sombre
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

you're colored in orange again ((woo sik))

Noh Kyu Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Noh Kyu Min
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : kim junkyu ((treasure))
Crédits : nuitdhiverasa ((ava)) drake. ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752-noh-kyu-min#1025528http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1025529
Re: you're colored in orange again ((woo sik)) | Dim 16 Oct - 23:22
Citer EditerSupprimer

@Nam Woo Sik
Des mots qui n'allaient pas ensemble dans une même phrase ou une même idée. Tu lui lanças un regard, comme totalement dépassé par l'image, secouant le visage. « T'es tout sauf méchant », lui confirmas-tu doucement, le coin des lèvres finement relevé. Il n'avait pas à s'excuser pour ça ou pour le reste. Au contraire, il était même très compréhensif. Trop, peut-être ? Parfois t'avais la sensation d'abuser. Comme si tu prenais trop sans rien rendre et ça te perturbait. Tu te sentais presque égoïste. Mais tu l'étais dans le fond pas vrai ? Alors c'était peut-être là tout le souci ? Ou le souci venait-il de plus loin ? De toi ? « Vu comme ça, oui », soufflas-tu, incapable de garder ton regard plongé dans le sien plus de dix secondes. Tu te sentais mis à nu si tu le faisais. Comme s'il était capable de sonder ton âme et d'y lire toutes tes mauvaises pensées. Pire encore : comme s'il était capable de tout découvrir rien qu'en regardant. C'était gênant. T'arrivais pas à soutenir le regard des autres, détournant toujours tes prunelles avant qu'il ne soit trop tard, d'après toi. Et le regard de Woo Sik te déstabilisait un peu trop, laissant ton palpitant affirmer son existence alors que tes joues rougissaient lentement. « C'est triste ça », dis-tu dans un air bougon. Ne jamais faire que ce que l'on voulait... Tristement vrai, cependant. « Parce que tu fais quand même ce que tu aimes, c'est ça ? », demandas-tu, levant les pupilles vers lui comme pour chercher la réponse, l'approbation, avant de les détourner à nouveau. Et s'il avait regardé dans tes prunelles, là, peut-être qu'il aurait su. Le cœur ronronnant dans des battements endiablés, tu sentais tes joues qui chauffaient un peu trop. « Que c'est pas quoi ?? », tu avais peut-être parlé trop vite. « Si. Enfin tu es... », le regard vers le sien bien vite détourné tu agitas un peu la main, de plus en plus gêné. « Tu es beau », articulas-tu sans pour autant le regarder, les joues bien trop chaudes à ton goût. Est-ce qu'on disait à un homme qu'il était beau tout en étant un autre homme ? Une grande question à laquelle ta mère aurait eu une agréable réponse. « Tu pourras m'apprendre à les rendre fondants ? », et tu le regardais comme s'il tenait tout l'univers entre ses paumes. « Comme tout le monde alors », tu ris légèrement, le nez retroussé pour finir par rire un peu plus fort. « Le talent », répétas-tu. « C'est joli comme tu fais en tout cas. C'est convivial. Ca donne un esprit de famille ? En quelque sorte », t'étais pas sûr de bien expliquer, les pommettes rosies mais le regard pétillant. Tu hochas le visage, t’exécutant alors, mettant la table. « Oh », dis-tu en te redressant à sa question, le regard allant vers lui. « Si. Des tables. Partout », tu clignas des paupières, le rouge aux joues alors que tu observais la place qu'il t'indiquait. Doucement, tu vins t'asseoir, les doigts s'entremêlant nerveusement. « Non. Rien du tout », et t'avais peut-être répondu trop vite. Tu baissas le visage vers tes mains, tes doigts jouant avec ta bague à présent alors que tu te mordais la lèvre. Tu relevas la tête, les pupilles déviant automatiquement vers lui sans pour autant s'accrocher aux siennes, la gêne coulant un peu trop sur tes joues. « Je mange souvent à la cafétéria de l'université. Ou dans la cuisine du dortoir. J'ai pas vraiment... pas vraiment de chez moi », avouas-tu, la voix basse. « J'ai juste le dortoir », tu gardas le silence un instant. « Mais c'est déjà bien, et je m'en plains pas. J'ai connu pire », tentas-tu de plaisanter dans un rire nerveux, les prunelles vers lui, te rendant compte qu'il ne devait pas savoir de quoi tu parlais. Tu rougis à nouveau, de honte cette fois. « Et... et parfois je peux aller chez des amis, quand je veux bosser mes cours plus tranquillement donc c'est... c'est... cool... », tu te raclas la gorge, de plus en plus embarrassé, et honteux. Qu'allait-il penser de toi, désormais ? « C'est pas très intéressant désolé », tu lui offris une esquisse légère et timide.
vmicorum.

something wrong with us
“you deserve someone who'll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back”
Nam Woo Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Nam Woo Sik
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
 http://www.shaketheworld.net/t26859-woo-sik-peter-pan-was-righthttp://www.shaketheworld.net/t26881-nam-woo-sik-rp#1027774http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends
Re: you're colored in orange again ((woo sik)) | Sam 22 Oct - 12:38
Citer EditerSupprimer

@Noh Kyu Min
Le sourire étiré ses mots sonnaient doux aux oreilles bien habituées à entendre que les nombreux désavantages d'une gentillesse comme la tienne. Son ton n'accusait en rien ton comportement allant plutôt à l'inverse. Tu ne pourrais de toute façon, pas le changer. Impossible pour toi d'être quelqu'un d'autre, de prétendre à aimer autre chose, à être autre chose. Tout comme tu ne pouvais t'échapper aux responsabilités qui venaient Ave ce rêve de gosse. L'adulte reprenant le pas, la raison venant bousculer l'idylle dépeinte dans des rêves pailletés. Peut être que Kyu Min comprenait ce que tu voulais dire. Tes yeux tentant de rencontrer leurs jumeaux sans grande réussite. Un regard fuyant sur des joues rougies, il n'en fallait pas plus pour tenter de capter son regard, l'intérêt semblant focaliser sur lui. Moins qu'un défi il était devenu un sujet de préoccupation, de réflexion. Les lèvres étirées en remarquant son air changé. Kyu Min était un livre ouvert, une personne expressive que tu adorais décrypter. La curiosité en avant, une autre force t'attirait à comprendre qui il était. "C'est ça.. il y a toujours une contre partie. On ne peut pas faire tout comme on le voudrait. C'est ça d'être adulte. Mais on relativise. " On apprenait à comprendre, à apprécier même ce qui nous paraissait sombre et lointain avant. Un cheminement que tu faisais, doucement mais sûrement. Tout comme tu te rapprochais dangereusement de lui, son parfum venant taquiner des narines sensibles. Une chaleur que tu voulais garder précieusement avant de comprendre, de revenir à cette réalité où tes mouvements ne devaient pas mettre mal à l'aise quelqu'un d'autre. Même si ton coeur battait trop fort. Tes mouvements en suspens ton regard se dirigea vers celui qui tentait de rattraper une parole que tu avais toi même interprétée. Le sourire revenant alors de son naturel, de ces rougeurs qui prenaient ses joues, de cette enchevêtrement de mots qui trompaient sa gêne. " Merci.. toi aussi. " Personne ne l'avait demandé mais tu ne pouvais omettre ce détail qui avait pourtant tant d'importance. Dans un monde matérialiste tu n'étais pas différent, tout son caractère le rendait beau, outre son physique avantageux, et tu ne t'en cachais même pas. "Oui bien sûr on va faire ça ce soir tu vas voir c'est facile. "Soif d'apprendre, ou détournement de conversation, les deux t'allaient, surfant sur un sujet puis l'autre. Riant doucement à cette question tu hochais la tête à la réponse reformulée. " Tu trouves ? J'ai juste envie qu'on ait plus faim après, et qu'on se dise quand même que c'est joli. Les trucs avec trois points dans l'assiette très peu pour moi. En France les plats traditionnels sont très gros. "Ceux dans les familles qu'on revisitait pour en servir deux morceaux, quel gâchis. " Merci en tout cas. " Si tes efforts atteignaient au moins une personne alors tu étais heureux. Partagé ton repas également, chose qui t'arrivait de plus en plus rarement avec le restaurant, mangeant en décalé, et souvent seul. Sa présence était donc grandement apprécié après avoir bien enseigner et bien appris. L'inquiétude dans les prunelles tu te demandais ce qu'il avait voulu dire par cela. Personne n'utilisait ce genre d'expression pour rien.. Les assiettes servies tu lui apportas t'installant à ton tour face à lui. La nervosité le prenant c'est tes yeux qui se plissaient légèrement détestant chaque mouvement pour tenter de le comprendre. Heureusement sa langue se délia pour t'en apprendre un peu plus. Progressivement. La peur de mettre les pieds dans le plat tu osais tout de même poser quelques questions. " Tes parents vivent loin c'est pour ça ? Ou bien... " Ce fut à ton tour de ne pas oser, laissant en suspens cette phrase qui n'aurait pas de fin. "Oui... c'est toujours bien d'avoir des amis .. tu peux passer ici réviser aussi, avant et après le service. L'après midi je suis fermée c'est calme. " Si l'envie lui disait de t'accompagner quelques heures de plus. " Si ça l'est. " Intéressant, important, tu voulais en apprendre plus, savoir ce qu'il aimait ce qu'il détestait, comment il vivait, ce qu'il voulait. " Goûtes et dis moi ce que tu en penses. " Une déviation, pour le sortir de cette enfermement dans lequel il semblait s'être mis. Pas question de le mettre mal à l'aise. " Parles moi plus de toi Kyu Min. "Le sourire grand et la fourchette prête à te nourrir c'est tes yeux qui insistaient doucement plantant une curiosité grandissante dans son regard.

" "
vmicorum.

I Wanna be Red
Noh Kyu Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Noh Kyu Min
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : kim junkyu ((treasure))
Crédits : nuitdhiverasa ((ava)) drake. ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752-noh-kyu-min#1025528http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1025529
Re: you're colored in orange again ((woo sik)) | Lun 31 Oct - 22:16
Citer EditerSupprimer

@Nam Woo Sik
« C'est nul d'être adulte », marmonnas-tu doucement, les lèvres poussées en avant dans un air bougon. C'était vraiment nul. De tout comprendre, de tout voir. De sentir, aussi. La tristesse, la colère, la misère. De ressentir. La joie, la déception, la peine. C'était nul d'être adulte, d'avoir toutes ces responsabilités. D'avoir cette compréhension du monde. Tu voudrais redevenir un gamin pour pouvoir rêver librement à nouveau et aimer sans trop te poser de questions mais surtout pour être aimé comme tu l'avais été. « Merci », bafouillas-tu timidement, le rouge coulant sur ton cou, ta nuque, ta peau chauffant un peu trop et le cœur s'emballant bien rapidement pour ces trois simples mots. Tu déglutis quelque peu, gêné, ne pouvant placer ton regard dans le sien. Ne pouvant le regarder trop longtemps de peur de dire d'autres bêtises encore. Il ne pensait pas que c'était étrange, de dire à un autre homme qu'il était beau ? C'était normal ? Sans doute. Tu ne voyais pas où était le mal, dans le fond. « D'accord, c'est gentil. Mais tu n'es pas trop fatigué ? », demandas-tu doucement, un peu concerné. Il avait travaillé toute la journée et il devait encore le faire pour toi. Déjà que vous aviez dû préparer le plat ensemble. Ca faisait beaucoup non ? « On a plus faim après », déclaras-tu en riant légèrement, te pinçant les lèvres ensuite, le regard pétillant. « C'est convivial, et chaleureux. Ca donne envie de revenir. Ils sont gros comment les plats en France ? », le questionnas-tu, la curiosité dans les prunelles alors que tu le regardais. T'aimerais bien voyager, soudainement. Voyager et découvrir les recettes d'autres pays, d'autres cultures. Tu secouas quelque peu le visage, agitant à peine la main. Pas besoin de te remercier, tu ne faisais qu'être sincère. Mais peut-être aurais-tu dû garder les lèvres scellées ensuite, évitant alors un sujet fâcheux. « Mes parents ils... enfin... », la paume passant sur la nuque, tu regardais partout sauf vers lui, les joues rouges perdant subitement leur couleur. « Enfin ils sont pas... Je veux dire. C'est...  », tes lèvres tremblèrent un peu et tu baissas le regard vers tes cuisses, honteux. « Je sais pas où ils sont », avouas-tu timidement, la voix basse, te pinçant les lèvres pour tenter d'oublier l'humidité de tes prunelles. Tu secouas un peu la tête. « Merci, j'y penserai. Mais je veux pas te déranger, je peux rester au dortoir ou.. ou ailleurs, c'est pas grave », les mots devenant de simples soupirs au fur et à mesure que tu parlais. Tu redressas un peu les yeux vers lui n'osant pas vraiment croiser son nez, fixant un point sur son front à la place. C'était plus gênant que c'était intéressant, selon toi. Tu hochas à nouveau le visage, goûtant doucement le plat, mâchant tranquillement ta bouchée. « C'est super bon et c'est agréable en bouche », commentas-tu dans une petite esquisse. Esquisse qui s'évapora à sa question alors que tu te désignais du doigt. « J'ai pas grand chose à dire sur moi. Enfin il y a rien d'intéressant. Vraiment », tu secouas un peu le visage. « Vraiment rien. Rien du tout », il y avait des parts de toi que tu préférais cacher, de peur d'être rejeté. Encore. Tu croisas brièvement son regard, rougissant à nouveau. « Je suis.. Je suis originaire de Gimhae. J'ai déjà fait mon service militaire », il devait déjà le savoir mais... « J'avais.. J4ai un petit frère. J'adore les koalas et les loutres. Les lego aussi et... je fais un peu pilates. Parfois. Vite fait », énuméras-tu, peu certain de vraiment répondre à sa question. Tu disais pas grand chose sur toi, finalement. Les paumes sur tes joues, tu tentais de masquer la chaleur qui semblait y avoir élue domicile, relevant vers lui un regard brillant. « Et toi ? Je veux dire... Tu... tu aimes quoi ? », tu te raclas quelque peu la gorge, timide, gêné mais une petite esquisse décorait ta bouche.
vmicorum.

something wrong with us
“you deserve someone who'll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back”
Nam Woo Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Nam Woo Sik
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
 http://www.shaketheworld.net/t26859-woo-sik-peter-pan-was-righthttp://www.shaketheworld.net/t26881-nam-woo-sik-rp#1027774http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends
Re: you're colored in orange again ((woo sik)) | Mar 22 Nov - 23:01
Citer EditerSupprimer

@Noh Kyu Min
La réponse la plus simple sonnait si enfantine dans sa bouche bien que la vérité se cachait entre ses lèvres. Tu y mettrais un légère nuance toutefois. " C'est bien d'être adulte aussi.. tu décides pour toi. " Au lieu de marcher dans ses pas parfois toxiques, on pouvait changer de chemin, finalement tout avait un prix, même celui de penser librement. Tu aimais cependant ta vie, avec ses galères. Mais qui ne rêvait pas de redevenir enfant? De jouer de nouveau sur une balançoire sans se préoccuper des risques, de la nuit qui tombait, des yeux curieux.. De dire tout ce qu'on voulait sans se soucier des conséquences. Alors tu empruntais à l'enfant que tu étais sa sincérité, sans la peur qui venait d'adulte. Le rouge découvert sur ses joues étirant alors tes lèvres. Sincérité qui fit mouche. "T'en fais pas ça va. " La journée était toujours saccadée t'offrant des pauses, et plus encore, le temps que tu passais avec lui ne se comptait pas. " Je suis content d'entendre ça alors... Ca me fait plaisir c'est ce que je veux. Ca dépend.. si c'est familial c'est gros comme ça.. sinon, il y a la gastronomie haute, et là.. c'est petit comme ça. " La taille montrée grâce à tes mains tu riais quelque peu en repensant à ta tête quand on te fit goûter pour la première fois un restaurant gastronomique réputé. Un sandwich après tu avais toujours faim. Une découverte regrettable mais mémorable. Un peu comme ce sujet qui semblait mettre mal à l'aise Kyu Min, le regret d'en avoir parlé au bord des lèvres. Le verdict tomba et c'est la gêne d'avoir apporté ce sujet qui se glissa dans tes veines. "Désolé.. je voulais pas te faire penser .. fin.. ça arrive. "Malgré tes observations, ton empathie tu ne trouvais toujours pas les bons mots. " Tu ne déranges jamais." Une vérité que tu voulais lui faire comprendre. Venir ici comme seconde nature, voilà ce que tu souhaitais. Ravi d'entendre que le plat lui plaisait tu goûtais également secouant doucement la tête dans une signe d'approbation. " Peut être que pour toi ce n'est pas intéressant mais je trouve ça bien moi. " Après tout chacun évaluait l'importance des mots, certains faisant une sélection presque indécente. Malgré ce "rien" qu'il t'avait confié la liste fut légère, laissant une bribe de sa vie s'ouvrir, la timidité retenant encore le principal. " C'est très mignon les koala et les loutres. " Promis tu tenterais de retenir le plus d'informations possibles, comme le fait que ses joues rougissaient aux questions sur lui. Comme ses parents qu'il ne voyait plus, son amour pour les animaux mignon, les legos, que le sport se pratiquait en pilate, et qu'il aimait cuisiner avec toi. "Moi? Hm... LA cuisine, j'aime bien.. les animaux, j'aime quand c'est calme, prendre mon temps, écouter de la musique. Je fais du sport un peu... j'aime les tatouages aussi.. " Le corps recouvert comme preuve, on pouvait croire le contraire en voyant cette tête des plus neutre. Pourtant tu cachais quelques piercing également. " J'aime bien cuisiner avec toi aussi.. c'est moins formel qu'en cours. "Sa chaleur, sa timidité un tout qui te donnait envie de découvrir plus, de passer plus de temps avec lui. A travers un repas que vous partagiez, ou du temps en cuisine. ¨Peut être même en sortie en dehors du restaurant qui semblait vous tenir prisonnier. " Tu aimes les films? " Une idée en tête tu l'observais simplement une bouchée finie.

" "
vmicorum.

I Wanna be Red
Contenu sponsorisé

Re: you're colored in orange again ((woo sik)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas