sombre
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

can you repair it ? (iwoo ♡)

Baek Geon Woo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Baek Geon Woo
Pseudo, pronom(s) : MARION, SHE/HER.
Célébrité : SIM JAKE (ENHYPEN)
Crédits : CHILDISH
 http://www.shaketheworld.net/t25708-geonwoo-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t25718-baek-geon-woohttp://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#1007175
can you repair it ? (iwoo ♡) | Mer 11 Mai - 17:31
Citer EditerSupprimer
Son pc ne fonctionnait plus. C’était la catastrophe. Geonwoo ne savait pas ce qui se passait avec ce pc. La veille après des cours, il l’avait utilisé pour ses devoirs, et maintenant, une journée après, alors qu’il souhaitait se détendre devant un live ou une rediffusion, il ne put l’allumer. Woo ne comprenait pas. La batterie était pleine et même sur secteur, ça ne fonctionnait pas. Il était complètement démuni face à tout ça, incapable de le rallumer. Il demanda à quelques personnes de son dortoir s’ils ne connaissaient pas quelqu’un qui pourrait l’aider. Beaucoup lui parlèrent d’une fille Bakh Iseul qui s’en sortait bien avec les ordinateurs. Geonwoo avait haussé les épaules. Il se moquait que ce soit une fille ou un garçon, tant que la personne pouvait sauver son pc. Il n’avait pas envie de perdre ses données. Il pouvait aisément se racheter un nouvel ordinateur mais ce qu’il y avait à l’intérieur était précieux. Il y avait des photos de ses anciens matchs, des photos de famille, des musiques, des vidéos et puis tous ses devoirs qu’il gardait précieusement.

Le jeune homme demanda à quoi cette fameuse Iseul ressemblait et quand il eut sa description, il se mit en quête de la trouver pour lui demander de l’aide. Il était prêt à la payer si elle faisait quelque chose à son pc et parvenait à le rallumer sans qu’il n’ait perdu quelque chose. Geonwoo se présenta donc dans le bâtiment où elle était censée avoir ses cours et patienta quelques minutes avant que le cours finisse. Quand ce fut le cas, il la découvrit toujours assise à sa place et entra avant qu’elle n’ait le temps de ranger ses affaires et partir. Woo n’avait pas envie de la courser dans la fac. « Bakh Iseul ? » demanda-t-il, la regardant avec un sourire avant de se présenter. « Baek Geonwoo… » Il s’assit devant elle avant de sortir son pc de son sac à dos et de lui poser sur son bureau. « J’ai entendu dire que t’étais douée avec un pc dans les mains. Je voulais savoir si tu pouvais faire quelque chose pour le mien. » Il continua de la fixer pendant qu’il parlait. « Il ne s’allume plus et je sais pas pourquoi. La batterie fonctionne bien et charge et du coup, la prise secteur aussi. Je pourrai en racheter un, mais j’ai trucs dedans que je veux récupérer avant de le faire. » Il soupira avant de reprendre. « Je peux payer si tu veux pas faire ça gratuitement. » finit-il par dire, un sourire désolé sur le visage alors qu’il se rendait compte qu’il n’avait pas laissé la jeune femme dire un seul mot.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas