sombre
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €


Stay away ft. Chang Min

Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Yeo Sang
Pseudo, pronom(s) : Kalel
Célébrité : Choi Beomgyu
Crédits : miki
Messages : 101
 
Stay away ft. Chang Min | Jeu 9 Juin - 15:39
Citer EditerSupprimer


|
Stay Away ;
Chang Min


—Yeo Sang avait cherché les emmerdes dernièrement. il n'avait eu pratiquemment aucune interaction positive depuis plus d'une semaine déjà. L'état de sa mère pesait à la fois sur son coeur et son esprit et il commençait peu à peu à réaliser la solitude dans laquelle il se retrouverait lorsqu'elle ne serait plus de ce monde. Déjà, elle semblait si éteinte qu'il était incapable de la reconnaître comme la femme toujours jeune et radiante qui avait pris soin de lui. Il avait même délaissé ses études, ce qui ne lui ressemble pas. Mais il n'avait pas la tête à étudier. Du moins, ça ne lui venait plus aussi naturellement. Yeo Sang ne voulait cependant pas décevoir sa mère car elle serait attristé qu'il mette son futur en péril. Il ne savait même pas ce qu'il avait envie de faire plus tard, une fois ses études complétées. Il avait tenté d'ouvrir une porte auprès de King, même s'il se doute que ce dernier baigne dans l'illégalité mais ça, sa mère ne le saurait jamais.

C'est donc armé de son sac remplie de livres, son téléphone, ses écouteurs, et bien sûr, sa ventoline, qu'il se dirige vers la bibliothèque du campus. La dernière fois qu'il s'était trouvé un endroit tranquille, il avait été dérangé par Chang Min. Une erreur qui s'est plutôt mal terminée, selon son avis. Aujourd'hui ne ferait pas exception puisqu'à peine avait-il traversé l'enceinte de l'université qu'un groupe de jeunes hommes aux visages familiers se dresse devant lui. Ils ne sont que trois mais ils pourraient très bien être une centaine, ils faisaient le même effet à Yeo Sang. Ce dernier pensait qu'on le laisserait tranquille, une fois qu'ils auraient tous quittés le lycée, ce qui avait été le cas. Jusqu'à aujourd'hui apparemment.

Contrairement à son habitude de la dernière semaine, l'étudiant n'avait pas envie de les provoquer. Il essaie de les contourner mais ils se replacent toujours devant lui avec le même regard à la fois hautain et amusé. L'un des trois prend finalement la parole et il fait immédiatement référence à Chang Min, laissant sous-entendre que, puisque ce dernier s'était déjà excusé plusieurs fois, Yeo Sang était sans coeur de ne pas lui accorder son pardon. Évidemment, ce n'était sans doute qu'un argument parmi tant d'autres pour venir l'embêter. Lorsqu'il leur demande de le laisser tranquille, ils se contentent de rire et, au moment où Yeo Sang tente de se faufiler entre eux, ils le repoussent un peu plus brusquement cette fois-ci, lui faisant comprendre qu'ils n'avaient pas l'intention de le laisser s'en sortir si facilement.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas