hello hello, je viens demander un petit lien avec Jian
j'aurais bien tenter l'amitié d'enfance/adolescence mais Jian est à Seoul depuis 2018 seulement :c j'aurais bien vu un lien positif, mais en vrai, je me demande si Olivia aura pas du mal à supporter la boule d'énergie bruyante que peu être Jian
En tout cas, je vois plusieurs points commun et certains points avec lesquels on pourrait partir ou autre. Olivia a un chien et Jian promène souvent celui de ses parents donc elles auraient pu se rencontrer comme ça. Y a aussi sa phobie de la mer et de ce que j'ai vu, Olivia ne sait pas nager. Jian au contraire
adore la mer et nage très bien ! Et puis, j'ai vu qu'Olivia jouait parfois à Fortnite ? Jian est streameuse gaming et même si Fortnite n'est pas le jeu auquel elle joue le plus, elle peut y aller de temps en temps avec Olivia

et puis aussi, Olivia est blogeuse influence, fait des études dans la mode et Jian est mannequin à ses heures perdues !
Bon tout est très vague et absolument pas développé désolée mais je pense qu'on pourrait peut-être faire quelque chose avec tout ça