sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal


    :: Digital City :: Centre Ville

Comme Pongo et Perdita

Yoon Nam Sun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Yoon Nam Sun
Pseudo, pronom(s) : Jin Lee
Célébrité : Kim Woo Sung (Sammy)
Crédits : meow ©
Messages : 1432
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t21012-yoon-nam-sun-the-artistic-bohttp://www.shaketheworld.net/t20801-yoon-nam-sun#908612http://www.shaketheworld.net/t23606-jin-lee-liens
Comme Pongo et Perdita | Jeu 31 Mar - 15:23
Citer EditerSupprimer

Sortir Bomi c’était un peu une mission pas très fun en hiver, mais désormais, avec le retour du beau temps c’était plus qu’un plaisir. Sortir prendre l’air et le soleil en compagnie de ma boule de poil. On se baladait tranquillement au bord de la rivière Han. Bomi en laisse, je m’étais arrêter un peu pour prendre quelques photos du paysage. J’en avait sûrement plein, beaucoup trop, mais à défaut de venir me balader avec de quoi peindre, je pouvais toujours m’en servir comme référence pour plus tard.
J’étais donc distrait par mon activité et ne me concentrait pas sur Bomi, qui lui avait décidé apparement de piégé une demoiselle qui n’avait pas l’air très concentrée non plus. Il avait tournée autour de ses pieds avec sa longue laisse, sans pour autant le tendre plus que ça, il lui manquait plus qu’a tirer à ce stade et elle risquait de tomber.

« Bomi qu’est-ce que tu fou, Excusez moi j’étais distrait, faite attention à la laisse « 

Et voila que je me retrouvais comme un con à tourner autour de la jeune fille pour arranger le bordel du chien. Chien qui s’était sagement assis et me regardais faire. Ah s’il pouvait le faire il se moquerait de moi.

« Qu’es-ce que tu me fais pas faire toi hein! »

Seo Yoo Na
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seo Yoo Na
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @Horyia / Signa: @Asta / Gifs : @rossressources
Messages : 145
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460-seo-yoo-na-rp#1003886http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: Comme Pongo et Perdita | Dim 1 Mai - 15:30
Citer EditerSupprimer
Le temps était beau, agréable, parfait pour sourire et sortir entre amis. Chose que tu ne faisais plus, depuis longtemps. Pourtant en ce jour ensoleillé marquant l'arriver d'une saison gaie, tu avais fini par te promener le long de la rivière, témoin d'une soirée qui avait tout changé pour toi. Une journée avait suffit pour détruire ton monde, une soirée aurait été assez pour tout anéantir et rendre silencieuse. Seulement ton regard continuait de se poser sur l'eau calme, brillante, remémorant des passages que tu ne saurais qualifier. Bons ou mauvais.
Perdue, tu l'étais, les écouteurs sur les oreilles pour te couper d'un monde qui te rendait fragile. Un monde qui n'était pas si noir, pas si mauvais lorsque la laisse venait doucement entourée tes jambes. S'énerver, c'était un moyen de réagir, mais si lointain de ton instinct. Sursautant un instant au toucher de l'objet inconnu c'est un grand sourire qui brisa ta mine sérieuse en voyant les poils. Il était fier, fier de t'avoir attrapé et ton rire ne pouvait plus être contenu.

" ah ne vous en faites pas je n'ai pas vu non plus. "

Bêtement immobilisée à regarder cet inconnu tourner autour de toi, c'était drôle, presque léger. Le chien à vos côtés semblait heureux, de sa blague ou juste de sa vie, tu ne savais pas réellement.

" Je crois qu'il ou elle s'est bien amusé. Il a attrapé un humain Houuu "

Encourageante tu levais alors les poings comme si tout ceci était une excellente idée. Pourtant il s'agissait de la rencontre la plus drôle de ta vie. La plus mignonne aussi.

"Bomi c'est ça? Il est tellement mignon. Je peux le caresser? "

Le regard remontant sur celui de ce maître un peu mal à l'aise.

" "

________________________________

Happiness
Yoon Nam Sun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Yoon Nam Sun
Pseudo, pronom(s) : Jin Lee
Célébrité : Kim Woo Sung (Sammy)
Crédits : meow ©
Messages : 1432
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t21012-yoon-nam-sun-the-artistic-bohttp://www.shaketheworld.net/t20801-yoon-nam-sun#908612http://www.shaketheworld.net/t23606-jin-lee-liens
Re: Comme Pongo et Perdita | Dim 8 Mai - 0:00
Citer EditerSupprimer

Je ne sais pas à quoi Bomi avait décidé de jouer, mais je me retrouvais désormais bien con. Il avait voulu faire un remake des 101 dalmatiens? Heureusement que la demoiselle n’avait pas mal pris cette situation, au contraire elle avait semblé trouver ça plutôt drôle.

« Il ne fait pas ça d’habitude, je ne sais pas d’où lui est sorti cette idée »

On avait même pas regarder le film dont il venait de presque copié la scène! Enfin, j’avais fini par terminer de faire le tour de la jeune femme et lui libéré les jambes.

« Oui bien sûre, il est gentil ! »

Enfin sauf quand il essaie d’attraper des gens avec sa laisse! Heureusement qu’il ne l’avait pas fait tombé ni blessée. Au moins il avait l’air content d’avoir attiré son attention.

« Je peux vous offrir un café, pour me faire pardonner ? »

Même si au final il n’avait rien fait de grave, je me sentais tout de même un peu coupable de cette mésaventure. Puis Bomi semblait avoir bien envie de rester en sa compagnie encore un peu. Je me demandais tout de même pourquoi il avait fait ça, alors qu’il ne l’avais jamais fait avant. Malheureusement, je ne pourrais jamais le savoir. Dommage qu’il ne sache pas parler comme nous.

Contenu sponsorisé
 
Re: Comme Pongo et Perdita | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas