sombre
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul

kick it › ft. jungsu

Rae So Eun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Rae So Eun
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : helvia (ava)
Messages : 92
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26700-soeun-you-are-my-favorite-sehttp://www.shaketheworld.net/t26740-rae-so-eun-acti-rp
kick it › ft. jungsu | Dim 17 Avr - 17:04
Citer EditerSupprimer


@moon jung su
✎ Dire que Soeun était intriguée serait au-dessous de la réalité, parce que c'était bien plus que de la simple curiosité. Elle ne savait pas à quoi s'attendre et cela faisait naître en elle une certaine impatience, d'en savoir plus, d'avoir le fin mot de cette histoire. Jungsu était connu pour ses idées parfois particulières, et d'ordinaire elle n'avait rien contre ces dernières, elle trouvait ça intéressant et elle savait qu'elle risquait de passer un bon moment, mais là en dehors de lui dire qu'il allait lui donner un cours qui lui servira pour plus tard, le jeune homme n'avait pas été des plus loquaces. Cela dit, après des années à le connaître, elle avait arrêté d'essayer de le comprendre. Néanmoins, le lieu de leur rendez-vous la laissait perplexe c'était le moins que l'on puisse dire, ses yeux bruns posés sur la salle de sport, grand complexe de plusieurs étages, son portable qu'elle sort de sa poche avant de pianoter un message pour le garçon. Où es-tu ? Trois petits mots tous simples mais assez clairs pour lui signaler qu'elle était là et qu'elle l'attendait. Qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir lui montrer ici ? Jungsu et elle, ça remontait maintenant, c'était lui qui l'avait aidée ce fameux soir, lui qui s'était occupée d'elle par la suite quand sous le coup de la peur, elle n'osait plus bouger. Sans lui, Soeun n'était pas certaine d'être encore là aujourd'hui, pas comme ça. Chassant les souvenirs de cette nuit-là, elle se mord l'intérieur de la joue, cherchant encore une explication et pourquoi l'étudiant voulait la voir ici, son sport à elle ne se pratiquant pas dans une salle comme celle que l'on pouvait trouver ici, une moue qui vient naître sur ses lèvres. « Qu'est-ce qu'il a en tête ? » Elle murmure, plus pour elle-même qu'autre chose, ce n'est pas comme si elle attendait une réponse, jetant un regard à sa montre.

vmicorum.
Moon Jung Su
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Moon Jung Su
Pseudo, pronom(s) : mallau (iMked), elle.
Célébrité : jeon jungkook
Crédits : ralhiel la + belle (avatar), ice and fire (signature)
Messages : 227
 http://www.shaketheworld.net/t26444-moon-jung-su-burninghttp://www.shaketheworld.net/t26462-moon-jung-su#1021598http://www.shaketheworld.net/t26463-mallau-imked-viens-on-est-bien#1021609
Re: kick it › ft. jungsu | Lun 18 Avr - 9:29
Citer EditerSupprimer


@rae so eun
✎ Jung Su avait tout préparé. Casques, protections diverses et variées … Lorsqu’il s’agite ainsi par habitude, cela n’est pas de bon augure. Les mauvaises langues se sont certainement déjà qu’il préparait une connerie et pourtant … Non aujourd’hui, il avait eu une illumination. En tant que garde du corps de So Eun auto-proclamé, il avait eu conscience qu’il ne pouvait pas être partout. Peu importe la vitesse à laquelle il pouvait débarquer en cas de pépin, la vitesse de l’éclair of course, il y avait toujours un court délai pendant lequel elle se retrouvait seule face au danger. Et ce dernier, aussi minime soit-il, restait stressant pour lui. Dieu sait ce qui peut se passer en l’espace de quelques minutes pas vrai ? C’est ainsi qu’il avait décidé de donner des cours de self-défense à la jeune femme. Il était plus que d’accord avec le fait que la gente de féminine ne devrait pas apprendre à se battre parce que le monde est peuplé de cons mais que voulez-vous …

Après avoir reçu le message de la jeune femme lui indiquant sa présence sur les lieux, il était prêt à faire son entrée héroïque. Sortant littéralement de nulle part, comme un super-héro dans les films, il s’arrêtait à quelques mètres d’elle. « Le monde est peuplé de chien de la casse So Eun. » Annonçait-il d’un ton solennel, comme l’aurait très certainement fait Ironman à Peter Parker. Les sourcils froncés, torse bombé et les mains sur les hanches. « En m’attendant, te défendre, tu devras. » Il attrapait un casque de protection pour les boxeurs, il en avait même choisi un rose en espérant que cela lui fasse plaisir qu’il vint lui mettre sur la tête sans même attendre son consentement. « COURS DE SELF-DEFENSE ! » S’exclamait-il fièrement en lui attachant ce dernier. Bon, en réalité, cette protection n’était absolument pas nécessaire, c’était juste pour la forme et donner du sérieux à son tutorat. « Attend, mais il est trop grand pour toi ou quoi ?? » Non parce que lui il ramène sa fraise mais il n’a jamais mis de casque de boxe de sa vie. « Bon tant pis, façon c’est juste pour faire genre, en vrai t’en a pas besoin, laisse-le comme ça. » Le truc bougeait à chacun de ses mouvements mais peu importe …


vmicorum.

________________________________

Et si j'ai raté l'dernier train, l'dernier navire. Je viens de là où les radeaux, les rêves chavirent.
On ira là où les vents nous mènent
Rae So Eun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Rae So Eun
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : helvia (ava)
Messages : 92
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26700-soeun-you-are-my-favorite-sehttp://www.shaketheworld.net/t26740-rae-so-eun-acti-rp
Re: kick it › ft. jungsu | Lun 18 Avr - 22:33
Citer EditerSupprimer


@moon jung su
✎ L'espace d'un instant, Soeun se demande si elle a bien fait de faire confiance à Jungsu, peu importait l'idée qu'il pouvait bien avoir en tête, elle ne voyait pas vraiment ce qu'il comptait lui montrer ici alors qu'il savait très bien que ce n'était pas son habitude de s'entraîner à l'intérieur, pas quand elle avait un terrain immense et la liberté de pouvoir sentir le soleil sur sa peau chaque fois qu'elle allait tirer. Pourtant elle reste, curiosité piquée à vif et il le savait bien, elle ne partira pas avant d'avoir des réponses à ses questions, il était malin le petit. Et quand elle le voit débarquer de l'intérieur du bâtiment, excité comme une puce, elle sent cette curiosité se transformer petit à petit en une incompréhension totale par rapport à ce qu'il avait dans les mains. « Oui, et tu veux que je fasse quoi de cette information ? » Elle répond, haussant un sourcil à son adresse, croisant les bras contre sa poitrine en le regardant de la tête aux pieds. « C'est pas comme si je le savais pas déjà. » Elle avait eu plus d'une occasion pour s'en rendre compte, elle était une fille après tout, et la société actuelle avait encore beaucoup à apprendre. Dire qu'elle fut surprise quand il repris la parole, son plan pour aujourd'hui et pourquoi il l'avait fait venir ici, c'était pas assez pour décrire sa réaction. Elle resta tout simplement scotchée sur place, tandis qu'il lui enfonça le casque (rose soit dit en passant) sur le crâne et l'espace de quelques secondes, elle ne voit rien, visage caché derrière ses mèches brunes. « Jungsu... » Elle souffle, alors qu'elle l'entend marmonner sur la taille du casque, ses mains venant attraper les poignets de ce dernier, stoppant net le garçon dans ses mouvements. Il allait lui donner mal au crâne avant même qu'ils commencent. « T'as fumé quelque chose avant que j'arrive ? » Question légitime, parce que clairement elle ne savait pas quoi dire d'autre qui pourrait expliquer sa lubie soudaine, des années après le moment où elle en aurait vraiment eu besoin.

vmicorum.
Moon Jung Su
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Moon Jung Su
Pseudo, pronom(s) : mallau (iMked), elle.
Célébrité : jeon jungkook
Crédits : ralhiel la + belle (avatar), ice and fire (signature)
Messages : 227
 http://www.shaketheworld.net/t26444-moon-jung-su-burninghttp://www.shaketheworld.net/t26462-moon-jung-su#1021598http://www.shaketheworld.net/t26463-mallau-imked-viens-on-est-bien#1021609
Re: kick it › ft. jungsu | Mer 20 Avr - 19:38
Citer EditerSupprimer


@rae so eun
✎ Si il a bien une chose à savoir avec Jung Su, c’est qu’il vaut mieux vous préparer au pire lorsque le mot surprise sort de sa bouche. Autant vous pourrez avoir la soirée du siècle à l’image de son bizutage chez les Koryo, soit une activité claquée au sol qu’il qualifierai d’idée de génie. Dans cette situation, avez-vous vu des ananas géants ? Une sono cachée ? Des jeux de lumière ? Non. Il est donc évident que la pauvre So Eun se trouvait dans le second cas. Enfin, pas réellement. Honnêtement, cela partait d’un bon sentiment. Il voulait être sûr et certain qu’il ne lui arrive rien. Il serait bien incapable de dormir la nuit en se disant que je ne sais quel malheur à eu lieu parce qu’il est arrivé trop tard. Alors il dissimulait son inquiétude derrière une entrée voulue héroïque et complètement loufoque.
Il ignorait complètement les paroles de la jeune femme, son entrée telle The Rock sur le ring était préparée de A à Z et puis de toute façon, elle aurait les réponses d’ici quelques secondes. Un cours de self-défense. Voilà qu’il annonçait ce qui l’attendait ! Ni une, ni deux, n’attendant même pas son avis sur la question, il lui enfilait le casque de protection sur la tête. Novice dans ce domaine, il peinait à le lui régler correctement. Comment ça fonctionne ? Sa patience étant si fine et fragile pour ce genre de détail, il abandonnait rapidement. Peu importe, de toute façon, il était complètement inutile. Il s’apprêtait à passer à la suite de son programme, action, réaction ! Mais les mains de la jeune femme venait rattraper ses poignets, le sortant de son excitation. Ramené à la réalité, il haussait légèrement les sourcils à sa question. Est-ce que il avait fumé avant qu’elle arrive ? « Bah non ? Pourquoi ? » Le jeune homme fronçait les sourcils, un air interrogateur guidant ses traits. Où voulait-elle en venir ? Il ne fume pas, elle le sait bien pourtant, non ? « Quoi ? Tu trouves que mon idée de cours de self défense est nulle ? »



vmicorum.

________________________________

Et si j'ai raté l'dernier train, l'dernier navire. Je viens de là où les radeaux, les rêves chavirent.
On ira là où les vents nous mènent
Rae So Eun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Rae So Eun
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : helvia (ava)
Messages : 92
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26700-soeun-you-are-my-favorite-sehttp://www.shaketheworld.net/t26740-rae-so-eun-acti-rp
Re: kick it › ft. jungsu | Dim 1 Mai - 23:14
Citer EditerSupprimer


@moon jung su
✎ Depuis le temps qu'ils se connaissaient, Soeun en avait vu passer des idées farfelues du garçon, ça l'amusait le plus souvent même, il avait une énergie et une joie de vivre communicatives alors il était difficile de ne pas se laisser transporter par ces dernières. Mais là, aujourd'hui en particulier, Soeun ne suivait pas le fil de ses idées, et clairement alors qu'il montrait avec fierté le casque de boxe qu'il ne tarda pas à lui enfiler de force sur la tête, l'horizon ne fut pas plus clair aux yeux de la jeune femme. Peut-être qu'il faudra qu'elle demande à Amara un jour, un dictionnaire pour décoder le langage des hommes, et de celui qui lui faisait face pour commencer. Cela pourrait lui être utile. Surtout quand Jungsu faisait comme si de rien était, comme si c'était tout naturel d'inviter une amie dans une salle de sport, lui coller un casque sur la tête sans plus d'explications que cela en dehors de dire qu'il allait lui apprendre à se défendre ? Depuis quand même il était devenu un expert au point de donner des cours même ? « Parce que tu parles comme si tu avais déjà trois doses dans le nez. » Elle rétorque, ses mains lâchant ses poignets et retombant le long de son corps. « Non, bien sûr que non Jungsu c'est juste que... » Elle se mord l'intérieur de la joue, n'aimant pas vraiment se rappeler ce qui était arrivé lors de leur rencontre, ni le fait que oui ça pourrait lui être utile parce que certains hommes ne savaient clairement pas ce que le non voulait dire. « Normalement c'est pas à nous de se préparer à tout ça, ni toi ni moi. » Et maintenant elle laissa basculer sa tête en arrière, ne souhaitant pas gâcher l'ambiance. « Mais maintenant que je suis là, ça serait dommage de pas profiter d'un cours particulier avec toi, tu comptes faire tomber le maillot comme les pros ? » Elle lui adresse un clin d'oeil, ricanant en s'éloignant de lui pour entrer dans le bâtiment, qui a dit qu'elle ne pouvait pas se rincer l'oeil au passage ?

vmicorum.
Moon Jung Su
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Moon Jung Su
Pseudo, pronom(s) : mallau (iMked), elle.
Célébrité : jeon jungkook
Crédits : ralhiel la + belle (avatar), ice and fire (signature)
Messages : 227
 http://www.shaketheworld.net/t26444-moon-jung-su-burninghttp://www.shaketheworld.net/t26462-moon-jung-su#1021598http://www.shaketheworld.net/t26463-mallau-imked-viens-on-est-bien#1021609
Re: kick it › ft. jungsu | Lun 9 Mai - 19:28
Citer EditerSupprimer


@rae so eun
✎ Il n’était clairement pas dans les habitudes de Jung Su de se remettre en question lorsqu’il a tort, alors se remettre en question lorsqu’il nage en plein délire : jamais. L’idée qu’il en faisait peut-être trop, que peut-être que le monde entier était un peu plus soft que lui ne lui avait jamais traversé l’esprit. Alors au départ, lorsque So Eun mentionnait le fait de fumer, il ne comprit absolument pas. Qu’est-ce qu’elle racontait encore ? C’est elle qui avait fumé ou quoi ? Mais quelle fut sa stupéfaction lorsqu’elle insinuait qu’il avait pris de la drogue. « Mais qu’est-ce que tu racontes ?? Excuse-moi d’être emballé à l’idée de t’offrir un cours agréable et utile en ma compagnie ! » Disgrâce, il en était outré et à deux doigts d’aller faire la gueule dans un coin. Mais en attendant, il n’était encore parti bouder. D’autant plus que son explication tenait la route. Ce n’était ni aux femmes d’apprendre à se défendre ni aux hommes de leurs apprendre à se défendre. Mais malheureusement, il ne pouvait pas refaire le monde. Alors en attendant, il faisait du mieux qu’il pouvait pour le rendre un peu moins merdique. « Je sais … » Il laissait échapper un court soupire avant de se reprendre rapidement. « Mais en attendant qu’on me nomme Dieu, on a pas le choix. » Il ne fallut pas bien longtemps avant que la motivation vienne de nouveau faire vibrer son corps. Bon au moins même si elle ne semblait pas fan de l’idée, elle était prête à le suivre ! « Avec tout ce que j’ai préparé, t’avais clairement pas le choix non plus. » Non parce que autant il peut avoir des idées de merde, autant il prend toujours un soin particulier à ce que ce soit parfait. Enfin, il essaye. Ce n’est pas toujours réussi mais soit. « Pourquoi ? Pour que tu sois distraite par ma prestance fulgurante pendant le cours ? Jamais. » La questionnait-il en la doublant vivement pour la guider vers une salle qu’il avait spécialement réservé. Une grande ironie pour celui qui se trouve ok physiquement. « En plus tu passes ta vie avec des mannequins, t’as vu comment t’es ? Toi tu veux te foutre de ma gueule avec ma musculature de feuille alors que moi tous les jours dans ma tête je me dis : oh regarde comment elle est mignonne So Eun, mais sais-tu seulement comment c’est dur de faire des abdos ? » Ses insinuations ne signifiaient en rien qu’elle voulait se moquer de lui. Mais bon, on parle quand même d’un type qui l’a côtoyée sans jamais se rendre compte qu’elle avait un faible pour lui … Ne lui en demandez pas trop non plus avec de telles « subtilités ».

vmicorum.

________________________________

Et si j'ai raté l'dernier train, l'dernier navire. Je viens de là où les radeaux, les rêves chavirent.
On ira là où les vents nous mènent
Rae So Eun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Rae So Eun
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : helvia (ava)
Messages : 92
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26700-soeun-you-are-my-favorite-sehttp://www.shaketheworld.net/t26740-rae-so-eun-acti-rp
Re: kick it › ft. jungsu | Lun 6 Juin - 18:45
Citer EditerSupprimer


@moon jung su
✎ Pourquoi était-elle encore surprise des idées qui pouvaient traverser l'esprit de son aîné ? C'était pas comme si tout ceci venait de nul part non plus, elle avait l'habitude, Soeun ne devrait même plus être étonnée que Jungsu puisse avoir ce genre d'idées. De plus, cela partait d'un bon sentiment de la part du garçon, il l'avait entraînée ici en espérant que ce qu'il voulait lui apprendre lui apporterait de l'aide pour plus tard, pour qu'elle ne se sente plus inutile si quelque chose venait à arriver comme cela avait été le cas le jour de leur rencontre. Si Jungsu n'était pas tombé sur elle et ses agresseurs, Soeun ne sait pas ce qu'elle serait devenue... Probablement pas qui elle était maintenant, et cette pensée la fit frissonner, mais pas de la bonne façon. « Oh, Jungsu, tu sais bien que je suis toujours ravie d'être en ta compagnie voyons. » Elle rétorque en lui adressant un clien d'oeil, sourire aux lèvres, elle ne lui en avait jamais parlé mais il fut un temps où elle l'avait considéré comme plus, où elle avait voulu plus aussi mais Soeun n'avait jamais laissé parler les émotions qu'elle avait pu avoir pour lui, parce qu'au fond Jungsu était un ami qu'elle ne voulait pas perdre et tout ça lui était passé. Pourquoi gâcher une belle amitié pour un crush innocent ? Ils étaient mieux ainsi. Soeun était touchée, oui, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'au fond, c'était pas à lui ou à elle, de la préparer au monde extérieur, c'était aux hommes d'apprendre à bien se conduire et non aux femmes de savoir comment se défendre. Néanmoins malgré la situation et ce que cela impliquait, Jungsu arrivait toujours à la faire rire, le son glissant naturellement entre ses lèvres tandis qu'elle le suivait à l'intérieur avant de le frapper gentiment au bras face à son insinuation. « Tu te crois vraiment si irrésistible que ça ? Crois-moi que même torsu nu, je suis capable de te botter les fesses. » Elle rétorque, bien que tout ceci restait encore à vérifier, après tout elle était humaine aussi, et devant un beau garçon on ne pouvait qu'admirer les belles choses qu'il pouvait offrir. Haussant un sourcil au petit discours de Jungsu, elle laisse un étrange sourire naître sur ses traits, songeant au fait qu'il n'avait pas tort, le visage familier d'un autre homme traversant son esprit, qu'elle chassa vivement pour se concentrer à nouveau sur son ami. « Tu me trouves mignonne ? Oh mon dieu, Jungsu, je suis charmée, mais pour te répondre, ta musculature de feuille fait sûrement pâlir de jalousie certains alors il ne faut pas que tu sois dur avec toi-même, je suis certaine que des filles rêvent de pouvoir la voir justement. »

vmicorum.

________________________________


my favorite moment is you ✩
Moon Jung Su
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Moon Jung Su
Pseudo, pronom(s) : mallau (iMked), elle.
Célébrité : jeon jungkook
Crédits : ralhiel la + belle (avatar), ice and fire (signature)
Messages : 227
 http://www.shaketheworld.net/t26444-moon-jung-su-burninghttp://www.shaketheworld.net/t26462-moon-jung-su#1021598http://www.shaketheworld.net/t26463-mallau-imked-viens-on-est-bien#1021609
Re: kick it › ft. jungsu | Jeu 9 Juin - 18:50
Citer EditerSupprimer


@rae so eun
✎ Dans cette relation avec So Eun, Jung Su s’était plus ou moins auto-proclamé Ministre de la Défense et de son bien-être. Bien qu’il n’en ait pas, il agissait avec elle comme s’il le ferait avec sa petite sœur. Le grand frère drôle, super relou, qui va cogner tout le monde et n’importe qui sans réfléchir dès qu’une larme se forme dans vos yeux. Le type peut-être un peu trop envahissant et impliqué. Il fallait le voir, jouer le scary dog a ses côtés mais aussi la surveiller de loin au cas où.
Alors comme il l’aurait fait avec sa petite sœur et comme il le fera très certainement avec sa fille, aujourd’hui, Jung Su avait décidé d’apprendre à So Eun à se battre. Un cours qu’il prenait très au sérieux malgré son arrivée d’Avengers complètement ratée. Un cours qui ne semblait pas emballer des masses la jeune femme. Mais avait-elle le choix ? Non, pas vraiment. Jung Su est bien plus têtu qu’il n’est bête : imaginez le niveau …

Alors il lui offrait un regard plissé, un regard qui dit : ouais, ouais … tendit qu’ils entraient dans le bâtiment. La guidant vers la salle qu’il avait préparé. Non. La salle dans laquelle il avait juste posé le reste des protections, qu’elle ne fut pas sa stupeur lorsqu’elle remettait en question son prétendu charme aveuglant. « Essaye déjà de me botter le cul quand j’ai un tee shirt et on verra après ! » Puis il se mit à mimer et exagérer délibérément une soit disant douleur lorsqu’elle lui frappait le bras. Il ne se moquait pas d’elle, bon si un peu, mais c’est pour qu’elle prenne confiance en elle ok ?!

« Rattrape-toi bien ouais. Non mais parce que je retiens depuis le début : mon cours est nul, j’ai une musculature de feuille, tu peux m’éclater si tu le veux et j’suis pas beau. C’est quoi la prochaine étape Rae So Eun ? Je pue ? » Il affichait une mine outrée, parce que comme d’habitude, il s’emballe tout seul. « Fait gaffe à toi. » Ajoutait-il en pointant ses yeux avec deux doigts puis les siens en entrant dans la pièce.  Il s’éloignait ensuite pour récupérer les protections qu’il avait préparé. « Tiens met ça. » Il y avait de tout mais aussi du n’importe quoi. « Je sais pas où ça va ? » Annonçait-il par exemple en lui en tendant une. … Après quelques secondes de réflexion, il laissait tomber cette dernière pour en prendre une autre. Si on ne sait pas où ça va, c’est qu’elle ne sert à rien non ? « Je t’ai même pris, tu sais, les protections pour les boules. La légende raconte que A CE QUI PARAIT ça fait mal chez vous aussi, alors … »


vmicorum.

________________________________

Et si j'ai raté l'dernier train, l'dernier navire. Je viens de là où les radeaux, les rêves chavirent.
On ira là où les vents nous mènent
Contenu sponsorisé
 
Re: kick it › ft. jungsu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas