sombre
Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €


girls just wanna have fun › ft. jiwon

Myoh Dam Bi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Myoh Dam Bi
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 257
 http://www.shaketheworld.net/t26179-dambi-stay-with-me-in-my-armhttp://www.shaketheworld.net/t26255-myoh-dam-bi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
girls just wanna have fun › ft. jiwon | Sam 18 Juin - 12:36
Citer EditerSupprimer


@an jiwon
✎ Quand on y réfléchissait bien, tout dans cette soirée et son organisation laissait à désirer, on savait déjà d'avance que quelque chose avait de grandes chances de merdre à un moment ou à un autre mais on s'en moquait totalement. Parce que s'amuser était le but premier des étudiants qui avaient décidé d'organiser tout ceci du jour au lendemain avec un seul but en tête : faire un maximum de bruit et que cette soirée reste dans les annales des fêtes étudiantes clandestines ! La foule de jeunes qui rêvaient de passer une bonne soirée avec alcool et autres substances illicites était arrivée il y a quelques heures déjà, peut-être deux ? Trois probablement ? Tout finissait pas se mélanger à mesure que les verres s'enchaînaient et l'ambiance électrique qui régnait dans la salle, fête sauvage qui défiait toutes les lois du son et du bon voisinage, hangar trouvé par les soins du roi de la fête, argent des parents utilisé pour acheter tout ce qu'il fallait, équipements et tout le reste, sûrement que papa et maman seront ravis de savoir à quoi cela avait servi. Dambi ne dirait pas que c'était la soirée du siècle mais l'alcool était bon et la musique pas mauvaise, l'éclairage de fortune laissait un peu à désirer par moments mais elle imaginait que l'ambiance feutrée devait plaire malgré tout à certains. Gobelet rouge en main, elle sirotait son énième verre en silence, venant à peine de se poser après avoir danser pendant de longues minutes avec deux filles du campus - dont elle ignorait totalement les noms mais ici ça importait peu - son regard brun cherchant Jwon, les filles s'étaient perdues de vue quand Dambi avait foulé la piste de danse et maintenant elle était à la recherche de l'autre moitié de leur duo.

vmicorum.

________________________________


5'1 but my attitude 6'1 ✩
An Jiwon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Jiwon
Pseudo, pronom(s) : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Ryujin (Itzy)
Crédits : To. Little Liars ♡
Messages : 101
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26943-an-jiwon-you-give-me-purposehttp://www.shaketheworld.net/t27090-an-jiwon#1033725
Re: girls just wanna have fun › ft. jiwon | Sam 18 Juin - 20:57
Citer EditerSupprimer
Sa main repousse le gobelet déjà présenté à de trop nombreuses reprises et son regard s'ancre, lame tranchante dans les orbes dilatées de cet autre étudiant. — Va te faire. Ton truc j'en veux pas plus maintenant que j'en voulais pas tout à l'heure mais t'as l'air trop con pour capter les signes subtiles. Ma politesse a des limites alors ouvre grand tes oreilles et va te faire foutre. Le sourire à ses lèvres indique ce qu'elle redoutait ; il ne compte pas abandonner et sa lourdeur à la limite de l'indécence l'irrite. Avant qu'elle n'ait l'occasion d'en dire plus, un autre gars s'ajoute à l'équation. Suzu n'a pas le temps de soupirer car elle ne décèle que sa main posée sur l'épaule de son camarade dans l'obscurité et les lumières tamisées ; elle entend sa voix qui durcit le ton par dessus la musique et les basses assourdissantes et bien malgré elle, n'en perd pas une miette. — Mec on bouge de là y'a les putains de flics qui vont débarquer. Et maintenant qu'il le dit, qu'elle remarque les quelques personnes qui se fondent dans l'obscurité pour se tailler sans laisser de trace au milieu des autres, ça percute dans son crâne qu'elle doit récupérer Dambi tout de suite et se tirer avant qu'on ait le temps de les embarquer. Elle se lève, se fraye un chemin parmi les corps déchaînés. La dernière fois qu'elle l'a vue, c'était sur la piste de danse avec deux autres filles dont les visages lui échappaient et elle avait alors préféré décliner la proposition. — Dambi. Lorsqu'elle la trouve [accompagnée toujours de ses nouvelles copines] sa main la tire du cortège par le bras et ses lèvres viennent se glisser à son oreille pour la mettre au courant. — Les flics arrivent, faut dégager de là tout de suite. Parce qu'elles avaient beau ne rien faire d'illégal elles, leur seule présence à cette petite fête risquerait d'entacher leurs dossiers d'une façon que rien ne pourrait possiblement rattraper. Son regard sombre croise alors celui de son amie puis se pose sur les deux filles restées en retrait. — Tu choisis de leur dire ou non. Peu importe sa décision, il faudrait qu'elles regagnent une sortie de secours pour devancer les forces de l'ordre.


Myoh Dam Bi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Myoh Dam Bi
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 257
 http://www.shaketheworld.net/t26179-dambi-stay-with-me-in-my-armhttp://www.shaketheworld.net/t26255-myoh-dam-bi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: girls just wanna have fun › ft. jiwon | Mer 29 Juin - 16:04
Citer EditerSupprimer


@an jiwon
✎ Dambi n'était pas du genre à se mélanger aussi facilement d'ordinaire mais on devait bien avouer que les verres qu'elle avait avalé avant d'aller danser devaient aider quelque peu à rendre la demoiselle plus souriante, et elle avait passé de longues minutes à danser avec deux inconnues du campus, riant aux éclats alors que si elles s'étaient vu à l'université sûrement qu'elles n'auraient jamais pris le temps de discuter. L'alcool faisait des merveilles pour ouvrir les gens aux autres. Et quand enfin elle quitta la piste de danse pour se trouver un coin pour se poser, et boire son xième verre de la soirée, la jeune femme pris le temps de passer une main dans ses cheveux puis devant son visage pour se faire un petit courant d'air, l'ambiance était électrique et on sentait que la fête battait son plein certes mais qu'est-ce qu'il faisait chaud ! Personne n'avait pensé à préparer une clim de fortune. Maintenant la prochaine étape était de retrouver les cheveux bruns de son amie, Jwon, perdue au milieu de la foule quand elle avait décidé de se la jouer Fred Astaire sur la piste, l'alcool aidant à la décoincer, mais elle n'eut pas à chercher longtemps puisque c'est son amie qui la trouva en premier, l'arrachant à la compagnie qu'elle avait trouvé - et dont elle ne croisera sûrement plus le chemin avant un bon moment - fronçant les sourcils quand elle s'approche pour lui dire quelque chose à l'oreille. Avec le liquide dans son système elle mit plusieurs secondes à déchiffrer les paroles de Jiwon, mais la lumière finit par faire plop dans son cerveau. « T'es sérieuse ? » Elle tourne son visage vers elle, et merde ! Regardant autour d'elle, ce n'est qu'à ce moment qu'elle voyait - effectivement - ceux qui fuyaient déjà la scène de crime, et les deux jeunes femmes n'allaient pas tarder à faire de même. Haussant une épaule, au fond Dambi s'en moquait un peu si les deux étaient attrapées ou non, tant que Jiwon et elle s'en sortaient de leur côté. « On se casse, chacun pour sa pomme là. » Elle répond, suffisamment fort pour que son amie l'entende alors qu'elle attrapait sa main pour l'entraîner avec elle vers les premières portes à leur portée.

vmicorum.

________________________________


5'1 but my attitude 6'1 ✩
An Jiwon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Jiwon
Pseudo, pronom(s) : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Ryujin (Itzy)
Crédits : To. Little Liars ♡
Messages : 101
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26943-an-jiwon-you-give-me-purposehttp://www.shaketheworld.net/t27090-an-jiwon#1033725
Re: girls just wanna have fun › ft. jiwon | Ven 15 Juil - 23:54
Citer EditerSupprimer
Dans la précipitation, sa silhouette se heurte à d'autres et son joli top blanc en fait les frais. Elle hisse de surprise, couine d'agacement jusqu'à maudire ce foutu mélange d'alcool et de soda qui colle à sa peau. — Dam! Dambi, attends deux secondes putain! Elle tire sur son bras pour attirer l'attention de son amie et la forcer à marquer un temps de pause. Son autre bras ruisselle du cocktail étranger et elle en laisse échapper un râle de dégoût en secouant sa main pour se débarrasser de l'excédent. — La sortie de secours, vraiment ? C'est idiot. Elle ne peut s'empêcher de penser au fond que si la sécurité devait débarquer de quelque part, les entrées principales et issues de secours seraient les premiers points de chute pour cercler la masse. Avec la tonne de stupéfiants et autres produits dont elle ne soupçonnait probablement même pas la présence ici, un faux pas risquerait de leur coûter cher. — Viens avec moi. Elle a une idée, bonne, elle aurait été incapable de le dire pour l'instant mais elle avait remarqué quelque chose pendant que la plus âgée les tirait dans leur cavalcade : une porte à la dérobée, située juste derrière le bar et un peu en retrait. En trompe-l'oeil invisible à première vue et puis, elle avait vu un gars s'y engouffrer, puis deux et étrangement, tous donnaient l'impression d'avoir à fuir. — Par-là ! dépêche-toi Elle passe sous le comptoir du bar, tirant Dambi avec elle et cherchant l'échappatoire de ses mains curieuses qui tapotent le mur jusqu'à trouver la clenche. Ses yeux s'écarquillent. — Je sais pas où ça mène. 50% on s'en sort, 50% on est dans les emmerdes. T'es in? Elle pose la question. Tu parles qu'elles sont in! Si ce chemin doit mener quelque part, il y a plus de chances que les flics ne le sachent même pas. — On y va. La porte s'entrouvre de quelques centimètres, la musicienne y engouffre son amie et la porte se referme aussitôt derrière elles. Sombre et silencieux. — Meuf j'ai mal au crâne, waaaah... ça résonne en prime.


Myoh Dam Bi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Myoh Dam Bi
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 257
 http://www.shaketheworld.net/t26179-dambi-stay-with-me-in-my-armhttp://www.shaketheworld.net/t26255-myoh-dam-bi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: girls just wanna have fun › ft. jiwon | Mer 17 Aoû - 19:05
Citer EditerSupprimer


@an jiwon
✎ Les sirènes se rapprochaient, et la foule commençait à se séparer au fur et à mesure que les jeunes fuyaient la scène du crime, cette party sauvage qui n'avait pas lieu d'être ici, Dambi ignorait ce qu'ils pouvaient risquer en se faisant chopper tous ici et pour être totalement honnête, elle n'avait aucune envie de le savoir, son casier devait rester vierge. Sinon elle était mal barrée si elle se faisait prendre quand elle était occupée à son autre activité. Se retournant quand elle sent Jiwon la retenir par le bras, prête à l'incendier parce que pourquoi elle voulait perdre plus de temps que ça - quand elle voit l'état de son haut, un juron glissant entre ses lèvres avant qu'elle ne lève les yeux au ciel quand son amie reprend la parole. « Tu as une meilleure idée ? » Elle claque la langue contre son palais, ses yeux bruns regardant partout ailleurs. « Il y a pas trente-six sorties non plus, Jiwon, et on a pas le temps de fouiller ! » Elle lui rappelle pourquoi elle devait fuir, plus elles restaient là à parler, moins elles avaient de chance de s'en sortir. Mais Jiwon semblait avoir une idée, l'entraînant derrière elle en quête d'un autre échappatoire, les premiers cris des étudiants qui résonnent à travers l'immense pièce, ainsi que les voix plus graves - et bien plus menaçantes - des premiers policiers arrivés sur place. Et merde ! Pas forcément plus rassurée que cela quand elle vit vers où Jiwon courrait, elle se mord la lèvre en plissant les yeux, lui adressant un air méfiant mais comme elle l'avait dit plus tôt, pas le temps d'y songer plus longtemps. Suivant Jiwon sous le comptoir, elle la regarde tapoter le mur comme si elle cherchait un passage secret - non mais sérieux elle se prenait dans quoi, James Bond ? Ses paroles ne la rassurent pas plus et pourtant un passage finit par s'ouvrir devant elles, les deux jeunes femmes ne perdant pas plus pour s'y engouffrer et la porte se referme derrière elles, les engloutissant dans le noir. « Manquait plus que ça. » Elle grimace alors qu'elle cherche son portable dans ses poches, le sentant dans une main et le sortant mais à son grand désespoir la batterie affiche un petit 5%, ça pouvait pas être pire. « Dis-moi que le tien va nous sortir de là. »

vmicorum.

________________________________


5'1 but my attitude 6'1 ✩
An Jiwon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Jiwon
Pseudo, pronom(s) : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Ryujin (Itzy)
Crédits : To. Little Liars ♡
Messages : 101
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26943-an-jiwon-you-give-me-purposehttp://www.shaketheworld.net/t27090-an-jiwon#1033725
Re: girls just wanna have fun › ft. jiwon | Lun 5 Sep - 15:51
Citer EditerSupprimer
Son dos heurte la porte avec soulagement et sous ses doigts tremblotants d'appréhension, d'adrénaline aussi, le cœur bat à tout rompre dans sa poitrine. Sa main libre cherche dans les confins de la pochette enserrée à sa silhouette le téléphone qu'elle se souvient avoir chargé à titre de précaution avant de sortir. Son visage pourtant n'affiche guère de moue plus fière que son amie lorsqu'elle en allume l'écran pour enclencher sans plus attendre la fonction de lampe poche. — Ouais. 'Fin... à moitié, quoi. Les épaules s'affaissent  tandis qu'elle se redresse pour se décoller du mur. — J'ai d'la batterie mais là tu vois, j'capte r niveau signal dans c't'endroit pourri. Et c'est con, parce que ça les aurait bien aidé le coup de fil à un ami pour les récupérer en bagnole et déguerpir sans plus tarder dès que ce tunnel un peu glauque aura décidé de les recracher… dans un coin pas trop paumé de la ville, si possible. — Bref. On avait dit qu'on restait ensemble. Tes nouvelles besties étaient pas assez cool pour que vous terminiez la soirée ensemble au poste de police ? Elle lève les yeux au ciel dans un rictus amusé, passant devant Dambi pour la chahuter un peu d'un choc contre son épaule et orienter la lumière vers l'extrémité du long couloir obscur. — T'as peur ? L'éclat de son téléphone illumine faiblement son visage, mais suffisamment pour révéler son expression provocante, la nonchalance assumée de son visage en contraste avec ses sourcils réhaussés, qui font des vagues comme pour venir titiller et brusquer la témérité de son aînée.


Myoh Dam Bi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Myoh Dam Bi
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 257
 http://www.shaketheworld.net/t26179-dambi-stay-with-me-in-my-armhttp://www.shaketheworld.net/t26255-myoh-dam-bi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: girls just wanna have fun › ft. jiwon | Mer 21 Sep - 11:39
Citer EditerSupprimer


@an jiwon
✎ La brunette regarde autour d'elles, cherchant un moyen de sortir sans risquer de se faire prendre, ce n'était pas possible qu'elles se fassent attraper ce soir. Étonnamment, ça serait très ironique que cela arrive le soir où elle n'était pas dehors à voler les passants, juste une fête clandestine là où oui techniquement ils ne devaient pas être présents tous autant qu'ils étaient, mais ce n'était pas la pire chose qu'elle avait pu faire une fois le soleil couché. Une sorte de porte secrète qui est découverte, à croire presque qu'elles étaient dans un film d'espionnage ou dans le passé lors de la prohibition quand il fallait cacher l'alcool interdit, avoir un espace secret où l'on pouvait tenir à l'écart les yeux trop indiscrets. En attendant, aussi folle était la situation, les filles purent s'échapper par cette trappe, déboulant sur un semblant de couloir, obscur et froid. « On est pas dans la merde. » Un bon début de film glauque où elles risquaient très probablement de se perdre avant de pouvoir en trouver la sortie. Non mais c'était quoi ce hangar ? Il avait servi à quoi avant d'être laissé à l'abandon ? « Rien d'étonnant, j'crois pas que cette partie du bâtiment est faite pour capter la 5g. » Elle répond en se mordant l'intérieur de la joue, commençant à palper les murs histoires de voir si il y avait un bouton, n'importe quoi en fait. Jetant un regard par-dessus son épaule, comme si ça allait lui permettre de voir nettement son amie malgré la lampe torche de son portable, quand Jiwon reprend la parole. « Je connais même pas leurs prénoms, c'est pas comme si elles allaient devenir un jour demoiselles d'honneur à mon mariage. » La bonne blague. Elle ? Mariée ? C'était impossible. Haussant un sourcil face à la taquinerie slash provocation de son amie, elle laisse un rictus s'inscrire sur son visage, sérieusement ? « J'me marre. » Elle espérait pouvoir lui faire peur peut-être ?

vmicorum.

________________________________


5'1 but my attitude 6'1 ✩
An Jiwon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Jiwon
Pseudo, pronom(s) : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Ryujin (Itzy)
Crédits : To. Little Liars ♡
Messages : 101
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26943-an-jiwon-you-give-me-purposehttp://www.shaketheworld.net/t27090-an-jiwon#1033725
Re: girls just wanna have fun › ft. jiwon | Mer 21 Sep - 17:17
Citer EditerSupprimer
A l'expression comme taillée dans la pierre, elle reconnaît bien là le cynisme de sa camarade ; déjà blasée avant même que les hostilités n'aient commencées. — Ben c'est plutôt rassurant non ? Elle fronce les sourcils en partant la première à la découverte des lieux. — C'est pas le genre d'endroit qui doit servir à des bails sombres si personne a jugé utile d'installer un moyen de communication potable avec le monde extérieur. Pas de cartels, contrebandes ou barons de la drogue. — Enfin, après… ça en fait aussi le repère idéal pour un tueur en série du coup. C'est dit avec tellement de détachement que ç'en est presque effrayant. Un long frisson lui traverse l'échine et elle secoue brièvement la tête en reportant son attention sur la silhouette derrière elle. — Brrreeeef... tu fais quoi là ? Sous-entendu, t'accrocher à toutes les rugosités qui composent la façade des murs froids et humides qui les entourent. — Tu t'es cru dans James Bond ? En même temps faut admettre qu'elles sont dans un putain de tunnel creusé quelque part derrière la porte cachée d'un vieux hangar désaffecté ; clandestinement réhabilité en bar underground… pas exactement aux normes et encore moins déclaré aux autorités. Son oreille tique à la réponse fendue de provocations. — Ton mariage ? Jiwon va s'étouffer. — J'savais pas que c'était un truc auquel tu pensais aussi sérieusement. Elle y va d'un ricanement qui ne semble pas atteindre la brune.


@Myoh Dam Bi


Contenu sponsorisé
 
Re: girls just wanna have fun › ft. jiwon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas