sombre
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul

this was a mistake › ft. sejun

Myoh Dam Bi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Myoh Dam Bi
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 174
 http://www.shaketheworld.net/t26179-dambi-stay-with-me-in-my-armhttp://www.shaketheworld.net/t26255-myoh-dam-bi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
this was a mistake › ft. sejun | Lun 11 Avr - 17:03
Citer EditerSupprimer


@kang se jun
✎ Dambi se faufilait à travers les passants, un regard, deux, qu'elle jette derrière elle comme pour savoir si on la suivait toujours. Elle avait mal calculé son coup, cela pouvait arriver, une seule seconde où la victime se rendait compte que quelque chose n'allait pas, à peine les doigts de la jeune femme s'était refermé sur le bien qu'elle dérobait, c'était rare mais pas impossible. Alors la voilà, courant au milieu de cette foule pour échapper à celui qu'elle venait de voler, un autre jeune comme elle, peut-être même qu'elle avait dû le croiser avant, sur le campus peut-être en même temps rien n'était impossible, en attendant elle n'avait pas vraiment envie de s'arrêter et de lui poser la question... Vu que le but de tout ceci, c'était de lui échapper avec ce qu'elle venait de lui piquer, Dambi n'avait même pas eu le temps de regarder ce que c'était, elle savait juste qu'elle était désespérée et que tous les moyens étaient bons pour trouver quelque chose qu'elle pourrait refourguer pour récupérer quelques sous. Il y avait certaines fins de mois plus compliquées que les autres, celle-ci en était une, et le désespoir faisait prendre des risques inutiles, plus tard peut-être elle se rendra compte à quel point elle avait été irresponsable de faire les choses ainsi, de ne pas avoir pris plus de précautions... Mais pas maintenant. L'heure n'était pas à la tasse de thé et aux petits gâteaux secs. « Mais c'est qu'il lâche rien le gus. » Elle grogne quand en tournant dans un coin, elle voit qu'il est toujours derrière elle, si seulement elle n'avais pas commis cette erreur, elle aurait vu que la ruelle se terminant en cul-de-sac et la voilà coincée. « Putain. » Vraiment, ce n'était pas son soir.

vmicorum.

________________________________


5'1 but my attitude 6'1 ✩
Kang Se Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kang Se Jun
Pseudo, pronom(s) : Yû - elle
Célébrité : Choi Yeonjun - txt
Crédits : avatar (moonaesthetic)
Messages : 143
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t25484-kang-se-jun-now-i-m-sinking-http://www.shaketheworld.net/t25660-kang-se-junhttp://www.shaketheworld.net/t25587-yu-ft-kang-se-jun
Re: this was a mistake › ft. sejun | Jeu 9 Juin - 16:04
Citer EditerSupprimer


@kang se jun
Fuck. Comment ça avait pu arriver ?
Tout s’était passé très vite. Il avait surpris cette fille sur ce toit, celui qu’on lui avait indiqué pour récupérer le sac. La seconde suivante, elle prenait la fuite. « Eh ! Attends ! Lâche ça ! » Son cri n’y avait rien changé, la voleuse avait pris ses jambes à son cou et Se Jun s’était retrouvé comme un con, dépourvu de sa marchandise à livrer. Le genre de marchandise qu’on ne pouvait pas perdre. Qu’on ne devait pas perdre. Un vent de panique le submergea. Si cette nana disparaissait avec ce sac, il serait dans une merde noire et il avait déjà assez de problèmes pour se rajouter ce soucis là. C’était sans attendre qu’il s’était lancé à sa poursuite, la hélant de tout son souffle sans qu’elle ne s’arrête pour autant. Il jura plusieurs fois, dans la course, dans sa tête. Comment cette meuf était tombée sur le colis ? On les cachait bien en général. Est-ce qu’elle savait ce que ça contenait ? Est-ce qu’elle venait d’un gang ennemi ou une connerie du genre ? Est-ce qu’elle menait dans un traquenard ? Il ne pouvait pas la lâcher. Il avait trop à perdre. Il préférait crever en essayant de récupérer son bien qu’en l’abandonnant et revenir la queue entre les jambes vers ses employeurs. Putain de merde.

Se Jun sauta une barrière, slaloma entre les passants, s’engouffra dans chaque rue où il l’a vit passer. Elle courait vite mais heureusement pour lui, il avait un bon cardio. Ses années de foot lui avait appris à tenir la distance. Dommage que la clope rendait son souffle plus fébrile. « Reviens putain ! » Une nouvelle sommation tandis qu’elle bifurquait dans une nouvelle ruelle. Il bouscula un piéton, l’entendit l’insulter, ne se retourna pas. Devant lui, la voleuse était prise au piège face à un cul de sac. Je la tiens ! « Hé ! Bouge plus ! Rends-moi ça ! » gronda-t-il, tentant de dissimuler son souffle saccadé. Il se rapprocha d’elle, prudemment, près à sprinter de nouveau si elle cherchait à s’échapper.


vmicorum.

________________________________

I HAVE A VERY BAD ADDICTION....
TO CHUPA CHUPS

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas