sombre
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €


pro tip : flip a coin ((hyun ki))

Byeon Min Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Byeon Min Ji
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ((karina, aespa))
Crédits : miki ((ava)) solosands ((sign))
Messages : 260
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105-byeon-min-ji#1013829http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003932
pro tip : flip a coin ((hyun ki)) | Dim 15 Mai - 21:48
Citer EditerSupprimer
pro tip : flip a coin.
C'était une perte de temps, ça aussi : faire les boutiques. Pas que tu n'appréciais pas passer une journée à voyager dans différents magasins mais... tu perdais du temps pour trois fois rien, au final. Tu perdais du temps pour des gens qui n'en valaient pas la peine – tu n'aimais pas spécialement les dîners en famille mais ta mère avait précisé que celui-ci était important. Tu angoissais déjà : les questions, les regards – sur ta vie, tes études, ta tenue et tout le reste. Les questions indiscrètes sur ta vie te gênaient plus que de raisons. Les réponses de tes parents, aussi. Ta mère qui vantait tes talents de pianiste, tes anciens trophées qu'elle affichait fièrement alors que tu faisais de ton mieux pour ne pas les voir. Et ton père. Ton père qui vantait tes capacités. Le domaine de tes études. Toi ? Future avocate ? T'en avais pas l'étoffe. T'en avais pas le charisme. T'allais te faire bouffer dans ce monde-là, Min Ji. « C'est angoissant », tout était angoissant, stressant, déprimant. La panique t'étouffait, le stress rongeait – ton envie, tes motivations, tes rêves. Tu suivais ce qu'on te disait parce que t'étais la fille modèle. Parce que c'était ainsi que ça devait être. Mais t'étais fatiguée. Si fatiguée.

Fatiguée de passer autant de temps devant deux chemisiers, ne sachant lequel choisir. C'était ridicule, pas vrai ? Tu perdais du temps, pour rien, en plus. Et ça aussi, ça t'angoissait. De perdre du temps ainsi alors que le choix devrait être rapide à faire. Bleu ou rose. Manches courtes ou manches longues. Motif fleuri ou sans motif. Tout le monde savait choisir – tout le monde mais pas toi. « Hyun Ki ? », articulas-tu, la surprise chantant dans la voix alors que tu l'interpellais, les pupilles détaillant cette silhouette que tu connaissais désormais. Un sourire vint se former sur ta bouche, c'était bien lui – et tu baissas poliment le visage pour le saluer. « Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais ici ? », il achetait pas des œufs au milieu des pantalons, Min Ji. Tu clignas des paupières, rougissant quelque peu. « Ca fait plaisir de te voir », tu lui offris une esquisse timide, tes prunelles retombant sur les chemisiers, un soupir contre la bouche, les épaules basses. « Peut-être que je devrais prendre les deux, au cas où », tu te pinças les lèvres, insatisfaite. Déboussolée surtout. « Tu préfères lequel ? »

________________________________


 
be a good girl. do as your told. don’t talk back. wait your turn. don’t make trouble. just sit here and be quiet. smile and look happy.
Shim Hyun Ki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Shim Hyun Ki
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources
Messages : 111
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955-shim-hyun-ki-s#1010940http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1011022
Re: pro tip : flip a coin ((hyun ki)) | Mer 29 Juin - 17:59
Citer EditerSupprimer
pro tip : flip a coin.
Un chemisier que tu repliais doucement presque poliment avec une sorte de rituel sacré qu'on t'avait appris. Lorsque le rush arriverait on chercherait de toi l'efficacité mais lorsque le magasin se vidait l'aubaine arrivait. Reprenant alors ta formation comme un petit écolier, la manche de droite se repliait sur le corps, puis la manche de gauche avant de ramener le bas vers le haut. Le col toujours bien relever, l'oeuvre était terminée. Ca méritait presque une photo si tu n'en avais pas encore une bonne dizaine à faire. Les gestes devenant habituels, les pas allant de gauche à droite, tu faisais simplement un nouveau job. Croiser des gens que tu connaissais? La probabilité était faible, mais pas impossible. Amara avait eu la chance de te croiser à la supérette pour des conseils top pro. Est ce qu'ici l'uniforme donnerait crédibilité au peu que tu t'y connaissais ? Surement. Ce jean tout neuf et ce tee shirt simple étaient plus que tu n'avais eu, depuis bien longtemps. Heureusement que l'uniforme existait. Sinon de quoi aurais tu l'air devant Minji?

Son prénom résonnait autant que le tien t'avait assommé. Les clients t'appelaient par un " vendeur " ou " s'il vous plait", rarement par ton prénom, même s'il était accroché et pincé sur ce beau tee shirt dans un badge sobre. Mais le mystère se résolvait en voyant le visage doux de la jeune femme faisant remonter son prénom comme par magie. Un sourire étirant ses lèvres, tu calais les quelques vêtements entre tes bras pour la saluer plus poliment. " Minji. Ca va et toi ? Ah je ... je bosse ici. " Timide. peut être un peu. Pour la première fois multiplié les boulots semblaient embarrassant, pour la première fois tes joues rougissaient doucement. Ou alors était ce cette joie qu'elle semblait partager à ta vue. "Plaisir partagé ! " Le coeur en folie c'était peut être la fatigue qui parlait mais tu ne t'en préoccupais pas, observant les deux options dans ses mains. " Moi? Ah heu... hmmmm" Les mains débarrassées en posant tes affaires sur le côté tu vins t'approcher quelque peu pour prendre les deux cintres après demande. L'un devant toi couvrant son buste puis l'autre, tu fermais un oeil tel un expert. " Ils te vont bien tous les deux mais lui est particulièrement beau. Je trouve qu'il te va bien au teint. " Le chemisier tendu vers elle, tu lui souriais doucement pour qu'elle regarde d'elle même en pointant le miroir. Si l'autre ne lui convenait pas tu irais le remettre. D'ailleurs il ne te restait que peu de temps pour ranger ces derniers vêtements, auxquels tu lanças un coup d'oeil. "Est ce que j'ai pu aider? "


" "

________________________________

Sometimes even
to breathe
is an act
of courage

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas