependant ce n’était pas le moment de penser au travail. Sa journée de boulot était finie et il pouvait maintenant se détendre. Et surtout pensait un peu à lui. Quoi de mieux pour cela que de sortir faire la fête. C’était toujours une chose qui lui faisait du bien. De plus Jin Kyung avait le partenaire idéal en tête pour cela, Han Jae. Il ne lui avait pas encore annoncé son retour et il était certain que son cadet ne serait pas contre se détendre autour d’un verre. Une fois changé, il avait envoyé un message à celui-ci. “Dispo pour boire un verre. Il parait que je suis de retour par toi pour quelque temps. Je t’attends à notre bar habituel.” Un sourire aux lèvres, il était sorti de son petit appartement pour rejoindre le bar où ils avaient l’habitude d’aller. De toute façon, même si Han Jae ne venait pas, il avait besoin d’un verre. Dans le pire des cas, il appellerait Thien. Jin savait que la drag queen était toujours partant aussi pour boire. Mais aujourd’hui, il voulait passer un peu de temps avec celui qu’il avait rencontré pendant son temps chez les goguryeo. Voir si celui-ci survivait encore à ses études et passer un bon moment en sa compagnie.

________________________________

I'm friends with the monster that's under my bed
Choi Han Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Choi Han Jae
Pseudo, pronom(s) : Jin Lee; She/her
Célébrité : Song Mingi (Ateez)
Crédits : ©Meow
Messages : 350
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t22510-fly-high-choi-han-jae#946631http://www.shaketheworld.net/t22519-choi-han-jae-rp#947385http://www.shaketheworld.net/t23606-jin-lee-liens
Re: Let's get drunk ft Hanjae | Jeu 21 Avr - 22:40
Citer EditerSupprimer
Le cercle d’ami d’Hanjae était très petit. Vraiment, il était pas hyper sympa non plus, ni très avenant. Ce qui donnait pas vraiment envie de l’aborder. Il devait avoir seulement 2 ou 3 amis proche, qu’il ne voyait même pas spécialement souvent. Puis il y avait Jaehwan qui avait pris de la place dans sa vie et surtout sa tête, même si ça lui plaisait pas. Il c’était petit à petit accomodé, du moins un peu,
Il n’avait pas beaucoup d’ami et en plus l’un deux était parti à l’autre bout du monde. Quel plaie. Hanjae semblait plutôt malchanceux avec le peu de relation qu’il construisait. L’ami qu’il avait perdu, qui c’était noyé. Sa relation chaotique avec Jaehwan et Jin Kyung qui était parti vivre super loin. Il semblait être destiné à être solitaire.

Il fût surpris de recevoir un message de Jin d’ailleurs. Par surpris d’avoir de ses nouvelles, parce qu’ils s’en donnaient de temps en temps, mais plutôt de son contenu. Il était de retour ! Au moins il allait avoir quelque chose à faire ce soir. Alors il s’était préparé et avait rejoins le bar ou ils avaient l’habitude d’aller avant son départ. Une fois sur place il n’avait pas mis longtemps à repéré son ami assis au bar et l’avait rejoins.

« La même chose s’il vous plait » qu’il avait indiqué au serveur en s’asseyant. « Alors comment tu vas, t’es revenu quand ? »

Il était plutôt heureux de revoir son ami. Et peut-être qu'il aurait le courage de lui parler de ce qui le tracassait ... une fois qu'il aurait bu, beaucoup bu sûrement.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas