Recherches de liens
⊹
amie ⊹ une amie avec qui partager quelques bons moments, sans que la relation ne soit profonde. A voir l'évolution
⊹
mind opener ⊹ Ga Eul a été élevée par des chrétiens conservateurs dont les idées l'ont inéluctablement influencée. Je recherche une personne qui soit prête à la transformer, à lui ouvrir l'esprit.
⊹
Un ou une étudiant(e) ⊹ Que ce soit une relation conflictuelle, un crush sur la prof, ou encore une une saine admiration je voudrais une duo prof/élève
⊹
Responsable ⊹ Si tu as envie d'avoir un lien avec la perte de ma jambe, je t'en prie. Je suis restée très floue sur les circonstances alors fais-toi plaisir : erreur médical, accident de la route, passage à tabac, TU ES LIBRE !
⊹
pairing ⊹ Tout est dans l'intitulé. Attention : ce sera difficile d'envisager un partenaire trop jeune ou trop vieux (25/37), ceci dit c'est toujours négociable avec de bons arguments. Aussi, Gaeul est hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire, elle est même protestante plutôt conservatrice.
⊹
Quelque chose qui t’intéresse ? ⊹ Tu as regardé mon profil et tu t'es dis qu'on pourrait faire un truc chouette. Viens, je suis ouverte !
⊹
intitulé du lien ⊹ un mini résumé
⊹
⊹