sombre
Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Itaewon :: Amortentia

last inhibition (sejun)

Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Yu Jin
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 453
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t23207p20-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
last inhibition (sejun) | Dim 22 Mai - 18:54
Citer EditerSupprimer
sacrifice your every last inhibition
Sejun & Yujin
L’Amortentia n’est pas à son premier évènement mais c’est la première fois que la blonde travaille parmi eux pour un projet d’une telle ampleur. Bien sûr, il n’est pas question de recevoir des acteurs du film. Dans ce cas, elle aurait obligé sa patronne à embaucher des gardes du corps pour éviter les émeutes et avoir un entretien privilégié avec les célébrités. Les clients seraient interdits de rentrer dans l’enseigne. Oui, Eoh Yu Jin a le sens de l’égoïsme et des priorités quand il est question de ses passions. Enfin, cette journée chargée en activités va pouvoir lui permettre de se changer les idées. C’est que ces derniers temps, le destin lui a joué des mauvais tours et la pauvre se l’est certainement mise à dos en prenant la meilleure décision pour son bien-être. Elle aurait aimé faire autrement mais leur amitié est révolue. Elle aurait vraiment aimé le croiser dans d’autres circonstances sans qu’il exprime sa colère sous n’importe quelle forme de violence. Elle aurait aimé qu’il s’excuse, qu’il soit plus clément avec elle. Il n’arrivera donc jamais à s’apprécier autant qu’elle a pu le faire à son égard, dans le passé. A croire que la blonde n’a pas réussi à atteindre son âme, à passer outre sa carapace ou mur de conneries. Qu’importe, elle ne peut pas s’éterniser plus longtemps. L’étudiante a du travail, beaucoup trop de travail. Dans la précipitation, elle a oublié de ranger la boîte de colorants. Celle-ci traîne sur une table qui aurait dû être nettoyée avant le grand service.

Les gens sont assoiffés, meurent de faim après cette course de relais. S’ils ne devraient avoir plus d’énergie après s’être autant dépassé, certains clients restent exécrables. Yujin a l’habitude de les gérer mais il est vrai qu’elle peine à suivre la cadence. Avec sa tenue de la maison des serpents, elle tient leur faire honneur. Faisant des allers-retours entre l’atelier et la salle, la pauvre n’a pas une minute pour souffler. Apparemment, l’équipe a sous-estimé l’événement. Ils leur manquent des bras, c’est évident et elle n’a aucune solution à proposer. Elle ne peut pas contacter quelqu’un à la dernière minute, au même titre que sa patronne. Et puis, il faut avoir quelqu’un qui peut assurer un service. Ce n’est pas aussi simple qu’on peut le croire. Noter les commandes, connaître les desserts proposés par la boutique... Si seulement un client fidèle serait prêt à mettre sa journée entre parenthèses pour eux. En préparant un thé glacé, elle entend une question. Vous ne connaissez personne dans la salle ? Le menton relevé, elle est à deux doigts de faire tomber les glaçons à côté du verre quand les yeux de Yujin se posent sur lui. Son sang ne fait qu’un tour. La question lui revient en tête. Vous ne connaissez personne ? L’étudiante ne veut plus aller vers lui mais elle n’a pas d’autres choix. Sans rien dire, elle récupère un chiffon et s’approche discrètement de sa table. Yujin le regarde à peine. “ Tu sais te servir d’un chiffon ? “   

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Kang Se Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kang Se Jun
Pseudo, pronom(s) : Yû - elle
Célébrité : Choi Yeonjun - txt
Crédits : avatar (rahliel)
Messages : 169
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25484-kang-se-jun-now-i-m-sinking-http://www.shaketheworld.net/t25660-kang-se-junhttp://www.shaketheworld.net/t25587-yu-ft-kang-se-jun
Re: last inhibition (sejun) | Jeu 30 Juin - 22:13
Citer EditerSupprimer
sacrifice your every last inhibition
Sejun & Yujin
Se Jun n’est pas un stalker, il le jure. C’est un hasard s’il est là aujourd’hui. Un drôle de hasard, certes. Funeste, selon le point de vue. Inespéré pour d’autres.
Quand il est rentré dans ce café, à la thématique bien connu, sorcier, magie, balais, il venait de finir une course dans le coin. L’argent honnêtement gagné dans les poches, il a trainé puis, attiré par la vive animation, s’est échoué à l’Amortentia. Curieux, il a regardé ces gens un peu trop fan, arborant les différentes couleurs des fameuses Maisons. Il songe vaguement que s’il se joignait à ce carnaval, il serait en vert. Serpentard. Il a fait le test, une fois. Il y a longtemps. Poussée par celle qui a été son amie… et qu’il ne s’attendait bêtement pas à recroiser ici.
Quel idiot. Comment n’y avait-il pas pensé ?
Il est là, installé à cette table dans cette pièce censée reproduire le dortoir des Gryffondor. Plutôt pas mal fait si on prend les films en référence. Il a commandé une Bièraubeurre - la fameuse. Celle qui le sert porte un uniforme jaune et noire. Il est déjà venu ici, par le passé. Il ne se souvient plus quand, ni avec qui… peut-être avec la même qui lui a fait passer le test. Il aurait dû s’y attendre… et pourtant…
Son coeur loupe un battement quand il l’aperçoit traverser la salle. La petite tête blonde qui se pare des couleurs vert et argent. Elle ne l’a pas remarqué. Lui ne voit plus qu’elle. Chacun de ses pas résonnent un tambour assassin dans sa poitrine. Un douleur sourde et silencieuse.

Est-ce un coup du destin ? Est-ce qu’il est du genre à croire à ces conneries ? Non. Mais elle est là, Yu Jin. Comme un fantôme qui le hante. Comme une erreur qu’il n’arrive pas à rayer. Si nos chemins se croisent, ne m’adresse plus la parole ! L’erreur c’est lui. C’est lui qu’elle veut rayer de sa vie. Elle a raison.
Ca résonne encore en lui. Ne m’adresse plus la parole. Il ne l’avait pas fait. Il n’était pas parti non plus. Son cul est vissé sur la chaise. Ses yeux, fixés sur celle qui poursuivent ses aller-retours entre la foule. Elle se mêle au staff qui s’agite, grouille entre les tables. Se Jun ne s’occupe plus de l’effervescence autour de lui. Des activités qu’on propose. Il a tout oublié jusqu’à sa boisson qu’il n’a toujours pas goûter. Les minutes s’écoulent.
Qu’espère-t-il ? Que Yu Jin le remarque et vienne vers lui en souriant pour s’excuser d’être si brusquement parti la dernière fois ?
… Abruti. S’excuser ? Elle ne lui doit rien.

Il mâchouille l’intérieur de sa joue. Pourquoi ça lui pèse autant ? Il y a trop souvent pensé ces derniers jours, ces dernières nuits. Pourquoi après toutes ces années où il avait presque oublier Yu Jin, cette dispute le ronge autant ?
Cette simple pensée l’agace. Ses doigts martèlent la table. Le brouhaha couvre le bruit nuisant.

Il vaut mieux qu’il parte avant qu’elle ne le voie. Qu’il esquive une nouvelle discussion. Qu’il épargne les coeurs.
Mais il est incapable de bouger… et les choses prennent une tournure inattendue.
C’est lorsqu’il la perd de vue qu’elle réapparait, d’abord comme une ombre, puis le regard planté dans le sien qui manque de le faire sursauter.
« Quoi ? » Il entend sa voix venir d’ailleurs. Se servir d’un chiffon ? Se Jun dévisagea celle qui venait de prononcer la phrase la moins attendu de sa part. Il aurait compris un “Qu’est-ce que tu fais là ?” ou encore “Arrête de me coller aux bask’ !” mais là… Confus, il ouvre la bouche sans quitter la Serpentard des yeux. « … Pourquoi tu me demandes ça ? » Si c’est une farce, elle est bizarre. Il regarde autour de lui comme si quelqu’un allait lui venir en aide. Il note vaguement l’agitation autour et croit comprendre… Le monde ne désemplit pas et les serveurs peinent. Mais qu’attend-elle de lui ? De l’aide ?
Il remarque qu’on l’observe, un peu plus loin. Deux serveuses qui parlent tout bas, il n’entend pas l’une d’elle dire qu’ils ont une robe de sorcier pour lui. « … Vous êtes désespérés à ce point ? » Il pourrait presque en rire mais il craint que cette fois, il n’échappe pas à la gifle. Pire que ça, cette fois, Yu Jin ne lui adresserait vraiment plus jamais la parole…
  

________________________________

I HAVE A VERY BAD ADDICTION....
TO CHUPA CHUPS
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Yu Jin
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 453
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t23207p20-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: last inhibition (sejun) | Dim 17 Juil - 14:22
Citer EditerSupprimer
sacrifice your every last inhibition
Sejun & Yujin
Chacun s’efforce à réduire le temps d’attente des clients. Personne ne pourrait douter de leur bonne volonté mais la serpentard sent des regards braqués sur elle, au point qu’elle n’ose plus tourner la tête vers eux, gênée par le niveau de service. La demoiselle manque d’expérience et elle ne veut pas être un poids pour l’équipe. Une réunion de crise parvient à être organisée à l’arrière où les mines agitées se mélangent dans l’espoir de trouver une solution. Si la source de leurs difficultés est rapidement déterminée par le personnel, les propositions pour trouver une issue de secours sont bien maigrichonnes, au même titre que leur probabilité de réussite. S’ils peuvent demander l’appui d’une connaissance, encore faut-il que celle-ci puisse se débrouiller. Ils ne peuvent pas prendre n’importe qui, au risque de paraître plus ridicule. Cette personne se contentera des tâches des plus ingrates, à défaut d’avoir le temps de la former en direct. Ses yeux finissent donc par se poser sur lui, action remarquée par une collègue qui lui donne un coup de coude pour l’inviter à se bouger. N’ayant pas le choix, elle se dirige vers cette table alors qu’elle ne s’occupe pas de cette partie de la salle. Elle constate qu’il n’est pas servi alors qu’elle est noyée de panique. Il va donc vivre comprendre ses intentions sans qu’elle ait besoin de le supplier, pas vrai ? Elle ne devrait pas le surestimer ou lui faire confiance. Cette pâtisserie, elle y tient. Elle n’est peut-être pas la patronne mais c’est comme une seconde maison pour elle. Lui remettre un torchon paraît simple si la blonde n’était pas envahie par la rancœur. En plus, elle lui a demandé de couper les ponts et donc de l’ignorer. Quel message va t-elle véhiculer en s’approchant de lui ? Yujin décide donc de se contenter de suivre les ordres. Pourquoi devrait-elle le saluer alors qu’ils ne parviennent pas à se quitter avec le sourire ? Yujin lui a déjà donné plusieurs chances. Aujourd’hui ne fera pas exception. Peut-être que le garçon pourrait retrouver des restes de son cœur en miettes sur une table... Peut-être même que Sejun pourrait s’amuser à les piétiner une fois de plus ? Elle fronce les sourcils, oubliant l’amabilité dont elle a toujours su faire preuve. Mais elle n’a aucune raison de conserver sa posture professionnelle en sa présence. Il n’était rien, même pas un client. Yujin soupire. Elle n’a pas la force de se justifier. Il devrait apprendre à observer le monde qui l’entoure au lieu de se contenter uniquement de sa petite personne. Mais même ça, Sejun ne sait pas le faire correctement. Elle crache, un peu vexée par ses répliques. “ Laisse tomber. Je ne sais pas pourquoi je suis venue te demander. “ Elle s’apprête déjà à faire demi-tour alors que ses collègues semblent surprises par sa réaction. Il aurait pu se contenter de lui répondre par la négative au lieu de s’exprimer une énième fois avec ses commentaires déplacés, sa célèbre marque de fabrique. “ Je vais leur dire de s’occuper de ta commande. “    

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Kang Se Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kang Se Jun
Pseudo, pronom(s) : Yû - elle
Célébrité : Choi Yeonjun - txt
Crédits : avatar (rahliel)
Messages : 169
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25484-kang-se-jun-now-i-m-sinking-http://www.shaketheworld.net/t25660-kang-se-junhttp://www.shaketheworld.net/t25587-yu-ft-kang-se-jun
Re: last inhibition (sejun) | Sam 5 Nov - 13:59
Citer EditerSupprimer
sacrifice your every last inhibition
Sejun & Yujin
Se Jun retient presque sa respiration tandis que les pupilles ardentes de la blonde brûle son épiderme. Il voit bien qu’elle ne lui parle pas de gaité de coeur. En fait, il se demande même lequel de ses collègues l’a poussé autant à bout pour venir chercher de l’aide auprès de lui. Il jette un oeil autour de la salle. Il y a des tas d’autres personnes ennuyantes qui seraient certainement plus à même d’aider. Moins pénible pour elle… Et pourtant, c’est sur sa table que Yu Jin a jeté son chiffon. Il nage dans l’incompréhension et en même temps, une part de lui se met à s’imaginer de drôles de choses. Comme, peut-être, le fait que son ancienne amie lui donnerait une seconde chance. Celle qu’elle a semblé lui refuser l’autre jour. Ou peut-être même avant face à cette porte fermée.
Mais Se Jun est davantage spécialiste pour gâcher ses chances plutôt que les saisir. Et la colère s’embrase dans les iris et la voix de Yu Jin. Mauvaise réponse, comprend-t-il. Il se tend, figé sur sa chaise comme si elle venait de lui hurler dessus. Mais non, c’est pire. Son ton sec lui claque plus encore au visage et il se prend à se demander ce qu’il a fait de mal. Il l’insupporte à ce point ? Dans ce cas, lui aussi se pose la question : pourquoi être venue lui demander à lui ? Mais il retient ses mots. Il pince fort les lèvres parce qu’il comprend que Yu Jin n’a aucune envie de les entendre. On l’en féliciterait presque…

« Attends… » Il se lève. Cette fois, il n’attrappe pas son poignet. Il n’y a du monde et elle s’est déjà dégagé une fois. Mais il tente quand même sa chance qu’il n’a plus. « Yujin, attends, c’est bon. Je vais vous aider. » Il s’entend comme s’il était loin de son propre corps. Une partie de lui se hait parce qu’il ne comprend pas pourquoi ça lui importe tant, pourquoi il court encore après cette fille qui l’a jeté. A raison. Mais c’est plus fort que lui et les pulsations désagréables dans sa gorge. Parce qu’il se rend compte aussi qu’il détesterait encore plus qu’elle s’en aille maintenant, plus dégoûtée de lui que jamais.
Qu’est-ce qu’il essaie de prouver ?
« Dis moi ce que je dois faire. » Il y a sûrement trop à dire. Mais le brun s’est emparé du chiffon. Il repère des tables inoccupées qu’on a pas eu le temps de débarrasser. Pour montrer sa bonne foi, il se dirige vers l’une et récupère les verres vides et les assiettes. Puis il lance un regard vers Yu Jin comme s’il cherchait son approbation et la suite des instructions. Où doit-il foutre tout ce merdier ?
Ca l’emmerde. Mais peut-être qu’il arrivera à lui parler après… entre deux tables à nettoyer. Quelle connerie.. !

  

________________________________

I HAVE A VERY BAD ADDICTION....
TO CHUPA CHUPS
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Yu Jin
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 453
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t23207p20-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: last inhibition (sejun) | Dim 20 Nov - 15:09
Citer EditerSupprimer
sacrifice your every last inhibition
Sejun & Yujin
Pas spécialement enchantée de lui demander un service, sa réponse lui fait perdre toute crédibilité. La jeune femme prend la remarque pour elle. Est-elle si désespérée pour mettre son orgueil de côté ? Elle serait prête à lui parler de nouveau juste pour essuyer quelques tables ? Apparemment, oui. Elle s’en veut d’avoir écouté ses collègues de travail. Leur dernière altercation aurait dû lui faire comprendre qu’elle ne connaît pas vraiment Sejun. Alors les autres ? Ils ne sont pas mieux placés pour dire leur avis, et pourtant... Elle qui cherche à l’ignorer plus que quiconque, les autres ont rapidement compris qu’elle le connaissait. Pourquoi a-t-elle autant l’impression d’être pathétique quand il est dans les parages ?  S’apprêtant à faire demi-tour, la blonde tente de garder son calme et son professionnalisme. C’est un client. Elle ne peut pas lui en tenir rigueur. S’il s’est rendu ici, ce n’est pas pour jouer aux garçons de café. Toutefois, Yujin se demande s’il déciderait de quitter les lieux afin de la laisser tranquille. Elle ne saurait dire ce qu’elle préfère, comme d’habitude quand il est dans les parages. Il réveille ses pires défauts et une profonde contradiction.

Malgré le bruit présent dans le salon, elle l’entend son prénom sortir de sa bouche. Elle se retourne et fait face au garçon qui se tient désormais debout. La surprise l’empêche de prendre la parole. Pourquoi ce revirement de situation ? Est-ce qu’il ne va pas changer d’avis au bout de cinq minutes ? Alors, Yujin le regarde prendre les devants. Il est armé d’un chiffon avant de récupérer les couverts sales. Elle finit par s’approcher de lui. “ Suis-moi. ” Elle s’occupe de la table à côté pour gagner du temps et ils vont tous les deux dans l’arrière-salle. “ Je ne pense pas que tu dois connaître la carte... Tu n’as qu’à t’occuper de laver les tables et de les dresser. Si tu peux essayer de te charger le nettoyage si tu as cinq minutes... Placer des bouteilles d’eau aussi. Ça t’irait ? “ Elle ne veut pas le surcharger, ni le voir casser de la vaisselle. “ Et si quelqu’un t’interpelle pour un dessert ou je ne sais quoi, tu peux toujours venir me voir. “ Yujin lui montre où il peut trouver les couverts et tout ce dont il a besoin pour l’exercice de ses nouvelles fonctions. “ Quelle est ta maison préférée ? “ S’il va être difficile de trouver une tenue complète de sorcier, elle peut lui prêter une écharpe. Elle sort de nouveau son carnet et lui adresse un “ Merci ”.

Le spectacle doit continuer et Yujin se concentre sur son service en jetant des coups d’oeil réguliers vers Sejun pour vérifier si tout se passe bien. Quand le rythme commence à ralentir, elle prépare une boisson qu'elle lui tend à l’arrière. “ Ta boisson. “ Elle racle sa gorge et dit : “ Désolé de t’avoir dérangé... L’équipe te propose de dîner avec eux, si tu veux, quand la boutique sera fermée. Si tu en as envie... “ Avec eux. Pour le coup, elle ne s’est pas encore comprise dans le lot.  

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
 
Re: last inhibition (sejun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas