sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

fiche liens bambi

Invité
Invité
Anonymous

Re: fiche liens bambi | Lun 11 Avr - 11:55
Citer EditerSupprimer
@Im Han Jae : comment te dire que je pense qu'on a une dizaine de situations rocambolesques pour rp ?? :hot: :hot: :hot: :hot: jade serait effectivement au bout du rouleau et, je l'imagine bien le regarder bizarrement s'il lui offre quelque chose, à la limite de le prendre mal :russe: :russe: :russe: non, vraiment - ça peut être très funky eifbvdo on pourra le rp quand tu voudras, et voir l'évolution inrp :hehe: :hehe:
Im Han Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Im Han Jae
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo (exo)
Crédits : peachesnsprite ((ava)) + zaja ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p10-im-han-jae#1027171http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#991103
Re: fiche liens bambi | Lun 11 Avr - 12:32
Citer EditerSupprimer
@Ryeo Jade haha oui je pense qu'on peut trouver pas mal de situations wtf pour les deux :mdr:
elle va se demander ce qu'il lui veut avec son repas/cadeau/quelque chose jpp
on peut faire ça quand tu veux !  :y:  tu voudrais partir sur quoi ? elle est venue l'aider pour son pc ? ils ont pu se donner rdv dans un café et hanjae a ramené son pc ? du coup il lui paiera à boire et à manger. ou alors ils se croisent dans l'ascenseur ? ou ailleurs en fait :erm:

We can’t help but to be human and get hurt ☾☾
Invité
Invité
Anonymous

Re: fiche liens bambi | Mer 13 Avr - 16:47
Citer EditerSupprimer
Coucou !
Je fais un peu le tour des fiches pour trouver des nouveaux liens à mes perso et en lisant le profil de @Seo Eun Ha j'ai directement tilté pour un lien avec Yoo Him !
D'abord parce qu'ils ont la même vocation : Yoo Him vient de finir ses études et est devenu psychologue pour enfant (il travaille actuellement à l'hôpital dans le service pédiatrique et il accompagne les petits patients qui en ont besoin pendant leurs hospitalisations).
Mais du coup je me disais qu'ils auraient sans doute pu faire des stages ensemble ?
En sachant, je pense, que par un collègue à la langue bien pendue, elle saurait que Yoo Him a un casier judiciaire pour des faits de violence quand il était adolescent et à voir comment elle accepterait le fait que lui-même aide des enfants maintenant. Est-ce qu'ils seraient en bons termes et Eun Ha comprend qu'il a agit comme ça à cause d'un passé compliqué ou alors elle trouve ça honteux qu'il soit au contact d'enfants.
Mais dans tous les cas, je pense que ça peut être intéressant à jouer.

Pour @Ryu Chan Hee, je me disais qu'il pourrait parfois se produire dans le restaurant de mon perso Dam Young Won ?
Il aime bien appeler de jeunes artistes pour se produire (lui-même est musicien à ses heures perdues) et du coup il aime bien donner un coup de pouce à certains artistes dont il aime les sons pour leur donner une certaine régularité avec des jours fixes pour venir jouer. (une fois dans le mois ou plus)
Et des fois, il aime bien jouer avec eux des covers de chansons qu'ils apprécient mutuellement, à voir si ça peut coller pour toi ?

Et enfin pour @Sohn Amara j'imaginais quelque chose avec Woori qui est maquilleuse / Youtubeuse beauté / influenceuse beauté.
Alors soit elle est une maquilleuse régulière pour Amara, soit y a un truc vis à vis des lignes cosmétiques avec lesquelles Woori a collaboré pour la création de produits ? Genre égérie ou un truc du genre ?
Et Amara serait surprise de se rendre compte que derrière la business woman, Woori est la maman (plus trop) solo d'un petit garçon de dix ans et surtout qu'elle est assez maladroite et goofy ? (pas dans le business cela dit !)
Mais voilà, pourrait y avoir un truc à faire avec ça aussi !
Sohn Amara
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Sohn Amara
Célébrité : lisa ((blackpink))
Crédits : miki ((ava)) & mellon-collie-codes ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534-sohn-amara#1022576http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1022452
Re: fiche liens bambi | Mer 13 Avr - 17:28
Citer EditerSupprimer
@Nah Woori hello cutie !!
je suis contente si mes persos peuvent t'intéresser  :heart:  
pour Yoo Him/Eun Ha ; c'est pas mal les stages ensemble, je trouve ça mignon en plus. Puis s'il y travaille mtn, ça fait quelqu'un vers qui se tourner pour avoir quelques conseils. surtout qu'Eun Ha est dans sa dernière année donc elle aura besoin d'être rassurée avant de se lancer mais elle va aussi tenter d'avoir le max de conseils pour bien démarrer !
Ensuite Eun Ha est plutôt tranquille. Plutôt que juger sans chercher elle voudrait comprendre :erm: si elle a travaillé avec lui suffisamment longtemps elle peut voir qu'il s'occupe bien des enfants, etc. Quitte à lui poser la question, que ce soit directement ou de manière indirecte, pour tenter de mieux comprendre. Elle se permettrait pas de trouver ça honteux, sauf s'il s'en était pris à des gosses à l'époque ou que c'était hyper grave ofc !! mais elle voudrait d'abord le connaître
Mais oui ça peut être hyper intéressant. Puis l'évolution peut se faire progressivement, aussi. A supposer qu'ils se connaissent déjà pour avoir bossé ensemble, que Eun Ha a entendu pour son casier. Elle pourrait venir le voir parce qu'elle le connaît tout en l'étudiant un peu ? pour tenter de comprendre comme je disais, quitte à demander

Young Won/Chan Hee ; ohhh ce serait si mignon ! il se produit généralement dans la rue mais pourquoi pas. Si en plus ça peut être régulier comme tu l'as noté, ça peut être pas mal aussi  :erm: ça paraîtrait à Chan Hee de mieux se poser mais aussi de tester un autre public, et donc de tester ses textes d'une autre façon. Puisque dans la rue, il n'y a que les personnes intéressées qui s'arrêtant. Au restaurant c'est différent, il faut convaincre le public déjà présent donc un petit défi à relever  :moe:
Ca pourrait être un partenaire de cover ! Ou quelque chose dans le genre. Leur style musical peut s'accorder et ça peut totalement matcher. Il pourrait lui donner un avis sur ses textes aussi maybe ? Et l'aider à travailler ses textes tout court, peut-être, s'il butte sur un mot ou s'il a peur de ne pas bien avoir écrit sa pensée, etc ?

Woori/Amara ; vu leurs métiers, ce serait probable je pense. Woori a pu maquiller Amara plusieurs fois, et même si au début ça restait de simples conversations basiques ça a pu devenir un peu plus au fur et à mesure de se voir et se revoir ? J'aime bien le fait que Woori pourrait être une maquilleuse régulière d'Amara. Ca pose une certaine constante dans la vie pro d'Amara, sachant que dans le métier ça doit bouger pas mal (et qu'elle a dû croiser des personnes pas très très sympa). C'est toujours plus sympa de bosser avec quelqu'un qu'on apprécie et dont on aime le boulot :mdr: puis avoir Woori pas loin pourrait vraiment rassurer Amara durant un shooting ou le tournage d'une pub. C'est un peu genre... l'amitié à laquelle on s'attend pas ? Dans le sens où Amara pensait pas vraiment se faire énormément d'ami.e.s dans le métier, encore moins dans le staff et finalement Woori est arrivée :cute: elles pourraient bien s'entendre je pense  :plz: je vois déjà Amara publier des photos de Woori ou de son travail backstage pour un peu lui faire de la pub (enfin sauf si Woori veut pas ofc  :shy3: )
Effectivement elle serait surprise de découvrir ce côté-là de la belle mais justement ça peut être super intéressant ce contraste !! Enfin je trouve ça cool perso xD ça peut devenir une bonne amitié entre elles. Pas juste pour le business. Puis voir Woori avec son petit garçon ferait vraiment prendre conscience à Amara qu'elle ne sait pas ce que c'est, d'avoir une mère et elle le comprendrait en regardant Woori  :plz:

precious and fragile things need special handling.
Invité
Invité
Anonymous

Re: fiche liens bambi | Jeu 14 Avr - 10:59
Citer EditerSupprimer
@Sohn Amara
Pour Yoo Him et Eun Ha
Alors ce que Yoo Him a fait à l'époque c'est grave. Il a frappé et a gravement blessé sa petite amie de l'époque. Il a été arrêté, jugé et envoyé en centre de détention pour mineur. Il y a commencé une thérapie pour l'aider à gérer sa colère et sa violence. Il est issu d'un foyer où son père était violent et donc lui-même avait intériorisé beaucoup de violence.
Il va mieux, il suit toujours une thérapie et pratique la boxe pour évacuer mais il a toujours peur de devenir comme son père. S'il veut autant aider les enfants c'est pour leur donner l'écoute et l'aide que lui n'a jamais reçu (alors qu'il venait à l'école avec des coups).
Voilà globalement ce qu'il a fait, donc à voir si Eun Ha verrait sa rédemption ou si elle reste bloquée sur ce qu'il a fait.
Après pour les stages je trouve ça chouette aussi même s'ils n'étaient pas dans la même année. Comme en plus Yoo Him est un peu taciturne et sur la réserve, faire le stage avec une autre étudiante de la Yonsei ça l'aurait aidé à l'époque.
Et si jamais elle refait un stage dans l'année à venir, il pourrait être son tuteur et ça pourrait être drôle à jouer !

Pour Young Won et Chan Hee : la rencontre pourrait s'être passée pendant que Chan Hee jouait dans la rue. Young Won aurait beaucoup aimé ce qu'il a entendu et lui aurait proposé de jouer au restaurant.
Young Won peut donner son avis oui ! Après il donnera des conseils si Chan Hee le demande mais comme il est pas musicien professionnel, il se permettra pas de le faire de lui-même.
Pour les covers, Young Won aime bien le rock et le poprock donc je pense qu'ils peuvent trouver des terrains d'entente pour jouer ensemble ! (Young Won joue de la guitare et du piano)
Et si jamais Chan Hee a besoin, je pense que Young Won pourrait se joindre à lui pour jouer dans la rue ! Il a peu d'occasion de jouer à part chez lui dans son salon donc ça lui ferait plaisir !

Et pour Woori et Amara : on peut partir sur le fait que Woori est une maquilleuse régulière pour Amara alors ! (un peu comme Pony a été maquilleuse pour certains artistes, dont CL, je sais pas si ça te parle)
J'aime bien l'idée qu'à la base c'était vraiment purement professionnel et que y ait un feeling tel qu'elles deviennent vraiment complices et plus que de simples collaboratrices ! Woori sera la makeup unnie :hot:
Woori posterait aussi des photos d'Amara sur ses réseaux pour montrer 1. son travail 2. comme Amara est jolie !
Pour ce qui est de Yoon Woo, il arrive à Woori de le ramener des fois quand elle n'a personne pour s'occuper de lui. Il a l'habitude, il s'occupe en coloriant, en jouant, c'est un bon petit gars, juste il est très bavard :y:
Sohn Amara
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Sohn Amara
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534-sohn-amara#1022576http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1022452
Re: fiche liens bambi | Jeu 14 Avr - 14:46
Citer EditerSupprimer
@Nah Woori Yoo Him/Eun Ha :
ohhh bah alors ! :o il a emmagasiné beaucoup de colère je suppose, vu le foyer d'où il vient. après comme dit Eunha va pas juger puisqu'elle va pas totalement croire ce qu'on raconte non plus puis elle veut se faire sa propre opinion. évidemment, j'pense qu'en sachant ça, elle se méfierait peut-être un peu au début. il suit une thérapie en plus donc ça prouve qu'il veut aller bien et changer et ne plus recommencer, et en soit ça peut convaincre Eunha. surtout s'il pratique la boxe pour évacuer, c'est le meiller moyen !
Oui j'trouve ça mignon les stages. ils étaient peut-être pas forcément ensemble à tous les coups mais ils ont dû se croiser plusieurs fois, puis Eunha est souriante, pas forcément la plus sociable mais elle est douce et pas chiante. elle lui aurait fait des origami. puisque c'est ce qu'elle a tendance à faire, consciemment ou non, si une feuille traîne :mdr:
ce serait drôle qu'il soit son tuteur oui !! ça peut être intéressant à jouer puisqu'ils seront obligés de se côtoyer un peu plus puis ça pourrait amener Eunha à lui demander si c'est vrai ce qu'elle a entendu ? et qu'elle voudrait comprendre :erm:

Young Won/Chan Hee : ça peut se faire dans la rue pour la rencontre yup !
Chan Hee pourrait lui demander, maybe même le confondre avec un professionnel au début, d'où le fait qu'il demande puis après ce serait devenu une habitude d'aller le voir pour avoir son avis !
oh ils peuvent carrément trouver pour les cover !! ça colle en plus il joue de la guitare aussi c'est trop bien
un petit duo !! ça changerait Chan Hee mais en même temps ça lui ferait du bien aussi surtout qu'il connaît Young Won et qu'il apprécie ses conseils et tout donc il serait trop content de pouvoir performer dans la rue avec lui, même si c'est pas souvent !

Woori/Amara : ça me parle viteeee fait, désolée  help3: mais oui elle pourrait être sa maquilleuse régulière. puis d'abord simplement professionnel avant de devenir une jolie petite amitié  :miniheart: c'est un peu comme un coup de cœur amical, le feeling qui passe bien. Amara qui se sent à l'aise avec elle pour plaisanter et parler (d'ailleurs Amara a tendance à être tactile, je préviens :mdr: )
moh c'est chou les photos haha Amara prendra la pose pour elle :rose:
oh cute ! elle pourrait l'emmener quand Amara est là ? Amara tâcherait de faire la conversation, promis et même de colorier s'il le faut (elle en oublierait le shooting :mdr: ) mais c'est super mignon ;; et si jamais, au fil du temps, Amara pourra se proposer aussi pour garder Yoon Woo si ça peut dépanner Woori elle le ferait avec plaisir :heart:

faudra qu'on voit pour des rps, les liens sont trop intéressants :hot:
tu me diras avec qui tu as de la place et avec qui tu veux rp :plz: (de mon côté, les trois sont dispos )

Invité
Invité
Anonymous

Re: fiche liens bambi | Ven 15 Avr - 12:56
Citer EditerSupprimer
@Sohn Amara
Yoo Him/Eun Ha : Oh j'aime bien l'idée qu'elle ait entendu les rumeurs pendant qu'ils étaient en stage en même temps et que du coup elle faisait attention et se méfiait un peu de lui.
Ca n'empêchait pas qu'ils discutaient sur leurs études, leurs patients et aient pu discuter de leurs études, sujets de mémoire & co.
Et que c'est là pendant le stage de cette année que Eun Ha va vouloir en apprendre plus. Ca pourrait être au détour d'un cas dont elle discute avec lui. Un petit garçon ou une petite fille qui vit dans un foyer violent et qui reproduit ça à l'école ou quoi et du coup quand Eun Ha viendra en parler avec lui, elle verra les réactions de Yoo Him.
Il finira (à l'usure) par parler de ce que lui même a vécu.

Young Won/Chan Hee : Si Chan Hee le prend pour un pro ça va beaucoup faire rire Young Won, il laissera pas le quiproquo exister longtemps cela dit.
Pour établir un contrat clair, il mettra bien les choses à plat. Il sera pas contre l'idée d'aider Chan Hee cela dit, il dira juste que c'est pas l'avis d'un pro du coup !
Et du coup ouais, de temps en temps ils s'improvisent des petits duos ! Je suis contente de pouvoir jouer le côté musicien de Young Won :hot:

Woori/Amara : Oui c'est bien ce que je vois, au début simplement des rapports professionnels chaleureux qui se transforment en vraie complicité.
Pas de soucis pour être tactile, Woori l'est aussi ! Elle plote ses ami.e.s mdrr
Oui je suis sûre y aura quelques fois où elle aura pas le choix et amènera Yoon Woo avec elle. Il lui prêtera ses cahiers de coloriage :cute:
Mais du coup, les jours où elle sait qu'elle travaille avec Amara, Woori est grave de bonne humeur !

Et pour commencer je peux te proposer un rp avec Woori si tu veux :plz:
Pour Yoo Him et Young Won je suis en train de voir, je voudrais pas en ouvrir trop d'un coup alors que je dois lancer Haru aussi :hide:

Mais je t'ajoute aux fiches de liens very very vite ! :hot:
Sohn Amara
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Sohn Amara
Re: fiche liens bambi | Ven 15 Avr - 14:45
Citer EditerSupprimer
@Nah Woori Yoo Him/Eun Ha ; oui ça me paraît le plus logique puis justement oui elle pourrait discuter avec lui et tout, ça n'empêcherait pas, juste qu'elle resterait méfiante parfois, selon ce qu'elle dit ou fait quand il est là. mais ils peuvent discuter de leurs études, des patients, etc ! Eun Ha lui posera probablement des questions aussi etc
le mieux oui c'est de partir d'un cas similaire. si Eun Ha capte des petites réactions, elle va poser des questions parfois indirectes, des "et toi, t'en penses quoi ?" juste pour avoir ses pensées et son ressenti aussi. ça peut être vraiment pas mal comme ça et Eun Ha en apprendrait plus sur lui aussi ! et elle pourrait mieux le comprendre et moins se méfier en sa présence aussi avec le temps !

Young Won/Chan Hee : haha même si le quiproquo dure que quelques minutes ça suffit xD
pour Chan Hee son avis comptera quand même donc il prendra toujours ce qu'il dit en considération, que ce soit pour le travail d'une mélodie ou d'un texte, son avis est important !
haha avec plaisir :hot: c'est mignon en plus le petit duo !!

Woori/Amara : yup ça fait une jolie amitié au final !
j'adore jpp du coup ça va elles vont bien s'entendre :mdr:
ce sera mignon haha Woori se retrouvera avec deux gosses à surveiller au lieu d'un finalement :hide:
oh c'est chou :plz: Amara apporterait des petites pâtisseries ou quelque chose du genre à chaque fois enfin quand elle sait que Woori sera là !

On peut commencer avec Woori ça me va !
haha pas de soucis je comprends, vaut mieux pas en prendre trop d'un coup et courage pour Haru :cute:
tu as une idée pour Woori ou on fait un truc tranquille où elles se retrouvent chez l'une ou chez l'autre ?

je fais ça vite aussi :heart:

Contenu sponsorisé

Re: fiche liens bambi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas