sombre
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

pro tip : flip a coin ((hyun ki))

Byeon Min Ji
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Byeon Min Ji
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ((karina, aespa))
Crédits : a-child-ish ((ava)) siren charms ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p10-byeon-min-ji#1034406http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003932
pro tip : flip a coin ((hyun ki)) | Dim 15 Mai - 21:48
Citer EditerSupprimer
pro tip : flip a coin.
C'était une perte de temps, ça aussi : faire les boutiques. Pas que tu n'appréciais pas passer une journée à voyager dans différents magasins mais... tu perdais du temps pour trois fois rien, au final. Tu perdais du temps pour des gens qui n'en valaient pas la peine – tu n'aimais pas spécialement les dîners en famille mais ta mère avait précisé que celui-ci était important. Tu angoissais déjà : les questions, les regards – sur ta vie, tes études, ta tenue et tout le reste. Les questions indiscrètes sur ta vie te gênaient plus que de raisons. Les réponses de tes parents, aussi. Ta mère qui vantait tes talents de pianiste, tes anciens trophées qu'elle affichait fièrement alors que tu faisais de ton mieux pour ne pas les voir. Et ton père. Ton père qui vantait tes capacités. Le domaine de tes études. Toi ? Future avocate ? T'en avais pas l'étoffe. T'en avais pas le charisme. T'allais te faire bouffer dans ce monde-là, Min Ji. « C'est angoissant », tout était angoissant, stressant, déprimant. La panique t'étouffait, le stress rongeait – ton envie, tes motivations, tes rêves. Tu suivais ce qu'on te disait parce que t'étais la fille modèle. Parce que c'était ainsi que ça devait être. Mais t'étais fatiguée. Si fatiguée.

Fatiguée de passer autant de temps devant deux chemisiers, ne sachant lequel choisir. C'était ridicule, pas vrai ? Tu perdais du temps, pour rien, en plus. Et ça aussi, ça t'angoissait. De perdre du temps ainsi alors que le choix devrait être rapide à faire. Bleu ou rose. Manches courtes ou manches longues. Motif fleuri ou sans motif. Tout le monde savait choisir – tout le monde mais pas toi. « Hyun Ki ? », articulas-tu, la surprise chantant dans la voix alors que tu l'interpellais, les pupilles détaillant cette silhouette que tu connaissais désormais. Un sourire vint se former sur ta bouche, c'était bien lui – et tu baissas poliment le visage pour le saluer. « Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais ici ? », il achetait pas des œufs au milieu des pantalons, Min Ji. Tu clignas des paupières, rougissant quelque peu. « Ca fait plaisir de te voir », tu lui offris une esquisse timide, tes prunelles retombant sur les chemisiers, un soupir contre la bouche, les épaules basses. « Peut-être que je devrais prendre les deux, au cas où », tu te pinças les lèvres, insatisfaite. Déboussolée surtout. « Tu préfères lequel ? »

— be a good girl
Shim Hyun Ki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Shim Hyun Ki
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p10-shim-hyun-ki-s#1033763http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1011022
Re: pro tip : flip a coin ((hyun ki)) | Mer 29 Juin - 17:59
Citer EditerSupprimer
Un chemisier que tu repliais doucement presque poliment avec une sorte de rituel sacré qu'on t'avait appris. Lorsque le rush arriverait on chercherait de toi l'efficacité mais lorsque le magasin se vidait l'aubaine arrivait. Reprenant alors ta formation comme un petit écolier, la manche de droite se repliait sur le corps, puis la manche de gauche avant de ramener le bas vers le haut. Le col toujours bien relever, l'oeuvre était terminée. Ca méritait presque une photo si tu n'en avais pas encore une bonne dizaine à faire. Les gestes devenant habituels, les pas allant de gauche à droite, tu faisais simplement un nouveau job. Croiser des gens que tu connaissais? La probabilité était faible, mais pas impossible. Amara avait eu la chance de te croiser à la supérette pour des conseils top pro. Est ce qu'ici l'uniforme donnerait crédibilité au peu que tu t'y connaissais ? Surement. Ce jean tout neuf et ce tee shirt simple étaient plus que tu n'avais eu, depuis bien longtemps. Heureusement que l'uniforme existait. Sinon de quoi aurais tu l'air devant Minji?

Son prénom résonnait autant que le tien t'avait assommé. Les clients t'appelaient par un " vendeur " ou " s'il vous plait", rarement par ton prénom, même s'il était accroché et pincé sur ce beau tee shirt dans un badge sobre. Mais le mystère se résolvait en voyant le visage doux de la jeune femme faisant remonter son prénom comme par magie. Un sourire étirant ses lèvres, tu calais les quelques vêtements entre tes bras pour la saluer plus poliment. " Minji. Ca va et toi ? Ah je ... je bosse ici. " Timide. peut être un peu. Pour la première fois multiplié les boulots semblaient embarrassant, pour la première fois tes joues rougissaient doucement. Ou alors était ce cette joie qu'elle semblait partager à ta vue. "Plaisir partagé ! " Le coeur en folie c'était peut être la fatigue qui parlait mais tu ne t'en préoccupais pas, observant les deux options dans ses mains. " Moi? Ah heu... hmmmm" Les mains débarrassées en posant tes affaires sur le côté tu vins t'approcher quelque peu pour prendre les deux cintres après demande. L'un devant toi couvrant son buste puis l'autre, tu fermais un oeil tel un expert. " Ils te vont bien tous les deux mais lui est particulièrement beau. Je trouve qu'il te va bien au teint. " Le chemisier tendu vers elle, tu lui souriais doucement pour qu'elle regarde d'elle même en pointant le miroir. Si l'autre ne lui convenait pas tu irais le remettre. D'ailleurs il ne te restait que peu de temps pour ranger ces derniers vêtements, auxquels tu lanças un coup d'oeil. "Est ce que j'ai pu aider? "

" "

Sometimes even
to breathe
is an act
of courage
Byeon Min Ji
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Byeon Min Ji
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ((karina, aespa))
Crédits : a-child-ish ((ava)) siren charms ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p10-byeon-min-ji#1034406http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003932
Re: pro tip : flip a coin ((hyun ki)) | Mer 17 Aoû - 15:23
Citer EditerSupprimer
Pourquoi étais-tu venue là ? Pourquoi avoir prévu ça ? – pourquoi avoir besoin de nouveaux vêtements ? Ceux que tu avais étaient très bien, très beaux et toujours bien entretenus. Mais ce n'était pas assez pour eux. Tu devais être parfaite. Tu étais être ce mélange parfait d'assurance mais aussi de timidité. Tu devais connaître ta place et y rester, la respecter. Et respecter celles des autres. Tu devais savoir quoi faire, quoi dire mais surtout tu devais savoir comment te tenir. Et tu devais être sage, joliment enroulée dans les tissus couvrant ta peau. Tu allais subir ce dîner et ça te stressait déjà de devoir répondre aux questions mais surtout de sentir les regards. Ca t'angoissait déjà et t'y étais même pas encore. Et peut-être bien – peut-être bien, qu'au fond t'avais juste envie de pleurer et de rester dans le fond de ton lit.
Tu perdais du temps, pour rien, pour des gens qui ne t'appréciaient pas alors que tu pourrais étudier.

L'esquisse fine, tu observas Hyun Ki, les pommettes rosies et le cœur chamboulé. Pourquoi ? – tu savais pas, t'étais pas médecin. « Ca va bien merci », mais ta voix qui tremblait un peu te trahissait. Alors tu te raclas la gorge, le regard tournant dans le magasin avant de lui lancer un regard confus. Avait-il deux boulots ? « Oh », fis-tu simplement, ne trouvant une réponse plus intelligente. « Tu dois être fatigué, pense à te reposer surtout », articulas-tu lentement, le sourire fin. « Si j'avais su j'aurais pu apporter quelque chose », tu fronças les sourcils, te trouvant bien bête. T'avais même pas de barres céréales dans le sac. Ou même un bonbon. Tu pouvais toujours aller lui chercher quelque chose à boire s'il le désirait. « C'est gentil », tes joues chaudes furent décorées d'un sourire, les prunelles brillant alors que tu mimas un air timide mais contenté. Tu restas silencieuse ensuite, le regardant faire, intriguée. « Tu trouves ? », tu observas le chemiser ensuite, bougeant le visage. Tu te tournas vers le miroir mais tu gardas le visage baissé, n'observant pas réellement ton reflet. T'aimais cette image que tu renvoyais. Cette poupée de chiffon que t'étais. « Oui », dis-tu, le regard relevé vers lui. « Je te fais confiance alors je vais prendre celui-ci », il avait dit qu'il t'allait bien au teint. Muette à nouveau, tu l'observas, consciente que tu devrais dire quelque chose pourtant. Tu te mordis nerveusement la lèvre, le regard à nouveau fuyant. « Est-ce que... Est-ce que tu veux de l'aide ? », tu désignas les vêtements dans un signe du visage, incertaine. « Je veux dire je t'ai dérangé alors que tu travaillais alors... c'est la moindre des choses... », ta voix fut de plus en plus basse, les joues de plus en plus rouges et ton regard tombait de plus en plus vers le sol. Tes doigts se tortillèrent, froissant le tissu de la chemise. Tu relevas timidement le regard vers lui, le coin des lèvres se levant doucement, une mèche de tes cheveux tombant tes prunelles. « Mon père a dit que tu avais bien coupé, la dernière fois », lâchas-tu bêtement, le rouge te montant aux joues mais le sourire restait plaqué sur ta bouche. « Je vais t'aider », tu paraissais plus assurée – alors que non, tes doigts tremblaient. Ton cœur aussi.

— be a good girl
Shim Hyun Ki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Shim Hyun Ki
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p10-shim-hyun-ki-s#1033763http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1011022
Re: pro tip : flip a coin ((hyun ki)) | Ven 23 Sep - 13:45
Citer EditerSupprimer
Malgré tous tes boulots on ne s'attendait jamais à te croiser, tout comme croiser des gens étaient devenu perturbant, presque surprenant. Tu oubliais sûrement que ta vie se passait à l'extérieur partout et nul part à la fois. Cependant ce n'était pas toujours une mauvaise rencontre, ou une fille qui vous prenait pour un stalker, la pauvre. C'était parfois une bonne nouvelle, qui faisait pourtant rougir tes joues. Pourquoi sentais tu cette gêne lorsque tu avouais bosser ici également? Peut être la fierté perdue depuis des années venait tout de même regarder ce que tu faisais, reprenant un droit l'espace d'un instant. Là devant Min Ji. La pauvre n'avait pas eu une expérience des plus faciles au salon, mais elle semblait ne pas t'en tenir rigueur tandis que tu lui souriais presque honteux d'être là, dans cette tenue, pourtant mieux entretenue que les bouts de tissu qui te restaient à la maison. " Ah oui je me ... repose. " Là en ce moment même, rien de trop physique, les bouts de tissus rapidement fabriqués à la main. Non tu ne dormais pas mais c'était mieux que les chantiers. " Quelque chose? Quoi don? " Voulait elle que tu prennes en charge quelque chose? Tu ne comprenais pas bien ce qu'elle aurait pu rapporter mais l'intention était là, tu supposais. Le sourire partagé ne semblait pas vouloir descendre gardant cet aspect aussi mignon qu'il était agréable. Elle semblait réchauffer une partie de ton corps qui avait beaucoup trop travaillé. Ton coeur s'affolant d'une simple trivialité. "Vraiment il est très joli mais je doute que quelque chose fasse moche sur toi. " Riant doucement l'honnêteté pure aux lèvres peut être étais tu trop insistant? Ta mission ainsi achevée tu continuais de sourire reprenant les vêtements. " Je suis content d'avoir pu aidé. Je vais aller ranger ces bad boys. " Montrant alors la pile tu t'arrêtas un instant, les yeux écartées d'une surprise des plus surprenante. Comment ça t'aider ?"Hein? ah non non t'en fais pas, tu es une cliente tu as le droit de demander des conseils et puis c'était facile. Tu n'es pas payée alors t'en fais pas je vais faire ça vite. Rapide comme l'éclair tchiouuutchiouuu " T'imitais qui là ? Certainement pas flash, peut être un petit train. "Ah oui?? Je suis content alors si ton père a aimé.. enfin j'espère que toi ça t'a plu. Malgré le .. chaos. " En y repensant le salon avait du être possédé. tu ne voyais aucune autre explication possible. Tout comme tu ne voyais aucune explication à sa démarche de t'accompagner pour ranger. Quelques vêtements partagés tu l'observais un instant. "T'es sûre ? Tu dois être occupée.. " Les gens avaient des choses à faire généralement. Pas le temps de venir t'aider n'est ce pas? Pourtant vous enchaîniez ensemble dans une ambiance plus détendue, le sourire aux lèvres. Jamais tu ne l'aurais avoué mais avoir son aide t'étais d'un grand soutien, le coeur plus léger, la fatigue légèrement moins grande. Une fois finie tu te frottais les mains retournant auprès de Min Ji. " Merci vraiment merci beaucoup... " Le regard porté sur les quelques pièces qu'elle avait auparavant tu voulais t'assurer que plus rien ne restait histoire de le faire si besoin.

" "

Sometimes even
to breathe
is an act
of courage
Contenu sponsorisé

Re: pro tip : flip a coin ((hyun ki)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas