sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

(( my place )) ♥ Haneun

Invité
Invité
Anonymous
 
(( my place )) ♥ Haneun | Jeu 31 Mar - 23:00
Citer EditerSupprimer
Outfit ❥•°❀°•༢ Excitée comme une puce, voilà ce qu'elle était d'ordinaire. Mais ce matin, encore plus. Elle ne savait pas ce qui l'attendait, cela avait un goût de l'aventure. Il était tôt le matin, très tôt. Néanmoins elle s'en moquait, il faisait encore nuit, il faisait beau, c'était le principal. Mais Jieun était debout pour une seule et unique raison. Hanse lui avait donné rendez vous ! Autant dire qu'elle s'était empressée de dire oui quand il lui avait proposé, ne voulant pas manqué un seul moment avec lui. Si Jieun avait été surprise de l'horaire plus que surprenant, elle n'en avait pas été néanmoins dégoûtée. Au contraire, sa curiosité l'avalait pleinement. Elle avait mis un pantalon, elle se doutait qu'il ne faisait pas si chaud que ça et une veste par dessus sa blouse, espérant que ça suffirait pleinement pour eux.
Elle descendit devant son dortoir, incapable d'attendre encore plus dans sa chambre et encore moins un sms de son petit ami. Elle sautillait, bien trop impatiente de voir sa silhouette se dessinait. Et quand elle le vit, elle ne put s'empêcher de bondir dans ses bras, l'agressant peut-être ou le surprenant même, elle n'en savait rien, elle était jute heureuse. "Hanse !" Elle serra ses bras autour de sa nuque, l'attirant un peu plus à elle. "Bonjour toi..." finit elle par dire, se reculant pour le regarder, un sourire aux lèvres. Elle fut frappé de nouveau par sa beauté. La Nan le savait, elle pourrait passer des heures à observer les traits de son visage, redessiner chaque courbe de ce dernier. Elle ne s'en lasserait probablement pas. Elle avait l'impression de découvrir chaque chose une nouvelle chose, un grain de beauté, ses cils, la pulpe de ses lèvres, tout et rien à la fois. "On va ou?" murmura t elle comme si c'était un secret entre eux bien que l'excitation s'entendait dans sa voix
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( my place )) ♥ Haneun | Ven 1 Avr - 20:20
Citer EditerSupprimer
Outfit ❥•°❀°•༢ Depuis plusieurs jours, Hanse se repassait en boucle les paroles de Jieun dans sa tête. Elle avait parlé d’endroits qui ne seraient là que pour eux. Elle lui avait même montré son étang avec les grenouilles et sur le coup, il n’avait pas compris l’importance de ce genre de souvenirs à se faire en couple. Certes, il avait beau avoir été en couple pas mal de fois, ce n’était pas la même chose cette fois-ci. Comme il lui avait dit, il ne voulait pas que ça s’arrête et qu’elle en ait marre de lui. Alors, Hanse faisait des efforts, peut-être même plus qu’il n’en avait jamais fait avec quelqu’un. Pourquoi ? Lui-même ne comprenait pas réellement son comportement. Il voulait simplement que la jeune femme reste dans sa vie. A cause de ça, il avait cherché quoi faire, quoi lui montrer pour partager un bout de son intimité avec elle. Le footballeur n’avait malheureusement pas grand chose à offrir. Il passait le plus clair de son temps sur les terrains de foot pour le FC Seoul mais aussi pour le club de la Yonsei. C’était donc compliqué pour lui de trouver. Puis l’idée lui était venue et il avait donné rendez-vous à Jieun très tôt pour ne rien rater du spectacle.
Hanse était venu la chercher et quand il arriva enfin devant le dortoir, il ne put s'empêcher de sourire en la rattrapant dans ses bras. Elle lui avait sauté dessus en l’appelant. Il n’eut aucun mal à la soulever légèrement, elle ne pesait presque rien. Il embrassa tendrement sa joue. « Bonjour à toi aussi… » Il lui sourit en voyant son regard et rougit légèrement en détournant les yeux, gêné qu’elle le fixe de cette façon. « Comment tu vas ? Je suis désolé si c’est tôt… » Hanse s’en voulait de l’avoir fait se lever aussi tôt, mais il savait que ça lui plairait, il en était persuadé. « C’est une surprise… » murmura-t-il pour ne pas parler trop fort et rester dans la même vibe que sa petite amie. « Mais je te promets que tu vas aimer. » Il l’espérait fortement. « On y va ? » demanda-t-il en lui tendant sa main pour qu’elle l’attrape.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( my place )) ♥ Haneun | Sam 2 Avr - 16:50
Citer EditerSupprimer
Jieun n'avait pu s'empêcher de se jeter dans ses en bras en le voyant, souriant en le sentant la soulever. Elle sourit encore plus en sentant le baiser sur sa joue, le regardant avec des étoiles dans les yeux. Elle était contente de le voir, très  contente. Et encore plus en le voyant rougir de façon si mignonne. "Ne t'excuse pas! Tu as sûrement une bonne raison !" Elle ne lui en voulait pas, loin de là. Cela ne la dérangeait pas du tout. "Et je vais bien et toi?" Elle irradiait même, on ne pouvait voir que la joie sur son visage. La demoiselle sourit un peu plus avant de faire la moue en l'entendant dire que c'était une surprise et qu'elle ne saurait donc pas. "Hum...d'accord..." Elle capitula simplement, sachant qu'ils allaient y a aller rapidement Du moins, elle l'espérait. "J'en suis certaine...je vais adorer !" Bien qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'ils allaient faire. Elle prit sa main, se collant à lui, souriant un peu plus. Le contact physique était devenu plus simple entre eux. Et Hanse se mettait même par moment à entreprendre, rassurant la jeune femme. "On est loin?" Jieun restait Jieun, curieuse comme jamais. "Ou on est proche et ça va être rapide? On y va à pieds? En bus?" Elle regardait son petit ami, cherchant à avoir quelques informations secrètes.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( my place )) ♥ Haneun | Sam 2 Avr - 21:37
Citer EditerSupprimer
Hanse hocha la tête à ses mots. Effectivement, il avait une bonne raison de l’avoir fait sortir du lit si tôt. Il voulait lui montrer ce beau lever de soleil qu’il avait vu il y avait quelques jours. Alors, l’avait faite se lever aux aurores et il continuait de s’excuser parce qu’il était extrêmement tôt. « Je vais bien aussi. » dit-il répondant à sa question avant de refuser de dire quoique ce soit sur leur destination. Il ne voulait pas gâcher la surprise et il espérait vraiment qu’elle aimerait ce qu’il lui avait préparé. Hanse la regarda avec tendresse et sourit légèrement. « J’espère que ce sera le cas. Si tu n’aimes pas… T’as le droit de me maudire. » Parce qu’il l’avait réveillé tôt pour un truc pas réellement fou. Le footballeur tendit alors la main à Jieun et sourit en la voyant la prendre avant de se coller à lui. Ils arrivaient à être plus intimes et de manière plus naturelle. Ce n’était pas encore ça, mais c’était mieux que rien. « Hmm pas vraiment. Mais faut monter une pente. » Il la regarda en haussant les épaules. « Ça dépend, tu veux faire du sport ce matin ou non ? » Hanse remarqua alors sa tenue et soupira en sortant sa veste, la lâchant en même temps. « Tu es mignonne, mais tu aurais dû prévoir une tenue plus chaude. » dit-il en lui passant la veste sur ses épaules.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( my place )) ♥ Haneun | Sam 2 Avr - 22:42
Citer EditerSupprimer
La jeune femme sourit quand il lui dit qu'il allait bien, balayant ses excuses. Car pour elle, il n'avait pas à le faire, loin de là même. Il pouvait être tranquille, elle n'était pas une jeune femme pénible sur ce genre de chose. Surtout qu'il avait pris le temps d'organiser le moment. Alors elle n'allait pas lui en vouloir. Lui aussi il était levé tôt. "Je sais que je vais aimer ! Il n'y a pas de raison que je n'aime pas !" Jieun n'était pas une jeune femme difficile à plaire. Rien que le fait qu'il pense à l'amener quelque part, ça lui faisait plaisir.
Jieun finit par poser vingt mille questions pour savoir ou ils allaient et ce qu'ils allaient faire, c'était important à savoir. Très important même. "Monter une pente?" dit elle surprise, ne sachant absolument pas ou ils pouvaient aller. L'incompréhension se voyait sur son visage. "Euh ça dépend...ce qui nous permet d'y aller le plus vite?" Evidemment parce qu'elle était curieuse. "Ou ce que tu avais prévu, c'est toi qui gère et décide Hanse !" Jieun sourit un peu plus. C'était son moment à lui, il décidait comment il voulait faire. Peu lui importait. Elle se demanda pourquoi il soupirait avant d'avoir sa veste. Elle rit doucement. "Mais je n'avais pas froid." Elle enfila la veste. "Il va falloir que je te colle pour que tu es chaud ! Il ne faut pas que tombes malade!" Et sur ça, Jieun était sérieuse. En aucun cas il ne devait tomber malade. "Mais je retiens que tu as dit que j'étais mignonne, ça veut dire mission réussite." Elle lui fit un clin d'oeil, heureuse. "Ah d'ailleurs." Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa sa joue. "J'avais oublié ça !"
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( my place )) ♥ Haneun | Dim 3 Avr - 10:44
Citer EditerSupprimer
Hanse n’était pas aussi sûre que Jieun qu’elle aimerait. Mais il n’y avait pas de raison qu’elle n’aime pas, comme elle l’avait dit. Comme il n’y avait pas de raison qu’elle aime. Mais il ferait tout pour que ce soit le cas. Après tout, il avait cherché un endroit spécialement pour elle, pour eux. C’était une preuve de l’affection qu’il lui portait. Si ça n’avait pas été pour Jieun, Hanse n’aurait même pas cherché parce que ça ne l’intéressait pas. Mais encore une fois, la jeune femme lui faisait faire des choses qu’il n’aurait jamais pensé possible. Petit à petit, elle s'immisçait dans sa vie et il ne pouvait pas y faire grand chose. Et le pire dans tout ça, c’était que ça ne le dérangeait pas plus que ça.
Jieun posa ensuite des questions pour savoir où ils allaient et surtout comment s’y rendre. Le footballeur lui précisa qu’il y avait une pente à monter « Oui c’est en hauteur. Donc il faut monter. » Bien vu Einstein, ils n’allaient pas descendre pour se rendre en hauteur. Il haussa les épaules. « Comme tu veux. A pieds, on en a pour une vingtaine de minutes et en voiture à peine dix. » S’ils marchaient, ils auraient plus de temps ensemble et attendraient moins que le soleil se lève. Cependant, il y avait un risque qu’ils ratent s’ils étaient trop lents. Donc c’était à voir. L’un comme l’autre, ça ne dérangeait pas Hanse. Ce qui le dérangeait par contre, c’était le fait qu’elle n’avait rien sur le dos et qu’il faisait quand même un peu frais. Il n’était pas encore au printemps. Enfin, si, mais il commençait à peine. « Tu sais j’ai pas spécialement froid. J’ai l’habitude d’être en t-shirt et short pour les entrainements donc ça va là. » En vrai, il avait pris une veste que pour la donner à Jieun sous les conseils de sa petite soeur. « Bien sûr que tu es mignonne… Tu l’as toujours été à mes yeux. » répéta-t-il comme si c’était une évidence avant de rougir sous son geste. Il détourna les yeux en se raclant la gorge. « On y va ? » demanda-t-il pour détourner l’attention de ce baiser qui à chaque fois faisait chavirer son coeur.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( my place )) ♥ Haneun | Dim 3 Avr - 11:11
Citer EditerSupprimer
Jieun voulait savoir ou ils allaient. Et le fait de montrer une pente lui faisait se poser beaucoup de questions. Elle ne voyait rien actuellement qui pouvait la faire grimper. Aucun endroit ne lui venait en tête, la laissant un peu plus perplexe face à leur destination finale. Et le temps aidait encore moins. Entre vingt et dix minutes. On pouvait voir les rouages de son cerveau cherchait ou c'était. Mais incapable de s'arrêter sur un endroit néanmoins. "Comme tu veux Hanse !" Vraiment, c'était lui qui savait le mieux. Est ce que c'était mieux d'y aller à pieds ou autre.
Il lui mit finalement sa veste sur le dos, la jeune femme aimant mais ne lui disant pas. Spécialement parce qu'elle avait son odeur et qu'elle était chaude. Vraiment, elle aimait bien l'avoir sur elle. Elle le regarda, s'inquiétant néanmoins pour sa santé avant d'hausser des épaules face à sa logique. Il n'avait pas tort. "Il est vrai que vu ainsi.." Mais néanmoins, elle ferait attention à ce qu'il n'ait pas froid. Elle rougit doucement face à son compliment. "Ah oui toujours...?" Puis elle lui fit un bisou sur la joue avant de rire légèrement à sa réaction. Elle ne s'en lasserait jamais. "Oui allons y Oppa" chantonna t elle heureuse. Elle lui prit la main et commença à lui parler de tout et de rien, comme toujours, expliquant ses journées, ses cours. Un peu de tout. "On y va comment du coup?" Elle ne savait pas niveau timing si ils étaient bons ou non.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( my place )) ♥ Haneun | Dim 3 Avr - 11:28
Citer EditerSupprimer
La jeune femme ne l’aidait pas. Il ne savait pas comment il voulait qu’elle y aille et si elle ne choisissait pas, il avait peur de mal faire. Parce que s’ils marchaient et qu’elle arrivait là haut essoufflée, elle lui en voudrait peut-être. Alors que s’ils y allaient en voiture, ce serait mieux, mais ils devraient attendre plus longtemps que le spectacle commence. Hanse était totalement démuni par ces nouvelles questions qui le taraudaient. Ça n’avait jamais été le cas jusqu’à présent et il ne savait pas comment gérer ça.
À la place, il lui mit sa veste sur les épaules, lui assurant qu’il n’avait lui-même pas froid. Après tout, quand il faisait ses entraînements l’hiver, il n’avait pas plus qu’un t-shirt à manches longues, son maillot et son short. Il n’était donc plus frileux depuis bien longtemps. Par contre Jieun aurait froid c’était sûr et certain. « Oui toujours. Je te l’ai déjà dit Jieun. Je te trouve mignonne. » C’était une des raisons pour laquelle qui l’avait poussé à dire oui quand elle lui avait demandé de sortir avec lui. Maintenant, il y avait d’autres choses mais c’était resté ainsi. D’ailleurs, son coeur s’emballa quand elle l’embrassa sur la joue et il la laissa faire serrant doucement sa main dans la sienne. « On peut y aller à pieds… Je pense qu’on sera pas en retard. » Il se tourna alors vers elle. « Si c’est trop dur, je te porterai. » Elle ne devait pas être plus lourde que ce qu’il soulevait à la salle. Ça irait donc. Il lui sourit légèrement avant de prendre la direction de leur destination de la matinée.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( my place )) ♥ Haneun | Dim 3 Avr - 11:49
Citer EditerSupprimer
Jieun pouvait voir qu'intérieurement, Hanse était perdu et ne savait pas quoi faire. Un léger sourire étira ses lèvres, le trouvant absolument adorable à ne pas savoir quoi faire. Il était beaucoup trop mignon et elle avait envie de l'embêter un peu plus. Mais elle resta sage, ne faisant rien. A la fin, elle l'aiderait sûrement si il ne savait toujours pas.
Elle serra doucement la veste dans sa main avant qu'il ne confirme de nouveau qu'elle était mignonne. Elle rougit un peu plus, ne sachant comment gérer la chose. Elle n'était pas habituée à tant de compliments et surtout un compliment aussi sûr. Elle ne voyait pas en quoi elle était mignonne pourtant. "Merci...même si je me demande ou..." Jieun ne comprendrait probablement jamais.
Elle caressa sa main doucement avant de sourire. "Let's goooo!" Toujours pleine d'entrain, suivant sa direction pour savoir ou ils devaient aller puisqu'elle n'en avait toujours aucune idée. "Oh tu vas me porter?" dit elle taquine avant de rire. "Non, je suis beaucoup trop lourde! Ne t'inquiètes pas, ça devrait aller". Du moins, elle l'espérait, elle ne voulait pas lui montrer cet aspect là d'elle. Et peut-être le décevoir par la même occasion. "Comment as tu choisi cet endroit?" Elle était curieuse de pourquoi cet endroit et pas un autre. Qu'avait il vu pour vouloir l'y emmener et lui faire découvrir? Y allait il souvent? Ou peu pour profiter à chaque moment de cette nouvelle expérience. "On prendra des photos la bas aussi?" Même si le noir n'aiderait pas beaucoup probablement mais ça ferait des souvenirs.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( my place )) ♥ Haneun | Dim 3 Avr - 11:59
Citer EditerSupprimer
Le footballeur la trouvait mignonne, réellement mignonne. Elle était même belle maintenant mais il n’était pas encore prêt à lui dire. Il préféra donc laisser de côté ça pour partir à l’endroit où ils allaient voir ce magnifique lever de soleil. Il sourit avant de hocher la tête. « Oui je te porterai ! Et non t’es sûrement pas aussi lourde que les haltères que je soulève à la salle. Puis si c’est sur une courte distance ça ira. Crois moi. » Hanse était sûr qu’elle n’était pas si lourde qu’elle le prétendait et semblait le penser aussi. Il lui sourit, continuant sa route avant de rougir à sa question. Il se gratta la nuque de sa main libre et réfléchit quelques secondes à comment lui dire avant d’être totalement honnête avec la jeune femme. « J’ai cherché… » commença-t-il avant de détourner le regard. « Ce que tu m’as dit la dernière fois à l’étang m’est resté en tête et j’ai eu envie de te montrer un endroit que j’aimais. Sauf qu’à part le foot, y a pas grand chose que j’aime… » Et ça avait été le fléau de toutes ses autres relations. « Alors, je me suis mis à chercher un endroit que tu aimerais… » Et que lui aussi aimerait parce qu’il serait avec elle.
« Bien sûr qu’on pourra prendre des photos… Mais j’espère que ce que tu verras te feras lâcher ton tel. » Hanse n’était pas contre les photos, mais il voulait qu’elle puisse profiter au maximum de ce qu’il avait à lui offrir. Ils commencèrent à monter et Hanse se tourna vers Jieun. « Ça va ? » Il demandait même s’il se doutait de la réponse.
Contenu sponsorisé
 
Re: (( my place )) ♥ Haneun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide