sombre
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €


call me maybe (hayden)

Hwang Bomi
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Hwang Bomi
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4287
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t26353-hwang-bomi-act-rp#1019661http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home#1019005
call me maybe (hayden) | Dim 8 Mai - 19:18
Citer EditerSupprimer

@im hayden

Son casque sur les oreilles, elle chantonne devant cette boutique depuis plusieurs minutes. Certains regards curieux se dirigent vers elle, se demandant s’il est possible de chanter aussi faux. D’autres regards lorgnent sur sa silhouette sans aucune discrétion. Nous sommes en 2022 et les hommes ne sont toujours pas habitués à voir une jeune femme s’intéresser aux jeux-vidéos. Pourtant, elle n’a pas encore franchi le seuil d’entrée. En effet, elle ne compte pas utiliser sa nouvelle carte bancaire toute seule. Madame a besoin de son garde du corps officiel pour atteindre cet objectif. Malheureusement, celui-ci n’est pas décidé à remplir les missions de son contrat. Alors, la playlist avance au même titre que son désespoir. Les musiques énergiques sont remplacées par des chansons douces, voire plutôt de rupture. Les sourcils froncés illustrent son impatience. Les jurons qui sortent de ses lèvres délicates, eux, représentent son agacement quand elle tombe sur le répondeur de son ami. S’il continue ainsi, Bomi ne compte plus le qualifier ainsi. Ils parlent de ce rendez-vous depuis des jours. Ils devaient acheter le dernier produit d’une célèbre franchise, ensemble. Main dans la main, des étoiles dans les yeux. Like a perfect couple. Mais en tant que gameuse, la jeune femme finit par ressortir le plus gros défaut de cette communauté dont elle fait partie : la rage. Celle-ci rend de mauvaise foi, rend vulgaire, rend parfois violent pour les êtres les plus dangereux. Si, par chance, Bomi n’a rien dans les mains pour projeter un objet dans les airs, elle s’exprime sur sa boîte vocale comme une furie. “ Im Hayden. Tu as intérêt d’avoir une bonne excuse, sinon je te la fais bouffer. Tu as intérêt d’avoir PRIS DES COURS DE KARATE PARCE QUE TU N’ES PAS PRET POUR LA TORNADE QUI T’ATTEND. “ Elle se met à tousser légèrement, les joues rougies par la colère et peut-être la honte. Les jeunes l’observent et s’attendent à la partie II de son aventure. Dans un élan de lucidité, la belle décide de rentrer dans la boutique pour acheter un exemplaire du jeu. Un seul. Pas deux. Et puis encore ? Bomi n’est pas à la disposition de cette petite enflure.

Son achat terminé sous un ciel fort orageux, l’étudiante ne se fait pas prier pour rejoindre un arrêt de bus. Sa destination ? L’appartement de son truc qui lui sert d’ami. Elle ne comprend pas pourquoi elle est aussi dramaqueen avec lui... Bien sûr, Bomi a toujours été très rancunière mais elle a aussi conscience de l’estimer un peu plus que les autres. Peut-être qu’elle espère secrètement qu’il s’intéresse autant à elle que l’inverse. De toute façon, personne ne peut s’assurer que l’américain soit chez lui.  “ Pourvu qu’il n’ait rien de grave. “ chuchote-t-elle en guettant les alentours afin de faire une estimation sur le temps de trajet. Elle évite de se ronger les ongles pendant plusieurs minutes avant que sa course prenne fin. Elle tape le code de sécurité pour rendre dans la résidence puis dans son appartement. Elle n’entend pas grand-chose mais laisse son instinct parler pour elle. Une porte s’ouvre derrière le streameur. De près, Bomi pourrait voir les commentaires du chat, lui signalant qu’une inconnue vient de rentrer chez lui. Et pourtant, ses spectateurs connaissent tous cette fameuse Na-bomb, célèbre invitée qui ravive toutes les rumeurs de couple, en un éclair. Ce n’est pas près de changer aujourd’hui. Surtout quand on l’entend prendre la parole. “ Alors tu étais ici depuis tout ce temps ? Tu trouves ça normal de me poser un lapin ? Je me suis inquiétée figure-toi. “ Elle gonfle les joues, boudeuse et jette la jaquette sur une commode au hasard. “ Si tu ne voulais pas être avec moi, t’aurais pu me dire non... “  


________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas