sombre
-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque The Mandalorian, Casque électronique Premium Star Wars
100.99 € 149.99 €
Voir le deal


An Jiwon ☽ You give me purpose

An Jiwon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Jiwon
Pseudo, pronom(s) : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Ryujin (Itzy)
Crédits : To. Childish ♡
Messages : 123
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26943-an-jiwon-you-give-me-purposehttp://www.shaketheworld.net/t27090-an-jiwon#1034946http://www.shaketheworld.net/t27028-fluttershy-an-jiwon#1029783
An Jiwon ☽ You give me purpose | Mer 8 Juin - 22:15
Citer EditerSupprimer
TW/CW:

AN JIWON
watch me (as i pretend to feel no pain)


AN JIWON
27032000 ⸺ seoul, sk
aries sun [ year of the dragon ]
south korean
performing arts student ・ fourth year
gayageum, piano, violin player ♛ music club
single, heterosexual
low class 「 r u i n e d 」
students' dormitory
ANECDOTES
Elle a été diagnostiquée avec l'oreille absolue à trois ans, c'est-à-dire qu'elle est capable d'associer chaque son à une note précise sans référence préalable. Cette capacité rare lui confère un privilège spécial dans le cadre de son apprentissage musical. Elle joue parfaitement des instruments étudiés comme le gayageum, le violon et le piano. Par assimilation, elle est également douée pour le guzheng, la harpe et la guitare.

Elle n'est jamais en retard et pour maintenir de bonnes relations avec elle, mieux vaut ne pas l'être non plus. Cette rigidité est le fruit d'un traumatisme de son enfance dû au jour où sa mère a disparu. L'école l'a gardée jusque tard dans la soirée, cherchant les mots justes pour lui expliquer qu'elle ne l'avait pas oubliée mais que quelque chose de grave lui était arrivé. Par mimétisme, inconsciemment, elle transpose encore les événements survenus ce jour.

Elle est tatouée en divers endroits discrets, qu'elle n'ébruite à personne et qui ont pour la plupart une signification très personnelle.

Elle est souvent branchée à ses écouteurs pour se couper du monde au travers de la musique. Si elle n'a pas envie de prendre part à une conversation, elle ne se privera d'aucun écart de politesse pour le faire comprendre à ses interlocuteurs. La déranger n'est pas spécifiquement conseillé car peu en sont capables sans avoir à essuyer ses reproches agacés.

Elle a choisi un style vestimentaire résolument affirmé, plutôt révélateur et dans des tons généralement sombres. Elle avait beaucoup de mal à porter les uniformes imposés à l'école et s'est de très nombreuses fois vue réprimandée pour ses ajustements déviant du modèle de base, tenues souvent bien plus légères que ce qui était recommandé.

Elle a, si on y prête suffisamment attention, une fine cicatrice au poignet gauche sur quelques centimètres. Si son père n'a jamais usé de violence physique à son encontre, il y a une fois où le ricochet d'un bout de verre a entaillé suffisamment sa peau par mégarde, tétanisée par les cris qui l'ont fait lâcher une pile de verres qu'elle avait en équilibre.

Elle ne se forcerait jamais à quelque chose qu'elle n'aime pas. Son manque d'entrain à faire certaines choses peu toutefois induire en erreur. Elle manque parfois d'expressivité par soucis de pudeur et aussi un peu... de timidité. Jiwon n'aime pas donner raison à n'importe qui à son sujet. Elle est donc capable de se plaindre ou de garder le silence, laissant suggérer son ennui ; mais si elle n'y trouvait pas au moins un peu de plaisir, elle saurait le faire savoir plus franchement.

Elle manque souvent de sommeil et a la fâcheuse habitude de sauter des repas pour se consacrer à d'autres loisirs qu'elle a peu le temps d'exercer. Elle se sait sujette au somnambulisme, c'est déjà arrivé dans les périodes de tension les plus intenses.
CARACTERE
Secrète et mélancolique, il y a dans son regard quelque chose d'insondable et le poids de tous les non-dits qui lui crèvent le cœur. Elle n'agit que sur des coups de tête sans jamais répondre d'aucune autorité adverse. Cible de critiques assimilant son comportement à de la jeune délinquance, quand d'autres y voient l'expression d'un grondement courroucé qui peine à s'exprimer. Elle serait l'image du mustang sauvage rendu captif de sa liberté, craintif de l'autre quoique cherchant sans relâche son contact maladroit.

Jiwon est charismatique. Dans sa façon de s'exprimer, dans sa démarche et dans toutes ces petites choses qui la caractérisent au quotidien. Pas une seule seconde on douterait de la confiance pleine et entière qu'elle affiche lorsque ses grands yeux sombres se posent sur ses interlocuteurs et qu'elle répond en toute franchise en faisant fi des sensibilités d'autrui.

En réalité, elle est bien plus fragile qu'il n'y paraît. Elle repousse constamment les autres faute de savoir faire mieux mais espère secrètement qu'ils sauront déchiffrer la détresse dans ses yeux et accepteront de composer avec son caractère de feu. Cette faiblesse, elle en a pertinemment conscience et c'est ce qui la pousse à se détester tout particulièrement, empêtrée dans sa fierté à ne jamais vouloir demander une aide dont elle sait qu'elle aurait grandement besoin. Têtue, indépendante et prête à encaisser tous les chocs pour ne pas devenir un poids inutile pour son entourage.

Au demeurant sagace et volontaire à travers le prisme de ceux qui la connaissent bien, elle exprime sa gratitude et sa reconnaissance dans des actes de service et de petites attentions discrètes qui valent bien mieux que des mots qu'elle serait incapable de remplir de sens. Et si elle peut faire peur au premier contact de par son ton très neutre et ses échanges revêches, elle s'adoucit avec le temps et (bien souvent) un coup de pouce suggéré de ses amis qui la connaissent mieux que personne.


FLUTTERSHY
Chui revenue parce que j'avais peur qu'en disant non, une certaine personne m'envoie son chat-vampire pour me croquer pendant la nuit en guise de représailles... (c'est faux, re-bonjour tout le monde j'ai hâte de vous importuner en rp ♡♡♡)

ON ME PRESSE COMME UN CITRON LAAAAA :hmpf:
@Myoh Dam Bi @Lim Kee Ho je parle de vous .

Code:
<z>FLUTTERSHY</z> ► @"an jiwon"

Code:
<taken>SHIN RYUJIN (ITZY)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2236]an jiwon[/url]


An Jiwon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Jiwon
Pseudo, pronom(s) : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Ryujin (Itzy)
Crédits : To. Childish ♡
Messages : 123
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26943-an-jiwon-you-give-me-purposehttp://www.shaketheworld.net/t27090-an-jiwon#1034946http://www.shaketheworld.net/t27028-fluttershy-an-jiwon#1029783
Re: An Jiwon ☽ You give me purpose | Mer 8 Juin - 22:15
Citer EditerSupprimer

Est-ce que je suis une mauvaise personne ? Je rends les gens tristes autour de moi. Papa ne me regarde plus comme il le faisait avant. Il a le regard abattu du matin au soir et sa voix, elle s'est emplie de colère. Quand il me parle, ce n'est plus que pour me dire de ficher le camp, qu'il a tout perdu et que je ne sers vraiment à rien. Parfois, il est plus calme, lorsqu'il est très, très tard dans la nuit et que l'alcool vient raviver son chagrin. Il me demande si ça m'amuse, me dit que je le nargue et que ça aurait été mieux que ce soit moi qui disparaisse. J'encaisse et je dis rien, mais le pire, c'est quand il me dit combien je ressemble à maman⸺ suis-je vraiment la source de tous ses tourments ?

A l'automne 2007, la presse locale relate l'histoire d'un véhicule qui prend la vie d'une jeune mère de famille au passage piéton. Il se raconte dans le voisinage que l'accident a eu lieu à l'heure de la sortie des classes et qu'elle venait récupérer sa petite fille scolarisée dans l'établissement situé deux rues plus loin.

A compter de ce jour, les revenus du foyer ont drastiquement chutés jusqu'à devenir plus que modestes dans un quotidien qui n'amenait plus aucune couleurs. Son père ne travaillait même plus, abandon de poste et il a fini par se faire licencier de l'entreprise qui l'employait. Chaque fois qu'il entendait le son du gayageum résonner sous son toit, il en trait dans une colère noire, frappait l'instrument de ses pieds et délaissait l'enfant-virtuose dans un coin de la pièce, apeurée et recroquevillée. L'école de musique tenue autrefois par son épouse a fermé puis, abandonnée, elle est tout simplement tombée en désuétude avant que les locaux ne soient vendus pour une bouchée de pain.

Bientôt, tout le monde avait oublié la petite fille sage et lumineuse qui virevoltait autrefois dans les ruines de cette vie de famille calcinée. On ne la voit plus beaucoup en classe à partir du collège, sa crise existentielle l'emmure dans un silence— elle hurle mais personne ne l'entend. Les rares amis qu'elle n'a pas repoussé deviennent ses derniers remparts à l'instabilité qui lui mord les flancs. Elle sombre. On croit la voir couler plus d'une fois. Pourtant, à chaque fois une main la retient.

A seize ans, le seuil de sa résilience est atteint et la rancune haineuse accumulée des dernières années se répand comme un venin. Le verbe fouette avec acidité la moindre part de lucidité qu'il reste à ce père miséreux et misérable. Puis, l'enfant-prodige est mise à la porte. Fais tes affaires et fiche-moi le camp. T'es plus ma fille, que j'te revois plus jamais ici. Un sac sur le dos et l'instrument de musique mal en point qui était celui de sa mère sous le bras. Il est deux heures du matin, son mascara a coulé et ses yeux sont encore rouges d'avoir pleuré. Il n'y a pas la moindre émotion sur son visage cependant. Le regard croise celui du seul sauveur et il ouvre la porte en grand sans lui poser de question. Entre. Quel soulagement.

Elle emménage finalement chez une amie le temps restant avant la remise des diplômes et son monde se remet progressivement en question. Ses premiers bulletins sont à peine moyens, les absences se répètent sur sa feuille de présence et son comportement laisse à désirer. Mon rêve ? Je n'ai aucun rêve. Mais si je pouvais un jour reprendre l'école de musique de ma mère et poursuivre son héritage... Les dernières années de lycée actionnent les rouages de ce rêve d'enfant.

Ses résultats à l'examen national sont brillants mais le jury de l'université est intraitable : votre scolarité irrégulière, votre conduite regrettable et vos notes instables... comment pourrions-nous possiblement vous faire confiance ? C'est une voix dure, sévère et emplie de jugement mais Jiwon refuse d'entendre la sentence lorsqu'elle lui tombe au coin de la nuque. Laissez-moi une chance ! si vous jugez que je n'ai pas le niveau alors je l'accepterai... rien qu'une chance, s'il vous plaît. Et le gayageum résonne avec grâce, il sonne divinement bien— marque le retour de la prodige. Nous en avons assez entendu, merci. Son nom s'inscrira sur liste d'attente ; déception mêlée d'infimes lueurs d'espoir. Et Yonsei l'admettra officiellement quelques jours avant la grande rentrée, sonnant le glas d'une ère nouvelle.


Lim Kee Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Lim Kee Ho
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Messages : 593
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p10-lim-kee-ho#1022826http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: An Jiwon ☽ You give me purpose | Mer 8 Juin - 22:16
Citer EditerSupprimer
:emo:

An Jiwon ☽ You give me purpose Lemon-squeeze

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

An Jiwon is blushing hard (/▿\ )

Myoh Dam Bi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Myoh Dam Bi
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 311
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26179-dambi-stay-with-me-in-my-armhttp://www.shaketheworld.net/t26255-myoh-dam-bi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: An Jiwon ☽ You give me purpose | Mer 8 Juin - 22:16
Citer EditerSupprimer
TU POSTES PILE QUAND JE M'ABSENTE DE L'ORDI JE REVE :oo:

________________________________


5'1 but my attitude 6'1 ✩

An Jiwon is blushing hard (/▿\ )

An Jiwon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Jiwon
Pseudo, pronom(s) : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Ryujin (Itzy)
Crédits : To. Childish ♡
Messages : 123
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26943-an-jiwon-you-give-me-purposehttp://www.shaketheworld.net/t27090-an-jiwon#1034946http://www.shaketheworld.net/t27028-fluttershy-an-jiwon#1029783
Re: An Jiwon ☽ You give me purpose | Mer 8 Juin - 22:22
Citer EditerSupprimer
Jsuis exaspérée.

Myoh Dam Bi is blushing hard (/▿\ )

Kagiyama Kikunae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kagiyama Kikunae
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Fallen Leaves.
Messages : 86
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: An Jiwon ☽ You give me purpose | Jeu 9 Juin - 10:13
Citer EditerSupprimer
Oh une autre compatriote japonaise **
Rebienvenue sur le forum !
J'ai hâte d'en lire plus sur ta demoiselle ^.^

________________________________

Dear society
“I'm a natural disaster, but even after all that I do. It's you who's gonna be the death of me and none of this matters.”

An Jiwon dessine des petits cœurs sur ce message ♡

An Jiwon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Jiwon
Pseudo, pronom(s) : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Ryujin (Itzy)
Crédits : To. Childish ♡
Messages : 123
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26943-an-jiwon-you-give-me-purposehttp://www.shaketheworld.net/t27090-an-jiwon#1034946http://www.shaketheworld.net/t27028-fluttershy-an-jiwon#1029783
Re: An Jiwon ☽ You give me purpose | Jeu 9 Juin - 11:09
Citer EditerSupprimer
@Kagiyama Kikunae musiciens et étudiants en arts du spectacle qui plus est An Jiwon ☽ You give me purpose 2079112287
J'espère que tu voudras bien un lien avec ma petite Suzu ! Merci pour ton message :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: An Jiwon ☽ You give me purpose | Jeu 9 Juin - 11:46
Citer EditerSupprimer
un aes extrêmement satisfaisant.
une fiche qui p r o m e t. je suis déjà fan, aled. :shy2:
sans parler du choix de fc qui est…
:omcry:  :omcry:

bref, je m'égare en faisant le fanboy…
bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici. hâte d'en savoir plus sur la belle Suzu!  :miniheart:
Moon Jung Su
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Jung Su
Pseudo, pronom(s) : mallau (iMked), elle.
Célébrité : jeon jungkook
Crédits : soleilplein (avatar), ice and fire (signature)
Messages : 265
 http://www.shaketheworld.net/t26444-moon-jung-su-burninghttp://www.shaketheworld.net/t26462-moon-jung-su#1021598http://www.shaketheworld.net/t26463-mallau-imked-viens-on-est-bien#1021609
Re: An Jiwon ☽ You give me purpose | Jeu 9 Juin - 14:02
Citer EditerSupprimer
ptn t'as de la chance, Helvia m'a jamais proposée de limonade pressée à la main moi :oo: :hmpf:
rebienvenue par ici :hot:
on finit toujours par rentrer à la maison :y:
bon courage pour ta fiche et si t'as une question n'hésite pas :02:

________________________________

Et si j'ai raté l'dernier train, l'dernier navire. Je viens de là où les radeaux, les rêves chavirent.
On ira là où les vents nous mènent

An Jiwon dessine des petits cœurs sur ce message ♡

An Jiwon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Jiwon
Pseudo, pronom(s) : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Ryujin (Itzy)
Crédits : To. Childish ♡
Messages : 123
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26943-an-jiwon-you-give-me-purposehttp://www.shaketheworld.net/t27090-an-jiwon#1034946http://www.shaketheworld.net/t27028-fluttershy-an-jiwon#1029783
Re: An Jiwon ☽ You give me purpose | Jeu 9 Juin - 16:26
Citer EditerSupprimer
@Han Baek Ji c'est si adorable, merci pour tout help3:  
Giselle est so underrated, je suis ravie que le choix suscite une telle réaction :miniheart:

@Moon Jung Su jure ?? :oo: beh moi non plus cela dit.....
Comme l'impression que jsuis toujours coincée au statut précaire de citron :erm:
Merci beaucoup :pls2:
Contenu sponsorisé
 
Re: An Jiwon ☽ You give me purpose | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas