@yi ji hae hello

bon je viens pas pour annoncer une bonne nouvelle, de l'eau a coulé entre les ponts depuis et ça va vraiment pas... je questionne beaucoup mon avenir sur le forum chose que je n'ai jamais faite jusqu'à présent (et c'est bien ça qui me fait flipper), avec les suppressions de mes derniers personnages, mes pertes de gros liens (récentes mais aussi depuis la disparition des anciennes frat), ma vie irl qui a pas mal changé depuis un an... ça touche beaucoup ma motivation, je ne trouve plus ma place que j'avais sur le forum et je dois avouer que je ne sais plus quoi faire pour sortir la tête de l'eau. je suis un peu fatiguée de me battre et ce mois-ci m'en a fait sûrement prendre conscience. un jour c'est blanc et le lendemain c'est noir, je vous jure c'est horrible comme sensation

donc j'aimerais prolonger mon absence d'un mois supplémentaire si c'est possible, jusqu'au 8 juin ?

comme j'ai déjà été en abs pendant un mois je sais pas si c'est possible chef

mais sinon je prends ce qu'il y a (le fouet

) ! love vous me manquez et je m'excuse auprès de tout mes partenaires rps, autant ceux que je fais attendre depuis xx années que ceux que je fais attendre tout court... :hug4: