sombre
Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal


Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae)

Kagiyama Kikunae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kagiyama Kikunae
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Fallen Leaves.
Messages : 86
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | Dim 25 Sep - 19:58
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - Flashback, début mars 2022.
Kikunae n’est pas expressif de ses sentiments. La plupart du temps, il garde ses ressentis pour lui. Ce qui ne le rend pas moins sincère. Il est heureux pour son meilleur ami, il espère que leur couple va durer dans le temps. En tout cas pour le moment, cela semble bien parti pour. Ils ont surmonté des obstacles importants et la distance. Si Han et Hayden sont toujours ensemble, c’est bien le signe que leur couple est solide et leur amour authentique. Kikunae est au courant de beaucoup de choses concernant les deux tourteaux. Hayden ne peut pas exposer leur histoire à n’importe qui, bien souvent il se tourne vers Nae ou Oksana, sa meilleure amie, que le Japonais connaît aussi très bien. Malgré leurs personnalités opposées, Kikunae est toujours là pour écouter son ami et pour le suivre à peu près n’importe où aussi, même si parfois c’est en traînant des pieds.

- Un toi silencieux, franchement, ça vaut la peine d’y réfléchir.

Il continue de le taquiner avec plaisir.

- À Han, peut-être, il est amoureux, il supporterait n’importe quoi.

Il ajoute sur le même ton. Qu’est-ce qu’il y connaît à l’amour lui d’abord… Pas grand-chose. Du haut de ses 23 ans, il n’a jamais été en couple, il n’a jamais fréquenté personne, et quitte à dévoiler toute son intimité, il est encore vierge. Kikunae pouffe de rire. Bien sûr qu’il a de la chance d’avoir Hayden comme meilleur ami, non ce n’est pas ironique. Ils se taquinent constamment, mais cela ne témoigne que de l’affection qu’ils ont l’un pour l’autre. Ils se connaissent depuis longtemps ou presque, ils ont tout un tas de souvenirs en commun, ils savent, l’un et l’autre, qu’ils auront toujours quelqu’un sur qui compter en cas de coup dur. Plus qu’une amitié, c’est presque une relation fraternelle qui les lient, n’ayant ni l’un ni l’autre de frères et sœurs.

- Ouais, je t’en veux de m’avoir traîné au bar la dernière fois, il répond sans être sérieux. Mais oui je t’adore, sauf quand tu m’appelles comme ça, là je vais vraiment t’en vouloir.

Ce surnom le suit depuis bien longtemps. Kikunae n’est même pas sûr de se souvenir pourquoi Hayden a commencé à l’appeler comme ça. Au début, il râlait vraiment. Maintenant, il le fait toujours pour la forme, mais il s’y est fait. Par contre, seul Hayden a le privilège de pouvoir lui donner un surnom. Avec les autres, ça ne passe pas.

- Quand tu veux, on trouvera bien un moment pour faire ça. Sauf le week-end j’imagine, puisque tu vois Han.

Sauf quand ce dernier est en compétitions. Il comprend qu’Hayden passe du temps avec son petit-ami dès qu’il en l’occasion, c’est normal. Le Japonais hausse les épaules.

- Tu peux lui prendre les deux si tu veux, ce n’est pas à moi de choisir, ce n’est pas mon copain.

Kikunae lève les yeux au ciel. C’est tout Hayden ça.

- Tu profites de le rassurer sur l’oreiller, malin, il répond avec un léger sourire moqueur.

Le sujet « Bomi » est un terrain glissant selon Nae. Il ne sait pas comment l’aborder avec son meilleur ami. Pas qu’ils aient l’habitude de se cacher quoi que ce soit, ni de prendre des pincettes pour se parler, c’est même le contraire. Il ne veut juste pas lui donner l’impression qu’il l’accuser, car ce n’est pas le cas, ni lui faire de la peine.

- Drôle ?

Le musicien lève un sourcil. C’est une façon de voir les choses et connaissant Hayden qui prend souvent les choses à la légère, ce n’est pas surprenant.

- Tu lis les commentaires des internautes parfois ?

Question rhétorique, bien sûr qu’il le fait, vu sa réponse.

- Est-ce que Han regarde tes live aussi ? Même si c’est juste en rediffusion, puisque les commentaires sont toujours visibles si l’option n’est pas désactivée. Tu ne t’es jamais dis qu’il pouvait lui aussi tomber sur ces fameux commentaires ?

Kikunae amène progressivement le fond de sa pensée dans la conversation.

- Je sais qu’Han n’est pas du genre jaloux. Je ne le connais pas beaucoup, mais pour ce que tu m’en a dis, il ne l’est pas, mais… Tu penses qu’il prendrait comment le fait que tout le monde t’imagine en couple avec Bomi ?

Il n’est pas jaloux, mais cela pourrait le blesser. Han a l’air sensible... Nae se souvient bien qu'à une période certains viewers demandaient aussi à Oksana, la meilleure amie d'Hayden, s'ils étaient plus qu'amis, mais elle a rapidement dissipé ce malentendu et au final, ce n'était qu'une poignée de personnes... Presque rien, comparé à ce qu'il a pu lire la dernière fois dans le chat du live d'Hayden et Bomi.

vmicorum.

________________________________

Dear society
“I'm a natural disaster, but even after all that I do. It's you who's gonna be the death of me and none of this matters.”
Im Hayden
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Im Hayden
Pseudo, pronom(s) : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 86
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | Mar 8 Nov - 11:42
Citer EditerSupprimer


@Kagiyama Kikunae - Flashback, début mars 2022.
« Ce serait pas moi, ce serait nul ! » Le son de sa voix manquerait trop à ses proches, il le savait. Un Hayden silencieux n’annonçait jamais rien de bon. Ça signifiait soit qu’il avait une idée en tête ou qu’il était trop pris par ses pensées pour être en phase avec le moment présent. Pourtant, le silence l’accompagnait souvent. Quand il se retrouvait seul face à ce qui lui faisait peur. Ses pensées les plus angoissantes. Il faisait alors le point sur sa vie, sur ses erreurs et sur la situation invraisemblable dans laquelle il s’était mis. Il était papa et cachait sa double vie à son entourage. Il était en couple avec un homme et, il ne pouvait pas non plus l’annoncer aux gens. C’était trop risqué, pour lui mais aussi pour la carrière de Han. Tous les secrets qu’il gardait l’étouffait lorsqu’il s’y confrontait. Il détestait avoir la solitude pour seule présence à ses côtés. Il n’aimait pas le silence qui amenait à réfléchir alors, il préférait débiter des bêtises à tout va et amuser la galerie. Il était comme ça depuis toujours, réclamant l’attention. Peut-être parce qu’il en avait manqué avec ses parents. « Très amoureux » Il ajouta avec un sourire fier. Ça lui faisait du bien de parler librement ; avec son meilleur ami, il pouvait tout dire.

« Mais c’était cool, non ? Enfin jcrois… je me souviens pas trop » Il avait certainement abusé de la boisson au cours de la soirée, ne se souvenant pas de tous les détails. Contrairement à Nae, Hayden aimait crapahuter et parler avec les autres. En soirée, il ne restait pas en place et disparaissait souvent, que ce soit pour commander à boire, fait la discussion, danser ou se mettre dans des situations délicates nécessitant l’aide de son meilleur ami pour l’en sortir. Un plaisir pour ce dernier. « Tu m’en veux depuis toujours alors, et tu m’en voudras forever » Comprendre qu’il n’allait pas cesser de l’appeler comme ça. Il aimait trop ce surnom pour s’en délaisser. « Sauf avec le sport, ça l’occupe pas mal » Il fit la moue, redoutant les prochaines compétitions. Il était content de voir son petit-ami s’épanouir et être reconnu pour son talent mais la distance lui faisait peur. « Les deux ! » Il aimait cette idée même s’il avait l’impression que ce cadeau n’était pas assez bien. Il savait que Han allait aimer mais n’était-ce pas trop « simple » ? « J’aime tout particulièrement le rassurer sur l’oreille en plus, ça tombe bien »

Les jeux en mains, Hayden décida de continuer à visiter la boutique. Il pouvait à tout moment avoir une illumination. Nae en profita pour entamer un nouveau sujet de discussion, un sujet délicat mais Hayden n’en avait pas conscience. « I do, pourquoi ? » Il ne comprenait pas la réaction soudaine de Nae qui semblait perplexe. Il avait dit un truc étrange ? Le visage légèrement penché sur le côté, il observa avec attention son meilleur ami. « Les commentaires negative ? » Peut-être était-il nécessaire de le secouer un bon coup afin de lui remettre les idées en place car il avait du mal à lire entre les lignes. « Oh ça ? » Enfin, il comprenait à son ami faisait allusion : « Mais… i’m not. Je suis pas en couple avec elle, donc pourquoi ça serait embêtant ? » Même si d’un autre côté, il n’aimerait pas lire ce genre de choses sur les réseaux concernant son petit ami, Hayden était bien plus jaloux que ce dernier. « Je me suis pas posé la question, il a dit nothing non plus » Il était perplexe, essayant de se rappeler les commentaires qu’il avait pu lire : « Mais Bomi est ma amie, rien de weird entre nous » S’il savait. « Alors je me suis pas inquiété. Les internautes voient ce qu’ils veulent voir » Peut-être qu’il avait un peu joué avec ça quand même…

vmicorum.
Kagiyama Kikunae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kagiyama Kikunae
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Fallen Leaves.
Messages : 86
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | Sam 3 Déc - 19:52
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - Flashback, début mars 2022.
Mushu… Kikunae ne sait même pas d’où sort ce surnom. Hayden s’obstine à le surnommer ainsi depuis des années. Le musicien a appris à s’y faire. Il continue de râler pour la forme, mais l’Américain peut se targuer d’être le seul à pouvoir affubler Kikunae d’un surnom pareil.

- Tu ne t’en souviens plus ? J’ai dû appeler un taxi pour te ramener tellement tu étais dans un état déplorable et tu as tenu la conversation avec un panneau stop pendant cinq bonnes minutes le temps qu’il arrive. Finalement, c’était peut-être mieux que tu ne t’en souviennes pas.

Kikunae boit toujours moins qu’Hayden. Il est donc régulièrement témoin des frasques de son meilleur ami quand ce dernier est ivre. Il est aussi là pour l’empêcher de faire des bêtises. Certaines sont plutôt rigolotes et il ne peut pas s’empêcher de lui ressortir quand l’occasion se présente.

- Quand Han va repartir en compétition, je vais encore t’entendre râler à longueur de journée ?

Il a l’habitude à force. Même si Kikunae n’a jamais été en couple, il peut comprendre qu’Hayden n’aime pas être loin de son petit-ami pendant une trop longue période de temps. D’autant plus que cela ne doit pas lui rappeler de très bons souvenirs, suite à une rupture, Han et Hayden ont finalement entretenu une relation à distance quelques temps. Distance que l’Américain ne supportait pas. Il le charrie, en réalité il est toujours là pour épauler son meilleur ami, même si cela signifie devoir l’écouter lui répéter quinze fois dans la journée qu’Han lui manque. Hayden est maladroit, on a parfois l’impression qu’il ne s’intéresse pas à ses proches, mais Nae peut vous affirmer que c’est faux. Le Japonais lève encore une fois les yeux au ciel.

- Pourquoi ça ne m’étonne pas que tu aimes le rassurer sur l’oreiller.

Jusqu’à présent la conversation était légère, les deux amis déambulent dans la boutique pour trouver le cadeau idéal. Toutefois, Kikunae est contraint de s’aventurer sur un terrain glissant. Contrairement à Hayden, il est observateur.

- Non, pas forcément les commentaires négatifs. Je pensais plutôt à ceux qui vous félicitent pour votre couple avec Bomi, qui ne font que vous demander si vous êtes ensemble, qui vous shippent à tout vas chaque fois qu’elle t’adresse la parole. Ces commentaires là.

Nae sourit et secoue doucement la tête. Cette réponse ne le surprend pas. Hayden est dans son monde, il ne fait pas toujours attention. Il le connaît suffisamment pour savoir qu’il ne pense pas à mal. Il a été volage, mais depuis qu’il est avec Han, il est bien trop amoureux pour envisager de lui faire du mal volontaire. Sans oublier que si Hayden avait des sentiments pour Bomi ou s’il s’était passé quoi que ce soit entre eux, il le saurait. Kikunae est son meilleur ami après tout, celui qui est au courant de tout avant tout le monde, celui qu’il appelle à la moindre contrariété. Vraiment. Même si cette contrariété est juste de savoir ce qu’il va manger le soir-même.

- Je sais que vous n’êtes pas en couple, mais est-ce que tu t’es déjà demandé ce qu’Han en penserait ? Je ne dis pas qu’il serait du genre à croire sur paroles ce type de commentaires, mais ça pourrait le blesser non ? De voir que tout le monde veut voir son copain avec une autre fille ? Je n’ai jamais été en couple, mais je crois que je n’apprécierais pas trop. C’est bien ça le problème Hayden. Tu n’as rien fais, tu n’as pas nié non plus et tu en joues parfois, je me trompe ?

Amateur de jeux vidéos, Hayden suit régulièrement les live de son meilleur ami pour l’encourager. Il a même accepté quelques fois de participer. Il n’aime pas trop se mettre en avant sur internet, mais exceptionnellement, il ne dit pas non.

vmicorum.

________________________________

Dear society
“I'm a natural disaster, but even after all that I do. It's you who's gonna be the death of me and none of this matters.”
Contenu sponsorisé
 
Re: Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas