sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal


(( Woo Sik )) Peter Pan Was Right

Nam Woo Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Nam Woo Sik
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 47
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26859-woo-sik-peter-pan-was-righthttp://www.shaketheworld.net/t26881-nam-woo-sik-rp#1027774http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends
(( Woo Sik )) Peter Pan Was Right | Mer 18 Mai - 10:44
Citer EditerSupprimer
TW:

Nam Woo Sik
Step into my heart and you’ve become my world.
Nom : Nam, comme le sud, la famille venant sûrement d’une province là bas.
Prénom(s) : Woo Sik. Merveilleux prénom sortant de l’ordinaire, histoire de te faire sortir du lot, quand ta tête dépassait déjà du groupe.  
Surnom(s) : ((Woowoo )) Yoshi*, Wusi, grand dadais, Géant, ou bien ton préféré “Hey”. “ Mon grand” par ta belle mère. Paul, en France.  

Pronom(s) : Il
Age : Vingt-six (( 26 )) ans même si tu vas vers les Vingt-sept te rapprochant d’une dizaine en plus.
 Date et lieu de naissance : 30  Novembre 1995 à Séoul. Ville urbaine, capitale, dans le feu de l’action, au beau milieu de tout.  
Origines : Coréen de par ton père, coréen de par ta mère biologique, c’est pourtant une culture mixte qui t’éduque et te fait grandir.  
Nationalité : Coréen ayant déjà effectué son service militaire pour son pays, malgré la plainte soupirée.

Cursus universitaire : Loin des bancs universitaires tu as suivi une école de cuisine à Paris même.  
Métier : Cuisinier, avec un tablier, des couteaux bien aiguisés et les papilles affutées.

Orientation sexuelle : Une question que tu ne te poses pas réellement ne cherchant pas une case prédéfinie. Par défaut on te dirait hétérosexuel mais les sexes t’importent peu, même si tu ne le dis pas.
(( Pansexuel))


Classe sociale : Aisée, les choses vont bon train pour toi, l’argent ne manque pas et ne manquera probablement jamais tant ton père est là pour te soutenir financièrement. Chose que tu refuses pourtant.

Tu veux t'investir dans une fraternité ? Non pas que l’envie n’est pas là .. mais travaillant je le mets en Citizens… *cry* ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...

°Il y a une histoire derrière le surnom Yoshi, une histoire bête mais hilarante. Seuls ceux témoin du fait peuvent le comprendre.
(( Vrai )) Mario étant très populaire, il n’était pas rare de voir les comparaisons. Non pas parce que tu ressemblais à un plombier italien, mais bien parce que tu as la capacité de toucher ton nez avec ta langue, celle-ci étant plus longue que la moyenne. On vous voit venir, tout autre jeu de mot est .. non accepté.

° Plein aux as, il n’est pas rare de te voir avec une voiture différente, chaque journée étant rythmée par la richesse, le goût du luxe et la relaxation.
(( Faux )) L’argent est là, présent, et ne manque pas. Mais tu n’as qu’une voiture et une moto. Celle de ton père n’étant pas la tienne, tu ne l'emprunte que rarement. Quant à tes journées, elles sont stressantes, rapides, avec des devoirs, de la sueur. Se la couler douce, très peu pour toi. Voilà comment on reste riche.

° Le couple parfait s’est brisé quand ta mère a trompé ton père, plus beau, plus jeune, un tas de rumeurs circulent avec des versions différentes, mais toutes se rejoignent sur une chose: elle t’a laissé.
(( Vrai )) Les détails sont à revoir, la raison de cette rupture restant encore flou pour toi aussi, tu sais juste qu’elle a claqué la porte sans te dire au revoir, qu’elle a préféré t’oublier. Gamin tu l’as regardé, en pensant la revoir au soir, mais les jours ont passé et tu en as oublié son visage. Finalement, la mémoire a des préférences aussi.

° Tel un Don Juan ton père profite de son argent pour rencontrer moult femme, dont tu ne connaîtras aucun nom. Celle avec qui il est aujourd’hui? Sûrement une envie passagère de sortir du lot.
(( Faux )) Malgré tous les torts que ton père peut posséder, comme tout être humain, il n’est pas volage. Les femmes à son bras se sont bien succédées mais toujours avec cette envie de refonder une famille, d’être aimé et d’aimer de nouveau. Après toutes ces femmes que tu n’appelais que par leur prénom, gentille d’apparence afin de vivre une vie de château, c’est la dernière qui fera de ton père un homme heureux. Une belle mère française, qui t’apprendra une culture différente, refermant légèrement le trou de l’abandon. Elle t’apprendra tes plus belles insultes, et à râler de bon cœur.  

° Longtemps loin du sol coréen tu es revenu il y a de cela un an. Profitant de la vie étrangère tu multiplies les fausses notes avec cette culture qui est tienne mais longuement impratiquée.
(( Vrai )) Tu es parti pendant le lycée, en France. Pays de la révolution, de la baguette et du béret, pour te rendre compte, que les gens ne mettaient pas de béret. Par contre, tu as pu poursuivre tes études et ta carrière dans la gastronomie apprenant alors des plus grands. Montant doucement les échelons afin de capturer l’essence même de la cuisine pour la rapporter en Corée. C’est d’ailleurs toujours marrant de voir les expressions en français dans ton pays natal même si tu te mélanges les pinceaux en tendant la main à tout le monde qui te salue, si tu râles comme un bon français et que tu ne fais aucun bruit en buvant ou mangeant des nouilles. Vous saviez que c’était malpoli en France? Tu l’as appris à tes dépends.

° Apparemment tu aurais un frère jumeau. Un vrai c**nard. Il est connu sur les réseaux, date une centaine de filles, parfois en même temps mais les laisse toujours tomber après quelques semaines. Longtemps on a cru que c’était toi, d’ailleurs, certains y croient toujours un peu.
(( Faux )) Aucun autre toi est né. Pas de frère, pas de sœur, personne qui te ressemble au point de partager une anatomie identique complète. Si ton visage et tes photos sont si connus des réseaux c’est à cause de cette fausse page, ce faux compte qui a commencé à grandir, faire des victimes et voler ton identité. Cela dure depuis des années mais tu n’es au courant que depuis quelques mois, engageant des procédures longues, tu ne sais pas quand tu laveras ton visage et ton nom de ces infamies. A croire que ton téléphone a été piraté.

° Comme un enfant de trois ans on t’aurait observé pleurer pas mal de fois, rien à voir avec la froideur que tu peux dégager bien souvent. En somme, pas grand monde arrive à te comprendre, trop ou pas assez, tout est extrême.
(( Vrai )) Ce n’est pas par un manque de maturité, ni même un problème de sécheresse de l’oeil mais parce que tu es hypersensible. Une catégorie de personne moindre mais qui ressentent tout à 1000%.  A fleur de peau, compatissant, tant de qualités et de défauts que t’apportent cette “condition”. Ce n’est pas faute d’avoir voulu le régler, de l’avoir combattu, rejeté. Incompris et déboussolé, tu t’es vu pleurer des centaines de fois, colère, tristesse, rarement de joie. Souvent déprimé, oppressé, stressé, tu n’y voyais que de la négativité. Désormais tu travailles sur l’acceptation, sur comment être heureux avec. Au moins tu sais comment compatir avec les autres, peut être un peu trop.

° Personne ne sait vraiment qui tu es, ce que tu aimes, t’es mystérieux. Sûrement pour la frime.
(( Faux )) Ce n’est pas des secrets que tu gardes bien que tu ne t’ouvres pas à chaque passant dans la rue. On sait pourtant facilement que ta couleur préférée est le bleu turquoise, mais t’aimes bien le rouge aussi. Végétarien, tu as pris cette habitude en France et aujourd’hui ton restaurant est un des rares à mélanger plats coréens et occidentaux sans viande. Il est difficile pour toi de dire ton style de musique préféré, ta chanson préférée ou le film de ta vie mais tu aimes tout, sauf quand c'est trop de bruit, déstructuré, ou violent. Préférant l’humour, tu évites honteusement les films tristes, parfois romantiques afin d’éviter de pleurer comme une madeleine ou ressentir une gêne que le personnage aurait à subir. Tu portes très souvent des couleurs sobres, ce qui ne veut pas dire que tu n’aimes pas les styles plus extravagants, parfois tu l’es, avec un manteau rouge par exemple. Les tatouages et toi c’est une histoire d’amour - Ok ça personne le sait- comme ton piercing à la lèvre que tu enlèves presque tout le temps pour le travail, oreilles percées tu les laisses plus facilement. Si tu portes des lunettes c’est pour reposer tes yeux, aucune myopie en vue, tu as parfois des migraines qui peuvent facilement t’embêter. Vous voyez, t’es pas mystérieux.

° En parlant tatouage, on voit de l’encre dépassée de temps à autre de la manche de ta blouse. Un vrai rebelle ce petit.
(( Vrai )) Comme tout chef qui se respecte, tu portes les manches relevées et c’est précisément pour cela que tes tatouages ne couvrent pas tes avant-bras. Sauf cette ligne qui semble remonter bien haut avec des signes inconnus. Pour ton dos c’est un périple que tu as mené: rendez vous Thaïlande où tu passes de merveilleux jours, ton pèlerinage l'emmenant dans un temple où tu te feras tatouer le dos. Plus d’une fois tu y retourneras, te pliant à ces prières autrefois inconnues, à ce rite qui fini sur ta peau pour donner ce tatouage unique et remplis de sens. Une expérience plus qu’une mode. Mais t’es rebelle, t’es capable de faire tomber le journal… et de le ramasser après, parce que s’énerver c’est bien, mais être respectueux c’est mieux.

° Il faut être fou pour aller voir un psychologue. Et devinez qui a des séances régulières.
(( Faux )) Tout le monde peut aller voir ces spécialistes au savoir inouïe. Et si chaque mois tu te rends à ces rendez vous saltatoires ce n'est en aucun cas la folie qui t'y pousse. Mais l'envie de comprendre, te comprendre. Contrôler ces vagues qui venaient régulièrement, apprendre à te faire confiance, à calmer ce jugement qui t'a tant écrasé. Quelle démarche plus saine peut on trouver, que vouloir s'aimer?


Dis nous qui tu es !

Doux, discret, introverti.

On te voit presque pas Woo Sik. On te remarque à peine perdu dans les jupes de ta mère. Rapidement mis à nu devant les autres, le tissu disparaissant c’est l’angoisse du bruit, de leur regard porté sur toi qui guidera tes pas vers les bras de ton père. Timide. C’est ainsi qu’on te verra. Pauvre chose qui a été abandonnée par sa propre mère. La main pendante dans un vide que personne ne comblera.

Mais il est si doux, si gentil ce Woo Sik. Il prête ses jouets, il console ses amis, il est si bien éduqué, pourtant si silencieux. Ce petit qui grandit sans parler à son père du mal-être qu’il peut avoir, des tristesses qui assombrissent son cœur. Des larmes qu’il partage avec lui.
T’es comme ça Woo Sik. Tu partages tout, surtout le mauvais.

Le cœur qui se serre en voyant des larmes, une expression de douleur, de tristesse, un partage qui te bouffe. Une vague qui te re-couvre et te perd. T’engouffrer dans cet abysse, ce trop plein d’émotions, ces larmes qui semblent couler trop facilement, cette colère au fond du cœur pour toutes ces injustices, cette impuissance, qui te rend haletant, elles t’empêcheront de respirer, tes émotions. Mais elles sont avec toi, incapable de te laisser partir. Elles font grandir une certaine honte, d’être vu par les autres dans des états que personne ne veut montrer. Elles te ramèneront quand tout va bien, dans une chambre plus noire, de doutes.

Sensible, solitaire, anxieux, compréhensif, compatissant.
 

T’es un tourbillon d’émotions Woo Sik. Mais rien ne vient perturber les autres. Celui qui flanche, qui se plie pour les autres mais qui se retrouve seul derrière ce masque. Les bruits seront tes ennemis, réveillant la peur, le sursaut, le stress. C’est une sensibilité méprisée, qui t’aidera pourtant à grandir, à comprendre le monde, les autres.

Méticuleux, curieux, indécis, susceptible.



La peur d’affecter les autres, de faire le mauvais choix. C’est beaucoup de peurs que d’être toi, c’est beaucoup de responsabilités que personne n’a pourtant voulu t’infliger. Ça demande du temps, de la patience pour te comprendre, t’aimer. Facilement brusqué, c’est des mots qu’il faut choisir pour te parler. Malheureusement si tu glisses dans chaque costume, dans chaque tête pour comprendre les autres, c’est rarement l’inverse, t’amenant à être blessé, confus, parfois triste. C’est pourtant toi qui a remarqué ce changement de style, de coiffure ou ce nouveau bijou, la couleur du rouge à lèvre qui change, ou juste une émotion passant dans votre regard.

La vie est injuste. C’est pour cela qu’elle t’a créé Woo Sik.

STITCHY
.. Je sais même plus quelle excuse inventée. Un sort d’oubli? Une faiblesse incarnée? Non, la vérité c’est que je m’en veux de pas voir ce nom sur le bottin.. donc par ma générosité extrême je fais partager .. Hum
Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>STITCHY</z> ► @"Choi Sae Hee" ; @"Jung Ae Ra" ; @"Seo Yoo Na" ;@"Rhee Seung Hwan" ; @"Shim Hyun Ki" ; @"Yoon Eun Ji" ; @"Oh Beom Gyu" ; @"Nam Woo Sik"..

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>park seo ham</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2232]nam woo sik [/url]

Moon Jung Su dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Noh Kyu Min is blushing hard (/▿\ )

Nam Woo Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Nam Woo Sik
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 47
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26859-woo-sik-peter-pan-was-righthttp://www.shaketheworld.net/t26881-nam-woo-sik-rp#1027774http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends
Re: (( Woo Sik )) Peter Pan Was Right | Mer 18 Mai - 10:55
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Growing up's a waste of time So I think I'll fly away

(( Woo Sik )) Peter Pan Was Right  Ebe8377c6cb6f6f147437a715579a118 (( Woo Sik )) Peter Pan Was Right  Aba3891666eb8215402ff8bfd812706704d7f609 (( Woo Sik )) Peter Pan Was Right  Thermal.7115

You can be king
Une couronne sur le crâne, une douceur dans la voix, dans le regard. C'était un bel avenir que te promettait la naissance. Entouré, cuillère en argent dans la bouche, les mets des plus délicieux ravivant des papilles à peine formées. C'était la belle vie, qu'on te promettait. La douceur d'une main maternelle qui essuierait tes larmes. C'était la le rôle d'une mère. Celle de ton père soutenant ton épaule dans un sourire, forçant tes pieds à pédaler sur un vélo où l'équilibre était précaire. Une famille comme on les voyait dans les films.

You're alone You're on your own
So what? Have you gone blind? Have you forgotten what you have and what is yours?

Et pourtant, chaque scène avait une fin. Comme un flash back tout te revenait. Ces yeux braqués sur toi, les langues prisant ta propre vie, la timidité te noyant, l'envie de fuir, de disparaître. L'envie même d'être dans ses bras, d'oublier le reste pour écouter son coeur battre. Mais elle n'avait pas les mêmes envies, ta mère. Son esprit s'évadant. Pour finalement vous laisser. Pour finalement, lâcher ta main qui s'accrochait désespérément.  Elle ne pouvait pas partir, elle ne voulait pas partir, tout ça était faux. Les années passaient et rien ne semblait prendre sens. Elle n'avait pas voulu te laisser, n'est ce pas?  

ou don't get what all this is about You're too wrapped up in your self-doubt. You've got that young blood, set it free

La raison ignorée, mise de côté, c'est le manque d'une mère qui fera grandir en toi cette sensibilité. C'est ce que disait les adultes en te voyant pleurer. De même que ces chenapans venant tirer tes oreilles ou tes affaires, poussant un corps se voulant vide. Tu ne voulais plus ressentir cette peine, tu ne voulais plus comprendre ce que vivait ton père, sentir la peine des autres. Tu voulais rester seul, annihiler chaque émotion, devenir comme les autres. Mais elles ne te laissaient jamais tranquille. Faire cesser les rires, les pleurs, les doutes, la peine. Faire cesser le tourbillon d'émotions qui t'assaillait, ces paroles déplacées sur ta famille. Tu voulais respirer, enlever ce poids au creux de ta poitrine qui écrasait tes poumons. tu voulais vivre comme les autres, ressentir moins, vivre plus.
Couvrir tes oreilles, fermer les yeux, enfermer ta voix, tu avais tout essayé. Tout pour laisser passer cette vague qui venait s'écraser sur toi. Comme on attend la fin de la tempête tu avais souhaiter que tout cesse. Mais rien n'y changeait, tu étais comme ça. Encouragé par un père cherchant ce qu'il n'avait plus, observant des femmes avides sans une once de ce qui te rongeait. Le monde ne tournait pas rond. Et plus tu voulais plaire à tout le monde plus tu te perdais. Jusqu'à ce qu'elle débarque. Cette mère déguisée en amie. Cette femme au caractère bien trempé mais à cet amour inconsidérable. Une culture différente, une vision nouvelle.  Un vent de fraîcheur pour apprendre à voir le verre à moitié rempli.
La psychologie. Un terme qu'elle chantait avec douceur, si souvent qu'il était devenu naturel pour toi d'en parler. Les langues se déliaient, la honte d'être "malade" s'en allant. La santé mentale. Longuement oubliée pour une honte nationale; la folie. C'était tout ce qu'il te suffisait pour t'accepter. Une bienveillance qui te poussa à aller au delà de tout. Voyageant, visitant, comprenant que le monde était vaste. Personne n'a la vérité ultime, personne n'est pas parfait. Et c'est ça qui vous rend unique.

You're in control, Rid of the monsters inside your head
Put all your faults to bed. You can be king again.

Noh Kyu Min is blushing hard (/▿\ )

Hong Chae Yi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Hong Chae Yi
Pseudo, pronom(s) : illododo ; elle
Célébrité : han jihyo (jihan bb, weeekly)
Crédits : avatar ⇝ ralhiel, signature ⇝ brokencodes
Messages : 177
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25315-hong-chae-yi-storm-the-godshttp://www.shaketheworld.net/t25428-hong-chae-yi#1003552http://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035390
Re: (( Woo Sik )) Peter Pan Was Right | Mer 18 Mai - 11:45
Citer EditerSupprimer
helloooooo :heart:
j'espère que je grille la place à personne eyes
rebienvenue par ici stitchy :hug:
j'aime déjà beaucoup l'idée de ce personnageeeeeeeeeeee, il nous fallait le retour d'un cuisinier dans les rues de la digital city :hot:
on est des affamés par ici kkkkk
En parlant tatouage, on voit de l’encre dépassée de temps à autre de la manche de ta blouse. Un vrai rebelle ce petit.
oh ? et en enlevant la blouse ? (( Woo Sik )) Peter Pan Was Right  1180617660

bon courage pour la suite :miniheart:

________________________________


AND THE FOX PLAYED

Nam Woo Sik is blushing hard (/▿\ )

Moon Jung Su
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Jung Su
Pseudo, pronom(s) : mallau (iMked), elle.
Célébrité : jeon jungkook
Crédits : soleilplein (avatar), ice and fire (signature)
Messages : 265
 http://www.shaketheworld.net/t26444-moon-jung-su-burninghttp://www.shaketheworld.net/t26462-moon-jung-su#1021598http://www.shaketheworld.net/t26463-mallau-imked-viens-on-est-bien#1021609
Re: (( Woo Sik )) Peter Pan Was Right | Mer 18 Mai - 11:48
Citer EditerSupprimer
et un nom a retirer de la liste ( ET QUEL NOM :oo: ) :y: :y:
rebienvenue ici, tu connais la maison, j'te fais pas visiter :shy:
bon courage pour ton histoire :02:

________________________________

Et si j'ai raté l'dernier train, l'dernier navire. Je viens de là où les radeaux, les rêves chavirent.
On ira là où les vents nous mènent

Nam Woo Sik is blushing hard (/▿\ )

Noh Kyu Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Noh Kyu Min
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : kim junkyu ((treasure))
Crédits : nuitdhiverasa ((ava)) drake. ((sign))
Messages : 114
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752-noh-kyu-min#1025528http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1025529
Re: (( Woo Sik )) Peter Pan Was Right | Mer 18 Mai - 13:27
Citer EditerSupprimer
Hong Chae Yi a écrit:j'espère que je grille la place à personne eyes
...  :moe: :cry: #dramaqueen

Rebienvenuuuuuue avec ce charmant jeune homme !! Qu'il est beau qu'il est doux je l'aime déjà beaucoup (ça rime)  :woow:
Courage pour la suite de la fiche :cute:
J'ai hâte de rp, hâte de boop & hâte de le câliner ! :hot: :heart:
Plein de bisous  big hug :heart:

________________________________

something wrong with us
“you deserve someone who'll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back”

Nam Woo Sik is blushing hard (/▿\ )

Seong Seo Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seong Seo Ri
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim jiho (oh my girl)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 465
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: (( Woo Sik )) Peter Pan Was Right | Mer 18 Mai - 21:33
Citer EditerSupprimer
alors je le connaissais pas, mais punaise il est mignon lui en fait :hot:
et ce début de fiche, mama :faint:
hâte de lire la suite, on réclame :y:
(re)bienvenue à la maison :shy2:

________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't.you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.

Nam Woo Sik is blushing hard (/▿\ )

Nam Woo Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Nam Woo Sik
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 47
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26859-woo-sik-peter-pan-was-righthttp://www.shaketheworld.net/t26881-nam-woo-sik-rp#1027774http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends
Re: (( Woo Sik )) Peter Pan Was Right | Jeu 19 Mai - 11:55
Citer EditerSupprimer
@Hong Chae Yi HAHA OMG la place :slip: :slip:
Merci beaucoup c'est mignon (( Woo Sik )) Peter Pan Was Right  2079112287
AHH je suis ravie que le cuisinier vous plaise ! Il vous attend tous à son restaurant pour remplir des estomacs :yay2:
En enlevant la blouse il y en a encore plus :woow:
Merci beaucoup :miniheart:

@Moon Jung Su On aime ce nom :han:
Merci beaucoup je vais m'y atteler xD

@Noh Kyu Min HAn mais quelle poète j'adore :plz:
Merci beaucoup j'ai hâte aussi plein de boop de câlins de douceur .. MON GOUTEUR AUSSI *clin d'oeil han jae * on va faire de belles choses. :plz: :hug:
Pleins de bisous aussiii :luv4: :luv3:

@Seong Seo Ri Ahh il faut le connaître xD Je suis ravie de le faire découvrir. :cute:
haha il arrive soon ravie de savoir que ça vous plait :heart: :heart:

________________________________

I Wanna be Red

Noh Kyu Min is blushing hard (/▿\ )

Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Yu Jin
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 453
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t23207p20-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: (( Woo Sik )) Peter Pan Was Right | Ven 20 Mai - 11:03
Citer EditerSupprimer
c'est soft par ici :shy:
bienvenue parmi nouuuuuuus paul :heart:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Nam Woo Sik is blushing hard (/▿\ )

Gim Seo Na
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Gim Seo Na
Pseudo, pronom(s) : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Messages : 1085
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p10-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (( Woo Sik )) Peter Pan Was Right | Ven 20 Mai - 12:52
Citer EditerSupprimer
Oh mais, c'est l'ancien KNK qui a joué dans le BL Semantic Error :oo:
Surprise de le voir mais c'est cool :emo: Il a trop une bonne bouille :woow:

Rebienvenue parmi nous :heart:
Et j'espère qu'on te verra faiblir encore :eheh:

________________________________


FIRE

PLAY WITH

When I see you, my heart gets hot. My attraction to you is bigger.

Nam Woo Sik is blushing hard (/▿\ )

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Woo Sik )) Peter Pan Was Right | Lun 23 Mai - 12:31
Citer EditerSupprimer
JE SUIS PAS ENCORE PASSE PAR LA ! SHAME ON ME :faint: :hide:
je te l'ai déjà dit mais ce choix d'avatar est excellent :faint: maintenant toi aussi tu as un grand :y:
rebienvenue parmi nous :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: (( Woo Sik )) Peter Pan Was Right | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas