sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal


jeon min ju ⋆ 。 ˚ ─ a flower about to bloom

Jeon Min Ju
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Jeon Min Ju
Pseudo, pronom(s) : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11442
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t26924-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27011-kerushirei#1025817
jeon min ju ⋆ 。 ˚ ─ a flower about to bloom | Dim 3 Avr - 12:43
Citer EditerSupprimer

Jeon Min Ju
you're a cherry blossom about to bloom




she is like a wildflower ;
beautiful, fierce, and free...



NOM  」

jeon. un nom synonyme de réussite, que tu devrais être fière de porter. et pourtant, parfois, tu voudrais vraiment qu'on arrête de t'associer à ce dernier...

PRENOM  」

min ju. un prénom, tout ce qu'il y a de plus simple. et tant mieux parce que, toi, c'est ça que tu aimes. la simplicité...

SURNOM(S)  」

sans grande surprise, minnie est celui qui se hisse en tête de liste. et, qu'on se le dise, c'est loin d'être ton surnom préféré. un petit peu trop cute à ton goût, à vrai dire... toutefois, ce n'est rien à côté de la petite jeon, surnom que tu as beaucoup trop de fois entendu, lui aussi, et qui te fait bien souvent grincer des dents.

PRONOM(S)  」

she/her. tu ne t'es jamais posée la question et tu ne te la poseras certainement jamais.   

ÂGE  」

comme le dirait cette très chère taylor, i don't know about you but i'm feeling twenty two. magnifique jeune fille dans la fleur de l'âge, tu viens tout juste de fêter tes 22 ans.

DATE & LIEU DE NAISSANCE  」

t'es née le 2 avril 2000, dans une clinique privée de la capitale.

ORIGINES & NATIONALITE  」

aux dernières nouvelles, tu es juste coréenne.

CURSUS UNIVERSITAIRE  」

t'es en quatrième année de commerce international et tu te fais chier. profondément chier...

METIER OU JOB  」

tu ne l'as pas dit à tes parents car ces derniers en feraient certainement toute une scène mais tu as récemment décroché un petit job de vendeuse à temps partiel (et accessoirement mascotte) au sein du paw shop, petit bar à chats dont tu étais déjà une cliente très fidèle. faut dire que tu as un gros gros faible pour toutes les boules de poils qui y déambulent des journées entières...

ORIENTATION SEXUELLE  」

hétérosexuelle. là encore, tu ne t'es jamais posée la question. t'as toujours été attirée par les beaux messieurs, autant physiquement que spirituellement parlant.

CLASSE SOCIALE  」

certains disent que tu es très riche. d'autres, quant à eux, iront même jusqu'à te qualifier d'immensément riche. ce qui n'est pas faux, en soit. mais pas totalement vrai, non plus... certes, tu as grandi et tu vis encore aujourd'hui dans une magnifique villa. tu ne manques de rien et tu possèdes même plus que de raison. mais c'est l'argent de tes parents, pas le tien.

TU VEUX T'INVESTIR ?  」

non merci, pas cette fois. min ju sera simple student, pour l'instant ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
FACT ONE — il y a ce collier autour de ton cou que tu portes constamment. ce collier que ta grand mère t'a offert et que tu ne quittes jamais, si ce n'est pour prendre ta douche, dormir ou faire une activité physique susceptible de l'abîmer. et tu y tiens à ce collier. comme à la prunelle de tes yeux...

FACT TWO — tu possèdes une cicatrice au niveau du flanc droit, vestige d'une chute que tu as faite quand tu étais petite. du haut de ton arbre, à tenter d'aider ce petit chat qui miaulait à la mort. du moins, c'est ce que tu croyais avant de finalement le voir descendre, tranquillou pépère, tandis que tu chialais toutes les larmes de ton corps, au pied de ton arbre.

FACT THREE — diagnostiquée allergique à certains fruits à coque, il y a quelques années, ta vie est devenue un véritable cauchemar depuis que tu ne peux plus goûter à une bonne glace à la pistache sans que ta gorge ne se mette à gratter ou que ton visage ne se mette à gonfler comme un ballon.

FACT FOURgrande fan de harry potter, tu possèdes une collection impressionnante d'objets dérivés. mais la plus belle pièce de ta collection reste cette magnifique baguette. une baguette originale, provenant tout droit des tournages de films et appartenant à messire drago malefoy, ton personnage préféré (et accessoirement ton crush secret).

FACT FIVEdu genre à rigoler dans les pires moments, que ce soit lorsque quelqu'un tombe ou se prend un mur. pas parce que tu trouves ça drôle, et encore moins par pure méchanceté. simplement par gêne et par nervosité. mention spéciale pour les funérailles.

FACT SIXgrande fan de FPS battle royal, notamment de pubg, tu as plus de 7 000 heures de jeu à ton actif. seul type de jeux dans lequel tu es douée parce qu'en dehors de ça, t'es une vraie catastrophe.

FACT SEVEN — c'est ta grand mère paternelle qui t'a transmis le goût de la musique. celle-ci avait une voix magnifique et, dans tes souvenirs, elle passait son temps à chantonner. il y a d'ailleurs cette petite berceuse qu'elle avait l'habitude de te chanter et que tu continues de chanter quand tu as du mal à t'endormir ou que tu ne te sens pas bien.

FACT EIGHT — vers l'âge de 7 ans, t'as voulu apprendre à jouer du piano pour faire comme mamie. toutefois, tu as fini par abandonner cet instrument au bout de 5 ans, au profit de la gratte qui te correspondait beaucoup mieux. c'est d'ailleurs ta grand mère – la meilleure mamie, y'a pas à dire - qui t'a offert ta toute première guitare. contre l'avis de tes parents, ceci dit, et surtout celui de ta mère qui jugeait la guitare bien trop peu « raffinée » à son goût. cette mégère...

FACT NINE — tu fais partie d'un groupe de rock au sein duquel tu es guitariste et seconde chanteuse. pourtant, à l'image de ta grand mère, tu possèdes une très jolie voix et tu pourrais ne pas juste être « la seconde ». mais tu n'as pas encore assez confiance en tes capacités pour ça.

FACT TEN — adolescente, il t'est parfois arrivé de fuguer en pleine nuit. des soirées à errer dans la ville, après une énième dispute avec tes parents, et à l'issue desquelles tu finissais toujours par trouver refuge chez certains de tes amis.

FACT ELEVEN — tu as cette habitude quelque peu étrange, et parfois un tantinet agaçante, d'appeler tout le monde « chaton ». et si l'on te pose la question, tu réponds presque toujours que tu as simplement du mal à retenir le prénom des gens (spoiler alert : c'est que du mytho, t'as juste la flemme en réalité).

FACT TWELVE — il y a quelques mois, tu t'es faite tatouer un flocon sur la cheville. tout petit. presque pas visible. et pourtant, t'as bien cru que ta mère allait en faire une syncope lorsqu'elle l'a découvert.

FACT THIRTEEN — des fois, il t'arrive de prendre un bus, n'importe lequel, et de te poser sur un siège en retrait. sans véritable destination, casque audio sur les oreilles, tu te laisses juste porter, gribouillant des idées sur ton carnet.

FACT FOURTEEN — une fois, t'as tenté de te faire une teinture toute seule. grossière erreur de ta part... ta tignasse a viré orange, tes cheveux en sont ressortis complètement niqués et t'as mis énormément de temps avant de les récupérer. depuis, tu n'as plus jamais osé changer de couleur de cheveux et ça m'étonnerait que tu retentes l'expérience de si tôt, même en passant par un professionnel.

FACT FIFTEEN — t'as beaucoup de mal avec les piafs - surtout les pigeons et les poules, ces animaux du diable - quand l'un d'entre eux s'approche un peu trop près de toi, tu fais des bonds, tu pousses des cris ou tu pars en courant. bref, tu ne les aimes pas...

FACT SIXTEEN — quand t'étais gamine, tu voulais devenir flic. c'était bien avant que la musique devienne toute ta vie et que tu veuilles en faire ton métier. et si, là encore, on était bien loin de ce que tes parents auraient souhaité pour toi, ton petit doigt te dit qu'aujourd'hui ils doivent certainement regretter cette époque où tu rêvais d'un "vrai" métier.

PETITS FACTS EN VRAC — aime porter des chaussettes ou des chaussures dépareillées appartient à la maison serpentard n'aime pas qu'on la dérange quand elle a son casque sur les oreilles se déplace beaucoup en trottinette pas très douée derrière les fourneaux ambidextre a pratiqué la danse classique jusqu'à l'âge de 14 ans très souple fan de taylor swift et de pokemon raffole des bains plein de mousse fais un peu de yoga pour se détendre déteste les gens qui mangent la bouche ouverte  collectionne les perfectos en cuir a constamment ses antihistaminiques et son auto-injecteur d'épinéphrine à portée de main a toujours un petit carnet sur elle dans lequel elle écrit un peu tout (citations, pensées, idées de paroles) aime l'odeur de l'herbe fraichement coupée apprécie les films à l'eau de rose mais ne l'avouera jamais déteste la kpop possède une bucket list longue comme son bras.

Dis nous qui tu es !
✧ ˚  ·    .

Si tu étais...

UNE COULEUR : le rouge, couleur de la passion ; UN ELEMENT : le feu ; UNE PIERRE PRECIEUSE: le rubis ; UN ANIMAL : la panthère noire ; UN MÉTIER : musicienne ou policière ; UN JOUR DE LA SEMAINE : le vendredi (parce que le vendredi tout est permis) ; UN FRUIT : la pistache, même si tu en es allergique ; UNE DEVISE : « on n'est jamais mieux servi que par soi-même » ; UNE INSULTE : trou d'balle ; UN OBJET DU QUOTIDIEN : ton casque audio ; UN SUPER POUVOIR : être capable de jouer de tous les instruments ; UN JEU VIDEO : pubg, battlegrounds ; UN FILM : harry potter ; UN INSTRUMENT DE MUSIQUE : la guitare ; UN SUPER HERO : ta grand mère et mulan ; UN MENSONGE: « je n'avais pas vu ton message, désolé ».


.            ·
˚    ⊹   ✺     *  
  .     ✧ .
    ✦ ✫   . .


indépendante ; rebelle
rebelle dans l'âme, t'as comme qui dirait un tout petit problème avec l'autorité. et ça, tes parents l'ont malheureusement appris à leur dépend. tu ne supportes pas que l'on te dicte ce que tu dois dire, et encore moins ce que tu dois faire. tu te veux totalement indépendante, complètement libre de tes choix, et tu n'hésiteras pas à te faire la malle si tu as le sentiment que l'on cherche un peu trop à t'enfermer entre quatre murs.

colérique ; capricieuse
tu te souviens encore de cette époque où l'on te surnommait « la terreur » à cause de toutes ces petites colères que tu pouvais faire. et force est de constater que cela n'a pas vraiment changé avec le temps. certes, tu ne te roules plus sur le sol en criant et en pleurant pour un oui ou pour un non, mais les gens qui te connaissent un tant soit peu savent qu'il ne faut surtout pas te mettre en rogne, au risque d'en subir de très lourdes conséquences...

créative ; passionnée ; s'éparpille
débordante de créativité et passionnée, tu as toujours une tonne d'idées qui te traversent l'esprit. certaines très bonnes, d'autres franchement pas folichonnes, mais elles sont des centaines à se bousculer dans ta petite tête. un vrai petit melting-pot. et comme les bourgeons attirés par le soleil et pressés de pousser, tu bouillonnes à l'idée de toutes les concrétiser. maintenant ! tout de suite ! et finalement, quand on y pense, c'est peut-être ça ton plus gros problème. parce qu'en menant toutes sortes de projets de front, tu gaspilles énormément de ton énergie et tu finis bien souvent par tout laisser tomber en cours de route...

rancunière ; parfois vindicative
ce qui ne te tue pas te rend encore moins commode. et c'est d'autant plus vrai quand cela vient de quelqu'un que tu apprécies vraiment. faut dire que tu ne supportes pas tout ce qui est coups bas et autres mauvais tours. et si tu pourrais plus ou moins facilement passer outre lorsque cela vient d'une personne lambda, ton pardon est toutefois beaucoup plus difficile à obtenir quand il s'agit d'une personne que tu estimes.

franche ; directe 」
si l'on devait poser la question aux gens de ton entourage, beaucoup d'entre eux s'accorderaient certainement pour dire que tu es quelqu'un de très honnête. du genre à ne jamais prendre des pincettes, ni de gants, lorsque tu t'adresses aux autres. et si c'est une qualité que beaucoup de personnes te reconnaissent, celle-ci peut également parfois te porter préjudice. parce qu'à ne jamais utiliser de filtres, nombreux sont ceux qui peuvent se sentir attaqués par tes propos.

taquine ; joueuse
malgré tout, tu as su conserver ton âme d'enfant et les petites boutades en tout genre, cela te connaît. tu adores taquiner tes amis, les embêter et te jouer d'eux. ta façon à toi de leur montrer que tu les aimes, et tu apprécies tout autant qu'ils en fassent de même avec toi.

obstinée ; mais de bonne foi
c'est vrai que tu es très obstinée comme personne. du genre a vraiment tout mettre en œuvre pour arriver à tes fins. pour autant, ce n'est clairement pas dans ton tempérament de te voiler la face et quand tu comprends que même en faisant tous les efforts du monde, la partie est définitivement perdue, tu sais le reconnaître et passer à autre chose.

impulsive ; casse cou
tomber dès ta naissance dans la marmite de l'impulsivité, tu es de ceux qui agissent et discutent ensuite. de ceux qui foncent tête baissée, sans trop réfléchir - certainement ton côté bélier qui ressort un peu trop –  l'ennui dans tout ça c'est que tu as beaucoup trop tendance à oublier d'attacher ta ceinture au préalable, ce qui peut parfois faire très très mal.

plus romantique qu'on le pense  」
« l'amour ? qu'est-ce que c'est ? ça se mange ? » : sans aucun doute la première chose que tu serais tentée de répondre, si l'on en venait à te poser des questions sur ta vie amoureuse. et c'est vrai que tu as souvent tendance à prétendre pouvoir t'en passer, de l'amour. pourtant, si l'on prenait le temps de s’intéresser un peu plus à ce qu'il se passe dans l'arrière boutique, on se rendrait assez vite compte que la réalité est en fait toute autre et que, comme beaucoup d'autres personnes, toi aussi tu désires ardemment trouver la personne qui saura faire battre ton cœur.

loyale ; dévouée
quoiqu'il arrive, dans les bonnes comme dans les mauvaises situations, tu réponds toujours présente. t'es quelqu'un sur qui l'on peut compter et même, parfois, à qui l'on peut se confier. tes amis, bien que tu n'en ais pas énormément, le savent très bien et ne sauraient remettre en doute ta loyauté. une loyauté sans faille...
KERUSHIREI
Les larmes coulent sur mes joues de devoir dire bye bye à Jin Hyun mais c'est un mal pour un bien :heart: Je reviens avec un autre petit perso qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, en espérant que ma petite Min Ju vous plaise  :shy3:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>KEREUSHIREI</z> ► @"yoon ha ni" ; @"kwon min soo" ; @"lee hye sun" ; @"lee da young" ; @"ahn dae won" ; @"eoh min jae" ; @"jeon min ju"

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>JEON JI MIN (MISO, DREAM NOTE)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u16]jeon min ju[/url]
Jeon Min Ju
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Jeon Min Ju
Pseudo, pronom(s) : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11442
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t26924-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27011-kerushirei#1025817
Re: jeon min ju ⋆ 。 ˚ ─ a flower about to bloom | Dim 3 Avr - 12:43
Citer EditerSupprimer

It's my life...
don't tell me what i can and can't do
·          
         *
·      
      ·    .     ·
     ·  ·        ·      
    +  ·         ˚
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true to myself


family 」 C'est vrai que t'es pas la plus à plaindre. Et tout aussi vrai que des milliers de personnes -  que dis-je, des millions - seraient probablement prêtes à tuer pour être à ta place. Après tout, ce n'est pas comme si tu avais manqué de grand chose dans ton enfance, toi, petite dernière d'une famille coréenne particulièrement aisée. Et encore, le mot est plutôt faible... Faut dire qu'avec un papa à la tête d'une très grande banque et une maman directrice marketing de l'une des marques de cosmétiques coréennes les plus réputées, il est assez facile d'imaginer la montagne de fric que ça brasse chez les Jeon. Alors, oui. Tu pourrais comprendre, qu'en apparence, ta vie puisse ressembler à un conte de fée et que nombreux soient ceux qui te l'envient. Et pourtant – pourtant, des fois, tu ne peux t'empêcher d'imaginer ce qu'aurait pu être ta vie si tu avais grandi dans une autre famille. Une famille, loin de toute cette pression constante, dû à votre rang. Une famille dans laquelle tu ne serais pas constamment comparée à tes aînés et totalement libre de pouvoir décider de ton avenir. Oui, c'est beau de rêver...siblings 」 Malgré cette sale manie que tes parents avaient et ont, encore aujourd'hui, de te comparer à eux, ta relation avec tes aînés a toujours été plutôt bonne. Certes, tu as eu ta période. Cette période pendant laquelle tu les enviais, parfois même les jalousais d'avoir su trouver grâce aux yeux de vos géniteurs. Mais cela n'a duré qu'un temps. Qu'un très court instant avant que tu ne comprennes que ce n'était pas ce que tu voulais et que peu importe à quel point tu les adores et les admires, tu n'as pas envie d'être comme eux. De devenir comme eux... Une prise de conscience qui a eu vite fait de donner de l'urticaire à tes parents. Faut dire que ces derniers avaient déjà tellement de projets pour toi et, pas un seul instant, ils ne s'étaient imaginés que les choses se passeraient autrement que toi suivant les pas de ton grand frère et de ta grande sœur. Mais toi, tu n'es pas comme eux et tu ne le seras jamais. Le vilain petit canard de la famille. Celle qui ne veut rien faire comme les autres. Ou plutôt qui refuse de se plier comme les autres... Parce que tu veux pouvoir vivre ta vie comme tu l'entends, accomplir tes propres rêves et - malheureusement pour eux - ces rêves là ne sont pas ceux de tes parents... 「 music 」 Si ton rêve a longtemps été celui de faire carrière dans la police, c'est finalement la musique qui est devenue ta priorité au fil des années. Passion transmise par ta grand mère paternelle, elle qui passait son temps à chanter et à te jouer quelques morceaux au piano alors même que tu n'étais pas plus haute que trois pommes. Et c'est tout naturellement que tu avais eu envie de faire comme elle, jetant d'abord ton dévolu sur le piano, instrument de musique que tu as commencé à pratiquer à l'âge de 7 ans. Et si tu n'étais franchement pas mauvaise, à laisser tes doigts glisser sur le clavier, tu as tout de même fini par l'abandonner au bout de 5 ans, remplaçant les touches noires et blanches par des cordes à gratter. Tu te rappelles d'ailleurs très bien de la réaction de ta mère quand tu lui as annoncé vouloir une guitare. « Une guitare ? Tu n'es pas sérieuse, tout de même ? » tels avaient été les quelques mots qu'elle avait prononcé ce jour là, son éternelle expression outrée plaquée au visage. Parce qu'il était hors de question pour elle que sa fille vire comme  « tous ces cinglés qui braillent et sautent partout sur scène ». Une bien piètre image que ta vieille possède des rockeurs, musique que l'on pouvait déjà entendre s'échapper de ta chambre à l'époque et qui la révulsait au plus haut point... 「 teach me 」 Il a donc fallu que tu te démerdes toute seule pour apprendre à jouer de la guitare, tes parents refusant catégoriquement de te payer des cours. Et c'est ce que tu as fait... En parfaite autodidacte, tu as commencé la gratte, t’entraînant chaque jour pendant deux ans. Deux longues années à casser les oreilles de ton grand frère dont la chambre se trouvait juste à côté de la tienne. Et, très franchement, tu t'en sortais plutôt bien pour quelqu'un qui n'avait à sa disposition que quelques tutoriels Youtube pour apprendre. Jusqu'au jour où tu fis la connaissance de Jin Young, élève dans le même collège que toi. Une rencontre, fruit du hasard, alors que tu déambulais dans les couloirs après t'être faite virée de cours. Pour quelle raison ? Tu ne t'en rappelles même plus, à vrai dire, mais toujours est-il que tu avais fini par tomber sur lui, jouant de la guitare dans l'une des salles vides. Tu ne le connaissais pas. Tu ne l'avais même jamais vu, avant ça. Et certainement qu'il en était de même, de son côté. Pourtant, quand tu lui as demandé de t'apprendre à jouer, il a tout de suite accepté...  「 first crush 」 Il était plus vieux que toi. De deux ans, tout juste. Et t'avais fini par développer des sentiments pour lui. Première fois que tu ressentais ça pour un garçon. En même temps, tu n'en côtoyais pas des masses à l'époque, si ce n'est lui. Ton beau « professeur » de guitare, Jin Young... Et tu n'as jamais osé lui dire. Par timidité, peut-être. Ou parce que tu avais peur que votre amitié en pâtisse. Tu ne sais pas trop, à vrai dire. Mais ses sentiments que tu nourrissais à son égard, tu les as gardé pour toi. Et tu l'as regretté. Amèrement. Encore plus lorsque ce dernier a finalement déménagé dans une autre ville, loin de toi... A partir de là, plus rien. Plus aucune nouvelle de lui. Il n'en donnait pas, et toi non plus...
Jung Do Yun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jung Do Yun
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM HONG JOONG (ATEEZ).
Crédits : RALHIEL.
Messages : 286
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27367-doyun-pirate-kinghttp://www.shaketheworld.net/t23768p20-jung-do-yun#1035837http://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036431
Re: jeon min ju ⋆ 。 ˚ ─ a flower about to bloom | Dim 3 Avr - 12:55
Citer EditerSupprimer
je te l'ai déjà dit mais j'aime tellement ce choix d'avatar :faint: :faint:
bon reboot et hâte d'en lire plus sur cette petite :heart:

Jeon Min Ju dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Pavlov Elizaveta
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pavlov Elizaveta
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : moonset (ava)
Messages : 2112
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: jeon min ju ⋆ 。 ˚ ─ a flower about to bloom | Dim 3 Avr - 13:03
Citer EditerSupprimer
ce qu'elle est belle, et ce début ça donne envie :heart:
ça fait un coup de voir partir jinhyun, mais je suis sûre que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau bébé :plz:
bon reboot à toi :miniheart:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.

Jeon Min Ju dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon min ju ⋆ 。 ˚ ─ a flower about to bloom | Dim 3 Avr - 13:09
Citer EditerSupprimer
de la peine de voir le beau jin s'en aller mais quel joli minois jpp :plz: (je parle comme un vieux pervers oups TT)
bon reboot petit chat, le début est déjà très trèèèès prometteur, et j'ai trop hâte de lire la suite :han:
Kwon Malia
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kwon Malia
Pseudo, pronom(s) : mallau, iMked, elle
Célébrité : Lily Macapinlac (Lily Maymac)
Crédits : mathoumatoufait (avatar), crackintime (signa)
Messages : 141
 http://www.shaketheworld.net/t26620-kwon-malia-oops-i-did-it-agahttp://www.shaketheworld.net/t26631-kwon-malia#1023700http://www.shaketheworld.net/t26463-mallau-imked-viens-on-est-bien#1021609
Re: jeon min ju ⋆ 。 ˚ ─ a flower about to bloom | Dim 3 Avr - 13:44
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :plz:
bon reboot a toi :plz: et je ne ferai pas de commentaire sur ton fc, que des canon ici :faint:
hâte de lire ce que tu prépares :06:

________________________________

I played right in to your fantasy.was a good girl. if I don’t speak then we can’t fight. Looked in the mirror now I can’t believe
I forgot I am a bad bitch

Jeon Min Ju dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Im Han Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Im Han Jae
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo (exo)
Crédits : nightlight-sky ((ava)) zaja ((sign))
Messages : 481
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p10-im-han-jae#1027171http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#991103
Re: jeon min ju ⋆ 。 ˚ ─ a flower about to bloom | Dim 3 Avr - 13:57
Citer EditerSupprimer
quelle adorable poupette :plz:
bon reboot ! courage pour la fiche et amuse-toi bien avec elle surtout :woow: :heart: :heart:

________________________________

We can’t help but to be human and get hurt ☾☾

Jeon Min Ju dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Hwang Bomi
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Hwang Bomi
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : illo (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4365
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t26353p10-hwang-bomi-act-rp#1035468http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home#1019005
Re: jeon min ju ⋆ 。 ˚ ─ a flower about to bloom | Dim 3 Avr - 15:01
Citer EditerSupprimer
mignonne, mignonne... perso je dirais plutôt canon :emo:
rebienvenuuuue, hâte de découvrir ta petite :shy3:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Jeon Min Ju dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon min ju ⋆ 。 ˚ ─ a flower about to bloom | Dim 3 Avr - 16:36
Citer EditerSupprimer
Oh bah dis donc !!! Surprise de voir ça !! MAIS BELLE SURPRISE

Jinhyun a jamais dans nos coeurs mais hâte de voir Minju en action !!!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon min ju ⋆ 。 ˚ ─ a flower about to bloom | Dim 3 Avr - 17:09
Citer EditerSupprimer
Ca fait bizarre de dire bye bye à Jin Hyun parce que c'est un monument !
Mais comme tu le sais je suis très emballée par cette nouvelle poupette, j'ai hâte de ce que tu vas en faire !! :heart: :heart: :heart:
James la rejoint bientôt :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: jeon min ju ⋆ 。 ˚ ─ a flower about to bloom | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas